Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année :)

Je reviens de congés et je vois les descriptifs de bugs, mais je n'ai pas eu les bugs ce matin, en avez-vous encore ?

Lesquels ? 

 

Je vois qu'on a eu une indispo totale à 6h du matin le 31 janvier et quelques pics, donc on a du subir une attaque de spam.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 09:34, WildOne a dit :

Bonjour à tous et bonne année :)

Je reviens de congés et je vois les descriptifs de bugs, mais je n'ai pas eu les bugs ce matin, en avez-vous encore ?

Lesquels ? 

 

Je vois qu'on a eu une indispo totale à 6h du matin le 31 janvier et quelques pics, donc on a du subir une attaque de spam.

Bonjour ! 

Un bug constaté il y a quelques minutes, la "duplication" de le dernière page du topic Roulezdominos...

Bonne année et... bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 09:46, Muséeologue a dit :

Bonjour ! 

Un bug constaté il y a quelques minutes, la "duplication" de le dernière page du topic Roulezdominos...

Bonne année et... bon courage.

Je n'ai pas ce bug, tu pourrais faire des captures et donner des liens de ces pages dupliquées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 09:34, WildOne a dit :

Bonjour à tous et bonne année :)

Je reviens de congés et je vois les descriptifs de bugs, mais je n'ai pas eu les bugs ce matin, en avez-vous encore ?

Lesquels ? 

 

Je vois qu'on a eu une indispo totale à 6h du matin le 31 janvier et quelques pics, donc on a du subir une attaque de spam.

 

Bonjour !

 

Pour ma part, pas de soucis hormis une lenteur aléatoire sur les sujets volumineux.

 

Bonne. Reprise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 11:20, Fredomini a dit :

 

Bonjour !

 

Pour ma part, pas de soucis hormis une lenteur aléatoire sur les sujets volumineux.

 

Bonne. Reprise !

 

Au moment de poster ? Ou en lecture ?

C'est des photos que tu postes ?

Je peux avoir des liens des sujets lents stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 11:18, WildOne a dit :

Je n'ai pas ce bug, tu pourrais faire des captures et donner des liens de ces pages dupliquées ?

Merci

Salut ! D'autres que moi on déjà signalé le même phénomène... J'ai aussi adressé il y a quelques temps d'ici deux captures d'écrans le montrant. Mais comme je n'ai eu aucune réaction, pas plus d'ailleurs qu'au bug (bien connu depuis début décembre d'après Linran...) de l'impossibilité de passer encore du clair au foncé ou vice-versa, j'avoue que j'en ai un peu assez de me "casser le c..." pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 11:24, Muséeologue a dit :

Salut ! D'autres que moi on déjà signalé le même phénomène... J'ai aussi adressé il y a quelques temps d'ici deux captures d'écrans le montrant. Mais comme je n'ai eu aucune réaction, pas plus d'ailleurs qu'au bug (bien connu depuis début décembre d'après Linran...) de l'impossibilité de passer encore du clair au foncé ou vice-versa, j'avoue que j'en ai un peu assez de me "casser le c..." pour rien.

J'étais en congés, donc je n'ai pas vu tes messages, pour le mode sombre, j'ai déjà répondu plusieurs fois ici.

Désolé si tu penses que ça n'a pas d'importance, ça en a une, mais quand il y a beaucoup de bugs, on peut "zapper" certains messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 11:26, WildOne a dit :

J'étais en congés, donc je n'ai pas vu tes messages, pour le mode sombre, j'ai déjà répondu plusieurs fois ici.

Désolé si tu penses que ça n'a pas d'importance, ça en a une, mais quand il y a beaucoup de bugs, on peut "zapper" certains messages.

Je comprends fort bien que tu sois en congé, mais dans ce cas tu pourrais avoir un "back-up". Linran non plus n'a pas répondu durant des jours et des jours... Sorry, pas sérieux du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 11:22, WildOne a dit :

Au moment de poster ? Ou en lecture ?

C'est des photos que tu postes ?

Je peux avoir des liens des sujets lents stp ?

 

 

En lecture (affichage de la page) ou en écriture (avec ou sans photo jointe), c'est selon mais de temps en temps seulement.

Et j'ai remarqué aussi que souvent, un autre forumeur est présent sur le sujet (un délai de mise à jour ?).

Cela arrive principalement sur le sujet des anciens rallymen (bientôt 19000 pages) mais c'est aussi celui où je participe le plus, ou sur des pages où il y a beaucoup de pièces jointes (photos ou vidéos).

 

Modifié par Fredomini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 09:34, WildOne a dit :

Bonjour à tous et bonne année :)

Je reviens de congés et je vois les descriptifs de bugs, mais je n'ai pas eu les bugs ce matin, en avez-vous encore ?

Lesquels ? 

 

Je vois qu'on a eu une indispo totale à 6h du matin le 31 janvier et quelques pics, donc on a du subir une attaque de spam.

Le même que celui que j’ai signalé dernièrement, à la reconnection, j’arrive sur la page d’accueil de Cara, pas sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 11:30, Muséeologue a dit :

Je comprends fort bien que tu sois en congé, mais dans ce cas tu pourrais avoir un "back-up". Linran non plus n'a pas répondu durant des jours et des jours... Sorry, pas sérieux du tout. 

Nous avons actuellement une restructuration en interne, Linran est bien mon back-up en cas d'urgence, elle est désormais affectée à d'autres tâches principalement et ne gère que les urgences en mon absence, la gestion des bugs du quotidien me revient.

Les bugs que tu décris ne sont pas considérés comme bloquants et peuvent attendre mon retour.

Je vais tâcher de reprendre les pages d'avant si besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 12:01, Fredomini a dit :

ou sur des pages où il y a beaucoup de pièces jointes (photos ou vidéos).

Il me semblait que ça pouvait venir de là, et ça on pourra rien y faire :D c'est un souci de débit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 22:35, SV_DIDIER a dit :

Un nouveau bug… bon, on sait déjà qu’il faut se reconnecter régulièrement et éviter de faire un long post avant de découvrir qu’il faut re actualiser la page….et perdre le post, bref. Maintenant, quand je me reconnecte sur la page de mes sujets suivis, j’arrive sur la page d’accueil de carasisiac, plus sur la page des sujets suivis.

Moi quand je suis ici : https://forum-auto.caradisiac.com/discover/83/

Je me connecte et c'est bon

Toi t'es sur quelle page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 11:52, WildOne a dit :

Nous sommes effectivement au courant du bug.

 

Le 18/12/2023 à 10:34, WildOne a dit :

L'information est stockée dans un cookie, on ne dépose probablement plus le cookie et il faut comprendre pourquoi.
Tant que tu as le cookie de stocké sur ton ordi, ça buggue pas, mais si tu l'effaces, ça buggue.

Voici mes réponses sur le mode sombre.

 

Par contre je suis remonté jusqu'au 2 décembre et je ne trouve pas de traces de ton bug de sujets dont la dernière page est en doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 11:30, Muséeologue a dit :

Je comprends fort bien que tu sois en congé, mais dans ce cas tu pourrais avoir un "back-up". Linran non plus n'a pas répondu durant des jours et des jours... Sorry, pas sérieux du tout. 

 

 

Je suis toujours malheureusement surpris du degré d'exigence par les utilisateurs d'un forum gratuit...

 

Mais bon, "subissant" les assauts quotidiens de mes clients locataires de logements sociaux, et leur niveau d'exigence digne de la location d'une chambre au Carlton, j'en déduis que c'est dans l'ère du temps...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 16:21, sierra38 a dit :

 

 

Je suis toujours malheureusement surpris du degré d'exigence par les utilisateurs d'un forum gratuit...

 

Mais bon, "subissant" les assauts quotidiens de mes clients locataires de logements sociaux, et leur niveau d'exigence digne de la location d'une chambre au Carlton, j'en déduis que c'est dans l'ère du temps...

Oh, je pense tout simplement qu'il y a "confusion" de votre part ;). Je ne me considère pas comme un "client" de Caradisiac (auquel cas mon niveau de patience serait depuis longtemps atteint et j'aurais claqué la porte ) mais bien ,comme tous ceux qui animent un topic consacré à un sujet précis  (ce qui n'a rien à voir avec les forum de discussions ni même ceux qui ont pour vocation de résoudre l'un ou l'autre problème ponctuel) comme une sorte de fournisseur de contenu qui lui permet de placer sa publicité (qui elle, n'est certainement pas gratuite). Caradisiac a d'ailleurs l'intelligence de nous en dispenser, mais ayez la curiosité d'aller sur votre topic (si vous en avez un) non pas en tant que membre mais comme simple "visiteur", vous constaterez que nous sommes loin d'être de simples "profiteurs".

La façon dont vous traitez vos "locataires sociaux" ne me regarde pas vraiment (je n'habite pas la France et j'ai les moyens de me loger, merci), mais je crains qu'il soit surtout "dans l'ère du temps" de considérer les problèmes des moins bien nantis comme "pouvant attendre" : Caradisiac ne pèse pas lourd aux USA.

Modifié par Muséeologue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 16:38, Muséeologue a dit :

Oh, je pense tout simplement qu'il y a "confusion" de votre part ;). Je ne me considère pas comme un "client" de Caradisiac (auquel cas mon niveau de patience serait depuis longtemps atteint et j'aurais claqué la porte ) mais bien ,comme tous ceux qui animent un topic consacré à un sujet précis  (ce qui n'a rien à voir avec les forum de discussions ni même ceux qui ont pour vocation de résoudre l'un ou l'autre problème ponctuel) comme une sorte de fournisseur de contenu qui lui permet de placer sa publicité (qui elle, n'est certainement pas gratuite). Caradisiac a d'ailleurs l'intelligence de nous en dispenser, mais ayez la curiosité d'aller sur votre topic (si vous en avez un) non pas en tant que membre mais comme simple "visiteur", vous constaterez que nous sommes loin d'être de simples "profiteurs".

La façon dont vous traitez vos "locataires sociaux" ne me regarde pas vraiment (je n'habite pas la France et j'ai les moyens de me loger, merci), mais je crains qu'il soit surtout "dans l'ère du temps" de considérer les problèmes des moins bien nantis comme "pouvant attendre" : Caradisiac ne pèse pas lourd aux USA.

 

 

Ah, c'est encore pire que ce que je pensais, c'est une question de différence "de classe"...

 

J'ai du pognon, je rend service, donc j'exige...

 

Et pour mes locataires sociaux, je parle de ceux qui exigent qu'il y ait une pelouse fraîchement tondue lors de la livraison d'une villa neuve.... Par exemple...

 

Mais dans les 2 cas, question de mentalités, au final aussi déplaisantes...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a son point de vue, merci de le respecter sans entrer dans le jugement de valeurs, et de revenir à un échange serein et apaisé, d'avance merci.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 09:47, WildOne a dit :

@SV_DIDIER est-ce que ton bug de redirection c'est quand tu te connectes via google ou facebook ?

Si c'est ça, je me renseigne pour savoir si on peut corriger.

Via Google comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 09:57, SV_DIDIER a dit :

Avec l’émail ça marche

Super déjà on a identifié le problème :fleur: à voir si on peut le corriger maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SV_DIDIER est-ce que tu as une idée de la date approximative ou la redirection aurait arrêtée de fonctionner ? ça peut nous aider à faire marche arrière avec précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 10:34, WildOne a dit :

@SV_DIDIER est-ce que tu as une idée de la date approximative ou la redirection aurait arrêtée de fonctionner ? ça peut nous aider à faire marche arrière avec précision.

2023 ?

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 13:03, SV_DIDIER a dit :

2023 ?

 

:buzz:

:buzz: ok ça va pas être facile alors.

Je vois, t'étais en connexion automatique et t'as pas fait gaffe avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 13:45, WildOne a dit :

:buzz: ok ça va pas être facile alors.

Je vois, t'étais en connexion automatique et t'as pas fait gaffe avant.

Je me connectais toujours via Google sans problème avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 13:48, SV_DIDIER a dit :

Je me connectais toujours via Google sans problème avant.

Est-ce que tu penses que le bug date d'une semaine ? Deux semaines ? un mois ? plus ? aucune idée ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...