Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback Design Luxe + pack S-Line


WarCoM007
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Si tu dis que porsche tu paie la marque.... c'est que tu n'as jamais essayé de porsche ou que tu n'as pas compris la marque ;)

 

Audi tu paie la marque, car au final, une Leon et une A3 tu as le même chassis et les mêmes moteurs, mais tu paie beaucoup plus cher une A3, pour l'esthétique intérieur/extérieur, mais aussi beaucoup la marque et son image...

 

Porsche c'est à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que porsche tu paie la marque.... c'est que tu n'as jamais essayé de porsche ou que tu n'as pas compris la marque ;)

 

Audi tu paie la marque, car au final, une Leon et une A3 tu as le même chassis et les mêmes moteurs, mais tu paie beaucoup plus cher une A3, pour l'esthétique intérieur/extérieur, mais aussi beaucoup la marque et son image...

 

Porsche c'est à part...

 

 

Effectivement je n'ai jamais essayé j'ai juste mon ressenti sur les prix ;)

 

Par contre j'ai essayé entre Léon et A3... Ça n'a rien à voir niveau confort insonorisation et finitions, combien même les châssis moteurs sont similaires... Ça ne fait pas tout

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano854hs

Combien pense tu la vendre, je me sépare de la mienne d’ici la rentrée et j’ai envie de me prendre une belle design luxe, juste ton kilométrage qui me gêne sachant que je roule énormément, mais bon à voir combien tu l’a vend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien pense tu la vendre, je me sépare de la mienne d’ici la rentrée et j’ai envie de me prendre une belle design luxe, juste ton kilométrage qui me gêne sachant que je roule énormément, mais bon à voir combien tu l’a vend ^^

 

 

D'ici là rentrée je verrai bien selon sa côte et son kilométrage (je vais surement être autour des 60mkm à la revente)

 

En général je fais une moyenne entre la côte la Centrale et Turbo, aussi selon les autres annonces sachant que j'ai quelques options sympathiques :sol:

Tout une étude de marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat185ij

Superbe cette A3 !!

 

Concernant les particules blanches sur les jantes c'est surement du aux produits que tu mets pour les jantes (si tu en utilise un). Si tu rinces pas directement le produit s'infiltre à l'intérieur de la jantes et laisse des marques... J'avais eu ce problème sur mon A3 à l'époque...

 

J'espère que ça va se concrétiser pour toi por ton nouveau travail, la voiture de fonction c'est le top. J'en bénéficie aussi aujourd'hui et j'ai changé de voiture aussi. J'ai changé l'A3 pour un TT :)

 

Bonne chance en tout cas et à bientôt mec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette A3 !!

 

Concernant les particules blanches sur les jantes c'est surement du aux produits que tu mets pour les jantes (si tu en utilise un). Si tu rinces pas directement le produit s'infiltre à l'intérieur de la jantes et laisse des marques... J'avais eu ce problème sur mon A3 à l'époque...

 

J'espère que ça va se concrétiser pour toi por ton nouveau travail, la voiture de fonction c'est le top. J'en bénéficie aussi aujourd'hui et j'ai changé de voiture aussi. J'ai changé l'A3 pour un TT :)

 

Bonne chance en tout cas et à bientôt mec :bien:

 

 

Hello

 

Oui j'utilise un produit pour jantes mais ça ne m'as jamais fait ça auparavant...

 

Concernant le boulot j'attend une 4ème étape mi mai pour une journée test sur ce possible poste (processus RH assez long...)

 

Entre temps j'ai été promu en interne un peu du jour au lendemain sans rien demander (pour une fois)

La vie est bizarrement faite parfois, mais bon, je prend ce qu'il y a à prendre et si ça se fait ailleurs entre temps dans les conditions qu'on me laisse entendre, je pense que je pencherai tout comme toi pour une TT(peut être S) ça me semble être le bon compromis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lat185ij

C'est cool aussi si ça se passe comme ça. J'espère que tu réussira à obtenir ton TTs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est confirmé ! Je vais changer de boulot avec les conditions qui vont biens et surtout un véhicule de fonction dès prise de poste :)

 

Donc là c'est sûr en Septembre la vente de la A3 sera à prévoir.

 

J'ai le temps de réfléchir à un joujou plaisir, mais le TTS me semble être un bon compromis (peut être en roadster...)

 

A suivre axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est confirmé ! Je vais changer de boulot avec les conditions qui vont biens et surtout un véhicule de fonction dès prise de poste :)

 

Donc là c'est sûr en Septembre la vente de la A3 sera à prévoir.

 

J'ai le temps de réfléchir à un joujou plaisir, mais le TTS me semble être un bon compromis (peut être en roadster...)

 

A suivre axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif

 

 

ah ben content pour toi, que du bon alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys

 

Ca y est c'est confirmé elle part début septembre le temps que je reçoive ma voiture de fonction l'acheteur est prêt à attendre on s'est mis d'accord.

 

Par contre entre temps j'ai reçu mon futur CDI avec 1 an d'essai :(

 

Donc du coup on va rester soft sur la vraie première voiture plaisir, un Z4 2eme gen ou une Abarth 124 sera amplement suffisant pendant l'essai.

 

Dans un an si tout va bien, je taperai plus fort genre Boxster TTS 4C Alpine ... ou Mustang (pour cette dernière il faudra que je libère d'avantage mon garage lol)

 

A suivre déjà à la rentrée :)

Vivement septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ben en première voiture plaisir ça le fera quand même :p

 

 

Je change tellement d'avis je m'use moi même :lol:

Je suis à nouveau parti sur une TTS en S-TRONIC :D

 

Disons que j'ai peur de regretter si je ne me fait pas de suite plaisir :D et au pire... Je vend... ;)

 

Je me dis qu'il y a (déjà) 7 ans j avais craqué pour un RCZ acheté neuf sans avoir la même situation qu'aujourd'hui... Payé au prix fort...

 

Je peux bien partir aujourd'hui sur un TTS (d'occase)

 

Alors je ne vous le promets pas si je change encore d'avis, mais disons que ce choix revient souvent dans mes recherches en terme de rapport qualité prix équipements technologiques puissance...

 

Ça reste dans le tarifs (Max) que je m'étais fixé

 

Je ferai dans tous les cas une présentation la plus complète sur mon futur joujou comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je change tellement d'avis je m'use moi même :lol:

Je suis à nouveau parti sur une TTS en S-TRONIC :D

 

Disons que j'ai peur de regretter si je ne me fait pas de suite plaisir :D et au pire... Je vend... ;)

 

Je me dis qu'il y a (déjà) 7 ans j avais craqué pour un RCZ acheté neuf sans avoir la même situation qu'aujourd'hui... Payé au prix fort...

 

Je peux bien partir aujourd'hui sur un TTS (d'occase)

 

Alors je ne vous le promets pas si je change encore d'avis, mais disons que ce choix revient souvent dans mes recherches en terme de rapport qualité prix équipements technologiques puissance...

 

Ça reste dans le tarifs (Max) que je m'étais fixé

 

Je ferai dans tous les cas une présentation la plus complète sur mon futur joujou comme d'hab ;)

 

 

Ah oui bon le choix n'est pas encore définitif quoi :lol:

Ah tu as eu un RCZ aussi ? THP ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Allez c'est fait j'ai craqué sur une Z4.

Je vais la chercher Samedi prochain (le 7/12)

 

Elle est de juillet 2013, noir métalisée, 28i 245ch en boite méca (volant M et levier M) avec sélecteur de mode de conduite et suspensions adaptatives.

 

Je ferai une petite présentation habituelle

 

A suivre je poserai le lien sur mon dernier message de cette présentation de mon exA3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Allez c'est fait j'ai craqué sur une Z4.

Je vais la chercher Samedi prochain (le 7/12)

 

Elle est de juillet 2013, noir métalisée, 28i 245ch en boite méca (volant M et levier M) avec sélecteur de mode de conduite et suspensions adaptatives.

 

Je ferai une petite présentation habituelle

 

A suivre je poserai le lien sur mon dernier message de cette présentation de mon exA3

 

 

Ah sympa la nouvelle ;)

Vivement samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...