Corbenvero 0 Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 En bref Marque : Audi Modèle : Tt 3 Année : 2016 Présentation de mon véhicule Reçu pour une rénovation et une protection complète, nous n'avions pas demandé la motorisation de ce TT Alors là, bluffé, j'ai possédé, plusieurs TT MK1, MK2, mais celle ci, j'ai comment dire ... pris une claque entre l'arrivée de l'auto et le tour avec son proprio. Pour info j'ai son accord écrit pour montrer l'auto. alors petite vidéo : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
v8fan 0 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 A l'échappement, bruit très impressionnant, oui. Typé V8 Mais quand on arrive dans le compartiment moteur le clac-clac ne laisse plus aucun doute. La magicien : l'active sound. En fait, il y a des haut-parleurs dans la ligne d'échappement. Le son est donc totalement factice. Après chacun son opinion sur ce subterfuge. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab-1000R 2 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 A l'échappement, bruit très impressionnant, oui. Typé V8 Mais quand on arrive dans le compartiment moteur le clac-clac ne laisse plus aucun doute. La magicien : l'active sound. En fait, il y a des haut-parleurs dans la ligne d'échappement. Le son est donc totalement factice. Après chacun son opinion sur ce subterfuge. ça doit leur chauffer la tronche aux haut-parleurs..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
KVAJVD 0 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Mouais je suis pas fan de ce genre de truc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés