Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
e-tron

[Topic Officiel] Audi e-tron GT (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, clioman6464 a dit :

Les Taycan et e-tron GT vont faire mal à Tesla et ses intérieurs/finitions en carton j’imagine…

J'ai une Tesla Model S Plaid en commande et je te confirme que je me demande si je ne vais pas annuler chez Tesla pour une Taycan ou une E Tron GT. Mais le réseau Ionity me pousse à ne rien changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Loth a dit :

J'ai une Tesla Model S Plaid en commande et je te confirme que je me demande si je ne vais pas annuler chez Tesla pour une Taycan ou une E Tron GT. Mais le réseau Ionity me pousse à ne rien changer....

 

Le modèle que j'essaye régulièrement est un model S "classique" d'une amie à Oslo, là bas elle peut la recharger un peu partout sans soucis. Elle a même fait un Olso-Sud de la France sans problème. Les points positifs sont le design extérieur, les perfs et les points de recharge. 

C'est clair qu'il y a de quoi hésiter dans ton cas, si c'est avoir une super bagnole mais voir le plaisir gâché à chaque fois que tu dois recharger, comme galérer pour trouver une borne, ou en trouver une mais qui ne marche pas etc... C'est clairement le soucis des véhicules électriques non Tesla ! 

Après si tu n'es pas un très gros rouleur le soucis de la recharge ne se posera pas très souvent non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'Audi mais je me suis mis à préférer la Porsche, surtout en version break de chasse.

 

Je me donne jusqu'à septembre pour décider. J'essaie déjà la Taycan dans 15 jours. L'E Tron d'ici 1 mois.

 

Après, l'intérieur de la Tesla restylée a fait un bond en avant intéressant. J'ai jamais eu autant de mal à me décider pour une voiture. Mais avec 25.000km par an, la Tesla tient la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 25 000 par an la question de l’autonomie est importante en effet ! Avec l’Audi ça te ferait en théorie pratiquement 2 recharges complètes par semaine, je trouve ça beaucoup surtout si le réseau de recharge n’est pas au point…

La Porsche en Cross Turismo est magnifique c’est clair, et est un compromis entre l’Audi et la Tesla en terme d’autonomie.

En tous cas n’hésite pas à nous faire un retour de tes essais, ça en intéressera certainement plus d’un ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux recharger au boulot et à la maison. Sur les trajets plus longs, j'ai vérifié, et Ionity semble me permettre d'assurer mes trajets habituels.

 

Je mettrai mes photos et essais ici :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma participation à un évènement organisé par Autosphere Belgique et ses 3 concessions Audi de la région liégeoise, j'ai rattrapé mon retard sur les publications concernant les modèles e-tron, principalement les e-tron, e-tron Sportback, e-tron GT, RS e-tron GT, Q4 et Q4 Sportback e-tron.

 

J'ai eu l'occasion d'essayer brièvement la RS e-tron GT et l'e-tron 55 quattro.

 

Mon article est ici : https://vag-antares.net/audi-electric-days-by-autosphere/

 

Et le dossier avec les infos officielles est là :

https://vag-antares.net/dossier-audi-e-tron-partie-1-3-le-tron/

https://vag-antares.net/dossier-audi-e-tron-partie-2-3-e-tron-gt/

https://vag-antares.net/dossier-audi-e-tron-partie-3-3-q4-q4-sportback/

 

DSC_7938_DxO.thumb.jpg.85ab443435762a1390b895e09eff88a8.jpg

 

DSC_7982_DxO.thumb.jpg.860f6654bb2cc469cb44414381334f95.jpg

 

DSC_7987_DxO.thumb.jpg.f1b056fc1176c7f1f6267b588ea3726b.jpg

 

DSC_7944_DxO.thumb.jpg.311e7f92f843d08398939826dc4ab760.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Audi e-tron GT :

c598f39b6b1c7b26c57f328c97b5e97f-2000x15

-Plus distinctive : la gamme de modèles comprend désormais 3 déclinaisons l'Audi S e-tron GT, l'Audi RS e-tron GT

et l'Audi RS e-tron GT performance

-Plus puissante : des avancées significatives en matière d'autonomie, de performances et de recharge

-Plus flexible : la suspension nouvellement développée assure un équilibre idéal entre le confort et la dynamique de conduite

 

on1oo9q42k65fz_1200.jpg

nm39uo3z605ojv_1200.jpg

oph3bdtmbtt7gm_1200.jpg

zf8ea7m5a7mm78_1200.jpg

yjb9zutqn0fn40_1200.jpg

94hkwm8mexn5w7_1200.jpg

audi-rs-e-tron-performance-2024.jpg

audi-rs-e-tron-performance-2024.jpg

audi-rs-e-tron-performance-2024.jpg

 

audi-rs-e-tron-performance-2024.jpg

qutlzgeywj2u05_1200.jpg

https://media.audifrance.fr/nouvelles-audi-e-tron-gt-une-merveille-delectrification/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...