Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour les amis :) J’ai atterri sur ce forum par pur hasard et je dois dire que j’en suis tout content. Franchement, je ne connais pas grand-chose dans le domaine automobile et cette plateforme pourrait bien aider à comprendre beaucoup de trucs intéressants. Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Salut et bienvenue @§Ger456jn,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

 

Je recherché un forum très actif afin de m'aider dans un soucis avec une Renault Clio, et je suis tombé sur vous :D

 

J'espère pouvoir apporter mon expérience à travers mes connaissances en aidant un maximum de personne si je le peux.

 

Merci a tous pour l'entraide !

Salut et bienvenue @Jessy62217,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana032CD

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle anas, j'ai 20ans, étudiant à lyon, j'ai acheté il y a quelques mois une clio 4 (ma première voiture :p), je voudrais avoir quelques renseignements et conseils concernant la sono, où pourrais-je poser mes questions ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre254zL

Bonsoir! :hello:

 

Nouveau sur le forum, je me présente donc!

22 ans, en alternance ingénieur mécanique. J'ai le permis moto depuis un an maintenant, et je roule (ou roulais plutot...) avec une yamaha XJ600N diversion de 2003, acheté pas cher!

 

Je me suis récemment lancé dans la réparation de cette dernière, et comme j'ai beaucoup appris sur internet, je me dis que ce serait sympa de partager ma petit expérience, d'ou ma présence ici ;)

 

Rdv dans la section moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle anas, j'ai 20ans, étudiant à lyon, j'ai acheté il y a quelques mois une clio 4 (ma première voiture :p), je voudrais avoir quelques renseignements et conseils concernant la sono, où pourrais-je poser mes questions ?

 

Merci !

Salut et bienvenue @§ana032CD,

 

Je vois que tu as trouvé la section tuning.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :hello:

 

Nouveau sur le forum, je me présente donc!

22 ans, en alternance ingénieur mécanique. J'ai le permis moto depuis un an maintenant, et je roule (ou roulais plutot...) avec une yamaha XJ600N diversion de 2003, acheté pas cher!

 

Je me suis récemment lancé dans la réparation de cette dernière, et comme j'ai beaucoup appris sur internet, je me dis que ce serait sympa de partager ma petit expérience, d'ou ma présence ici ;)

 

Rdv dans la section moto!

Salut et bienvenue @§tre254zL,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti342pm

Bonjour tout le monde ,

 

comme c'est d'usage , présentons nous

 

 

Franck , 38 ans , ptitmotard dans les Pyrennées Orientale ;) , et nouveau sur le forum

 

a bientôt sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan060JJ

Bonjour , je m'apelle daniel 21 ans

j' ai 2 voiture avec souci

je vaire vous pour avoir de l'aide

 

opel astra g 1.4 16V 90 ( Gros soucis sur cette voiture )

C4 grand picasso 2l HDI exclusive

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je m'apelle daniel 21 ans

j' ai 2 voiture avec souci

je vaire vous pour avoir de l'aide

 

opel astra g 1.4 16V 90 ( Gros soucis sur cette voiture )

C4 grand picasso 2l HDI exclusive

cordialement

 

Bonjour, c'est quoi le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan060JJ

bonjour je vien de faire un sujet sur mecanique opel astra g 1.4 16 V 90 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see470Hc

Bonsoir a tous

je m appelle olivier j ai 34 ans

et je suis nouveau sur ce forum

j ai 3 voiture dont une prélude de 1992

et une fiat punto cabriolet que je viens d acheter et j ai déjà un problème avec.

A bientot sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Roland, 45 ans et actuellement en attente d'une Leon FR.

Quelques temps que je tourne sur les différents forums et notamment ceux de la section Seat.

J'avais omis de me présenter ici. Je répare cet oubli.

 

A bientôt sur le forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Roland, 45 ans et actuellement en attente d'une Leon FR.

Quelques temps que je tourne sur les différents forums et notamment ceux de la section Seat.

J'avais omis de me présenter ici. Je répare cet oubli.

 

A bientôt sur le forum :jap:

Salut et bienvenue @Roland de Gilead,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Laz750ct

Bonjour a tous , inscrit depuis 1 bail mais jamais eu l'occaz de se présenter donc je m'y colle : Léo, 22 ans .

 

Restaure pour le quotidien mon 525 tds (420 000 kms) . apprécie FA pour la somme d'informations disponible et pour tous ces sujets passionnants .

 

sinon prépare lentement mais surement un autre e34 pour débuter au circuit . voila voila ...

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , inscrit depuis 1 bail mais jamais eu l'occaz de se présenter donc je m'y colle : Léo, 22 ans .

 

Restaure pour le quotidien mon 525 tds (420 000 kms) . apprécie FA pour la somme d'informations disponible et pour tous ces sujets passionnants .

 

sinon prépare lentement mais surement un autre e34 pour débuter au circuit . voila voila ...

 

a bientôt

Salut et bienvenue @Lazlo1,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom502kr

Bonjour à tous,

 

Dominique, 66 ans, retraité et passionné d'automobiles depuis mon plus jeune âge.

J'ai fait carrière dans l'après vente automobile d'un constructeur Français et maintenant que je suis à la retraite je découvre la concurrence et notamment les autos Allemandes et Japonaises.

J'ai fait l'acquisition tout récemment d'une VW Passat GTE SW dont j'attends livraison fin de semaine prochaine.

J'ai d'autres véhicules dans mon garage, Caterham Super Seven et Pick up Nissan D22.

 

A bientôt,

 

dompas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dominique, 66 ans, retraité et passionné d'automobiles depuis mon plus jeune âge.

J'ai fait carrière dans l'après vente automobile d'un constructeur Français et maintenant que je suis à la retraite je découvre la concurrence et notamment les autos Allemandes et Japonaises.

J'ai fait l'acquisition tout récemment d'une VW Passat GTE SW dont j'attends livraison fin de semaine prochaine.

J'ai d'autres véhicules dans mon garage, Caterham Super Seven et Pick up Nissan D22.

 

A bientôt,

 

dompas

Salut et bienvenue @dompas,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrp052UB

Bonjour à tous , j'ai 29 ans et je viens du Nord , je travaille dans la grande distribution.

 

Passionné de sport en général et plus particulièrement de foot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas113zi

Bonjours à tous je suis propriétaire d'une clio 3 rs phase 1 et je veux changer mon échappement

Donc j'aurais voulu savoir si je je change seulement le silencieux arrière est ce qu'il y aura une différence ou faut il changer le silencieux intermédiaire ?

Je ne veux pas mettre de ligne complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je suis propriétaire d'une clio 3 rs phase 1 et je veux changer mon échappement

Donc j'aurais voulu savoir si je je change seulement le silencieux arrière est ce qu'il y aura une différence ou faut il changer le silencieux intermédiaire ?

Je ne veux pas mettre de ligne complète.

Salut et bienvenue @taskfl,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer486Sj

Bonsoir

 

J'ai besoin d'aide svp, je ne retrouve plus mon code d'autoradio pour ma Mégane 2 cc le pré-code c'est Q 341 on m'a déjà donné un code 9682 mais celui-ci ne fonctionne pas. Je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai besoin d'aide svp, je ne retrouve plus mon code d'autoradio pour ma Mégane 2 cc le pré-code c'est Q 341 on m'a déjà donné un code 9682 mais celui-ci ne fonctionne pas. Je vous en remercie d'avance

Bonsoir,

 

C'est le code qui correspond à Q341, si ça ne fonctionne pas il faut être sûr que c'est bien la lettre Q et pas la lettre O. Ou alors il y a un autre élément dans le circuit comme un ampli-tuner et c'est son précode qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer486Sj

Bonjour

 

Oui il y a un tuner et le pré-code est S552

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim064xO

Bonjour à toutes et tous ;je suis Mimosa et je cache mon âge par pure coquetterie ; à la retraite je partage ma vie entre ma famille et mes amis qui sont quelquefois virtuels sur d'autres forums !

 

je trouve internet passionnant et fait souvent appel aux connaissances des uns et des autres ! une nouveautés enrichissantes que j'adore ! et ce site n'est pas fait pour me déplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez081ou

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jerome, j'ai 28 ans et je suis du VAR.

Je suis sur ce forum afin de pouvoir dialoguer et pouvoir trouver des solutions aux divers soucis rencontrés et pourquoi pas répondre a vos questions.

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ;je suis Mimosa et je cache mon âge par pure coquetterie ; à la retraite je partage ma vie entre ma famille et mes amis qui sont quelquefois virtuels sur d'autres forums !

 

je trouve internet passionnant et fait souvent appel aux connaissances des uns et des autres ! une nouveautés enrichissantes que j'adore ! et ce site n'est pas fait pour me déplaire !

Salut et bienvenue @§mim064xO,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...