Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

itineric.gif.4c84ad7e6c51b7efeace45bca8837d96.gif (A moins que ça ait été gardé sous le coude pour les réponses :) )

 

1) Les smileys personnalisés pour lesquels le pseudonyme du membre fournisseur contient un ' sont "cassés" à l'édition sous Safari et sous IE. Par contre, on les voit en mode WYSIWYG. Ils apparaissent normalement dans les panels de smileys dans la recherche par mots-clés.

2) Les smileys personnalisés mis en ligne par des membres disparus semblent être encore référencés avec une image inexistante.

3) Un bon nombre de codes smileys de base :gnagna: dans les mp ont des soucis d'interprétation. Les smileys apparaissent bien en wysiwyg mais dans le message édité, demeure le code.

4) Les textes supportant des liens url (balises BBCode "url" ;) restent en noir dans les mp, ce qui masque l'existence d'un lien si on l'incorpore dans un mot ou un groupe de mots dans une phrase (par contre une adresse url permet de comprendre qu'il y a un lien...)

Point 1,2,3 remontés en partie, peux tu me dire les exemples que tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

1) La série uploadée par "d'octobre93"

 

2) On trouve toujours des références type "bigboul"...

 

3) : vomi : : blague : sachant que dans les MP, on a les smilies MD non customisés FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Pas encore vu ton mp.

 

Test signature (récupérée dans tes paramètres forum)

 

 

Ok .

 

 

:??:

Ah tiens, elle apparait maintenant sans soucis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deetrax, ta signature passe nickel, je l'ai republiée, vérifie les paramètres de codage de ton navigateur (tu dois être en utf-8) :

Options internet > Avancé

 

Sinon clic droit sur ta barre de navigation, coche "barre de commandes" pour l'afficher

ensuite : page > codage > unicode (utf-8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La série uploadée par "d'octobre93"

 

2) On trouve toujours des références type "bigboul"...

 

3) : vomi : : blague : sachant que dans les MP, on a les smilies MD non customisés FA.

1/ bug remonté

2/ normal le compte est supprimé, les smileys avec.

3/ ok on va faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il n'y a pas de limitation de longueur à la signature? (celle de Deet' est particulièrement longue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Deetrax, ta signature passe nickel, je l'ai republiée, vérifie les paramètres de codage de ton navigateur (tu dois être en utf-8) :

Options internet > Avancé

 

Sinon clic droit sur ta barre de navigation, coche "barre de commandes" pour l'afficher

ensuite : page > codage > unicode (utf-8)

 

 

 

:jap: , merci ;( PS, tu la voyais bien défigurée toi aussi, avant que ça se rétablisse de mon coté :??:

Il n'y a pas de limitation de longueur à la signature? (celle de Deet' est particulièrement longue...)

 

Rabat-joie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande d'évolution ouverte ainsi :

Navigation difficile dans certains sujets entre les différentes pages : pas d'incrémentation autre que par dizaines / centaines dans les numéros de pages dans certains cas

 

 

La possibilité de cliquer sur les pages précedentes a disparu ici (il y a 1 puis 100)

pour revenir à la page 99, il faut aller dans la boite et taper 99, c'est moins pratique.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet10393-2940.htm

Il faudrait pour les dizaines et les centaines, que la page d'avant au moins soit aussi dans la pagination (99 avant 100, 9 avant 10, 19 avant 20)

Pas prioritaire, en attendant les "pages suivantes" et "pages précédentes" fonctionnent

Ah, j'avais pas vu que c'était déjà demandé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Avant que je l'édite oui

 

 

:jap: , de toute façon, j'ai fais ta manip, et j'avais bien la case cochée utf-8 .

 

PS, répondu a ta réponse MP bugattilover11.gif.a165578e912b73f6fe8007cfc1542ea3.gif ( ce smiley est volontairement petit au vu de ma réponse MP ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait une publi en cours (correctifs de bugs)

 

Je suis en train de vérifier, normalement vous pouvez à nouveau vous connecter (pas encore vérifié de mon côté)

 

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon :rs:

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pourquoi c'est tout blanc?

 

 

 

 

 

Alors que normalement c'est comme ça!

 

Sans titre.png

J'ai normal moi... :cyp:

 

C'est un bug transitoire de feuille de style qui est arrivé l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Non c'est bien des favoris fantômes, je les ai depuis deux jours ( j'en ai 2 tout le temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai 30 des favoris fantômes et ça dure depuis des mois et des mois ... Et c'est pas prioritaire !

 

 

Edit : en fait ça fait depuis Janvier 2012 :buzz:

 

je confirmes il y a des choses qui sont réparés tous les jours qui sont plus importantes que les favoris fantômes ... 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

 

sonysko.gif.673808c0a8d331eff0b3ad06e650357f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

des fois des favoris fantômes j'en sept ou huit, c'est pas grave ça va ça vient :o

 

:quicksi @ 29:19

 

J'en ai 30 des favoris fantômes et ça dure depuis des mois et des mois ... Et c'est pas prioritaire !

 

 

Edit : en fait ça fait depuis Janvier 2012 :buzz:

 

Ok...sympa... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

ce bug, ne t'empêches pas de consommer du FA .... :non:

 

:quicksi @ 29:19

 

 

On est bien d'accord akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je croyais juste que ce topic était là pour remonter les bugs, j'ai un bug, je le remonte. Sa majesté a pris du grade, tu bosses chez MD? Bon alors tu regles mon problème ou pas? Pourquoi tu me cause d'abord? Tu regles rien là, tu parles pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais juste que ce topic était là pour remonter les bugs, j'ai un bug, je le remonte. Sa majesté a pris du grade, tu bosses chez MD? Bon alors tu regles mon problème ou pas? Pourquoi tu me cause d'abord?

 

ne t'inquiètes pas les informaticiens bossent pour tout le monde et dans quelques temps je suppose que tout remarchera correctement ... :)

 

[:quicksi @ 29:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas les informaticiens bossent pour tout le monde et dans quelques temps je suppose que tout remarchera correctement ... :)

 

[:quicksi @ 29:19]

 

 

Tes gif animés ne marchent plus. Un bug qui ne concernait que les commentaires de l'actualité auto. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...