Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Mouais , ben moi j'ai téléchargé 4 photos vendredi soir ( mes premières depuis mon inscription ) et elles n'apparaissent nulle part...

 

Qui m'a piqué mes photos ?????

 

 

 

Es tu sur que les photos que tu as mis en ligne faisaient moins de 2M, car dans le cas contraire il est normal qu'elles ne soient pas présente dans tes dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

Cette photo chargée très récemment s'affiche...

 

P1040462.jpg

Pas le cas pour deux autres tofs chargées plusieurs fois sur plusieurs albums...

J'ai même crée un nouvel album pour ces deux tofs, il apparaît dans la liste mais est considéré comme vide...

Photos prises le même jour, même APN etc... :??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

Cette photo chargée très récemment s'affiche...

 

P1040462.jpg

Pas le cas pour deux autres tofs chargées plusieurs fois sur plusieurs albums...

J'ai même crée un nouvel album pour ces deux tofs, il apparaît dans la liste mais est considéré comme vide...

Photos prises le même jour, même APN etc... :??:

 

 

pauvre structure de Cox, elle mérite une belle restauration ;)

 

Alors cette photo pèse tout de même 1.8Mo, donc il se peut que les autres photos prises avec le même APN soit juste légèrement plus lourdes et donc ne passent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tiens, colas a réussi à faire marcher son avatar animated gif. :)

 

Y avait eu un bug là-dessus, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La redimensionner ne suffit toujours pas il faut plus la compresser avec un soft. Tu peux passer facilement de 4M à 1Mo :)

Bon, voilà les photos qui ne passaient pas...

J'ai fait de la bricole...

J'ai téléchargé les 3 tofs en même temps, avec la cox vue plus haut sur un album sur lequel je charge tout avant de trier... De là transfert et affichage sur l'album approprié (Type H dans le cas présent)... :??:

 

 

P1040460.jpg

 

 

P1040458.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour toi, tu n'a pas fourni de raison, juste les conséquances. nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

En quoi ca vous gênais le système d'avant ?

 

Sans dec, arretez de sabotez le forum...pour nous c'est chiant, comment tu fait pour mettre des photos depuis le pC sur le topic et les mettre ensuite dans un dossier perso ?

 

Il faut faire 2 fois le boulot ?

 

Autant supprimer les dossiers persos...

Je l'ai déjà expliqué ici, je vais pas envoyer des romans en privé non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oki merci pour l'info...

Mais comment vous faites ? Vous parcourez toutes les sections pour voir les nouveaux topics ?

 

je comprends mieux pourquoi y en a qui ralent pour avoir une meilleur navigation dans les sections...

 

Avec ce bouton et le lien [mdforum=1]http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] owntopic=5[/mdforum]

Je navigue jamais dans les sections...

Hello,

Il y a moyen de se mettre ce lien sur la page d’accueil ?

Parce que le topic est bien dans mes favoris, mais petit à petit il recule dans l'historique des nouveaux message, et je vais avoir du mal à le retrouver.

 

Bon je ne sais pas non plus comment mettre 2 citations dans le même post...

:cry:

Je fais donc un copié/collé :

 

Citation :

Tu sais les habitués vont dans une ou deux sections seulement ;)

J'en connais qui ne consultent plus que leurs favoris.

 

Donc après ils ne voient pas les sujets qu'ils ne suivent pas.

 

justement, je me suis demandé si il y aurait un moyen rapide (que peut être je ne connais pas) de retourner à la section d'un de nos favoris pour voir les nouveautés, sans devoir se refaire toute l'arborescence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a moyen de se mettre ce lien sur la page d’accueil ?

Parce que le topic est bien dans mes favoris, mais petit à petit il recule dans l'historique des nouveaux message, et je vais avoir du mal à le retrouver.

 

Bon je ne sais pas non plus comment mettre 2 citations dans le même post...

:cry:

Je fais donc un copié/collé :

 

Citation :

Tu sais les habitués vont dans une ou deux sections seulement ;)

J'en connais qui ne consultent plus que leurs favoris.

 

Donc après ils ne voient pas les sujets qu'ils ne suivent pas.

 

justement, je me suis demandé si il y aurait un moyen rapide (que peut être je ne connais pas) de retourner à la section d'un de nos favoris pour voir les nouveautés, sans devoir se refaire toute l'arborescence

1/ tu sauvegardes ce lien dans tes favoris de ton explorateur :)

Et tu le nommes "nouveaux messages fa"

 

2/ pour multiciter c'est ce bouton : quote+.gif puis tu fais répondre

 

3/ utilise le fil d'ariane au dessus du titre de ton sujet et en dessous des icones des différents forums (marques, pratique, collections)

Forum Auto » Liste des forums » FORUM Marques » Citroen » Le B!STROT ~ CITROËN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ tu sauvegardes ce lien dans tes favoris de ton explorateur :)

Et tu le nommes "nouveaux messages fa"

 

2/ pour multiciter c'est ce bouton : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] quote+.gif puis tu fais répondre

 

3/ utilise le fil d'ariane au dessus du titre de ton sujet et en dessous des icones des différents forums (marques, pratique, collections)

Forum Auto » Liste des forums » FORUM Marques » Citroen » Le B!STROT ~ CITROËN

Merci Oh The One !

palju.gif.5c203ce3b1c231c2d1f4f2372d167631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé si les soucis que j'expose ont déjà étés cités, j'ai pas eu le courage de lire 20 pages de retard.

 

Voilà, l'heure des posts n'est plus bonne, obligé de contrer en mettant GMT +2 pour Athènes or je vis en France, enfin, je crois...

 

J'ai coché évidement la case tenir compte de l'horaire d'été en GMT +1 ca marche pas...

 

Autre petit bug W1, souvient toi mon soucis de bande pâles dans les favoris, le truc dégeulasse, ca vient d'un problème dans le choix du style, si tu choisis selon le forum consulté, simple, ou dégradé, il repasse automatiquement en dégradé simple, et si tu fais pas gaffe tu changes forcément le thème graphique.

 

Voilà merci et désolé si je reparle d'un problème déjà cité et en cours de traitement par les MD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé si les soucis que j'expose ont déjà étés cités, j'ai pas eu le courage de lire 20 pages de retard.

 

Voilà, l'heure des posts n'est plus bonne, obligé de contrer en mettant GMT +2 pour Athènes or je vis en France, enfin, je crois...

 

J'ai coché évidement la case tenir compte de l'horaire d'été en GMT +1 ca marche pas...

 

Autre petit bug W1, souvient toi mon soucis de bande pâles dans les favoris, le truc dégeulasse, ca vient d'un problème dans le choix du style, si tu choisis selon le forum consulté, simple, ou dégradé, il repasse automatiquement en dégradé simple, et si tu fais pas gaffe tu changes forcément le thème graphique.

 

Voilà merci et désolé si je reparle d'un problème déjà cité et en cours de traitement par les MD :jap:

Le passage heure d'été est signalé. Je ne sais pas s'il a été corrigé ou pas. Faut que je regarde.

 

Pour les bandes pâles dans les favoris ok. Tu veux dire que le forum te change ton style sans que tu ne touches à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'arrive pas à mettre des photos sur mon profil. Ce sont des photos venant d'un lumix (16x full hd) que j'ai mis sur windows 8 (dans un dossier).

Le problème viendrait-il de windows 8 ?

Une fois téléchargées (importer des photos), je valide mais les photos n'apparaissent pas, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'arrive pas à mettre des photos sur mon profil. Ce sont des photos venant d'un lumix (16x full hd) que j'ai mis sur windows 8 (dans un dossier).

Le problème viendrait-il de windows 8 ?

Une fois téléchargées (importer des photos), je valide mais les photos n'apparaissent pas, pourquoi?

Si elles font plus de 2 Mo/photo, c'est normal ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage heure d'été est signalé. Je ne sais pas s'il a été corrigé ou pas. Faut que je regarde.

 

Pour les bandes pâles dans les favoris ok. Tu veux dire que le forum te change ton style sans que tu ne touches à rien ?

 

En fait, plusieurs thèmes graphiques sont disponibles:

 

Selon le forum consulté

 

Défaut

 

Dégradé

 

Dégradé simple

 

 

Si l'on sélectionne l'un des 3 premiers, on valide, c'est bon, si on doit changer un truc qui se trouve sur la même page, le menu déroulant sélectionne automatiquement dégradé simple, du coup c'est les barres moches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,nous sommes le 14 aout de l an 2013,a l heure actuelle,les ralentissements recommencent,du moins en ce qui me concerne,j ai eu des petites erreurs serveur.

 

Je vais contacté mon pote Francois1er,je vais lui demander de prier pour que les problemes du Fa se resolvent...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

LOOL, mais tu sais qu'il s'appelle François tout court ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ah non,je croyais que c etait Francois1er,il m a donc raconter des conneries quand je lui ai demander son surnon...Urbi orbi.

 

Bon j avoue,c est mon pote mais je m interresse pas beaucoup a la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Es tu sur que les photos que tu as mis en ligne faisaient moins de 2M, car dans le cas contraire il est normal qu'elles ne soient pas présente dans tes dossiers.

 

 

oupsss...

 

:ange:

 

elles faisaient plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ope041gn

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un a une petit idée pour que ma voiture face umpeut plus de bruit mais sans changée la ligne ? Stp j'attend vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un a une petit idée pour que ma voiture face umpeut plus de bruit mais sans changée la ligne ? Stp j'attend vos réponse

Comme l'a écrit Vincent, va dans la section correspondant à ta voiture.

Car ici on va te proposer une mise à jour 2.0 ou de monter le son de l'auto radio.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,ou de faire des trous dans le silencieux.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens chialer mais, tous ces changements pour que le forum rame et soit moins ergonomique tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

 

J'espère que tout cela n'a rien coûté ça serait la cerise sur le gâteau slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Etant donné que le coureur Amstrong va etre sur la paille bientot,on va lui proposer un poste chez Caradisiac,histoire d augmenter les performances....Elle est bien nulle ma vanne,hein?!!!! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le coureur Amstrong va etre sur la paille bientot,on va lui proposer un poste chez Caradisiac,histoire d augmenter les performances....Elle est bien nulle ma vanne,hein?!!!! :bounce:

 

c'est une vanne, tu as le mérite de la faire au moins 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

J adore les vannes qui ne volent pas haut,c est celles qui le font plus rire car elles sont comprehensible pour tout le monde!!!

 

Ceci dit,c est vrai que les lenteurs recommencent,est-ce que ca va encore durer longtemps?Gratounet de Spontex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si quelqu'un a une petit idée pour que ma voiture face umpeut plus de bruit mais sans changée la ligne ? Stp j'attend vos réponse

 

 

Ouvre les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...