Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité tetanos-46

 

M + 3 aujourd'hui = j'ai toujours rien compris pour retrouver mes favoris et sujets

 

Par contre, avec cette présentation en colonne verticale bien étroite, ils vont pouvoir incruster un max de pub.


C'est la raison de la migration, incruster de la pub à terme :hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :hello:

 

Et help ! :L

 

"400 Bad Request" plusieurs fois par jour depuis Dimanche... 

 

Je pensais que ça s'arrangerait tout seul mais ça me l'a refait encore plusieurs fois ce matin. 

 

Quelle solution ?

 

Merci d'avance ! :jap:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mrclbxbrk a dit :

Hello ! :hello:

 

Et help ! :L

 

"400 Bad Request" plusieurs fois par jour depuis Dimanche... 

 

Je pensais que ça s'arrangerait tout seul mais ça me l'a refait encore plusieurs fois ce matin. 

 

Quelle solution ?

 

Merci d'avance ! :jap:

 

 

Problème de cookie :(

Vide tes cookies pour caradisiac stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Muséeologue a dit :

 

L'honnêteté intellectuelle m'oblige à reconnaître un "net mieux" en mettant d'abord les photos de l'ordi dans un album et en les "insérant" ensuite dans les posts. J'ai testé cela cet après-midi... et cela n'a pas "bloqué". Merci pour le tuyau...

 

Il y a 16 heures, jerry-lee a dit :

Désolé, j'arrive à l'instant.

Un peu des deux … mais depuis la migration, je prends plus souvent les images directement depuis mon ordi vers mon message (choisir les fichiers), ayant un peu de mal à gérer le contenu de mes albums.

Les tailles des images sont très variables (de quelques dizaines de Ko, jusqu’à 1 ou 2Mo, maxi bien sûr).

 

 

On a fait une petite visio avec des animateurs et modérateurs, et la question des photos est revenue.

Je vous partage les questions / réponses et sur la partie photo ça va vous éclairer, c'est bien indiqué qu'il ne faut pas dépasser 48 mo par message :

 

Voici les questions posées et quelques réponses :

 

j'arrive à renommer des photos une par une mais comment fait-on pour un groupe de photos ?

On ne peut pas, mais si tu renommes sur ton pc avant l'upload : en sélectionnant tout, tu peux appeler tout le groupe "Photo de ford" par exemple et les photos s'appeleront "photo de ford (1) / photo de ford (2)" ce qui te permettra une recherche dans le formulaire de post.

 

J'arrive pas à supprimer un message. On peut que les éditer.

Malheureusement on ne peut qu'éditer : soit faire une alerte modo, soit faire une édition et remplacer par "oops édition message inutile"

 

Comment voir les sujets des sous-catégories ?

Apparemment beaucoup n'ont pas vu la colonne de droite qui permet de voir tous les sujets, et surtout quand on clique sur "plus de sujets" de pouvoir suivre avec les marqueurs pour aller au dernier message non lu.

Plus d'infos ici : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461592-voir-tous-les-sujets-dune-section/

 

On peut également se créer un flux perso pour les sections qu'on lit régulièrement, mais il faut bien sélectionner les sous-catégories en plus de la catégorie principale.

 

Comment accéder à mes favoris ? Je n'arrive pas à aller au bon endroit ?

Le clic sur le profil puis "gérer le contenu suivi" ne permet que de gérer le type de notification, pas d'accéder au dernier message. Pour le faire, il faut utiliser "contenu que je suis" en haut dans flux d'activité.

Plus d'infos ici

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461173-gestion-des-favoris/

 

 

 

 

Horodatage des messages. Posté il y a 17h" pas très précis pour des concours aux horaires précis

Tu peux attendre un jour de plus pour la date, après soit souple sur l'acceptation. 

Ce format est apprécié par d'autres et notamment les nouveaux venus qui peuvent voir si les réponses au sujet sont fraiches ou pas, si le sujet est actif ou pas.

 

Quand on poste un message avec une photo, peux t'on écrire avant et après la photo comme avant? et pas les photos systématiquement à la fin du message

Oui, il suffit de :

1/ écrire

2/ uploader les photos

3/ cliquer sur les photos

4/ écrire

 

Si tu ne cliques pas sur les photos elles sont mises à la fin du message.

Si tu cliques dessus, elles sont insérés à l'endroit où ton curseur était dans le message.

 

Comment retrouver mes sujets participés ?

Merci pour la question voici un tuto : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/471515-retrouver-mes-messages-sujets-créés/

 

Quand je mets beaucoup de photos ça rame :

Si on met beaucoup de photos à l'intérieur d'un message, c'est trop lourd, c'est limité à 48mo par message (soit selon le poids entre 6 et 20 photos). Donc ça rame.

C'est indiqué dans le formulaire de post :

image.thumb.png.1489175ebc8f3c2d1d3862bd9729329f.png

Si on veut mettre plus de photos, il vaut mieux passer par la galerie et ajouter les photos dans un album, puis faire dans le formulaire de posts "insérer un autre média" > "insérer un média existant"

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/463285-la-galerie-voir-partager-des-photos-avec-la-communauté/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, WildOne a dit :

 

On a fait une petite visio avec des animateurs et modérateurs, et la question des photos est revenue.

Je vous partage les questions / réponses et sur la partie photo ça va vous éclairer, c'est bien indiqué qu'il ne faut pas dépasser 48 mo par message :

 

Voici les questions posées et quelques réponses :

 

j'arrive à renommer des photos une par une mais comment fait-on pour un groupe de photos ?

On ne peut pas, mais si tu renommes sur ton pc avant l'upload : en sélectionnant tout, tu peux appeler tout le groupe "Photo de ford" par exemple et les photos s'appeleront "photo de ford (1) / photo de ford (2)" ce qui te permettra une recherche dans le formulaire de post.

 

J'arrive pas à supprimer un message. On peut que les éditer.

Malheureusement on ne peut qu'éditer : soit faire une alerte modo, soit faire une édition et remplacer par "oops édition message inutile"

 

Comment voir les sujets des sous-catégories ?

Apparemment beaucoup n'ont pas vu la colonne de droite qui permet de voir tous les sujets, et surtout quand on clique sur "plus de sujets" de pouvoir suivre avec les marqueurs pour aller au dernier message non lu.

Plus d'infos ici : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461592-voir-tous-les-sujets-dune-section/

 

On peut également se créer un flux perso pour les sections qu'on lit régulièrement, mais il faut bien sélectionner les sous-catégories en plus de la catégorie principale.

 

Comment accéder à mes favoris ? Je n'arrive pas à aller au bon endroit ?

Le clic sur le profil puis "gérer le contenu suivi" ne permet que de gérer le type de notification, pas d'accéder au dernier message. Pour le faire, il faut utiliser "contenu que je suis" en haut dans flux d'activité.

Plus d'infos ici

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461173-gestion-des-favoris/

 

 

 

 

Horodatage des messages. Posté il y a 17h" pas très précis pour des concours aux horaires précis

Tu peux attendre un jour de plus pour la date, après soit souple sur l'acceptation. 

Ce format est apprécié par d'autres et notamment les nouveaux venus qui peuvent voir si les réponses au sujet sont fraiches ou pas, si le sujet est actif ou pas.

 

Quand on poste un message avec une photo, peux t'on écrire avant et après la photo comme avant? et pas les photos systématiquement à la fin du message

Oui, il suffit de :

1/ écrire

2/ uploader les photos

3/ cliquer sur les photos

4/ écrire

 

Si tu ne cliques pas sur les photos elles sont mises à la fin du message.

Si tu cliques dessus, elles sont insérés à l'endroit où ton curseur était dans le message.

 

Comment retrouver mes sujets participés ?

Merci pour la question voici un tuto : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/471515-retrouver-mes-messages-sujets-créés/

 

Quand je mets beaucoup de photos ça rame :

Si on met beaucoup de photos à l'intérieur d'un message, c'est trop lourd, c'est limité à 48mo par message (soit selon le poids entre 6 et 20 photos). Donc ça rame.

C'est indiqué dans le formulaire de post :

image.thumb.png.1489175ebc8f3c2d1d3862bd9729329f.png

Si on veut mettre plus de photos, il vaut mieux passer par la galerie et ajouter les photos dans un album, puis faire dans le formulaire de posts "insérer un autre média" > "insérer un média existant"

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/463285-la-galerie-voir-partager-des-photos-avec-la-communauté/

Voilà une bonne synthèse, qui sera très utile, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé par une visio avec les modos y a deux semaines, on en a refait une avec des modos et animateurs, peut-être qu'on étendra à des membres avec le temps, mais ça permet de voir les questions que se posent les gens ou pour lesquels ils ont peu de réponses.

 

Sur la suggestion de @sand25000j'essayerai de faire des synthèses ;) 

 

Du coup, ça m'a même permis de créer des tutos qu'on avait pas créés parce que pour nous c'était évident :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, WildOne a dit :

 

On a fait une petite visio avec des animateurs et modérateurs, et la question des photos est revenue.

Je vous partage les questions / réponses et sur la partie photo ça va vous éclairer, c'est bien indiqué qu'il ne faut pas dépasser 48 mo par message :

 

Voici les questions posées et quelques réponses :

 

j'arrive à renommer des photos une par une mais comment fait-on pour un groupe de photos ?

On ne peut pas, mais si tu renommes sur ton pc avant l'upload : en sélectionnant tout, tu peux appeler tout le groupe "Photo de ford" par exemple et les photos s'appeleront "photo de ford (1) / photo de ford (2)" ce qui te permettra une recherche dans le formulaire de post.

 

J'arrive pas à supprimer un message. On peut que les éditer.

Malheureusement on ne peut qu'éditer : soit faire une alerte modo, soit faire une édition et remplacer par "oops édition message inutile"

 

Comment voir les sujets des sous-catégories ?

Apparemment beaucoup n'ont pas vu la colonne de droite qui permet de voir tous les sujets, et surtout quand on clique sur "plus de sujets" de pouvoir suivre avec les marqueurs pour aller au dernier message non lu.

Plus d'infos ici : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461592-voir-tous-les-sujets-dune-section/

 

On peut également se créer un flux perso pour les sections qu'on lit régulièrement, mais il faut bien sélectionner les sous-catégories en plus de la catégorie principale.

 

Comment accéder à mes favoris ? Je n'arrive pas à aller au bon endroit ?

Le clic sur le profil puis "gérer le contenu suivi" ne permet que de gérer le type de notification, pas d'accéder au dernier message. Pour le faire, il faut utiliser "contenu que je suis" en haut dans flux d'activité.

Plus d'infos ici

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461173-gestion-des-favoris/

 

 

 

 

Horodatage des messages. Posté il y a 17h" pas très précis pour des concours aux horaires précis

Tu peux attendre un jour de plus pour la date, après soit souple sur l'acceptation. 

Ce format est apprécié par d'autres et notamment les nouveaux venus qui peuvent voir si les réponses au sujet sont fraiches ou pas, si le sujet est actif ou pas.

 

Quand on poste un message avec une photo, peux t'on écrire avant et après la photo comme avant? et pas les photos systématiquement à la fin du message

Oui, il suffit de :

1/ écrire

2/ uploader les photos

3/ cliquer sur les photos

4/ écrire

 

Si tu ne cliques pas sur les photos elles sont mises à la fin du message.

Si tu cliques dessus, elles sont insérés à l'endroit où ton curseur était dans le message.

 

Comment retrouver mes sujets participés ?

Merci pour la question voici un tuto : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/471515-retrouver-mes-messages-sujets-créés/

 

Quand je mets beaucoup de photos ça rame :

Si on met beaucoup de photos à l'intérieur d'un message, c'est trop lourd, c'est limité à 48mo par message (soit selon le poids entre 6 et 20 photos). Donc ça rame.

C'est indiqué dans le formulaire de post :

image.thumb.png.1489175ebc8f3c2d1d3862bd9729329f.png

Si on veut mettre plus de photos, il vaut mieux passer par la galerie et ajouter les photos dans un album, puis faire dans le formulaire de posts "insérer un autre média" > "insérer un média existant"

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/463285-la-galerie-voir-partager-des-photos-avec-la-communauté/

Merci, mon cher WildOne... Ceci étant écrit, si on tente de mettre plus d'une ou deux photos directement dans un post la soi-disant taille maximale totale de 48 Mo est une indication purement "fantaisiste" et à à limite inutile car c'est bien avant l'envoi (dès le chargement) que cela bloque à la troisième ou quatrième déjà. Je l'ai encore testé ce matin... Par contre  si on suit ton conseil (à la limite il faudrait en faire un tutto pour ceux qui postent beaucoup de photos) et que l'on s'applique à mettre jusqu'à dix, quinze photos à la fois dans un album, pour ensuite les insérer dans un post, tout passe effectivement comme une fleur.

 

L'important - tu me diras - c'est que cela fonctionne enfin... mais que de temps perdu et je pense que quelques uns se sont perdus en route, à cause de cela et du reste des "innovations" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Muséeologue a dit :

Merci, mon cher WildOne... Ceci étant écrit, si on tente de mettre plus d'une ou deux photos directement dans un post la soi-disant taille maximale totale de 48 Mo est une indication purement "fantaisiste" et à à limite inutile car c'est bien avant l'envoi (dès le chargement) que cela bloque à la troisième ou quatrième déjà. Je l'ai encore testé ce matin... Par contre  si on suit ton conseil (à la limite il faudrait en faire un tutto pour ceux qui postent beaucoup de photos) et que l'on s'applique à mettre jusqu'à dix, quinze photos à la fois dans un album, pour ensuite les insérer dans un post, tout passe effectivement comme une fleur.

 

L'important - tu me diras - c'est que cela fonctionne enfin... mais que de temps perdu et je pense que quelques uns se sont perdus en route, à cause de cela et du reste des "innovations" ;)

En fait, je pense qu'il y a incompréhension sur l'indication "taille maximale totale : 48 mo" qui est bien sous "choisir les fichiers".

Les fichiers à joindre sont associés au message, donc si tu mets plusieurs fichiers qui dépassent 48mo, ça augmente la taille du message, dès que tu choisis tes fichiers.

 

Je ne vois pas comment le mettre de façon plus claire ?

"Taille maximale totale : 48 mo" s'applique à "choisir les fichiers" comme "type de fichiers acceptés" s'y applique : si dès l'envoi tu mets un bmp, ça marchera pas ou ça moulinera dans le vide.

 

@jensenm'a confirmé hier qu'en redimensionnant ses photos à 640ko de taille, il a pu en uploader 20 d'un coup sans que ça rame.

640ko*20 = 12,8 mo

On est bien sous la limite de 48 mo.

 

 

Je veux bien modifier le wording, mais je ne vois pas quoi mettre, tu as une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, WildOne a dit :

En fait, je pense qu'il y a incompréhension sur l'indication "taille maximale totale : 48 mo" qui est bien sous "choisir les fichiers".

Les fichiers à joindre sont associés au message, donc si tu mets plusieurs fichiers qui dépassent 48mo, ça augmente la taille du message, dès que tu choisis tes fichiers.

 

Je ne vois pas comment le mettre de façon plus claire ?

"Taille maximale totale : 48 mo" s'applique à "choisir les fichiers" comme "type de fichiers acceptés" s'y applique : si dès l'envoi tu mets un bmp, ça marchera pas ou ça moulinera dans le vide.

 

@jensenm'a confirmé hier qu'en redimensionnant ses photos à 640ko de taille, il a pu en uploader 20 d'un coup sans que ça rame.

640ko*20 = 12,8 mo

On est bien sous la limite de 48 mo.

 

 

Je veux bien modifier le wording, mais je ne vois pas quoi mettre, tu as une suggestion ?

Pas de suggestions, hélas... ce qui marche chez l'un n'a pas l'air de marcher chez l'autre : mais comme cela semble fonctionner très bien en passant par un album... c'est OK pour moi. Reste que je ne m'explique pas pourquoi 6 photos de tailles identiques , lorsqu'elles sont sélectionnées directement dans le post bloquent à la troisième, alors que sélectionnées "en groupe", elles prennent maximum 30 ou 40 secondes pour aller dans un album et qu'à partir de là on peut les mettre en quantité  dans un post. MYSTÈRE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Merci @WildOne

 

J'ai aussi ma réponse pour la suppression des messages. Bon ben je vais continuer à éditer et mettre mon petit  "."   :lol:

 

Pour les photos et albums je n'ai pas de souci, je ne créée pas d'albums je prends direct sur mes fichiers. Je ne le faisais déjà pas sur le l'ancien forum, je n'y comprends rien :lol:

 

 

Pour ce qui est du :

 

Horodatage des messages. Posté il y a 17h" pas très précis pour des concours aux horaires précis

Tu peux attendre un jour de plus pour la date, après soit souple sur l'acceptation. 

Ce format est apprécié par d'autres et notamment les nouveaux venus qui peuvent voir si les réponses au sujet sont fraiches ou pas, si le sujet est actif ou pas.

 

Je mets la souris dessus et l'heure apparaît

FA_bug.jpg.5d233aa50370d56c22c83ec42d7799b0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Muséeologue a dit :

Pas de suggestions, hélas... ce qui marche chez l'un n'a pas l'air de marcher chez l'autre : mais comme cela semble fonctionner très bien en passant par un album... c'est OK pour moi. Reste que je ne m'explique pas pourquoi 6 photos de tailles identiques , lorsqu'elles sont sélectionnées directement dans le post bloquent à la troisième, alors que sélectionnées "en groupe", elles prennent maximum 30 ou 40 secondes pour aller dans un album et qu'à partir de là on peut les mettre en quantité  dans un post. MYSTÈRE :lol:

 

Bah c'est simple :

Dans un post t'es limité à 48 mo, dans un album t'as pas de limitations....

Dans un post : la photo est associé au post.

Dans un album la photo est "externalisée" en somme.

C'est comment la base de donnée est codée : tu peux pas faire que ton post soit > 48 mo.

Quand t'écris dans un album, dans la base de données ton message ressemble à "blabla lien vers tel photo" > ça doit représenter quelques KO, le lien étant écrit comme du texte.

Quand tu mets la photo dans un post, dans la base de données ton message ressemble à "blabla + photo intégrée" > ça doit représenter des MO

 

Donc ça alourdit la BDD dès que tu postes dans un message, et ça rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildOne a dit :

 

Bah c'est simple :

Dans un post t'es limité à 48 mo, dans un album t'as pas de limitations....

Dans un post : la photo est associé au post.

Dans un album la photo est "externalisée" en somme.

C'est comment la base de donnée est codée : tu peux pas faire que ton post soit > 48 mo.

Quand t'écris dans un album, dans la base de données ton message ressemble à "blabla lien vers tel photo" > ça doit représenter quelques KO, le lien étant écrit comme du texte.

Quand tu mets la photo dans un post, dans la base de données ton message ressemble à "blabla + photo intégrée" > ça doit représenter des MO

 

Donc ça alourdit la BDD dès que tu postes dans un message, et ça rame.

OKIDO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à passer le mot à ceux qui galèrent si c'est clair pour toi :)

Et si tu veux nous aider pour un tuto facilement compréhensible par les membres, n'hésite pas non plus, on a essayé de faire des tutos, on peut rajouter des choses 

S'il y a des choses à compléter ici : 

 

Ou ici : 

 

Pour clarifier, on prend toute remarque :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 à 11:54, WildOne a dit :

Un correctif pour les lenteurs mobiles vient de passer

 

@rusty03 @blacklord049 @pataratapat @MinnieMouse @ssilver.3 @mangousta 1803 @tete de soupapes @breizhman44 @RossoCorsa300 @NyvetDuPiC

 

Je n'ai malheureusement pas d'android sous la main pour faire le test, est-ce qu'au niveau de la lenteur il y a du mieux ? Pas du tout ? Un peu ? Beaucoup ? Passionnément ?

 

Merci

Si je réponds moins pire, ça va ? 

🙄🤭😁

Non, cela va mieux mais si quelqu'un poste un message en même temps sur le même topic, revoici la lenteur de l'Adsl des années 90 et les temps de réponses qui vont avec ! 

Et j'ai remarqué aussi que plus le message est long, plus cela rame. 

Bref, peu encore mieux faire mais il y a un progrès non négligeable dans l'ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredominita lenteur est plutôt à l'affichage du sujet ou quand tu tapes un message ?

Si c'est quand tu tapes : ça veut dire que quand quelqu'un poste en même temps que tu tapes, c'est là où la lenteur réapparait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildOne

Ma connection fonctionne sous l'onglet forum: La preuve je suis là!

Mais dés que je clique sous l'onglet Actu, je suis déconnecté et impossible de se connecter.

J'ai changé 2 fois le mot de passe et rien à faire et des annonces tels que:

432611328_Demandemotdepasse.thumb.png.6c48a28aca6b67b76636621692413057.png

Modifié par Oungawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, WildOne a dit :

tu as un mot de passe enregistré qui n'est pas bon, supprime tes mots de passe enregistrés.

Mais je n'ai pas utilisé la mémoire de mon ordi, j'ai tapé moi-même le mot de passe!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun problème sur ton pseudo, je me suis co en utilisant la fonctionnalité "emprunter" et ça co des deux côtés, donc y a un souci sur ton mot de passe.

Au pire : efface cookies et mots de passe enregistrés sur caradisiac et reconnecte toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri835IM

Putain :mad:


Wildounet, MP moi steup j'arrive pas à trouver comment en envoie un hèmmeupééééé :mad: @WildOne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri835IM
il y a 4 minutes, ATALANTE RACING a dit :

tu es trop nouveau, cette fonction est impossible avant d'avoir posté un certain nombre de messages.

Je suis le premier a avoir eu le statut  retraité :siffle: 

Modifié par Dric-C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri835IM

Bon, si il faut flooder, je sais où aller, vu les trois pimpins qu'il y a là bas, ça va aller vite :cyp:

C'est combien de messages stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri835IM
à l’instant, ATALANTE RACING a dit :

un dizaine je crois :chut:

Merci :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri835IM
il y a 1 minute, ATALANTE RACING a dit :

Ah bah ç'a été vite :w:

Je t'ai dit que je savais où aller pour flooder sans risques :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri835IM
il y a 2 minutes, ATALANTE RACING a dit :

:ptdr:

Comme on dit : c'était mieux avant le forum :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildOne a dit :

@Fredominita lenteur est plutôt à l'affichage du sujet ou quand tu tapes un message ?

Si c'est quand tu tapes : ça veut dire que quand quelqu'un poste en même temps que tu tapes, c'est là où la lenteur réapparait ?

 

Oui, surtout quand je tape ; c'est d'ailleurs comme ça que je sais que je ne suis pas seul 🙄😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...