Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, sierra38 a dit :

 

Sur ordinateur (version Gaming) 🙃

Ah, bizarre que ça rame, je tape dans les 50 / 60 mots à la minute et j'ai pas ton souci (ou alors très très rarement à tel point que c'est pas notable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi redmi note 8 pro

Opéra

Comme les autres, on ne sait jamais à l'avance si ça va ramer car y'a aucun signe avant coureur.

 

Au début les lettres s'affichent à l'instant T puis par moment plus rien ne s'affiche, des fois ça revient assez vite et des fois faut quitter le mode plein écran puis revenir sur le forum pour que le reste de nos écrits apparaisse.

Idem si on a fait une faute et qu'on veut corriger, on efface les lettres puis plus rien ne s'efface, puis quelques secondes après tout s'efface d'un coup ou alors pour que ça aille plus vite il faut quitter le mode plein écran et revenir...

Et ce pas spécialement quand on cite un message ou pas, ou uniquement quand on met des smileys, ça peut survenir sur n'importe quel message.

 

Autre bizarrerie aussi, quand on veut écrire au début d'une ligne en appuyant sur ''entrée'' le curseur reste à la même place mais on peut mettre le curseur sur la ligne suivante, donc ça fonctionne mais le curseur ne suis pas l'action.

 

Pourtant quand je suis sur le forum je n'ai aucune autre application d'ouverte.

 

 

Y'a quelques temps quelqu'un avait expliqué comment faire pour déplacer une citation avec la petite croix en haut à gauche du cadre pour pouvoir la descendre (après avoir appuyé plusieurs fois sur entrée) et ainsi pouvoir écrire au dessus, sur smartphone je n'y arrive pas.

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, WildOne a dit :

Ah, bizarre que ça rame, je tape dans les 50 / 60 mots à la minute et j'ai pas ton souci (ou alors très très rarement à tel point que c'est pas notable)

 

 

Quand j'entre en transe, je dois aller plus vite 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, MinnieMouse a dit :

Xiaomi redmi note 8 pro

Opéra

Comme les autres, on ne sait jamais à l'avance si ça va ramer car y'a aucun signe avant coureur.

 

Au début les lettres s'affichent à l'instant T puis par moment plus rien ne s'affiche, des fois ça revient assez vite et des fois faut quitter le mode plein écran puis revenir sur le forum pour que le reste de nos écrits apparaisse.

Idem si on a fait une faute et qu'on veut corriger, on efface les lettres puis plus rien ne s'efface, puis quelques secondes après tout s'efface d'un coup ou alors pour que ça aille plus vite il faut quitter le mode plein écran et revenir...

Et ce pas spécialement quand on cite un message ou pas, ou uniquement quand on met des smileys, ça peut survenir sur n'importe quel message.

 

Autre bizarrerie aussi, quand on veut écrire au début d'une ligne en appuyant sur ''entrée'' le curseur reste à la même place mais on peut mettre le curseur sur la ligne suivante, donc ça fonctionne mais le curseur ne suis pas l'action.

 

Pourtant quand je suis sur le forum je n'ai aucune autre application d'ouverte.

 

 

Y'a quelques temps quelqu'un avait expliqué comment faire pour déplacer une citation avec la petite croix en haut à gauche du cadre pour pouvoir la descendre (après avoir appuyé plusieurs fois sur entrée) et ainsi pouvoir écrire au dessus, sur smartphone je n'y arrive pas.

comme minie

 

Xiomi redmi note 9s 

 

Google salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pataratapat a dit :

1) test réponse de base, ça commence en donnant l'impression que ça va, puis plus on frappe plus ça rame, même si on est pas un teenager ultra rapide sur le clavier. 

 

Bonjour exactement la même chose pour moi

Chrome sur samsung sm-j600 en mode connecté 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

Pour ceux qui ont des lenteurs sur mobile 

pouvez-vous m'indiquer :

1/ la marque et le modèle de votre téléphone

2/ le navigateur que vous utilisez

3/ me confirmez que les lenteurs sont surtout :

quand on cite un message

quand on clique sur les smileys

quand on tape un message long

ou me dire quelles autres actions entrainent des lenteurs

 

@PK5 @RossoCorsa300  @ssilver.3 @mangousta 1803 @tete de soupapes @MinnieMouse @pataratapat @rusty03 @pitric @HawxFR @25asa @blacklord049

 

Merci pour votre aide

 

1/ OnePlus 7T (Android 10)

2/ Chrome (Android) et Gboard (Android) pour le clavier

3/ Dès que je fais une réponse sur mobile, message court ou long, l'écriture est figée quelques secondes alors que je suis en train d'écrire sur le clavier GBoard puis reprend ce que j'étais en train d'écrire et cela en boucle.

Idem pour effacer, en fait c'est le curseur qui se fige et ne répond plus pendant quelques secondes de manière cyclique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MinnieMouse a dit :

Xiaomi redmi note 8 pro

Opéra

Comme les autres, on ne sait jamais à l'avance si ça va ramer car y'a aucun signe avant coureur.

 

Au début les lettres s'affichent à l'instant T puis par moment plus rien ne s'affiche, des fois ça revient assez vite et des fois faut quitter le mode plein écran puis revenir sur le forum pour que le reste de nos écrits apparaisse.

Idem si on a fait une faute et qu'on veut corriger, on efface les lettres puis plus rien ne s'efface, puis quelques secondes après tout s'efface d'un coup ou alors pour que ça aille plus vite il faut quitter le mode plein écran et revenir...

Et ce pas spécialement quand on cite un message ou pas, ou uniquement quand on met des smileys, ça peut survenir sur n'importe quel message.

 

Autre bizarrerie aussi, quand on veut écrire au début d'une ligne en appuyant sur ''entrée'' le curseur reste à la même place mais on peut mettre le curseur sur la ligne suivante, donc ça fonctionne mais le curseur ne suis pas l'action.

 

Pourtant quand je suis sur le forum je n'ai aucune autre application d'ouverte.

 

 

Y'a quelques temps quelqu'un avait expliqué comment faire pour déplacer une citation avec la petite croix en haut à gauche du cadre pour pouvoir la descendre (après avoir appuyé plusieurs fois sur entrée) et ainsi pouvoir écrire au dessus, sur smartphone je n'y arrive pas.

Je rajoute...

 

Impossible d'effacer une partie de citation qui contient des smileys, on sélectionne la partie à supprimer et quand on appuie sur le bouton pour supprimer, la partie sélectionnée se ''desélectionne''

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même Ue minie 

 

J’écris  sa ralenti ,puis impossible d’écrire  ,puis d’un coup  les mots s’écrivent 

Pour effacer  de même cliquer en reclique résultats les mots disparaissent 

 

Et ralenti au fur et mesure de l’écriture

 

J’ai fermé  la page puis le portable pour revenir. 

 

Pour repartir  en grognant  il faut recommencer

 

Xiomi redmi note 9s avec Google 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 09:44, WildOne a dit :

Pour ceux qui ont des lenteurs sur mobile 

pouvez-vous m'indiquer :

1/ la marque et le modèle de votre téléphone

2/ le navigateur que vous utilisez

3/ me confirmez que les lenteurs sont surtout :

quand on cite un message

quand on clique sur les smileys

quand on tape un message long

ou me dire quelles autres actions entrainent des lenteurs

 

@PK5 @RossoCorsa300  @ssilver.3 @mangousta 1803 @tete de soupapes @MinnieMouse @pataratapat @rusty03 @pitric @HawxFR @25asa @blacklord049

 

Merci pour votre aide

Bonjour à tous. 

J'ai ce problème énervant lors de la saisie des messages sur mobile, je l'avais signalé et ça me rassure que je ne sois pas seul. 

Très pénible pour écrire surtout que je tappe assez vite. 

 

Suis sur Android 9, samsung galaxy j7 2017, navigateur Dolphin ou Chrome. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2021 à 23:53, mangousta 1803 a dit :

 

J'ai le même souci mais je pensais que cela venait de mon téléphone. 

Cela va nettement mieux quand il n'y a pas grand monde, comme à l'instant de ce post. (18/01/2021 00h05)

 

Et même en éditant, cela va mieux quand on a le forum pour soi tout seul, ou presque ! 

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé si la question a déjà été abordée (j'ai utilisé la fonction recherche, mais sans trouver le sujet ni la réponse, peut-être pas les bons mot clé), il n'est pas possible d'éditer ses messages après un certains temps ?

Est-il prévu d'enlever cette limitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, franck86 a dit :

Bonjour,

 

Désolé si la question a déjà été abordée (j'ai utilisé la fonction recherche, mais sans trouver le sujet ni la réponse, peut-être pas les bons mot clé), il n'est pas possible d'éditer ses messages après un certains temps ?

Est-il prévu d'enlever cette limitation ?

@franck86hello, 

Le délai est fixé à 24h.Il n'est pas prévu d'enlever cette limitation

Quel est le nom du sujet, s'il te plaît?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était notamment pour apporter plus tard des modifications sur mon sujet de présentation (signature).

Ou de manière plus général sur ses messages, pour corriger des fautes, apporter plus de précision, rajouter des liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, franck86 a dit :

C'était notamment pour apporter plus tard des modifications sur mon sujet de présentation (signature).

Ou de manière plus général sur ses messages, pour corriger des fautes, apporter plus de précision, rajouter des liens...

@franck86 Ok je m'en occupe.:-)

Je t'invite à consulter ta messagerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis le 11/01 dernier, je ne reçois plus les notifications des sujets par email. Savez vous d'où ça peut venir sachant que les cases sont bien cochées. 

Modifié par Elsa 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Elsa 51 a dit :

Bonjour

 

Depuis le 11/01 dernier, je ne reçois plus les notifications des sujets par email. Savez vous d'où ça peut venir sachant que les cases sont bien cochées. 

@Elsa 51 Bonjour,

As-tu vérifié dans les spams ?

Peux tu vérifier si tu as cette adresse   "caradisiac@services.caradisiac.com" dans ta liste blanche ou expéditeurs sûrs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Linran a dit :

Hello, 

 

Merci de nous avoir signalé les messages d'erreur.

Le prestataire a été contacté, merci de patienter s'il vous plaît -)

On avait comprit , pas la peine de crier si fort :ddr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Linran a dit :

@Elsa 51 Bonjour,

As-tu vérifié dans les spams ?

Peux tu vérifier si tu as cette adresse   "caradisiac@services.caradisiac.com" dans ta liste blanche ou expéditeurs sûrs?

 

je reçois toutes mes notifications par mail dans les " courriers indésirable " mais là plus rien du tout. 

je trouve ça ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Elsa 51 a dit :

 

je reçois toutes mes notifications par mail dans les " courriers indésirable " mais là plus rien du tout. 

je trouve ça ou ? 

@Elsa 51 Bonjour,

quelle boîte mail  as-tu? nous allons poursuivre en MP .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...