Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale773DW

il a pas les burnes de prendre une speed triple :o

 

Pas les sous alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif Et pas l'envie :blague:

 

J'ai trouvé une petite 600 TT en bon état :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une speed ça sert à rien vu qu'une Street la p00tre, je parlais d'une Dayto :o

 

aleph_lct.gif.d2e5b4d42992aeb40731a81b5ad8b16d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je n'ai fait de la moto qu'une fois dans ma vie, il y a 3-4 mois, 200 km sur une journée)

[...]

J'avais loué une kawasaki er6n, alors en comparaison ? et en comparaison d'une bagnole assez puissante, style m3 e92 ?

[...]

C'est bien joueur ?

 

 

Concernant le fait qu'elle ne soit pour les débutants, ça ne me pose pas de problème, je suis relativement prudent.

[...]

Vous entendez quoi par joueur ? Que ça se cabre ? Que ça part du cul ? Avec un minimum d'entraînement on prend son pied ? parce que justement c'est plus ou moins ce que je recherche [...] (travers, neige, tout-ça)

 

 

ok merci de tes conseil mais j'ai décidé de commencer tout de suite avec une "grosse" alors voilà... Comme on dit : "on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif !"

 

Ah et j'ai pas précisé mais je veux aussi une r. Quitte à se planter, autant le faire bien !

 

 

j'avais fait un peu comme en bagnole sur une route de montagne par chez moi : grosse accélération à la sortie du virage, ligne droite au max, puis gros freinage avant l'épingle :pfff:

 

Ouai ben quand j'ai senti qu'il n'y avait plus grand chose qui touchait le sol j'ai pas fait le malin ! Pourtant je le savais avant de prendre le guidon qu'en moto on freine pas comme en bagnole... mais c'était le réflexe

 

 

je vous assure sur la journée j'ai été plus que prudent [...]Je me suis juste fait suprendre par la distance de freinage alors j'ai pesé un peu fort sur le frein...

 

 

Mais faites-vous pas de bile, je vous redirais comment ce printemps. Si vous avez pas de nouvelle en juin c'est que je suis mort...

 

 

parce que j'ai le choix entre "bien" et "très bien". Alors je prend "très bien"...

 

 

 

Quand tu te relis depuis le début t'as pas l'impression d'être à l'ouest ?

T'es persuadé d'être un pilote ? Alors que t'as roulé une fois une ER6 sur 200 bornes ? T'as pas l'impression d'être ridicule ?

Tu arrives dans un monde dont tu ne connais rien, et tu es déjà plein de certitudes du haut de ton énorme expérience. Si tu sais que de toutes façons à la fin tu feras comme tu le sens, pourquoi tu viens nous emmerder poser des questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi487pw

 

 

Quand tu te relis depuis le début t'as pas l'impression d'être à l'ouest ? NonT'es persuadé d'être un pilote ? Non Alors que t'as roulé une fois une ER6 sur 200 bornes ? T'as pas l'impression d'être ridicule ? Non Tu arrives dans un monde dont tu ne connais rien, et tu es déjà plein de certitudes du haut de ton énorme expérience. Non Si tu sais que de toutes façons à la fin tu feras comme tu le sens, pourquoi tu viens nous emmerder poser des questions ? Si je t'emmerde pourquoi tu te fais chier à répondre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Nan mais c'est une excellente idée une Street R pour débuter :o

Ca fera des pièces pour les pistards :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah 3000 euros de plus pour avoir les carénages de la Dayto, c'est pas vraiment justifié pour certains faut croire :p

 

Il y a quand meme un poignée de bourrins en plus sur la dayto et sur piste ca sert a quelque chose ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Y a tant de glands que ça qui s'achètent un street pour piste ? :o

 

Pas forcément, mais y'a pas mal de pièces compatibles avec la Dayto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il y a quand meme un poignée de bourrins en plus sur la dayto et sur piste ca sert a quelque chose ! :o

 

C'est pas les watts qui font le chrono, sauf pour les branques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 3000 euros de plus pour avoir les carénages de la Dayto, c'est pas vraiment justifié pour certains faut croire :p

 

Pour avoir test les 2, j'ai bien vu/senti les autres différences que les carénages en tout cas... :buzz:

Pas forcément, mais y'a pas mal de pièces compatibles avec la Dayto :W

 

Vu comme ça, c'est pas faux. :W

 

Le problème c'est que les pièces qui ramassent en 1er, c'est pas celles qui sont compatibles. adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour avoir test les 2, j'ai bien vu/senti les autres différences que les carénages en tout cas... :buzz:

 

 

Moi pas trop... mais bon, j'étais en Street avec bracelets plus commandes reculées et j'ai testé une Dayto en version française :ddr:

 

Donc même puissance, juste pas répartie tout à fait pareil, même position de conduite, et avec les amortos que j'avais, y'avait surtout le freinage qui changeait (plus violent et plus dosable sur la Dayto)

 

Vu comme ça, c'est pas faux. :W

 

Le problème c'est que les pièces qui ramassent en 1er, c'est pas celles qui sont compatibles. adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas trop... mais bon, j'étais en Street avec bracelets plus commandes reculées et j'ai testé une Dayto en version française :ddr:

 

Donc même puissance, juste pas répartie tout à fait pareil, même position de conduite, et avec les amortos que j'avais, y'avait surtout le freinage qui changeait (plus violent et plus dosable sur la Dayto)

 

Comme ça, c'est moins flagrant certainement. :)

 

J'ai eu droit à la dayto R en full... c'est pas trop pareil qu'un street origine, je te promets. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Comme ça, c'est moins flagrant certainement. :)

 

J'ai eu droit à la dayto R en full... c'est pas trop pareil qu'un street origine, je te promets. :D

 

Ah bah ça, je te crois sur parole :ddr:

 

Surtout que y'avait déjà un gouffre entre ma Street telle qu'elle était modifiée et une Street normale d'origine... ou même une R, puisque rien que la position de conduite modifie énormément les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dans la tête les chevaux :jap:

 

Ouais enfin quand tu te fais bouchonner par un 1000 dans une portion sinueuse et qu'il te colle un gros vent a l'accel dans la ligne droite pour te rebouchonner en fin de freinage quand t'arrives comme une mule derriere lui je peux te dire qu les 20cv tu les apprecirais pour te taper un bonne accel en debut de ligne droite et le pourrir au freinage suivant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand tu te fais bouchonner par un 1000 dans une portion sinueuse et qu'il te colle un gros vent a l'accel dans la ligne droite pour te rebouchonner en fin de freinage quand t'arrives comme une mule derriere lui je peux te dire qu les 20cv tu les apprecirais pour te taper un bonne accel en debut de ligne droite et le pourrir au freinage suivant :p

 

 

En attendant un R1 en full tu arrive à le calmer avec une Dayto. C'est grave non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

 

En attendant un R1 en full tu arrive à le calmer avec une Dayto. C'est grave non ?

 

Ouai, et même avec un Street :D

 

Je suis allé à Carole dimanche, et je me suis fait un R1 alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif Si si, véridique ! :D

 

Bon, il ne devait pas être en full pawer, et il était surement mal réglé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouai, et même avec un Street :D

 

Je suis allé à Carole dimanche, et je me suis fait un R1 alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif Si si, véridique ! :D

 

Bon, il ne devait pas être en full pawer, et il était surement mal réglé :lol:

 

 

Je me suis fais plusieurs fois des R1, y compris en full, sur circuit, que ça soit avec la Street Triple ou avec ma vieille SRAD 600 à carbu de 97 :bah:

 

Si tu mets un poireau sur un avion de chasse, ça n'en fait pas moins un poireau... pis en lui mettant un peu la pression en montrant le bout du pneu avant à chaque freinage, il fini toujours par louper une traj et s'écarter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

 

Je me suis fais plusieurs fois des R1, y compris en full, sur circuit, que ça soit avec la Street Triple ou avec ma vieille SRAD 600 à carbu de 97 :bah:

 

Si tu mets un poireau sur un avion de chasse, ça n'en fait pas moins un poireau... pis en lui mettant un peu la pression en montrant le bout du pneu avant à chaque freinage, il fini toujours par louper une traj et s'écarter :D

 

Nan mais je parlais à la réaccelération en sortie de courbe ! :oui:

 

Ceci dit, il se trainait aussi en courbe et abordait des trajectoires plus que douteuses 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Edit : Faut dire que ça glissouillait pas mal dimanche aprèm (bruine + froid) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Ouai, et même avec un Street :D

 

Je suis allé à Carole dimanche, et je me suis fait un R1 alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif Si si, véridique ! :D

 

Bon, il ne devait pas être en full pawer, et il était surement mal réglé :lol:

 

 

Même en 34cv avec la CBF, j'ai réussi à gratter un gars en CBR 600 sur Carole :D

 

Et le 2ème mémorable (pour ma petite expérience sur circuit) bouffer un fz6 au freinage à Golf ... bon j'avoue je m'étais un peu chier dessus au moment de prendre golf :p

 

Arfff, ça me manque le circuit ...

 

Bon il est passé où le Mr qui veut se prendre un street R ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi487pw

 

Même en 34cv avec la CBF, j'ai réussi à gratter un gars en CBR 600 sur Carole :D

 

Et le 2ème mémorable (pour ma petite expérience sur circuit) bouffer un fz6 au freinage à Golf ... bon j'avoue je m'étais un peu chier dessus au moment de prendre golf :p

 

Arfff, ça me manque le circuit ...

 

Bon il est passé où le Mr qui veut se prendre un street R ? :o

 

 

là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, et même avec un Street :D

 

Je suis allé à Carole dimanche, et je me suis fait un R1 alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif Si si, véridique ! :D

 

Bon, il ne devait pas être en full pawer, et il était surement mal réglé :lol:

 

 

C'etait pas inazuma_750 ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

 

là.

 

 

 

Bon ça donne quoi sur ton choix ? Ont-ils réussi à te persuader sur le topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi487pw

 

Bon ça donne quoi sur ton choix ? Ont-ils réussi à te persuader sur le topic ?

 

 

Eh bien ce primtemps, j'irai essayer plusieurs modèles dans la mesure du possible. Au moins une Street triple, street triple r et monster 796. On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

 

C'etait pas inazuma_750 ? altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Nan, c'était un un R1 bleu assez récent avec les pots sous la selle.

 

Inazuma_750, je l'aurais reconnu avec son poly façon guitare de Eddy Van Halen ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...