Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Le 02/02/2024 à 09:17, kisawaka a dit :

Bonjour,

 

Laurent, 61 ans de Toulouse.

 

Motard dans l'âme, je me suis mis à la voiture parce que la poussette ne rentrait pas dans le top case de la moto.

 

Je viens d'acquérir une Mazda CX30 en lieu et place d'un Grand C4 Picasso de 2009.

 

Laurent.

Salut et bienvenue @kisawaka

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 13:25, tony83460 a dit :

Bonjour, présent sous un autre compte  depuis des années et ayant perdu mon adresse mail, je me crée un compte, voilà je me représente :

Anthony mon prénom, agé de 41 ans, et de profession peintre automobile, voilà vous savez tout😃 et propriétaire d un berlingo 1,6 HDi de 2011

Salut et bienvenue @tony83460

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 13:37, wilde a dit :

Salut à tous,

 

Seconde tentative de débarquement sur le forum, ma première inscription assez récente et mes participations ayant disparu dans le mystère informatique... 

Mon auto la plus récente est de 2005, et tant mieux !

 

;)

 

Salut et bienvenue @wilde

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 16:49, MAMA a dit :

Salut a tous, je m inscrit sur caradisiac car j ai des soucie avec mon vehicule, j aimerai avoir des conseilles...

J ai 36 ans, je sait le servir d outils en tous genre, je conduit une renautl laguna 2, je roule aussi en gyroroue depuis deux ans sur master begode T4,

 

Je me touche un peut la nuit, j ai deux enfant, je met des slip par confort, j aime pas que les bonbons pendes :) .

 

A bientot sur le fofo ;)

 

Salut et bienvenue @MAMA

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 17:19, fabioloutchi a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:

Fabrice 48 ans habitant le val de marne

Je suis devenu propietaire d'une citoën C2 que je vais chercher demain

J'ai aussi un Fiat Ulysse, un Dacia Sandero et une Super 5 de 87 boite auto 

Merci et bonne journée à tous.

Salut et bienvenue @fabioloutchi

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 09:10, Jipe22300 a dit :

Bonjours a tous

 

Jean-Pierre 64 ans 

 

Processeurs d'un Dacia Duster et d'un 1000 Cbf

 

J'adore les courses de Moto Gp, je m'intéresse à la mécanique et le travaille du bois 

 

Salut et bienvenue @Jipe22300

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde je m'appel francis 45ans je suis l"heureux aquéreure d'une joli PEUGEOT 208 et je recherche des tutos à savoir coment réparer ma pompe à gasoil qui est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre accueil. 
71 ans, Je suis dans le Rhône nord: Amplepuis, le Beaujolais des sapins.
J'ai depuis 50 ans l'habitude de faire l'entretien et les petites réparations sur mes véhicules: vélo, solex, motos, voitures.
Actuellement utilisateur d'une Micra K13 et ayant peu d'expérience de mécanique à partager sur cette voiture, j'espère tout de même pouvoir bénéficier de la votre.
Par avance merci

Modifié par beauphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 08:27, beauphil a dit :

Bonjour et merci de votre accueil. 
71 ans, Je suis dans le Rhône nord: Amplepuis, le Beaujolais des sapins.
J'ai depuis 50 ans l'habitude de faire l'entretien et les petites réparations sur mes véhicules: vélo, solex, motos, voitures.
Actuellement utilisateur d'une Micra K13 et ayant peu d'expérience de mécanique à partager sur cette voiture, j'espère tout de même pouvoir bénéficier de la votre.
Par avance merci

Salut et bienvenue @beauphil

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir 

 

Koduz du 62 prêt a vous servir!!!

 

Plus sérieusement jeune pousse  encore mineurs(plus pour longtemps).

je suis un passionné d automobiles depuis mon plus jeune âge! 

je m inscrit pour suivre l actu auto est surtout pour vous faire partagez  avec mes cousin la sortie de grange et la rénovation  de la Ford ka de ma mère qui dort depuis 20 ans dans la grange de mon grand père .

 

L objectif étant quelle soit terminer d ici février prochain ( date ou j aurai le permis depuis 1 ou 2 moi en poche) . Elle sera ma 1er voiture 25 ans après êtres devenue la 1er voitures de ma mère.

 

Sinon actuellement mon père roule en 208 I phase 2 de 2017 avec le moteur puretech 100 (si je me trompe pas )et acheté en occase en avril 2021 avec actuellement 65 000km mais envisage la futur R5

 

Ma mère elle roule en Ford tourneo courrier phase 1 ecoboost de juillet 2017 avec actuellement 98000km environ au compteurs

 

Ps: pour vous partagez la rénovation de la ka j ouvre un topic dans quelle catégorie ? je pensais collection mais la ka n a pas encore 30 ans je crois , je me trompe ?

 

bonne journées/ soirée 

 

koduz 

 

Aussi désolé pour les éventuelles faute d orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Mathieu, 27 ans et chef de projet web.

 

J'habite dans le val d'oise et je suis passionné par tout ce qui a un moteur depuis le plus jeune age !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 18:20, koduz a dit :

Bonjour/bonsoir 

 

Koduz du 62 prêt a vous servir!!!

 

Plus sérieusement jeune pousse  encore mineurs(plus pour longtemps).

je suis un passionné d automobiles depuis mon plus jeune âge! 

je m inscrit pour suivre l actu auto est surtout pour vous faire partagez  avec mes cousin la sortie de grange et la rénovation  de la Ford ka de ma mère qui dort depuis 20 ans dans la grange de mon grand père .

 

L objectif étant quelle soit terminer d ici février prochain ( date ou j aurai le permis depuis 1 ou 2 moi en poche) . Elle sera ma 1er voiture 25 ans après êtres devenue la 1er voitures de ma mère.

 

Sinon actuellement mon père roule en 208 I phase 2 de 2017 avec le moteur puretech 100 (si je me trompe pas )et acheté en occase en avril 2021 avec actuellement 65 000km mais envisage la futur R5

 

Ma mère elle roule en Ford tourneo courrier phase 1 ecoboost de juillet 2017 avec actuellement 98000km environ au compteurs

 

Ps: pour vous partagez la rénovation de la ka j ouvre un topic dans quelle catégorie ? je pensais collection mais la ka n a pas encore 30 ans je crois , je me trompe ?

 

bonne journées/ soirée 

 

koduz 

 

Aussi désolé pour les éventuelles faute d orthographe

Salut et bienvenue @koduz

 

Vous pouvez partager la restauration dans la section ka 

Il sera toujours possible de déplacer le sujet s'il n'y a pas de membres à se manifester pour vous suivre.

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente Abysse je possède un Burgman 125 de 2008, et je fais en sorte d'entretenir comme il se doit mon scooter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté Caradisiac !

Petit nouveau sur ce forum mais avec une expérience éclairée je pense, enfin surtout sur les Hdi ou TDI !

Oui je suis fan du diesel ...

J'ai pas mal d'outil dédié par marque (Diagbox, VCDS, Multiecuscan pour les Italiennes).

Mais j'ai aussi un bateau avec moteur Yanmar, aussi en diesel lol

A bientôt au détour du forum...

GRIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 19:19, GRICAR a dit :

Bonjour à la communauté Caradisiac !

Petit nouveau sur ce forum mais avec une expérience éclairée je pense, enfin surtout sur les Hdi ou TDI !

Oui je suis fan du diesel ...

J'ai pas mal d'outil dédié par marque (Diagbox, VCDS, Multiecuscan pour les Italiennes).

Mais j'ai aussi un bateau avec moteur Yanmar, aussi en diesel lol

A bientôt au détour du forum...

GRIC

Salut et bienvenue @GRICAR

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...