Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Photo-reportage] de ma 205 rouge GTI 1.9 130, de 1988.


Florian_69

Messages recommandés

Invité §Bow287dD

fiou je pourrais je l'aurais prises :pfff:

saleté de ( A ) :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais je te prend pour un c.. :lol:

 

Je l'ai payé 3000€ et j'ai fais 4000€ de frais, elle est comme neuve :ange:

Je la vend pas, j'ai tellement bossé dessus,galéré et déprimé, mis beaucoup de temps et d'argent, c'est mon bb.

 

C'est une femme en deux fois pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

tu m'étonnes moi j'ai un GTi comme ça je le garde :rs:

tu m'as fais limite peur j'ai cru tu l'as bradais :o :o :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement, exépté une rampe verte de lubrification au lieu de la orange, et une huile 15w50 300v de motul, Elle est géniale cette huile, mais cher,filtre à air green.

Puis j'attend mon système D pour que l'air de l'admission arrive moins chaude que d'origine ;) ( pour protéger mon moteur et ne pas manquer de puissance quand il fait chaud) Je reste d'origine, pas d'admission direct ;)

 

 

Mais j'ai un pote un "dieu" de la 205 gti. Il m'a dit que ma culasse a était changé il y a quelques années, donc à mon avis des pièces moteurs ont était changé ou révisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est bon je l'ai fait lol , j’attend les plus grosses critiques et incompréhensions, je peut comprendre, et je me fiche c’est MA gti ^^

 

On sait tous que la boite à air est très mal placée, et qu'elle chauffe trop à cause du collecteur d'échappement, et donc de l'air trop chaud va au moteur.

Pour moi il est pas concevable de faire une admission direct, d'un part, c'est pas l'égal, interdit sur circuit et pas d'origine, et que sa respire aussi pas mal de chaleur.

 

J'ai acheter un adhésif scotch alu en fibre de verre d'un site Internet, section protection thermique, prptège jusqu'à 900°C.

Esthétiquement c'est pas jolie jolie c'est vrai, mais je pense bientôt y peindre en noir pour que sa soit plus discret.

 

Pour le plan technique je suis tout à fait satisfait. Normalement après une bonne roulade, j'ouvre le capot, impossible de laisser ma main sur la boite à air, trop chaude, je me brûle.

Maintenant avec ce scotch, après une bonne roulade. J'ouvre le capot, je pose ma main, c'est chaud oui mais beaucoup moins, je peut la laisser sans problèmes, il y a une grosse différence de température.

Résultat finale, de l'air moins chaud qui passe dans le moteur et ceci le protège bien je pense.

 

Voilà à vos clavier :p

 

http://img9.imageshack.us/img9/1774/imgp1665q.jpg

http://img827.imageshack.us/img827/4630/imgp1668r.jpg

 

 

http://img706.imageshack.us/img706/4931/imgp1669d.jpg

 

:angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:saint qtranti:4] nan bon pourquoi pas...tu t'en fou de toutes façons ta caisse est pas autorisée sur le 205 club de france :bah::lol:

 

et que par conséquent, tu peux faire se que tu veux avec ta voiture...tu es libre quoi !!! :lol::lol::lol:

 

moi perso, j'aurai plus choisi de mettre une tole par-chaleur en dessous...il parait que certaines 405 l'ont...que tu visses sur les trous prévs à cette éffet :??:

 

sinon tu as vu les perfs à chaud changer ou pas ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le pare chaleur monté d'origine sur plein de moteur xu( 405 306,zx 806 etc), j'en suis à la recherche depuis 3 semaines.... Faut être patient.

Pour les perfs, c'est dur de trouver de différence, mais j'ai remarqué que mon huile et mon eau aprés avoir rouler brutalement, est moins chaud que la normal.

Je pense gagner quelques ch, enfin du moins, moins en perdre à trés chaud., mais bon c'est pas le but premier, c'est protéger le moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi je passe en circuit, je mettrais quelques videos et photos. Malheuresement c'est un appareil à photo pas super mais bon, je verrais bien.

Sa sera une première fois, j'ai un peu la trouille de poquer ma caisse ^^ et de faire des sorties de routes..

http://la205rallye.free.fr/admissionair.htm

Puis regarde là, j'aimerais faire ce trou dans la calandre avec le grillage, mais faut savoir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va c'est facile à faire...tu finis les arrondis à la lime ovale ou ronde ;)

 

et le grillage tu es pas obligé surtout si tu la sort pas quand il pleut...si tu en mets un grillage, pas de rivets mais tu colles le grillage (qui sera plus grand que le trou de ta calandre) par derrière avec de la colle à barre brise par ex, comme ça ça se voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère quand même même un grillage, tu veux un grillage à écartement équivalent à la calandre, c'est gros , c'est comme çà [ ] :ange:

 

C'est fou comme c'est mal foutu d'origine, le manchon est contre la plaque noir de la calandre, sa réspire mal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je reviens du circuit, je suis claqué..

Il y a eu un super bon temps, pas trop chaud. On était juste quatre voiture ce matin. C'est pas beaucoup, mais je me suis dit que pour une première fois, sa éviterais les risques.

Au début, j'y allé pas trop fort, ne connaissant pas ce genre de route , j'avais vite fait de partir de la route. Une fois j'ai faillit partir en tête à queue, car j'ai freiné en virage. Et non, il faut freiner fort avant et y aller. J'ai appris beaucoup de chose.

Je suis satisfait de ces plaquettes de freins, j'ai toujours eu un bon freinage!

Par contre à mi-plein, virage fort à droite sa dégorge, c'est vraiment chiant. Ma ligne droite la plus rapide était de 160 km/h, je trouve le circuit très bien.

J'ai eu le droit à un baptême en subaru, 4 roues motrice, le gars savait ce qu'il faisait et connaissait parfaitement sa voiture.

Voilà quelques photos et des maigres vidéos. C'est un appareil de merde et le public a que cet endroit pour voir les voitures, dommage.

Sinon je regrette pas du tout, c'était super. Si j'aurais si je l'aurais fais avant. Puis content de ma gti, elle c'est très bien comporté!

 

Aprés une session de 20 minutes non stop, sa crêve!

 

http://img856.imageshack.us/img856/5198/imgp1690.jpg

 

 

 

La fameuse subaru, je connais pas le moteur, mais il ma dit vers 217 ch, 4 roues motrices en tout cas! sa pousse fort

http://img191.imageshack.us/img191/1026/imgp1687e.jpg

 

Une rs4? en tout cas un v6 bi turbo, mais bon j'aime pas trop

http://img217.imageshack.us/img217/7865/imgp1691d.jpg

 

Une belle 350, super v6

http://img31.imageshack.us/img31/3233/imgp1688eu.jpg

 

Je suis tout petit avec c'est grosses machines ^^ Mais fier car c'est une 205 gti ^^

http://img834.imageshack.us/img834/473/imgp1692b.jpg

 

Mon petit baptême en sub

 

Ben je passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

tu etait au circuit du laquait... c'est de la bombe effectivement se circuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

oui jabite a 15 kms et un pote a moi tour 2 fois par mois avec sa clio 16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

oui mais nivo prepa il est au top tu l'a ptetre vu... elle et bleu avec les bandeau orange de renault sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

heeey je le connais par coeur ce circuit j'y tournais avec mon oncle :ange:

le laquais ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo275xQ

alors dans le phare droit c'est le radiateur pour lhuille moteur et maintenant dans le phare gauche il a instalé l'entrée d'air moteur et recement un radiateur pour l'huile de d.a au niveau de l'anti brouillard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...