Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jerome, j'ai 28 ans et je suis du VAR.

Je suis sur ce forum afin de pouvoir dialoguer et pouvoir trouver des solutions aux divers soucis rencontrés et pourquoi pas répondre a vos questions.

Bonne journée a tous.

Salut et bienvenue @§bez081ou,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar762XO

Bonjour ,

J'ai eu un petit souci cette après midi , une voiture de "conduite accompagné " m'a un peu coupé la route , cependant je n'etait pas presser du coup peut importe , laissant 2 à 3 mètre entre sa voiture et la mienne elle faisait que de freinée pour me dire que je la collait trop alors que pas du tout !

Au bout de 4 fois j'en ai eu marre et je les doublé àvec vue bien dégagé , mais ligne blanche , quand je me suis retrouvé à côté de sa voiture un flash de voiture banalisé a flasher Ques que je risque ? La ligne blanche à pu être détectée par le radar ? Vu que qu'on sait fait flasher côte à côte la photo sera pas envoyer ?

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai eu un petit souci cette après midi , une voiture de "conduite accompagné " m'a un peu coupé la route , cependant je n'etait pas presser du coup peut importe , laissant 2 à 3 mètre entre sa voiture et la mienne elle faisait que de freinée pour me dire que je la collait trop alors que pas du tout !

Au bout de 4 fois j'en ai eu marre et je les doublé àvec vue bien dégagé , mais ligne blanche , quand je me suis retrouvé à côté de sa voiture un flash de voiture banalisé a flasher Ques que je risque ? La ligne blanche à pu être détectée par le radar ? Vu que qu'on sait fait flasher côte à côte la photo sera pas envoyer ?

 

Merci pour vos réponse

Salut et bienvenue @§Mar762XO,

 

Posez votre question dans cette section : Radars & Co

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar762XO

Salut et bienvenue @§Mar762XO,

 

Posez votre question dans cette section : Radars & Co

 

Bonne route sur le forum. :)

 

 

 

Merci ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Lecteur anonyme depuis un petit moment, je franchis le pas et m'inscrit donc pour partager avec vous.

Si vous me cherchez, vous me trouverez surement sur le fil du nouveau 5008.

Au plaisir de vous lire.

Boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ema278Fi

Salut, je suis passionnée de vieilles VW et anciennes mustang :)

Je suis à Montpellier dans l'hérault et j'ai 35 ans. J'ai acheté mon premier combi en 2015 et le prochain projet est une vieille ford mustang à restaurer !

Ravie de découvrir ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer344KP

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:

Jeremy je suis de la région Valentinoise.

Je suis novice en mécanique et connaissances général sur tous se qui à un moteur. Je passe beaucoup de temps sur le site pour essayer de trouver diverses informations.

Je ne suis pas un passionné de voiture mais apprécie beaucoup la moto que j'ai pu pratiquer sur piste.

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar001wd

Bonjour nouveau sur ce forum passionné par l'automobile je suis venue sur ce forum pour apprendre et aide si possible merci de m avoir accueillie bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis passionnée de vieilles VW et anciennes mustang :)

Je suis à Montpellier dans l'hérault et j'ai 35 ans. J'ai acheté mon premier combi en 2015 et le prochain projet est une vieille ford mustang à restaurer !

Ravie de découvrir ce forum !

Salut et bienvenue @§Ema278Fi,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:

Jeremy je suis de la région Valentinoise.

Je suis novice en mécanique et connaissances général sur tous se qui à un moteur. Je passe beaucoup de temps sur le site pour essayer de trouver diverses informations.

Je ne suis pas un passionné de voiture mais apprécie beaucoup la moto que j'ai pu pratiquer sur piste.

Merci et bonne journée à tous.

Salut et bienvenue @§jer344KP,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri342pi

salut a tous

 

moi c'est matthieu, j'ai 32 ans et je possede une Passat B6 embassy II

au plaisir de vous lire sur le forum

 

Tchuss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djg000Er

Bonjour à tous,

 

j'ai 28 ans,je possède un VW Touran 2007 TDI 140 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djg000Er

Merci lucky luke gti.Je vois que tu es très actif sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JaX028MA

Bonjour,

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et je viens de Valence dans le Dauphiné. Propriétaire d'une vieille mais excellente Ford Fiesta de 2003.

 

Cela fait un paquet de temps que je suis lecteur de se forum sans pour autant m'y inscrire. Maintenant que je suis sur le point d'acheter une nouvelle voiture, j'ai franchi le pas de l'inscription afin de vous demander conseils.

 

Bref à bientôt sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et je viens de Valence dans le Dauphiné. Propriétaire d'une vieille mais excellente Ford Fiesta de 2003.

 

Cela fait un paquet de temps que je suis lecteur de se forum sans pour autant m'y inscrire. Maintenant que je suis sur le point d'acheter une nouvelle voiture, j'ai franchi le pas de l'inscription afin de vous demander conseils.

 

Bref à bientôt sur le fofo :)

Salut et bienvenue @§JaX028MA,

 

La section Conseil Achat

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rio468vY

Bonjour,

 

Rioum du Nord Est de la France

Ici pour échanger et dialoguer sur divers sujet notamment mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myk327Di

Bonjour a tous :jap: ,

 

je m'appel Myke, je viens de Martinique, j'ai 32ans, je possède un Grand Cherokee 5.9l de 1998 et autres....

 

je rencontre un problème de coupure moteur et j'ai changé tous les capteurs (pmh .......) . Je pense a remplacer la bobine d'allumage ou la pompe à essence.

 

Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :jap: ,

 

je m'appel Myke, je viens de Martinique, j'ai 32ans, je possède un Grand Cherokee 5.9l de 1998 et autres....

 

je rencontre un problème de coupure moteur et j'ai changé tous les capteurs (pmh .......) . Je pense a remplacer la bobine d'allumage ou la pompe à essence.

 

Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas.

Salut et bienvenue @§Myk327Di,

 

Faites une demande ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224ou

Bonjour à tous !

 

Alkyos, 30 ans, a besoin de vos conseils avisés ;-)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin712lF

Lecteur de ce forum depuis plusieurs années maintenant , j'ai aujourd'hui décidé de me créer un compte.

Je possède une 206 sw 2.0 HDI de 2003.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor765JU

Bonjour à toutes et tous.

Fidèle lecteur depuis des années, je m'inscris parmi vous aujourd'hui !

Rapide présentation : Olivier, 46 ans.

Je souhaite contribuer à vos échanges par mes modestes connaissances en mécanique

car c'est une passion depuis longtemps.

Concernant les véhicules possédés, un Renault Trafic 2.5 dci en boite robotisée ( du bonheur ! ),

une Yaris hybrid, une mégane coupé 1.6e de 1995 ( 85000 kms d'origine ) et la dernière une Fiesta 1.4 tdci pour ma fille.

J'ai effectué le changement de la courroie de distribution hier en m'aidant d'un tuto de ce forum sur la Ford.

 

Merci de m'accueillir parmi vous !

 

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Fidèle lecteur depuis des années, je m'inscris parmi vous aujourd'hui !

Rapide présentation : Olivier, 46 ans.

Je souhaite contribuer à vos échanges par mes modestes connaissances en mécanique

car c'est une passion depuis longtemps.

Concernant les véhicules possédés, un Renault Trafic 2.5 dci en boite robotisée ( du bonheur ! ),

une Yaris hybrid, une mégane coupé 1.6e de 1995 ( 85000 kms d'origine ) et la dernière une Fiesta 1.4 tdci pour ma fille.

J'ai effectué le changement de la courroie de distribution hier en m'aidant d'un tuto de ce forum sur la Ford.

 

Merci de m'accueillir parmi vous !

 

Oliv

Salut et bienvenue @Horgelus,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yle805Ac

Bonjour,

 

Je me présente, Yann 30ans de Genève (breton d'origine), je suis détenteur d'une bmw 325i de 2006.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic075pc

Bonjour à tout le monde, je m'appelle Mick, j'ai 35ans et je suis dans le monde de la mécanique pas depuis très longtemps. Je suis un ancien employé du monde de l'horeca reconverti maintenant. Je finis d'ici peut mes cours du soir en mécanique.

Voilà pour les tites infos.

Je vous dis à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...