Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Invité §jib757Of

Moi je boude les autres topic ....

 

Et comme il est a mi chemin entre un bobber et un chop ^^

Puis ca peut faire découvrir ces marques ( Saxon / WW cycles / Zodiac ) à ceux qui ne les connaissaient pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Swe438Bs

Pour moi les gas si on veux un bobber qui resemble à un rigide sans devoir faire de grandes transformations et garder le cardre d'origine. Le shadow 600! :D

 

On peut en trouver à 1000euro et très peu de frais à faire dessus :)

 

C'est pas du beau bobber cà:

AAAA0018.jpg.d8854e17556b38c75bbe06b847a54c65.jpg

 

FOTO_1.jpg.fa60cdd3383c093d17b757ab302ef97c.jpg

 

655_G.jpg.12bdd1b7819b9463b8e66f49d9ea7b3d.jpg

 

131_G.jpg.f68f07a415af2cce0da85baf71923135.jpg

 

650_G.jpg.04bdbdf43534152b611e116fc291f24f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana044Sq

39 cv la 600 shadow.Lomig t'es sur que les sports sont bridable a 34CV??meme le 1200?

 

les tout premiers avo (de'84 donc) sont ils rare??j'en voit jamais aucun a vendre.C'ets le HD les moins chères du marché.Vous savez a combien commencent les prix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Je ne sais plus où j'ai vu çà pour les sports,mais oui ils sont bridable jeune permis (883),faut cherher sur le site ;)

Tu peux trouver des sportster plus récents à prix raisonnables,faut juste chercher un peu :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lay333Mt

petites question à sweet devil vendrais tu des caches comme tu as fabriqué pour ton 600 shadow

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe438Bs

petites question à sweet devil vendrais tu des caches comme tu as fabriqué pour ton 600 shadow

 

 

Malheureusement je ne savais pas trop comment m'y prendre et j'ai utilisé ma crème Nivea pour ne pas que les pièces collent aux moules...

Un conseil... cà marche pas! :p J'ai du cassé mon moule pour sortir les caches et du coup je n'ai plu de quoi les refaires :cry: Je dois refaire un moule à partir des caches et c'est prévu en cas ou je casserai un des miens mais ce n'est pas pour tout de suite... Là j'ai juste envie de rouler avant tout :lol: Si tu n'es pas pressé, j'en ferai. Ils s'emboîtent étonnamment bien et tiennent très bien! :ange:

 

J'ai été voir deux minutes ta page mais je n'ai pas trop le tmeps là. Je regarderai cà tranquille dès que j'ai un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lay333Mt

merci de ta réponse et surtout roule un max c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

39 cv la 600 shadow.Lomig t'es sur que les sports sont bridable a 34CV??meme le 1200?

 

les tout premiers avo (de'84 donc) sont ils rare??j'en voit jamais aucun a vendre.C'ets le HD les moins chères du marché.Vous savez a combien commencent les prix??

 

J'ai retrouvé le lien où j'avais vu que le sportster était bridable en 34 chevaux ==> Sportster 883 en 34ch ?

 

Sinon,en cherchant peu ==> http://www.motonaute.net/debut [...] evaux.html ou encore http://www.crazymoto.net/index [...] pic=160053

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

Effectivement la shadow me parait vraiment etre une base exellente... après avoir vu le boulot de Sweet Devil ...

 

Me sentant pas du tout de faire de la soudure ... ca regle le problème en apportant même une sécurité devant les MIB ...

 

*Parti chercher des photos de shadow ^^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil680hY

qui a deja acheté un bobber hardknock livré des usa ?

 

uppipe.jpg.08a546b69b913ed99c6c0ed5b2e098be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

uep non homologué hein ^^

 

Le seul interet que j'y vois est d'avoir un ensemble cadre + trains + aceessoires pour pas trop cher ... pour y mettre un nouveau moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

112771911.jpg.3d8ed4c0b8b50cb440c80fa432c2d48b.jpg

Img1332IMG1528.jpg.3800937578d63f4049726098472a2824.jpg

VT600Cebay.jpg.d876d23c8a972e6782e3646fdffed232.jpg

 

Bon ... un peu west coast ... mais Shadow quand même hein Lomig :D

Puis j'aime bien l'idée du feux sur le bobber-racer ... on pourrait rajouter la plaque en dessous ... histoire d'y laisser trainer la main de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

La bande thermo tu veux dire ??? :??: Si c'est çà,oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

bah voui c'est resistant... a part dans les pays nordique ou il gele... mais sinon... un ptit coup de dissolvant et hop c'est reneuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hau651XI

Salut à tous,

un bobber c'est une moto bien dépouillé US, UK, ou japy, basse, cadre rigide et surtout reposes pieds d'origine. Les reposes pieds devant c'est un chopper et derrière un racer.

Mais surtout c'est une machine faite sur mesure si possible par son proprio, agréable à conduire et surtout maniable avec un bon coup de pied au cul niveau moteur (ça peut servir par exemple sur le périf parigo).

Amicalement

pour les photos je n'ai pas trouvé comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lay333Mt

De toutes façon le bobber c'est avant tout grosse démerde et plaisir de faire sois même

Le truc c'est de faire vraiment ça moto perso avec une base de tout les jours et bien sur utilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

a vous de juger ^^ perso je suis pas trop bobbers mais la il y a de l'idée :lol:

 

580544837_Sanstitre.jpg17..jpg.6439adb1a3b96289737b652d451815e0.jpg

 

c'est par ou qu'on met l'essence ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Pour le coup, on est sûr que c'est un mec qui l'a construite...Où alors c'est pour penser à sa femme tout en roulant...quel sentimental ce baillkeur barbu poilu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

ca c'est sur! être en deux roues, c'est être sentimental par essence XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

sa donne avis de la chevaucher cette moto =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil680hY

 

 

 

salut il y a quoi comme moto deja rigid comme la shadow 600 ?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lay333Mt

le 600 shadow n'est pas rigide

aucune moto n'est rigide mis à part des modèle de chez climax mais la le porte monnaie en prends un coup

aprés ça dépends de ton budget

pour ma part mon shadow m'a couté 850€ et après environ 400€ de pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

Le rocker de harley :D ou alors tout brelon de 1930-1940

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil680hY

 

 

oui mais sa fait une effet rigide c'est se qui compte mais esqu'il y en a d'auter comme sa ?

 

tu peut mettre des photo de ta shadow

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil680hY

 

esqu'un de vous sait combien de pouces fait cette fourche springer ?

 

347bj9xh.jpg.215faa00772135d71858227f8b1ac8eb.jpg

 

:D belle moto hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib757Of

layer a mis un kit nos sur sa shadow :o:D ( cf couleur des tubulures :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...