Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §cac516we

Les favoris sont ils revenus pour tout le monde ?

 

:non: Moi aussi après une indispo de quelques minutes tous mes favoris ont dispau mais par contre le nombre jaune de favoris, lui est toujours.... Comment faire pour les récupérer? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'ils étaient revenues mais non je viens de voir qu'il n'y avait que le nombre. De toute façon c pas grave.

Sinon W1, pourquoi l'historique des sanctions ne fonctionne pas ?

C'est un petit bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de créer un nouvel album photo.

 

Je clique sur le texte pour en créer un nouveau, lui donne son nom et catégorie, clique sur OK pour repasser à la fenêtre d'upload, là la case du nom de l'album s'efface et la touche Valider disparaît :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment quand même. Est-ce qu'il sera corrigé (j'aimerai voir mes sanctions depuis le début)

Non il n'est pas corrigé, il montre uniquement les sanctions tous forums. Et avant la mise à jour de 2012, c'était pareil : il n'était actif que section par section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça section par section ?

L'historique des sanctions a toujours été buggué (depuis 6 ans que je suis administrateur), mais on a demandé s'il pouvait être efficace :)

Là il ne remonte presque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Groumph , toujours un favori fantôme pour ma part :/

 

Désolé Mich mais içi, c'est le topic où tu remontes les bugs sauf celui des favoris, on s'en fout c'est pas important tu peux poster c'est pas génant touSSa touSSa... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En effet,petit ou gros plantage,tout doit etre remonter,ensuite,c est aux informaticiens de traiter les priorités.

Pour effacer un favori fantome,a ma connaissance,il faut effacer tous les favoris,je ne connais que cette methode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

On ne s'en fout pas, mais il est super-mineur le bug des favoris :p .

C'est une réponse que l'on ma fait il y a quelques jours de ça :o

En effet,petit ou gros plantage,tout doit etre remonter,ensuite,c est aux informaticiens de traiter les priorités.

Pour effacer un favori fantome,a ma connaissance,il faut effacer tous les favoris,je ne connais que cette methode.

 

 

tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

 

 

Et je peux parler des lenteurs pour poster ou pas :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

On doit connaître maintenant à peu près tous les bugs de FA. Sauf ceux qui concernent une fonctionnalité utilisée une fois par siècle par un membre de FA qui tombe dessus par hasard. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Personne, pourquoi?

 

J'ai testé à un moment donné des fonctionnalités (pour les blogs) en faisant pas mal de manips, et on trouve toujours des trucs qui ne vont pas pour des choses dont on sait que pas grand-monde le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse que l'on ma fait il y a quelques jours de ça :o

 

 

tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

 

 

Et je peux parler des lenteurs pour poster ou pas :ange::D

tu remontes tout, moi je fais le tri, si c'est déjà remonté, je suis clair et je le dis, si c'est pas prioritaire comme les favoris fantômes je le dis aussi.

Si par contre tu peux prendre le temps pour relire les dernières pages et pas remonté des bugs remontés un post au dessus ça me fait moins de travail, et je trouve ça cool :)

Parce que rovelo est en vacances et j'ai pas mal de trucs en attente.

 

Pour les lenteurs, pour nous elles sont corrigées, donc si elles reviennent :

merci à l'avenir de m'envoyer un mp contenant les infos suivantes :

- date et heure des lenteurs

- temps de chargement de la page (estimatif)

- fréquence des lenteurs (toutes les pages ou pas ?)

- quelques url concernées

- si échec ou message d'erreur à la fin me dire lequel

- si ça revient à la normale me dire l'horaire de retour à la normale.

 

Merci d'avance, ça permettra à ceux qui s'occupent des serveurs de bien saisir le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Juste pour info,qui t a sorti ce genre de reflexion?

 

 

Nan je balance pô je suis pour la paix des ménages :D

 

@W1: tu veux des MP? Mais c'est encore plus de boulot ça non, tu as crée ce topic pour pas être harcelé de MP non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre avait posté une photo d'un site qui demandait une authentification, je l'ai supprimée.

Un reste d'un bug de feuilles de style. Et du cache de ton navigateur ;)

Si tu l'as à nouveau fais f5 et ctrl+f5.

Il est remonté, mais pas en prioritaire. C'est pas très grave.

 

 

Ok, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...