Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bah des premiers truc il le nique :oui:

 

Toujours pareil a mon avis l'étagement de la boite doit etre plus fun ;)

Et niveau partie cycle y a pas de reproche spécifique a l'une ou a l'autre.

 

 

:beuh:

 

Putain enleves tes moufles bordel :q

 

T'es incomprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

 

:beuh:

 

Putain enleves tes moufles bordel :q

 

T'es incomprehensible

 

T'es fatigué Bloody car c'est super pas compliqué pour le coup :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

"Des premiers comparatifs que j'ai eu l'occasion de feuilleter, la Triumph Street Triple est en tous points supérieure à la Honda Hornet 600 sus-nommée."

 

C'est mieux comme ça ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff les vieux ils savent pas parler jeune :o

 

Ouais le 3 pattes c'est mieux et comme pour la 675 ou le 1050, elle est plus "coupleuse", en fait elle tire plus court quoi :ddr:

 

 

 

 

Comme le dayto quoi :bah:

 

Niveau chassis / freins ca donne quoi ?

Parce que le hornet semble vraiment top (j'ai suivi mich' dessus et ca bougeait pas a un rythme deja sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas essayé mais ils disent que les freins sont suffisant pour la mobylette, pour de la partie cycle me souviens plus mais rien de spéciale.

 

 

 

Pourquoi tu parles de mobylette ??? Et qu'est ce que tu veux dire par la partie cycle ne se souvient plus de toi gogol.gif.0f622eb83544313dc08b67f0842a15d2.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

De memoire la Hornet serait un poil devant niveau chassis et "facilite", par contre niveau moteur ca doit etre bien sympa la Street, encore plus sur un roadster que la Dayto :)

Les suspensions sont non reglables mais de meilleure qualite que sur un Z750 reglable mais jamais tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire la Hornet serait un poil devant niveau chassis et "facilite", par contre niveau moteur ca doit etre bien sympa la Street, encore plus sur un roadster que la Dayto :)

Les suspensions sont non reglables mais de meilleure qualite que sur un Z750 reglable mais jamais tip top.

 

 

Oki, merci pour les infos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on attend tous que Hornety aille l'essayer :p

 

Toujours pas trouvé le temps et puis il faudrait une version R pour que vraiment elle m'interesse en fait... :p

 

Ou alors un peu plus tard quand le budget brele sera plus limité... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:peur: Faut que je fasse gaffe alors

 

 

J'ai pas vu de comparo avec le new hornet mais j'aimerais assez savoir ce que ca donne vu que les 2 breles ont l'air tres saines

 

Le street est meilleur que le hornet (qui a deja bonne presse) d'apres les journaleux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

Révision des 800 effectuée cet après midi chez diagonale

56.34€

fait en moins d'une heure

et j'ai même pu aller faire un tour de daytona (35 min) sans laisser de caution

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Le street est meilleur que le hornet (qui a deja bonne presse) d'apres les journaleux :jap:

 

 

J'ai lu encore ce midi dans l'integral que le moteur etait bien plus sympa, mais que niveau tenue de route la Honda est un poil devant :)

C'est quand meme deux roadsters de moyenne cylindree qui sortent du lot (poids, tenue de route) :)

Apres il est clair que niveau look et sensations moteur la Street a l'air de faire fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Je vais donner mon avis pour avoir essayé les 2.

 

La première chose à dire c'est que la 600 hornet K7 m'as réconsillé avec les 4 pattes mid-size.

Très agréable et péchu

Bonne position de conduite, et très facile à emmenner.

 

La 675 n'est pas clairement mieux niveau moteur/performances

Mais un poil plus légère au ressenti et bien plus attractive:

-Esthétiquement

-LA nouveauté 3 pattes street

-Caractère moteur à sensation

 

Elle valorise son pilote qui à la banane même en roulant modérément car cette street donne du plaisirs

 

La 600 hornet fait aussi bien en tout point mais sans charme, pourtant elle est bonne bobonne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Révision des 800 effectuée cet après midi chez diagonale

56.34€

fait en moins d'une heure

et j'ai même pu aller faire un tour de daytona (35 min) sans laisser de caution

:D

 

 

 

Quoi, seulement !!!

C'est même pas le prix de l'huile qu'ils m'ont mis : 68 euros d'huile

Prix de la révision des 900 : 166 euros :cry: (1.5 heure de main d'oeuvre)

 

Tu as le détail de l'OR ?

J'ai l'impression de m'être fait ... chez (vous voulez le nom du concess :ange: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac447au

et ouai mais fallait la faire à 800, 900 kms c'est plus cher :D:D:D:D

 

sans rire tu t'es clairement fait arnaquer s'ils n'ont fais qu'une vidange :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

ça dépend ou tu fait la révision

le fait d'offrir la main d'œuvre pour la 1ère révision n'est pas obligatoire

chez diagonale a montesson je savais qu'ils me l'offraient mais par contre a paris pas de MO offerte !!

 

détail :

1 litre full power katana qt 2.6 34.24€ HT

filtre a huile qt 1 11.87€ HT

rondelle joint de vidange qt 1 1.00€ HT

MO qt 1 45.15€ HT remise 45.15€ HT

 

TVA 9.23€

Total TTC 56.34

 

c'est qui ton concess ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

ça dépend ou tu fait la révision

le fait d'offrir la main d'œuvre pour la 1ère révision n'est pas obligatoire

chez diagonale a montesson je savais qu'ils me l'offraient mais par contre a paris pas de MO offerte !!

 

détail :

1 litre full power katana qt 2.6 34.24€ HT

filtre a huile qt 1 11.87€ HT

rondelle joint de vidange qt 1 1.00€ HT

MO qt 1 45.15€ HT remise 45.15€ HT

 

TVA 9.23€

Total TTC 56.34

 

c'est qui ton concess ?

 

 

 

Le concess c'est top niveau à corbeil essonnes

voici le détail :

filtre à huile T500 : 14.21

Joint cuivre : 0.67

Huile Propuls Racing RR : 3l5 à 16.30 donc 57.07

recyclage des déchets : 0.5

petites fournitures : 3.85

MO : 1,5h à 41.81 soit 62.71

soit 139 HT donc 166 TTC

 

On a pas la même quantité d'huile :??:

et ta TVA est à 9,23% :??:

 

bizarre tout ca ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

 

On a pas la même quantité d'huile :??:

et ta TVA est à 9,23% :??:

bizarre tout ca ...

 

 

9,23 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site néerlandais d'accessoires pour la street :

 

On y trouve notemment :

le capot de selle 159€

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/StreetT%20IMG%204.jpg

 

le sabot moteur 219€

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/StreetT%20IMG.jpg

 

la ligne complète arrow NH 1129€

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/StreetT%20IMG%207.jpg

 

la paire de silencieux homologués prix non affiché

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/StreetT%20IMG%2010.jpg

 

la poignée passager 129€

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/StreetT%20IMG%205.jpg

 

l'ECU power commander :ddr: 450€

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/675%20ecu.jpg

 

embrayage anti-dribling 899€ :W (si je comprends bien)

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/675%20slipper%20clutch.jpg

 

la TRAPALU :coolfuck: 255€

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/A300098159000.jpg

 

ressorts de fourche 110€

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/voorvorkveren.jpg

 

amortisseur 449€

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/mono%20shock.jpg

 

alarme 380€

http://www.brabantmotors.nl/Accessoires_files/datatool%20S4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

 

 

Ben figure toi que mon concess me dit que c'est la plus vendu....

 

Les gouts et les mauvais gouts.... speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

 

 

Elle est très belle la verte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab813QL

A quel prix peut on la toucher au mieux sur Paris ?

j ai trouve a peu pres 6,200 euros, apres conversion, a Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

A quel prix peut on la toucher au mieux sur Paris ?

j ai trouve a peu pres 6,200 euros, apres conversion, a Londres

 

 

Déjà discuté plus haut dans le topic :ange:

7590 et c'est souvent un avoir et/ou accessoires et/ou mise en route qu'on peut négocier (perso j'ai eu 600 euros)

6200, faut pas hésiter il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

Déjà discuté plus haut dans le topic :ange:

7590 et c'est souvent un avoir et/ou accessoires et/ou mise en route qu'on peut négocier (perso j'ai eu 600 euros)

6200, faut pas hésiter il me semble

 

Faut surtout pas oublier les taxes ! :oui:

 

Pour la négo, on peut aussi penser à la première révision. ;) Un pote s'est fait offrir le sabot ( :pouah: ) et le capot de selle ( :bien: ). Sur un street blanc... Ca rend pas mal... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Pour la négo, on peut aussi penser à la première révision.

 

 

Surtout quand on s'est fait rincer comme moi :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

Faut surtout pas oublier les taxes ! :oui:

 

Pour la négo, on peut aussi penser à la première révision. ;) Un pote s'est fait offrir le sabot ( :pouah: ) et le capot de selle ( :bien: ). Sur un street blanc... Ca rend pas mal... :siffle:

 

 

 

On veux des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...