Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

salut à tous, c'est Grao.

En 33 ans de permis, sur les 25 véhicules qui me sont passés entre les mains, je ne sais même pas si j'en ai revendu un; je suis un finisseur, quoi! Une espèce de Société Protectrice des Véhicules Obsolètes que les gens abandonnent et que je récupère pour les accompagner jusqu'à leur dernier souffle .

Bref, avec tout ce que j'ai bricolé, bidouillé, je pourrai certainement apporter ma pierre à l'édifice.

A plus!

Salut et bienvenue @GraO,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc718Zc

Bonjour à tous,

 

Luca, passionné de sport, et essaie de faire des économies en dépannant la voiture soi-même :) N'y connaîs rien, mais a des bases en électricité & électronique ;-)

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Luca, passionné de sport, et essaie de faire des économies en dépannant la voiture soi-même :) N'y connaîs rien, mais a des bases en électricité & électronique ;-)

 

Bonne journée à tous!

Salut et bienvenue @§Luc718Zc,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ve me desincrire de ce site commen faire

Bonsoir,

 

Si vous ne servez plus de votre compte, ne vous connectez plus tout simplement.

 

Si vous voulez quand même vous désinscrire, il faut envoyer un mail à "contact@forum-auto.com" en expliquant la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale755bx

:coucou: salut a tous.

Alexandre 31ans j habite en île de France.

 

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab048QC

Bonjour

je suis babsy 504, 29 ans, je possède un Citroën c5 1.6 hdi 110 de 2006 et j'habite sur Aix-en provence. j'ai hâté de partager mon expérience sur ce véhicule.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270yK

Bonjour à tous.

Nouvellement inscrit sur le forum que je consulte depuis plusieurs mois, j'ai décidé de franchir le pas aujourd'hui pour m'inscrire.

J'aime les auto et les motos sans en connaître la mécanique.

J'ai 28 ans et plus de 10 ans de permis. Je suis infirmier en psy :veedub:

Et pour terminer, j'ai un projet d'achat auto qui se concrétise, je vous ferais partager mon expérience au fur et à mesure de l'avancée de ce projet.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270yK

Et visiblement je n'arrive pas à me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Nouvellement inscrit sur le forum que je consulte depuis plusieurs mois, j'ai décidé de franchir le pas aujourd'hui pour m'inscrire.

J'aime les auto et les motos sans en connaître la mécanique.

J'ai 28 ans et plus de 10 ans de permis. Je suis infirmier en psy :veedub:

Et pour terminer, j'ai un projet d'achat auto qui se concrétise, je vous ferais partager mon expérience au fur et à mesure de l'avancée de ce projet.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec vous.

 

Et visiblement je n'arrive pas à me connecter.

 

Problème résolu (cookie tiers)

Salut et bienvenue @Atzock,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu117eq

Salut moi c maoxit et je cherche a savoir ou je peux aller pour discuter du freelander de 99 2l td moteur rover merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat485kW

bonjour,

moi c'est Didier d'Alsace.

passionné de moto et karting.j'ai quelques questions techniques et besoin de conseils sur un moteur Iame léopard ou j'ai du remplacer le boîtier powerpack d'origine par celui d'un X30.

comment faire pour accéder à ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi c'est Didier d'Alsace.

passionné de moto et karting.j'ai quelques questions techniques et besoin de conseils sur un moteur Iame léopard ou j'ai du remplacer le boîtier powerpack d'origine par celui d'un X30.

comment faire pour accéder à ce forum?

Salut et bienvenue @§Mat485kW,

 

De l'aide ici : FAQ, Tutoriaux et guides pratiques

 

La section Motos

 

La section Karting

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom162wq

Bonjour,

Tommy, 23 ans originaire du Var et en poursuite d'etudes en Californie.

Je suis l'heureux héritier d'une Peugeot 405 et propriétaire d'une Classic Cadillac.

Inscrit sur le forum pour des questions sur la mecanique en generale et de l'aide pour ramener mon Americaine apres mes etudes.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tommy, 23 ans originaire du Var et en poursuite d'etudes en Californie.

Je suis l'heureux héritier d'une Peugeot 405 et propriétaire d'une Classic Cadillac.

Inscrit sur le forum pour des questions sur la mecanique en generale et de l'aide pour ramener mon Americaine apres mes etudes.

 

A bientot

Salut et bienvenue @§Tom162wq,

 

La section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu067sb

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Caro, (pas si) jeune conductrice trentenaire (et oui, j'ai tardé à passer le permis, car j'habitais en ville et j'avais peur de la voiture...).

J'arbore désormais un "A" sur les fesses de ma petite Twingo III ... que j'ai déjà un peu malmenée...

C'est pour cela que je me suis inscrite sur le forum, en espérant trouver des réponses à mes questions !

 

Du coup je me suis présentée ici, et je vais aller poser ma question dans la partie

Forum Marques / Renault / Twingo.

 

J'espère que je posterai au bon endroit !

Bonne journée à vous !

 

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Caro, (pas si) jeune conductrice trentenaire (et oui, j'ai tardé à passer le permis, car j'habitais en ville et j'avais peur de la voiture...).

J'arbore désormais un "A" sur les fesses de ma petite Twingo III ... que j'ai déjà un peu malmenée...

C'est pour cela que je me suis inscrite sur le forum, en espérant trouver des réponses à mes questions !

 

Du coup je me suis présentée ici, et je vais aller poser ma question dans la partie

Forum Marques / Renault / Twingo.

 

J'espère que je posterai au bon endroit !

Bonne journée à vous !

 

Caro

Salut et bienvenue @§jeu067sb,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom450mS

Bonjour à tous !

 

Tom 27ans, étant novice en matière de bricolage automobile je cherche des informations pour fixer le prix de vente de ma clio 3 pour pièces !

 

Je cherche le topic adéquat si jamais vous avez un conseil pour que je gagne du temps merci d'avance !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tom 27ans, étant novice en matière de bricolage automobile je cherche des informations pour fixer le prix de vente de ma clio 3 pour pièces !

 

Je cherche le topic adéquat si jamais vous avez un conseil pour que je gagne du temps merci d'avance !

 

Bonne journée

Salut et bienvenue @§Tom450mS,

 

Ce n'est pas légal de vendre son auto pour pièces : https://www.service-public.fr/ [...] its/F17375

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber201Ce

Bonjour à tous,

 

Yann presque 49 ans à la recherche d'informations mécaniques afin d'éviter les dépenses excessives

en réalisant les interventions possibles par moi-même ;) .

 

Bonne journée à tous et merci par avance de vos réponses et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom776kv

Salut à tous,

 

Tomyboy, 40ans, parisien (enfin banlieusard plutôt), tout nouvel arrivant sur le forum pour profiter de tous les bons conseils et retours d'expérience dans le but d'acheter une Lotus Elise :D

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfa875Gr

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je m'y suis inscrit pour avoir des conseils avisés de membres passionnés (ou pas) par l'automobile. :)

 

Très bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our788JJ

:bah: En ce qui me concerne

WildOne, administrateur sur FA.

28 ans, Paris.

 

Je travaille avec Easyduke que certains d'entre vous connaissent.

Notre rôle est de veiller à la communauté. C'est bien nous que vous pouvez venir enquiquiner :oui: quand vous avez perdu votre mot de passe ou pour toutes autres questions sur le forum.

 

Donc n'hésitez pas à nous contacter (pour les questions sur l'utilisation du forum) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our788JJ

Bonjour je m'appelle Aboubacar,je suis électricien auto à Lomé Togo je suis très fière d'être parmi vous aujourd'hui.pour mieux partager ma connaissance avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str021BJ

Bonjour j'ai 20 ans je possède une audi 80 1.9 td 90ch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas001pK

Yo !

 

Etant habituellement un simple observateur de ce forum, j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant ( Enfin ! :lol: )

J'ai 24 ans, je possède actuellement une saxo 1.1 de 98.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ani301Fp

Bonjour ici

À mon tour, anciennement Parisienne sans permis jusqu'à 30 ans...nouvellement bretonne donc je viens de l'obtenir récemment

La suite logique étant l'achat d'une voiture je me joins à vous pour obtenir des avis et des conseils. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Yann presque 49 ans à la recherche d'informations mécaniques afin d'éviter les dépenses excessives

en réalisant les interventions possibles par moi-même ;) .

 

Bonne journée à tous et merci par avance de vos réponses et conseils.

Salut et bienvenue @berty91,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...