Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Questions mécaniques ( // ! \\ CLIQUEZ SUR TECHNIQUE)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §mim455sp

Bonjour,

Mon fils a eu un accident de moto au mois d'octobre 2009. I n'était en rien responsable de cet accident, l'assurance l'a reconnu. Par contre, il a eu des soucis de paiement d'assurance suite à une erreur de la banque (celle-ci a donné une attestation à l'assurance pour confirmer). Celle-ci a demandé à mon fils d'emmener sa moto chez un réparateur, ce qu'il a fait. Depuis, 1 lettre d'axa lui disant que comme il avait eu un incident de paiement, ils s'estimaient quitte et donc refusaient le dossier. Ils n'ont même pas fait venir l'expert. Le conducteur de la voiture en tort est à la même assurance. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il un recours? Je suis déprimée car mon fils n'a pas beaucoup de revenu et le fait qu'il ne soit pas en tort est encore plus désolant. Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor004Yc

bonjour j'ai un problème avec la ford fiesta de ma fille elle ma dit que sa titine cale en cote et impossible de la redémarrer il faut attendre 5 a 10 minutes pour qu'elle redémarre j'ai peur que sa lui arrive sur l'autoroute si un personne a eu le même problème sa serai sympa de me le dire merci c'est une ford fiesta 1.1l de 1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa830UK

ma voiture fiat cenquecento 1996 ne demarre pas .dans le tableau de bord affiche injection ; cles et il y a mme une odeur d essence .comment puisse le reparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa830UK

bjs;

 

ma voiture fiat cenquecento n arrive pas a demarre.le tableau de bord affiche cles; injection et on sens ,, une odeur d essence.comment puisse le reparer.comment peu tant avoir le cles master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel404wE

bonsoir,puis je mettre des jantes 16 pouces de peugeot 407,5 trous sur une ford cmax,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim404Fw

bonjour j'ai la cbr f4 sport et j'ai le mem probléme mé finalment j'ais netoyer la fiche qui est a coté du manette d'embrayage et maintenant ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal311MR

Je viens d’acquérir un Touran 105 cv, celui-ci se met a fumé blanc coté passager .Il mon dit que c’était normal. J’aimerais savoir si d’autre personne on déjà eu ce problème et surtout comment faire pour le résoudre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan321Td

bonjou j ai une E 220 D ANNEE 1997 deja quand je demarre le ventilateur de chauffage se met en marche en meme tand que le moteur je voudrai savoir si c est normal ?

ET LE QUESTION 2 lorsque le moteur tourne la temperature monte jusqu a 95° A 110° QUELQU UN peur me donnee la solution merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi740SW

bonjour je suis nouveau sur se forum voila je sait qu'il y a de nombreux problème sur les sénic le miens est de 2006 (1.9dci 125fap) il a 90000km la j'aie le support moteur a changer 40 % de prise en charge part renault parceque j'aie moi même téléphoner a paris pour demander

une prise en charge pas de soutient de la part de mon garage RENAULT

il y a t'il d'autres problème a venir? et ou se trouve la plaque du type moteur j'espère que se n'est pas le f9q car problème de turbo sur ces moteur merçi de vos réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif034tF

Bonjours a vous,

je suis nouveau sur le forum et je requiert votre aide pour le pb suivant:

Je possede un seul vehicule (r21 td) qui doit passer le ct (contre visite) mais qui a une fuite au niveau de la pompe a injection:

fuitepompe.jpg.047409a678efa067f29bf13e5b0dc698.jpg

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car210LF

bonjour a tous g un probleme avec ma voiture c une bmw 318I annee 2001 en faite g appuyer lomgtempt sur le bouton ou on remet le conteur a zero quand on fait le plein et c mis en test 2 et de puis plus rien plus de courant et ne demare plus que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phy651IM

Bonjour,

 

Je viens de crèer un sujet (normalement dans la catégorie Mécanique Honda) et il n'apparait nul part, n'est pas retourné dans une requête de recherche et je ne le retrouve pas.

 

Le sujet s'articulait autour de joint de puit de bougie pour une Rover/Honda.

 

Je suis perdu !

 

Merci de m'orienter.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat748sR

bonjour à tous

à cristalline: j'ai le même pb sur scénic II de 2005 , le changement de serrure par mes soins à supprimme la panne pendant 48h. !!apparemment depuis la panne se ma nifeste ou s'arrete au gré du balancement de la voiture dans les virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom871AN

roue de secours galette AUDI A4 nouveau modele.

 

ou puis je trouver une roue de secours pour une A4 nouveau modele

 

merci de m aider. si je ne suis pas dans la bonne section, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai451Ni

bonjour a tous ,je cherche le file tachymètre dans une toyota yaris sedan

pour installation d'un mouchard (enregistreur de vitesse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo264PD

bjr j ai un probleme avec une vw beetle elle pere de la puisense je ne de passe pas les 120km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas545sQ

bonjours à tous j'ai un problème.. hier je rouler tranquillement et soudainement un voyons qui s'allume on m'avértant de contrôler l'injection ...et je sait pas du tout a quoi sa correspond donc c'est vous avez des idée n'hésiter surtout pas ...et merci pour votre aide ..cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN547YV

recherche explication pour durritte a demonter sur kangoo urgent avec fiche moteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri812xU

salu a tous je posede 1 golf 2 gti 16s de 89 elle demarre au quart de tour et quand elle est chaude elle demarre plus apres 30mn 1h elle redemarre et refait la meme chose quelqu un a deja eu ce probleme merci pour l aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar832mO

bonjour jai une skoda fabia rs cela fait trois ans qu'ELLE a un probleme de direction alors elle devient dure par moment dans les virages surtous veres la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra253xK

bonjour je sui nouveaux dans le forum !!! je voudrais quelque renseignement sur la mécanique de mon 125 kx de 1990 j'ai tous remonté neuf cilindre piston segmen culas etc... mais je ne c pas si je doi mètre les soupape ouverte ou fermé???? épui j'ai l'inprétion que létincel se fait tro to ou tros tar car elle me fait des gros pahhhh par le pot quand jécé de la démaré !! est je ne c pas réglais l'alumage!!,,? svp édé moi j'en es mar!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia335Gl
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon15.gifkelkin me me dire coment reglè la distribution et faire un calage de pompe ingection sur bmw318tds et kel son les cote de reglage car jai changer la culasse et kan elle veu demarer ya de la fumè noir et j ai les 4 bougies de prechauge ki fondes on ma di ke sa pouvè provenir dun movè calage merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab424GG

bjr,je recherche comment caler une pompe injection et le vilbrequin PMH apres avoir changer la pompe injection sur une moteur de nissan cedric 2.8d 6cyl ou de la documentation sur l'injection.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab424GG

cherche comment caler une pompe injection et vilbrequin sur un moteur de nissan cedric 2.8d 6 cyls.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou830cQ

Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum ,d'abort je vous souhaite une trés bonne année 2010 , ensuite je voudrais savoir comment je peu poser ma question , car tout c'est éffacé !!Je voulais savoir comment on peu connecter des fiches electriques d'une pompe roto diesel à une pompe bosch pour une 306 td car moteur cassé donc nouveau moteur en bosch .Le roto à 2 fiches 2+3 et le bosch à 2 fiches 3+4 (trouvez l'erreur ) Merci de me faire signe .A trés bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon524et

Bonjour,

 

J'ai un problème suite au chargement de la batterie de ma Xsara, mon poste radio me demande un code que je ne possède pas, j'ai acquis véhicule d'occasion. J'ai vu sur ce site que via le n°de série VF7N6RHYF36708173 une personne pouvait fournir ce code.

Par avance merci de vos infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag216Sz

Bonjour,

 

Propriétaire d'une mitsubushi space star de 2000 et qui affiche 250 000 km au compteur je n'arrive pas à résoudre un problème qui va vous paraitre bien banal à savoir après avoir démonté puis remonté la batterie l'aiguille du compteur de vitesse refuse de bouger. En consultant le livret d'entretien il est indiqué dans ce cas d'initialiser le compteur

cette explication ne méclaire guère aussi je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uda044cQ

bonjour

 

j'ai une scenic privilege 2004 auto radio cabasse cd et gps je veux juste changer auto radio c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzf273Zf

bonjour jai installer une ligne complete sur ma R1 2007 je juste savoir coment enlever le voiyant moteur qui salume toujour pourtant tout fonctionne bien ces le sisteme echapement merçi pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo405Qn

Bonjour à tous,

 

Je suis étudiante en BTS commerce international et j'ai une étude de marché à faire sur une entreprise qui souhaite vendre des tableaux de bord de voiture en Inde.

 

La plupart des documents que je trouve sont en anglais, j'ai un problème pour traduire "dash pads" et je pense que cela a un rapport avec les tableaux de bord car en anglais tableau de bord se dit dashboard. Pouvez-vous m'aider rapidement svp?

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...