Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MX56 a dit :

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et "ancien" dans la vie. Heureux possesseur d'une MX 5 NC RC  en 2 litres avec laquelle je prends beaucoup de plaisir et une Golf 7 diesel pour la route qui sera remplacée prochainement par un Cupra Formentor. C'est ma 4ème Golf et j'ai envie de changer.

J'ai parcouru de nombreuses pages du forum et c'est la raison qui m'amène ici.

A bientot

Salut et bienvenue @MX56,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SPECKO01 a dit :

Bonjour à tous,,,

nicholas, fan de coccinelle avant d'etre né..

si je me presente aujourd'hui sur ce forum, c'est de par les nombreuses questions que j'ai depuis les fameux criteres et de comment cela va etre gerer selon les voitures..

donc un enorme merci pour vos reponses futurs sur les posts que je créerais et vous dis à tres bientot

 

Salut et bienvenue @SPECKO01,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis laurent 46 ans, propriétaire d une scirocco depuis 2010 

J habite à nice 

je travaille dans l immobilier 

Tres sportif 

je roule aussi en TMAX et sur la cote c est un vrai regale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  a tous

 

Jean-Jacques, un cantalou expatrie.

J'ai 48 ans et je suis un passionne de sports mecaniques.

Tout ce qui a un moteur, Moto, Quad, Voiture.

J'ai eu mon permis moto a 18ans, et ma iere moto a 18ans....

Donc j'ai quand meme un petite preference pour les 2 roues...

Je ne sais pas par quel miracle j'ai depasse les 30ans...

650 NTV, 1200 bandit, VTR1000, Zx9R, Hayabusa, 650Xr, 900cbr ( 929), Speed4, Z1000, 990 superduke,

Maintenant au garage j'ai un 1200 Thruxton R et le dernier 1200 speed triple R.

Cote voiture, j'ai commence nettement plus tard... avec un ford fiesta quand j'avais 25 ans....

Maintenant je roule en Seat Leon 3 Break FR TDI 184cv, et j'ai egalement une mx5 NBFL mazadaspeed

( bon on est en train de refaire le moteur ).

J'avais un compte ici sous le pseudo kikinoulator, mais je pense qu'apres quelques annees d'inactivitees, il est passe a la trappe.

 

Bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Igeul hoffzerod a dit :

Bonjour  a tous

 

Jean-Jacques, un cantalou expatrie.

J'ai 48 ans et je suis un passionne de sports mecaniques.

Tout ce qui a un moteur, Moto, Quad, Voiture.

J'ai eu mon permis moto a 18ans, et ma iere moto a 18ans....

Donc j'ai quand meme un petite preference pour les 2 roues...

Je ne sais pas par quel miracle j'ai depasse les 30ans...

650 NTV, 1200 bandit, VTR1000, Zx9R, Hayabusa, 650Xr, 900cbr ( 929), Speed4, Z1000, 990 superduke,

Maintenant au garage j'ai un 1200 Thruxton R et le dernier 1200 speed triple R.

Cote voiture, j'ai commence nettement plus tard... avec un ford fiesta quand j'avais 25 ans....

Maintenant je roule en Seat Leon 3 Break FR TDI 184cv, et j'ai egalement une mx5 NBFL mazadaspeed

( bon on est en train de refaire le moteur ).

J'avais un compte ici sous le pseudo kikinoulator, mais je pense qu'apres quelques annees d'inactivitees, il est passe a la trappe.

 

Bonne journee a tous.

Salut et bienvenue @Igeul hoffzerod,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Perrine 36 ans, je vis dans l'Isère

Je souhaite acheter un véhicule électrique prochainement et je suis en pleine recherche/renseignement,

donc j'en ai profité pour m'inscrire ici, 

 

Au plaisir de vous lire sur ce forum 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Perrine38 a dit :

Bonjour à tous ! 

 

Perrine 36 ans, je vis dans l'Isère

Je souhaite acheter un véhicule électrique prochainement et je suis en pleine recherche/renseignement,

donc j'en ai profité pour m'inscrire ici, 

 

Au plaisir de vous lire sur ce forum 🙂 

Salut et bienvenue @Perrine38,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous des 530 pages,

Chris, région Parisienne.

Retraité. J'ai possédé 8 Citroën et pour l'instant une DS 7 Crossback (normalement encore pour 1 an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

j’étais déjà inscrit sur ce forum, mais mon profil a été désactivé il y a  plusieurs mois, 

j'ai une ford Galaxy = le tout gros des Smax :-) 

au plaisir d’échanger avec vous sur ce forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j’ai 34 ans, et je me suis inscrit ici pour poser différentes questions au sujet de changement de moteur de ma 320 td. 
N’hésitez pas à me rediriger vers des topics déjà ouverts sur le sujet.

Au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jeanhavre a dit :

Bonjour à tous

 

j’étais déjà inscrit sur ce forum, mais mon profil a été désactivé il y a  plusieurs mois, 

j'ai une ford Galaxy = le tout gros des Smax 🙂

au plaisir d’échanger avec vous sur ce forum

 

Salut et bienvenue @jeanhavre,

 

Bonne route sur le forum.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

 

Nath, j habite en Aquitaine, comptable et je possède une Mazda 3 2015, 2.2D avec moteur HS 😅, ainsi mon incursions sur votre Forum pour préparer ma bataille....

D autre part, nouvelle propriétaire d une Toyota Corolla hybrides, un vrai confort de conduite.... Adieu la regeneration du Fap... 

Bonne journée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nalybs a dit :

Bonjour! 

 

Nath, j habite en Aquitaine, comptable et je possède une Mazda 3 2015, 2.2D avec moteur HS 😅, ainsi mon incursions sur votre Forum pour préparer ma bataille....

D autre part, nouvelle propriétaire d une Toyota Corolla hybrides, un vrai confort de conduite.... Adieu la regeneration du Fap... 

Bonne journée! 

Salut et bienvenue @Nalybs,

 

Bonne route sur le forum. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

je me presente ,Atti , du 06 , et possesseur d'une classe c220 cdi , merci a tous pour votre accueil et connaissance de la marque !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Nous avons un XC90 D5 Xenium depuis 2004, et en sommes très satisfaits.

 

Après avoir remplacé (il y a plus de 1 an) notre Classe À 170cdi de 21 ans par une Smart FF EQ Premium électrique), nous espérons pouvoir remplacer notre XC90 par un XC40 électrique, quand l'autonomie, la sobriété du XC40 et le réseau de recharge seront corrects (>500km WLTP, pour conso moyenne <20kwh, et réseau de recharges étoffé) 

 

Nous attendons l'arrivée du "Tesla Y" ("monospace/mini SUV") pour en tester un et, soit en acheter un, soit attendre un XC40 selon nos aspirations. 

 

Merci, 

Et salutations depuis le Pays Basque. 

Modifié par kasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis novice, je ne sais donc pas si ma question se trouve au bon endroit. D'avance pardon le cas échéant.

 

J'ai une mini cooper de 2008, 120 chevaux essence. Achetée en mars 2021 avec 85.000 km. Elle a aujourd'hui 90.000

Le Start/Stop ne fonctionnait pas jusqu'à ce que je fasse un grand trajet, là il a refonctionné, puis n'a plus fonctionné quand je faisais que de la ville.

Cependant, j'ai fait 450 km hier, et là gros souci (enfin j'espère pas). Mon voyant moteur jaune/orange s'est allumé. A l'arrêt, la voiture n'est pas totalement stable et on ressent de très légères secousses.

Plus dangereux, lorsque je roule doucement et rétrograde de 3eme à 2eme, le moteur s'éteint tout seul ALORS MEME QUE JE ROULE. Si je désactive le S/S le moteur ne s'éteint plus, mais à l'arrêt il se passe ce qui suit.

A l'arrêt, l'aiguille du compte tours bouge autour des 1000 t/min (on va dire entre 950 et 1050), elle n'est pas stable sous les 1000 tours comme à l'accoutumée. Et ça, que le S/S soit activé ou non. 

 

Hier j'ai donc appelé le dépanneur qui m'a autorisé à finir les 100 km restants jusqu'à mon domicile, pas très serein. Les garages sont tous surbookés et je suis donc en galère. QQ'un connaitrait-il ce souci ? Est-ce un souci de S/S ou bien plusieurs soucis différents ?

 

Merci à vous

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...