Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

depuis que je passe par Chrome,je n'ai plus de bug et en plus c'est super rapide.je ne suis pazs retourné sur l'ancien système,j'y retournerais voir,mais pas ce soir.

donc pour le moment RAS pourvu que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, hier soir, j'ai réinitialisé IE et visiblement, ça m'a permis d'accéder gratuitement au téléchargement d'IE11

 

l'environnement visuel est légèrement différent mais ça fonctionne sans souci de déconnexion

 

par contre, pour mon PC de 2005, va falloir trouver quelque chose du plus costaud, IE 8 marche pas, faut que je revoie ça dans le WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

de mon côté, hier soir, j'ai réinitialisé IE et visiblement, ça m'a permis d'accéder gratuitement au téléchargement d'IE11

 

l'environnement visuel est légèrement différent mais ça fonctionne sans souci de déconnexion

 

par contre, pour mon PC de 2005, va falloir trouver quelque chose du plus costaud, IE 8 marche pas, faut que je revoie ça dans le WE

 

 

Tu installes Gogol Chrome, ça fonctionne bien et c'est tout ce qu'on lui demande. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit bonjour en passant ,

 

Une déconnexion des le premier post , normal , faut que ca chauffe un diesel !

J'ai posté toute la matinée . Aucun incident .

Pénard pendant deux heures et la a 11h28 ...déconnexion sans raison apparente .... :??:

Bon , j'y r'tourne .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit bonjour en passant ,

 

Une déconnexion des le premier post , normal , faut que ca chauffe un diesel !

J'ai posté toute la matinée . Aucun incident .

Pénard pendant deux heures et la a 11h28 ...déconnexion sans raison apparente .... :??:

Bon , j'y r'tourne .

 

@+

tu laisse chauffer l'ordi

et tu as le temps de faire ton menage aspi etc orekaman.gif.87f2e2621cff9b85e975974ec516d37f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu laisse chauffer l'ordi

et tu as le temps de faire ton menage aspi etc orekaman.gif.87f2e2621cff9b85e975974ec516d37f.gif

 

 

Ca , ca s'appelle du harcèlement ... :fou: :kaola:

Tu ferais mieux de nous mettre des photos ... :W

 

 

 

Sinon je trouve que la situation s'est améliorée , une tite déconnexion vers 17h15 , rien de grave .

Pourvu qu'ca dure !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien moi depuis que je suis passé sur Chrome,plus aucuns problèmes et j'ai gagné en rapidité,a croire que c'est fait exprès.

 

nan! je rigole pour le c'est fait exprès. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très léger soucis, incompréhensible, déjà évoqué.

Si je poste une photo faite à partir de mon Iphone, elle apparait dans le bon sens lors de la pré-sélection, mais pivote de 90° quand je l'enregistre dans mon espace, puis ensuite quand elle s'affiche.

Solution trouvée : la passer par paint, lui faire subir une réduction, de rien, 5%, et enregistrer. Alors elle ne bouge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très léger soucis, incompréhensible, déjà évoqué.

Si je poste une photo faite à partir de mon Iphone, elle apparait dans le bon sens lors de la pré-sélection, mais pivote de 90° quand je l'enregistre dans mon espace, puis ensuite quand elle s'affiche.

Solution trouvée : la passer par paint, lui faire subir une réduction, de rien, 5%, et enregistrer. Alors elle ne bouge plus

 

 

je n ai pas ce problème :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu demandes à Gogol comment il peut se suicider!

 

Et on peut trouver ça...!? Plus qu'à trouver la fameuse clé à molette! En passant par les paramètres (les trois petits points verticaux), ça peut le faire... ou pas! :int:

Des fois les extensions mettent le dawa dans ton navigateur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très léger soucis, incompréhensible, déjà évoqué.

Si je poste une photo faite à partir de mon Iphone, elle apparait dans le bon sens lors de la pré-sélection, mais pivote de 90° quand je l'enregistre dans mon espace, puis ensuite quand elle s'affiche.

Solution trouvée : la passer par paint, lui faire subir une réduction, de rien, 5%, et enregistrer. Alors elle ne bouge plus

Ou dans tes photos : http://club.caradisiac.com/edbracam1/photo/

Sélectionner la photo puis "modifier la photo" et faire la rotation dans ton espace ClubCara' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Des fois les extensions mettent le dawa dans ton navigateur :oui:

 

 

il suffit de le nettoyer, non? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il suffit de le nettoyer, non? :int:

 

 

tu devrais préciser, certains ici, des cadors en informatique, je citerai personne pour la paix des ménages, vont jeter un saut d eau sur leur PC :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tete de soupapes

 

Nope, le correctif a été publié.

 

Si tu n'as plus accès à tes sujets et messages c'est que tu dois être connecté que côté forum.

 

Je te conseille de te déconnecter et te reconnecter pour réinitialiser ta session de façon propre.

 

Si les difficultés perdurent, jette un oeil à ce sujet : Gestion des cookies, navigation privée...

 

Tiens-moi au courant stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tete de soupapes

 

Nope, le correctif a été publié.

 

Si tu n'as plus accès à tes sujets et messages c'est que tu dois être connecté que côté forum. :ange:

 

Je te conseille de te déconnecter et te reconnecter pour réinitialiser ta session de façon propre. déjà fait :p

 

Si les difficultés perdurent, jette un oeil à ce sujet : Gestion des cookies, navigation privée...

Tiens-moi au courant stp :) voila c'est fait

 

 

:jap: j'ai tout couper ,puis redémarrage puis effacer l'historique puis revenu

 

 

et la déconnexions sur déconnexions alors que depuis ce matin il fonctionnait

 

 

c'est foutu en rideau quand les pères noel sont arrivés :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as fait ces manips ?

 

Vous avez trois possibilités pour résoudre ce problème :

  • Configurer votre navigateur (et éventuellement votre antivirus et votre firewall) pour accepter les cookies tiers.
  • Supprimer vos cookies chaque fois que vous avez ce problème.
  • Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites.
  • Vous trouverez ci-dessous quelques explications sur ces trois méthodes.

 

Accepter les cookies tiers :

 

 

 

Supprimer vos cookies :

Si vous ne souhaitez pas modifier vos paramètres de confidentialité, vous pouvez forcer la mise à jour de nos différents cookies lorsque vous avez ce problème (environ une fois tous les deux mois), en supprimant tous les cookies liés à notre site. Pour effacer vos cookies :

 

Sinon, vous pouvez choisir de n’effacer que les cookies de nos sites, afin de ne pas perdre les cookies des autres sites. Dans ce cas, pensez à bien effacer les cookies de tous nos sites (caradisiac.com, club.caradisiac.com, forum-auto.com et forum-bateau.com).

 

Dans les deux cas, après effacement des cookies, pensez bien à vous déconnecter du forum puis à vous reconnecter.

 

 

Autoriser les cookies tiers uniquement pour nos sites :

Il reste cette dernière solution : accepter les cookies tiers uniquement pour nos sites web. Néanmoins, je tiens à vous avertir que cette solution est un peu compliquée à mettre en œuvre. Si cela vous intéresse, je vous invite à faire une recherche au sujet des « exceptions confidentialité sur » votre navigateur afin de trouver la bonne procédure à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

:jap:damsdu01.gif.e9d7ec14d46a61d0cd414c771b835a53.gif

 

 

je verrai pour chrome romainrd.gif.fa63dca71003699f353ec5feab22c1d2.gif

 

internet explorer

 

 

Tu n'as pas essayé Chrome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...