Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Cyr468CR

Salut à tous, je me présente : Cyril, 33 ans. Content d'être nouveau membre pour pouvoir échanger sur le monde de l'auto au quotidien. Amoureux des voitures, j'en suis à ma 42ème et n'ai toujours pas compris que je n'arriverai pas à toutes les avoir ! Un penchant pour les yougtimers, je suis actuellement sur la resto' d'une Mini 1000 de 91' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me présente : Cyril, 33 ans. Content d'être nouveau membre pour pouvoir échanger sur le monde de l'auto au quotidien. Amoureux des voitures, j'en suis à ma 42ème et n'ai toujours pas compris que je n'arriverai pas à toutes les avoir ! Un penchant pour les yougtimers, je suis actuellement sur la resto' d'une Mini 1000 de 91' ...

Salut et bienvenue @§Cyr468CR,

 

La section Youngtimers

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann536Tn

bonjour à tous :)

 

Anne, 26 ans

passions: pêche, sport, jeep et tous les cools voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat635lw

bonjour à tous,

je me suis inscrit sur ce site car ma fille possède une clio3 de 2009. elle rencontre quelques soucis avec ses comodos de clignotant. passage au ban renault et il faut changer les 2 comodos d'après le garagiste. environ 500€!!!alors j'aimerai savoir s'il existe un tuto pour 1) changer ces comodos et 2) où les trouver.

d'autre part, mon fils a une mégane renault 1.4 16v de 2001 et plus moyen d'ouvrir la porte arrière droite. il faut dire qu'elle est salement enfoncé: alors deuxième question: comment faire pour l'ouvrir?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je me suis inscrit sur ce site car ma fille possède une clio3 de 2009. elle rencontre quelques soucis avec ses comodos de clignotant. passage au ban renault et il faut changer les 2 comodos d'après le garagiste. environ 500€!!!alors j'aimerai savoir s'il existe un tuto pour 1) changer ces comodos et 2) où les trouver.

d'autre part, mon fils a une mégane renault 1.4 16v de 2001 et plus moyen d'ouvrir la porte arrière droite. il faut dire qu'elle est salement enfoncé: alors deuxième question: comment faire pour l'ouvrir?

merci d'avance pour vos réponses.

Salut et bienvenue @§pat635lw,

 

Posez vos questions ici : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour

as tous.....

 

voila je me suis inscrit sur votre forum qui et super bien

car depuis peu je m aventure dans une certaine polo pour reparation et tout le tralalaaaa

je me presente fred de Mouscron en Belgique

fada de l om

heu je derape la

39ans et toute ces dent

si je suis sur votre forum sa pourrez bien m aider pour des soucis sur ma polo

et qui sais aider des autre personnes

 

 

voila je vous remerci d avance de m integrer chez vous :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour

as tous.....

 

voila je me suis inscrit sur votre forum qui et super bien

car depuis peu je m aventure dans une certaine polo pour reparation et tout le tralalaaaa

je me presente fred de Mouscron en Belgique

fada de l om

heu je derape la

39ans et toute ces dent

si je suis sur votre forum sa pourrez bien m aider pour des soucis sur ma polo

et qui sais aider des autre personnes

 

 

voila je vous remerci d avance de m integrer chez vous :) :) :) :) :) :)

Salut et bienvenue @yankee1993,

 

La section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal557yy

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau propriétaire d'une Volkswagen cc carat édition de 2014 et ma première Volkswagen.

Je suis intéressé par vos échanges et souhaite apprendre plusieurs choses sur mon véhicule.

Au plaisir de vous lire et de partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau propriétaire d'une Volkswagen cc carat édition de 2014 et ma première Volkswagen.

Je suis intéressé par vos échanges et souhaite apprendre plusieurs choses sur mon véhicule.

Au plaisir de vous lire et de partager !

Salut et bienvenue @§cal557yy

 

La section Volkswagen

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dup168lb

Bonjour

J'ai 45 ans je suis mécano général, toujours bricoler les autos et les motos je viens de me lancer dans le diagnostic (Delphi DS 150e).

Si je peux aider c'est avec grand plaisir

Cdt

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai 45 ans je suis mécano général, toujours bricoler les autos et les motos je viens de me lancer dans le diagnostic (Delphi DS 150e).

Si je peux aider c'est avec grand plaisir

Cdt

Xavier

Salut et bienvenue @§Dup168lb,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043kv

Bonjour.

Nouveau venu sur le forum.

Détenteur actuellement d'1 308CC, je migre sur 3008 GT (commandée) livrable en septembre.

3008 GT line bleu magnétic, 165CV (essence) cuir nappa, toit ouvrant, alarme super verouillage, grip et hayon main libre.

Habitant le Val d'Oise mais proche de l'Oise.

Bientôt à la retraite, vos questions/réponses sur les divers sujets automobiles m'interpellent et je suis, sinon

tout ouie, du moins tout oeil.

Ayant parcouru certains sujets, je trouve cela fort intéressant.

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nouveau venu sur le forum.

Détenteur actuellement d'1 308CC, je migre sur 3008 GT (commandée) livrable en septembre.

3008 GT bleu magnétic, cuir nappa, toit ouvrant, alarme super verouillage, grip et hayon main libre.

Habitant le Val d'Oise mais proche de l'Oise.

Bientôt à la retraite, vos questions/réponses sur les divers sujets automobiles m'interpellent et je suis, sinon

tout ouie, du moins tout oeil.

Ayant parcouru certains sujets, je trouve cela fort intéressant.

A bientôt sur le forum.

Salut et bienvenue @Pat09512,

 

La section 3008

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043kv

Bonsoir Lucky Luke GTI.

 

Merci pour l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min053Pn

Bonjour à tous , un petit nouveau de plus , déjà membre d'un forum dans un autre domaine je connais un peu le fonctionnement alors je me présente avant tout , je m'appelle mickaël j'ai 33 ans et je suis lorrain

Je viens vers vous pour un problème de bruit sur mon modus au niveau du train avant , j'en dirait un peu plus dans la bonne rubrique ...

 

Merci à vous de m'accueillir ici , à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , un petit nouveau de plus , déjà membre d'un forum dans un autre domaine je connais un peu le fonctionnement alors je me présente avant tout , je m'appelle mickaël j'ai 33 ans et je suis lorrain

Je viens vers vous pour un problème de bruit sur mon modus au niveau du train avant , j'en dirait un peu plus dans la bonne rubrique ...

 

Merci à vous de m'accueillir ici , à bientot!!

Salut et bienvenue @§min053Pn,

 

La section Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PYP020Vl

Salut tout le monde, moi c'est pyp j'ai 48 ans, j'ai qques connaissance en mécanique j'ai toujours réparé et entretenu mes voitures moi même tant que possible mais souvent besoin de conseils. Depuis 2 ans je suis passé aux moteurs essence après des années de diesel.

Merci à vous de m'accueillir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr172pK

Bonjour,

Adrien 30 ans,

 

Habite dans l'arrière pays niçois.

 

Passionné par la mécanique en général,

A la recherche d'informations pour une future seat leon :)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar535OW

Bonjour,

David, 36 ans, j'habite en Côte d'Or.

Passionné de brocante, je récupère des objets anciens qui m'intriguent. Je suis sur le forum pour obtenir des informations sur certaines anciennes pièces auto que j'ai trouvé. Merci d'avance aux passionnés d'automobiles qui prendront le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tca175Hf

Bonjour à tous,

 

thibault, 26 ans, des bouches du rhone.

j'ai une clio 2 phase 1, une peuget 407 SW et en moto une piwi 80 yamaha + aprilia RS 50.

J'adore la mécanique, bricoler etc.

J'ai toujours regardé sur vos forums pour les soucis que j'ai pu avoir et je dois avoué que j'ai souvent eu des réponses à mes questions.

 

Merci à ceux qui m'aideront, et j'espere pouvoir aider les gens avec ma petite experience de la mécanique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi c'est pyp j'ai 48 ans, j'ai qques connaissance en mécanique j'ai toujours réparé et entretenu mes voitures moi même tant que possible mais souvent besoin de conseils. Depuis 2 ans je suis passé aux moteurs essence après des années de diesel.

Merci à vous de m'accueillir ici

Salut et bienvenue @§PYP020Vl,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

David, 36 ans, j'habite en Côte d'Or.

Passionné de brocante, je récupère des objets anciens qui m'intriguent. Je suis sur le forum pour obtenir des informations sur certaines anciennes pièces auto que j'ai trouvé. Merci d'avance aux passionnés d'automobiles qui prendront le temps de me répondre :)

Salut et bienvenue @§dar535OW,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

thibault, 26 ans, des bouches du rhone.

j'ai une clio 2 phase 1, une peuget 407 SW et en moto une piwi 80 yamaha + aprilia RS 50.

J'adore la mécanique, bricoler etc.

J'ai toujours regardé sur vos forums pour les soucis que j'ai pu avoir et je dois avoué que j'ai souvent eu des réponses à mes questions.

 

Merci à ceux qui m'aideront, et j'espere pouvoir aider les gens avec ma petite experience de la mécanique :)

Salut et bienvenue @§tca175Hf,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi620rG

Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Ricardo 32 ans je suis de Lyon et c'est la premiere fois que je suis inscrit sur un forum, je vais essayer de pas me perdre.

Je suis a la recherche d'infos sur les moteur essence après 2012 du groupe VW, je veux acheter une mais je sais pas encore quoi...

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Ricardo 32 ans je suis de Lyon et c'est la premiere fois que je suis inscrit sur un forum, je vais essayer de pas me perdre.

Je suis a la recherche d'infos sur les moteur essence après 2012 du groupe VW, je veux acheter une mais je sais pas encore quoi...

 

Merci a tous

Salut et bienvenue @Spirit7,

 

La section Volkswagen

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger456jn

Bonjour les amis :) J’ai atterri sur ce forum par pur hasard et je dois dire que j’en suis tout content. Franchement, je ne connais pas grand-chose dans le domaine automobile et cette plateforme pourrait bien aider à comprendre beaucoup de trucs intéressants. Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes843Ew

Bonjour tous le monde !

 

Je recherché un forum très actif afin de m'aider dans un soucis avec une Renault Clio, et je suis tombé sur vous :D

 

J'espère pouvoir apporter mon expérience à travers mes connaissances en aidant un maximum de personne si je le peux.

 

Merci a tous pour l'entraide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uni870jJ

bonjour

je possède 3 voitures

une dacia mcv

une renault modus

et une polo tdi

 

cette dernière est le soucis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle255xn

Bjr je me présente Catherine j est passer mon examen de conduite ettout c est bien passé quand il m à demander de aller faire une manoeuvre j arrive sur le parking et la il a prit le volant car j allait traversé le parking mes il y avait personne donc je nest pas mit en danger et après j est fait ma manoeuvre tout c est bien passer donc pouvez vous me dire si c'est négatif ou positifs merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...