Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je m'appelle Carine,  j'ai 41 ans, divorcée (on dirait une présentation "tourner manège"..)

Depuis 2 mois je roule en Honda 125 BCF en vue de passer mon permis A2.

Du coup je glane des conseils, astuces, info sur ce forum

je vis en région parisienne

 

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loukouma a dit :

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum.

Je m'appelle Carine,  j'ai 41 ans, divorcée (on dirait une présentation "tourner manège"..)

Depuis 2 mois je roule en Honda 125 BCF en vue de passer mon permis A2.

Du coup je glane des conseils, astuces, info sur ce forum

je vis en région parisienne

 

Carine

Salut et bienvenue @Loukouma,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
enchanté de vous rencontré: Guillaume, 18 ans, jeune permis (logique mais tout le monde ne l'a pas) propriétaire de 2 voitures dont une avec papier en règles, l'autre (roulante aussi) servant de banque de pièces mais à voir si une réno de celle si se ferait par la suite 😀

Vous souhaitant une agréable journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bananasplit1er a dit :

Bonjour,
enchanté de vous rencontré: Guillaume, 18 ans, jeune permis (logique mais tout le monde ne l'a pas) propriétaire de 2 voitures dont une avec papier en règles, l'autre (roulante aussi) servant de banque de pièces mais à voir si une réno de celle si se ferait par la suite 😀

Vous souhaitant une agréable journée

Salut et bienvenue @bananasplit1er,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

je suis Arnaud de la région toulousaine , tout nouveau propriétaire d'une Seat Leon Xperience depuis 2 jours.

Heureux de faire partie désormais de la communauté.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je roule en région île de France avec une Skoda Octavia IV combi 1.0 TSI 110ch Ambition après une Polo (modèle 1997 pendant 17 ans) et une Seat Leon III 1.2 TSI 110ch Connect (modèle 2016 pendant 4 ans).

Content d'éclairer les autres et de recevoir des tuyaux (et pas que d'échappement).

Bonne journée,

Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, abricotpolo a dit :

Hello,

Je roule en région île de France avec une Skoda Octavia IV combi 1.0 TSI 110ch Ambition après une Polo (modèle 1997 pendant 17 ans) et une Seat Leon III 1.2 TSI 110ch Connect (modèle 2016 pendant 4 ans).

Content d'éclairer les autres et de recevoir des tuyaux (et pas que d'échappement).

Bonne journée,

Polo

Salut et bienvenue @abricotpolo,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai 45 ans, marié et 2 enfants. 

Je possède 2 autos:

- une "daily" qui est une toute récente Seat Ateca FL TSI 150 DSG FR

- une "extra" qui est une Ferrari 612 Scaglietti One-To-One de 2009, acquise il y a 2 ans maintenant

 

Je m'inscris principalement pour la section Seat pour échanger autour des défauts de jeunesse de la Seat Ateca FL (infodivertissement au comportement aléatoire).

Bonne journée,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mike051 a dit :

Bonjour,

 

J'ai 45 ans, marié et 2 enfants. 

Je possède 2 autos:

- une "daily" qui est une toute récente Seat Ateca FL TSI 150 DSG FR

- une "extra" qui est une Ferrari 612 Scaglietti One-To-One de 2009, acquise il y a 2 ans maintenant

 

Je m'inscris principalement pour la section Seat pour échanger autour des défauts de jeunesse de la Seat Ateca FL (infodivertissement au comportement aléatoire).

Bonne journée,

 

Salut et bienvenue @mike051,

 

Bonne route sur le forum. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Code radio pour mazda bt50 18c815

UC2P

received_891675261705614.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nico, 35 ans, grand noob en mécanique, proprio d'une Xsara Picasso de 2004, et pas envie de l'amener au garage dès qu'il y a un pépin. 😄

Donc vos conseils me seront d'une aide très précieuse. 👍

 

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, NicoNZ a dit :

Salut à tous,

 

Nico, 35 ans, grand noob en mécanique, proprio d'une Xsara Picasso de 2004, et pas envie de l'amener au garage dès qu'il y a un pépin. 😄

Donc vos conseils me seront d'une aide très précieuse. 👍

 

@+ 

Salut et bienvenue @NicoNZ,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Éric, 48 ans, Bourgognien d'adoption, passionné de mécanique depuis... toujours, je possède deux véhicules, un espace 4 Alyum+ 2.0 dci long 150 2010 et une Xsara exclusive 2.0 hdi 90 de 2000.
J'étais inscrit mais comme ça faisait un moment que je n'étais pas venu, je me représente au cas où. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...