Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

salut

qu'est ce que vous avez encore modifié ?? le seul truc en haut qui réagi c'est mon pseudo ,mes sujets ,mes messages et le reste ne fonctionnent plus .

Faut vider ton cache stp :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben voila ,comme je ne peux voir si j'ai des messages privé et une quantité de sujet non lu uniquement qu'en cliquant sur mon pseudo , je me suis rendu compte que j'avais reçu ça ,bravo !

Bonjour à tous :)

 

 

ça commence a me saouler vos modifications ,qui me pose des soucis sans arrêt ,je post déjà plus beaucoup ,je posterais encore moins !

quand je clique sur mon icône "mes sujets" dans firefox

Capture du 2016-10-08 12:34:36.png

quand je clique sur mon pseudo :

Capture du 2016-10-08 12:34:45.png

Soit c'est un problème de cache, soit tu as une extension type adblock qui empêche le chargement du javascript.

Essaye en le désactivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'accéder aux sujets depuis la MAJ - pour info j'utilise en IPad et je ne passe pas par l'application.

Donc afin de pouvoir accéder à mes sujets, je passe constamment par mon profil pour ensuite cliquer sur le lien "mes sujets", j'espère que vous me suivez !!! Perte de temps et incompréhension !!!

Il faut vider le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif de même avec la tablette ipad babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

 

 

du pc je shunte le circuit :D

Ah sinon pour @tete de soupapes et @fiestix85 j'ai déjà expliqué : si vous êtes en mode portrait sur ipad, vous avez la navigation mobile.

 

Donc si vous voulez bénéficier des nouvelles notifications, il faut passer en mode paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Est-il possible d'avoir le code pour ma clio 3. Pré-code : t304

Merci

Bonjour,

 

Je vous conseille de publier votre requête sur le forum.

Pour cela, connectez-vous (ou inscrivez-vous au préalable si besoin), puis allez dans la section Technique > Mécanique / Électronique. En cliquant sur le bouton « Répondre », vous pourrez poser votre question dans ce sujet : Faites vos demandes de codes autoradio ici ! Assurez-vous de la légalité de votre demande avant toute intervention. ;)

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un autre truc ,les pages c'est normal ?

Capture du 2016-10-09 21:50:39.png

La numérotation de 100 en 100 ? C'est un choix de mesdiscussions passé un certain nombre de pages.

ça a toujours été ainsi (ou depuis longtemps)

Ici t'es dans le cas exceptionnel ou tu es pile à la page 400. D'où cet affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens , c'est curieux moi aussi il faut que je fasse cette mème manip. pour accéder a chaque sujet ...... :( :( :( :( :( :( :(:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Parce que tu n'as pas vidé le cache navigateur et comme la barre de notification n'a pas évolué sur la partie club, ça marche là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi iPad et iPhone et le nombre de sujet reste toujours à 0.

Oui ça c'est corrigé :)

Sinon, je t'ai déjà dit qu'en mode portrait tu n'avais pas les évolutions du pc sur tablette. Mais les évolutions mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Oui ça c'est corrigé :)

Sinon, je t'ai déjà dit qu'en mode portrait tu n'avais pas les évolutions du pc sur tablette. Mais les évolutions mobiles.

Malhereusement que ce soit en portrait ou paysage c'est le même bordel. Je comprend vraiment pas pourquoi changer/modifier/évoluer... (appel ça comme tu veux) quelques choses qui fonctionnait très bien. Que ce soit l'affichage et/ou le reste c'était très bien. Enfin bref...

 

Sinon le nombre des sujets est revenu c'est OK :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Sur l'iPad (retina) c'est bon ça fonctionne ;)

Sur mon iPhone 6 ça fonctionne moins bien, je m'explique : En dehors de l'affichage plus que bizarre qui ne reviendra plus (dommage), les smileys ne s'affichent plus (en mode mobile ou PC) que ce soit en paysage ou portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'iPad (retina) c'est bon ça fonctionne ;)

Sur mon iPhone 6 ça fonctionne moins bien, je m'explique : En dehors de l'affichage plus que bizarre qui ne reviendra plus (dommage), les smileys ne s'affichent plus (en mode mobile ou PC) que ce soit en paysage ou portrait.

Je ne comprends pas trop.

Pourrais-je avoir une capture d'écran et que tu m'expliques ce que tu appelles "affichage bizarre" ? C'est que tu forces la version pc sur le mobile ? C'est insoluble de notre côté. Il faut que tu te remettes en version mobile.

 

Les smileys, c'est les suggestions de smileys ?

1/ sur mobile, il faut faire des choix, on ne peut pas tout afficher, donc on n'a pas les suggestions de smileys

2/ c'est une fonctionnalité que nous allons malheureusement abandonner à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'iPad (retina) c'est bon ça fonctionne ;)

Sur mon iPhone 6 ça fonctionne moins bien, je m'explique : En dehors de l'affichage plus que bizarre qui ne reviendra plus (dommage), les smileys ne s'affichent plus (en mode mobile ou PC) que ce soit en paysage ou portrait.

 

Je ne comprends pas trop.

Pourrais-je avoir une capture d'écran et que tu m'expliques ce que tu appelles "affichage bizarre" ? C'est que tu forces la version pc sur le mobile ? C'est insoluble de notre côté. Il faut que tu te remettes en version mobile.

 

Les smileys, c'est les suggestions de smileys ?

1/ sur mobile, il faut faire des choix, on ne peut pas tout afficher, donc on n'a pas les suggestions de smileys

2/ c'est une fonctionnalité que nous allons malheureusement abandonner à terme.

 

 

ipad air et iPhone SE, ça marche c est bon pour moi. IOS 10.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vider le cache.

 

salut

le cache est vidé tous les jours ,je viens de le faire ça ne change rien .

Ah sinon pour @tete de soupapes et @fiestix85 j'ai déjà expliqué : si vous êtes en mode portrait sur ipad, vous avez la navigation mobile.

 

Donc si vous voulez bénéficier des nouvelles notifications, il faut passer en mode paysage.

 

je suis sur pc et je navigue avec firefox .

La numérotation de 100 en 100 ? C'est un choix de mesdiscussions passé un certain nombre de pages.

ça a toujours été ainsi (ou depuis longtemps)

Ici t'es dans le cas exceptionnel ou tu es pile à la page 400. D'où cet affichage.

 

ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur tablette et sur mac, ça doit marcher :)

 

Actualise ton cache.

 

 

Ça fonctionne sur le mac et le pc du boulot. Placer le bouton mes sujet en haut est une idée que je partage. :jap:

 

Pour la tablette, pas envie de vider le cache et manger des brownies pour une évolution mineure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

La ligne faisait doublon avec "aller à" et tu as juste à cliquer sur "go" pour retourner à la catégorie d'origine.

 

 

L'édition de message sur mobile ça arrive prochainement.

La citation multiple c'est moins prioritaire donc pas développé :)

(On attend encore la recherche sur mobile par exemple)

 

 

Non ça ne faisait pas doublon. L'action que vous me proposez ne m'amène pas dans la sous section.

Par exemple, dans la sous section qui m'intéresse, "maquettes ou kits à monter" je ne peux pas y accéder par le menu déroulant. Cela dirige vers la section "modélisme et modèles réduits". Avant avec la ligne en bas quand on avait fini de lire un sujet il suffisait de cliquer sur le lien de la sous section pour revenir directement à la liste des sujets. Maintenant, si je passe par le menu déroulant, cela m'amène à la section et il faut ensuite cliquer sur la sous section. C'est chiant.

Donc si vous ne souhaitez pas rétablir la ligne, ça serait pas mal de rajouter les sous sections dans le menu déroulant. Il n'y a pas que moi que ça gave, tous les copains de la section maquettes s'en plaignent.

Et puis franchement, c'était tellement agréable et simple avant que je me demande pourquoi vous changez constamment des trucs qui marchent très bien sans même demander l'avis des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ça ne faisait pas doublon. L'action que vous me proposez ne m'amène pas dans la sous section.

Par exemple, dans la sous section qui m'intéresse, "maquettes ou kits à monter" je ne peux pas y accéder par le menu déroulant. Cela dirige vers la section "modélisme et modèles réduits". Avant avec la ligne en bas quand on avait fini de lire un sujet il suffisait de cliquer sur le lien de la sous section pour revenir directement à la liste des sujets. Maintenant, si je passe par le menu déroulant, cela m'amène à la section et il faut ensuite cliquer sur la sous section. C'est chiant.

Donc si vous ne souhaitez pas rétablir la ligne, ça serait pas mal de rajouter les sous sections dans le menu déroulant. Il n'y a pas que moi que ça gave, tous les copains de la section maquettes s'en plaignent.

Et puis franchement, c'était tellement agréable et simple avant que je me demande pourquoi vous changez constamment des trucs qui marchent très bien sans même demander l'avis des utilisateurs.

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gifdjbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gifdjbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gifdjbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gifdjbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gifdjbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Et puis franchement, c'était tellement agréable et simple avant que je me demande pourquoi vous changez constamment des trucs qui marchent très bien sans même demander l'avis des utilisateurs.

+1 et c'est quasiment ce que j'ai dit un peu plus haut :lol:

Je pige toujours pas pourquoi tous ces changements négatifs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le cache est vidé tous les jours ,je viens de le faire ça ne change rien .

 

 

je suis sur pc et je navigue avec firefox .

 

 

Il reste la piste que tu aies un add on type adblock qui bloquerait le chargement du javascript.

A essayer en désactivant.

 

Ou alors tu as vraiment 0 messages dans des sujets que tu suis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ça ne faisait pas doublon. L'action que vous me proposez ne m'amène pas dans la sous section.

Par exemple, dans la sous section qui m'intéresse, "maquettes ou kits à monter" je ne peux pas y accéder par le menu déroulant. Cela dirige vers la section "modélisme et modèles réduits". Avant avec la ligne en bas quand on avait fini de lire un sujet il suffisait de cliquer sur le lien de la sous section pour revenir directement à la liste des sujets. Maintenant, si je passe par le menu déroulant, cela m'amène à la section et il faut ensuite cliquer sur la sous section. C'est chiant.

Donc si vous ne souhaitez pas rétablir la ligne, ça serait pas mal de rajouter les sous sections dans le menu déroulant. Il n'y a pas que moi que ça gave, tous les copains de la section maquettes s'en plaignent.

Et puis franchement, c'était tellement agréable et simple avant que je me demande pourquoi vous changez constamment des trucs qui marchent très bien sans même demander l'avis des utilisateurs.

Effectivement, mais le comportement pour naviguer vers la sous-catég était très peu utilisé, et ça prenait plus de place.

Du coup on a rationnalisé ça en fonction de l'usage.

Rajouter les sous-sections dans le menu déroulant ça fait un peu "lourd".

 

Je sais que sur maquettes vous êtes mélangés à d'autres sous-sections qui vous intéressent moins, mais sur le forum, c'est pas un comportement majoritaire.

Sincèrement ce fil d'ariane était très peu utilisé.

 

On change pour faciliter la navigation. Il te reste par exemple la navigation du haut et tu as la flèche à droite qui te permet de remonter en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et c'est quasiment ce que j'ai dit un peu plus haut :lol:

Je pige toujours pas pourquoi tous ces changements négatifs :??:

Apriori, on manque encore un peu de recul, mais vu la consommation de pages et la production de messages suite à ce changement, je ne dirais pas que c'est négatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :D

J'ai vu que les développeurs avaient commenté le correctif pour les succès.

 

Il semble que le problème ce soit que les sujets épinglés ne soient pas pris en compte.

 

C'est actuellement en cours de recalcul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

 

Petit souci depuis quelques jours! :ange:

 

Je n'accède plus a mes sujets,et mes MP.....sauf si je clique sur mon avatar tns2-205060.png?v=1

 

Une fois sur mon "profil" je vais sur mes derniers posts publiés,je peux alors cliquer sur mes sujets,et reprendre le cours des choses...

 

Exemple :

 

an american dream, Brooklin and more 1/43

Citation :

;) - Bonsoir " Yolaine " ;):jap: :jap:

 

- La bleue et la verte que tu présentes " Yolaine " sont bien belles malgré que ce soit des versions "convertible " :love:;):jap:

 

 

 

Mais sans cette manip',rien n'est possible! :ange:

 

Je précise que mon ordinateur est neuf (environ 1 mois!) que j'ai aussi un autre PC ou ce problème ne se présente pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

 

Petit souci depuis quelques jours! :ange:

 

Je n'accède plus a mes sujets,et mes MP.....sauf si je clique sur mon avatar https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 60.png?v=1

 

Une fois sur mon "profil" je vais sur mes derniers posts publiés,je peux alors cliquer sur mes sujets,et reprendre le cours des choses...

 

Exemple :

 

an american dream, Brooklin and more 1/43

 

 

 

 

Mais sans cette manip',rien n'est possible! :ange:

 

Je précise que mon ordinateur est neuf (environ 1 mois!) que j'ai aussi un autre PC ou ce problème ne se présente pas! ;)

Comme indiqué dans le mp que j'ai envoyé à tous les utilisateurs, c'est lié au cache de ton navigateur.

Normalement il faut faire F5 ou ctrl+f5 et sinon, il faut vider le cache de ton navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...