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Perte de coffre (Beats audio et ETSI)


FRT Snake
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Invité §vil746rr
il y a une heure, Badabule a dit :

Hello, 

Pour vous informer que Seat m'a contacté cet après-midi pour m'assurer de la prise en compte de ma réclamation et ils avaient besoin d'informations complémentaires.

La personne m'a informé que c'était le chef de produit qui suivait le dossier et qu'il regardait les véhicules commandés avant novembre. Elle doit me recontacter rapidement.

Rassurant, mais je reste prudent.

 

PS - si vous ne l'avez pas encore fait, ouvrez un dossier chez Seat sur ce sujet.

J'ai eu un retour ce matin, à l'opposé du retour que tu as eu. Pas de proposition technique ni de compensation :) Après c'est le service Volkswagen et non Seat qui m'a rappelé, normal ? Même si je me doute qu'ils soient commun.

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Il y a 2 heures, vilcel a dit :

J'ai eu un retour ce matin, à l'opposé du retour que tu as eu. Pas de proposition technique ni de compensation :) Après c'est le service Volkswagen et non Seat qui m'a rappelé, normal ? Même si je me doute qu'ils soient commun.

De mon côté ils ce sont présenté comme SEAT France et google m'a affiché seat cupra service. 

En // j'ai aussi demandé à ma protection juridique un avis. J'ai rdv semaine prochaine.. Comme dhab je vous tiens au courant. 

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J'ai contacté ce matin un ami, expert automobile , il m'a précisé que ce n'est pas du vice caché mais comme le précise le Code du Commerce un" produit non conforme" . Si je n'ai pas de "bonnes" nouvelles au 1er février, vu l'ouverture de mon dossier fin décembre, c'est recommandé avec A/R avec la chronologie des faits et l'absence de précisions sur la documentation SEAT et jusqu'à la livraison a SEAT France avec mise en demeure de 10 jours avant de me rapprocher des instances nécessaires à défendre mes intérêts. Voilà donc ses recommandations. La suite au prochain numéro..

Modifié par fredyker
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il y a une heure, fredyker a dit :

J'ai contacté ce matin un ami, expert automobile , il m'a précisé que ce n'est pas du vice caché mais comme le précise le Code du Commerce un" produit non conforme" . Si je n'ai pas de "bonnes" nouvelles au 1er février, vu l'ouverture de mon dossier fin décembre, c'est recommandé avec A/R avec la chronologie des faits et l'absence de précisions sur la documentation SEAT et jusqu'à la livraison a SEAT France avec mise en demeure de 10 jours avant de me rapprocher des instances nécessaires à défendre mes intérêts. Voilà donc ses recommandations. La suite au prochain numéro..

Je confirme, c'est un produit livré non conforme à la commande. Pas un vice caché. 

Le code de la consommation est clair sur ce point. Je pense que c'est pour ça que SEAT s'investit un peu sur le sujet. 

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il y a 53 minutes, christiandunord a dit :

Je me demande dans quelle mesure  vous ne pourriez pas engager une action de groupe, bien plus efficace que vos demandes individuelles.

 

J avais proposé l action mais pas grand monde

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il y a 43 minutes, fredyker a dit :

J avais proposé l action mais pas grand monde

Hello, moi je suis partant, j'étudie aussi le sujet.

Je dois contacter UFC que choisir et ma Protection juridique cette semaine pour en savoir plus.

J'envisage même d'envoyer un mail à autoplus, turbo ou équivalent, si vous avez des recommandations ?,  pour les informer.

En dehors de ce forum, je ne sais pas comment faire savoir et rechercher d'autres propriétaires de E-TSI concernés ?

 

Qui a des billes sur le sujet ?

 

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je dois gérer parfois des insatisfactions/réclamations au quotidien vis à vis de mes clients de mon portefeuille. Et il y a des étapes. 
 

Ne soyons pas va t’en guerre à ce stade. 
Pour le moment nous sommes à l’étape de la réclamation. 
ecoutons leur réponse dans un premier temps. 
 

là, à mon avis, le Siège attend la remontée petit à petit des réclamations face à cette énorme boulette. 
et leurs réponses ne peuvent pas être immédiate le temps que les aller retours hiérarchiques se fassent entre le service réclamation, le chef produit, le service juridique, la direction générale France, la direction générale Espagne. Et que les discours apportés soient communs à tous les pays. Telle qu’une solution technique par exemple, indemnisation financière etc..
 

ils sont en observation et réflexion. Et ils vont nous apporter une réponse commune à un certain moment. 
 

pour le moment patientons un peu (mais pas trop)

ensuite nous aviserons en fonction de la ou les réponses apportées. 

mais il est certain que nous pourrons le cas échéant faire jouer l’article 1382 du code civil. Et ils le savent. Il y a une faute (livraison non conforme) et un préjudice (la perte du coffre non annoncée est préjudiciable pour les courses, vacances, poussette etc)

  • Merci 1
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il y a 22 minutes, Illusion2t a dit :

je dois gérer parfois des insatisfactions/réclamations au quotidien vis à vis de mes clients de mon portefeuille. Et il y a des étapes. 
 

Ne soyons pas va t’en guerre à ce stade. 
Pour le moment nous sommes à l’étape de la réclamation. 
ecoutons leur réponse dans un premier temps. 
 

là, à mon avis, le Siège attend la remontée petit à petit des réclamations face à cette énorme boulette. 
et leurs réponses ne peuvent pas être immédiate le temps que les aller retours hiérarchiques se fassent entre le service réclamation, le chef produit, le service juridique, la direction générale France, la direction générale Espagne. Et que les discours apportés soient communs à tous les pays. Telle qu’une solution technique par exemple, indemnisation financière etc..
 

ils sont en observation et réflexion. Et ils vont nous apporter une réponse commune à un certain moment. 
 

pour le moment patientons un peu (mais pas trop)

ensuite nous aviserons en fonction de la ou les réponses apportées. 

mais il est certain que nous pourrons le cas échéant faire jouer l’article 1382 du code civil. Et ils le savent. Il y a une faute (livraison non conforme) et un préjudice (la perte du coffre non annoncée est préjudiciable pour les courses, vacances, poussette etc)

Bonsoir, 

merci pour tes précisions, tu as l'air de t'y connaitre sur ce sujet ? tu es de la partie ?

Pour ma part, je ne suis pas va t'en guerre, je veux d'abord me renseigner sur les options, les délais et la procédure pour ne pas me fermer les portes en faisant des bêtises.

 

Comme je l'ai dit dans un précédent post, Seat m'a contacté pour avoir des renseignements et m'assurer que le chef de produit se penché sur ce cas; et Seat France doit me recontacter rapidement sur ce sujet.

 

D'ailleurs, j'encourage tous les membres dans ce cas à contacter Seat et leur CC et d'ouvrir un dossier sur ce sujet.

 

Et ça m'emm.. parce que malgré ses erreurs de jeunesse logiciel et son coffre réduit, c'est une super voiture et si je devais changer, ce serait pour la même sans le beats audio ou alors la version break avec le beats audio.

 

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il y a 31 minutes, Illusion2t a dit :

je dois gérer parfois des insatisfactions/réclamations au quotidien vis à vis de mes clients de mon portefeuille. Et il y a des étapes. 
 

Ne soyons pas va t’en guerre à ce stade. 
Pour le moment nous sommes à l’étape de la réclamation. 
ecoutons leur réponse dans un premier temps. 
 

là, à mon avis, le Siège attend la remontée petit à petit des réclamations face à cette énorme boulette. 
et leurs réponses ne peuvent pas être immédiate le temps que les aller retours hiérarchiques se fassent entre le service réclamation, le chef produit, le service juridique, la direction générale France, la direction générale Espagne. Et que les discours apportés soient communs à tous les pays. Telle qu’une solution technique par exemple, indemnisation financière etc..
 

ils sont en observation et réflexion. Et ils vont nous apporter une réponse commune à un certain moment. 
 

pour le moment patientons un peu (mais pas trop)

ensuite nous aviserons en fonction de la ou les réponses apportées. 

mais il est certain que nous pourrons le cas échéant faire jouer l’article 1382 du code civil. Et ils le savent. Il y a une faute (livraison non conforme) et un préjudice (la perte du coffre non annoncée est préjudiciable pour les courses, vacances, poussette etc)

Totalement d accord avec toi 

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Il y a 14 heures, Badabule a dit :

Hello, moi je suis partant, j'étudie aussi le sujet.

Je dois contacter UFC que choisir et ma Protection juridique cette semaine pour en savoir plus.

J'envisage même d'envoyer un mail à autoplus, turbo ou équivalent, si vous avez des recommandations ?,  pour les informer.

En dehors de ce forum, je ne sais pas comment faire savoir et rechercher d'autres propriétaires de E-TSI concernés ?

 

Qui a des billes sur le sujet ?

 

 

De mon côté étant abonné à Auto Plus, je leur ai signalé le problème.

Surtout que quand ils parlent de la Seat Leon FR e-TSI, ils indiquent d'après leur mesure lab un coffre de 415 dm³

Mais pas de nouvelle.

Car effectivement afin de faire parler du sujet, ça serait bien qu'un journal en parle.

 

Il y a 13 heures, Illusion2t a dit :

je dois gérer parfois des insatisfactions/réclamations au quotidien vis à vis de mes clients de mon portefeuille. Et il y a des étapes. 
 

Ne soyons pas va t’en guerre à ce stade. 
Pour le moment nous sommes à l’étape de la réclamation. 
ecoutons leur réponse dans un premier temps. 
 

là, à mon avis, le Siège attend la remontée petit à petit des réclamations face à cette énorme boulette. 
et leurs réponses ne peuvent pas être immédiate le temps que les aller retours hiérarchiques se fassent entre le service réclamation, le chef produit, le service juridique, la direction générale France, la direction générale Espagne. Et que les discours apportés soient communs à tous les pays. Telle qu’une solution technique par exemple, indemnisation financière etc..
 

ils sont en observation et réflexion. Et ils vont nous apporter une réponse commune à un certain moment. 
 

pour le moment patientons un peu (mais pas trop)

ensuite nous aviserons en fonction de la ou les réponses apportées. 

mais il est certain que nous pourrons le cas échéant faire jouer l’article 1382 du code civil. Et ils le savent. Il y a une faute (livraison non conforme) et un préjudice (la perte du coffre non annoncée est préjudiciable pour les courses, vacances, poussette etc)

 

Je suis d'accord, il faut commencer par remonter nos doléances et attendre les propositions.

 

De mon côté je n'ai pas encore la voiture (commandée fin août), alors je ne sais pas si je dois ouvrir un dossier maintenant ou attendre d'être en possession de la voiture. 

Modifié par franck86
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Aucune idée @franck86
 

alors j’ai eu le service réclamation qui m’a courtoisement informé que la responsabilité de Seat France n’est aucunement engagé pour cela car le véhicule a été livré conforme au bon de commande. 
 

Ce que je conteste car le PDF a seulement été mis à jour en novembre. 
 

la responsabilité serait de mon CC qui aurait du me prévenir lors de l’acquisition, que c’était son travail. Comme s’il aurait pu être lui même au courant avec sa boule de cristal.

 

Mon CC est prévenu de cela. A mon avis il va halluciner qu’on lui refourgue le bébé.

sinon il me tarde d’obtenir la réponse prochaine de l’usine concernant une modification technique éventuelle. 

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il y a 49 minutes, Illusion2t a dit :

Aucune idée @franck86
 

alors j’ai eu le service réclamation qui m’a courtoisement informé que la responsabilité de Seat France n’est aucunement engagé pour cela car le véhicule a été livré conforme au bon de commande. 
 

Ce que je conteste car le PDF a seulement été mis à jour en novembre. 
 

la responsabilité serait de mon CC qui aurait du me prévenir lors de l’acquisition, que c’était son travail. Comme s’il aurait pu être lui même au courant avec sa boule de cristal.

 

Mon CC est prévenu de cela. A mon avis il va halluciner qu’on lui refourgue le bébé.

sinon il me tarde d’obtenir la réponse prochaine de l’usine concernant une modification technique éventuelle. 

 

J'ai l'impression que Seat France fait des réponses différentes à chacun.

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Il y a 2 heures, Badabule a dit :

@Illusion2t, ça craint. Moi je n'ai pas encore eu cette version. J'attends 

Ah oui je l'attends aussi cette version.... J'appelle début de semaine prochaine cela fera plus d'un mois de l'ouverture du dossier et un rappel le 14/01 sans explication. Là moi le recommandé est prêt "non conformité" pour le coffre et vices cachés pour le logiciel après 8/9 mois de commercialisation je pense qu'il est temps de faire comme sur les Golf 8 je sais que SEAT passe toujours après mais merde.

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Il y a 13 heures, FRT Snake a dit :

@franck86 je me poserais pas plus la question, je refuserais la livraison et demanderai le remboursement de ce que j’ai déjà donné

Ce n'est pas aussi simple, car la voiture m'intéresse tout de même et j'ose espérer qu'une solution sera trouvée, pour diminuer la perte de coffre.

 

Etant passé par le mandataire Elite-Auto, j'ai contacté ce dernier, pour leur faire part de ma déception et obtenir des explications.

Le retour que j'ai eu a été  que le concessionnaire indique que la Leon eTSI a toujours eu un coffre plus petit, et que cette restriction n’était pas indiquée dans les catalogues précédents.

Pour eux, il n’y a donc rien à faire.

Je trouve ça un peu gros, ils ne cherchent même pas à défendre leur client, leur but étant de ne pas perdre la vente.

J'ai insisté et c'est le directeur commercial qui m'a répondu, qu'ils n'étaient pas responsable de la rédaction et donc des erreurs, des brochures de la marque.

Donc en gros ils disent de voir avec Seat directement.

 

Pour le moment je n'ai aucune nouvelle sur la voiture... Alors je me laisse le temps de réfléchir.

Et voir les propositions de Seat, s'il y en a 🤨

 

 

 

 

Modifié par franck86
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il y a 9 minutes, franck86 a dit :

Ce n'est pas aussi simple, car la voiture m'intéresse tout de même et j'ose espérer qu'une solution sera trouvée, pour diminuer la perte de coffre.

 

Etant passé par le mandataire Elite-Auto, j'ai contacté ce dernier, pour leur faire part de ma déception et obtenir des explications.

Le retour que j'ai eu a été  que le concessionnaire indique que la Leon eTSI a toujours eu un coffre plus petit, et que cette restriction n’était pas indiquée dans les catalogues précédents.

Pour eux, il n’y a donc rien à faire.

Je trouve ça un peu gros, ils ne cherchent même pas à défendre leur client, leur but étant de ne pas perdre la vente.

J'ai insisté et c'est le directeur commercial qui m'a répondu, qu'ils n'étaient pas responsable de la rédaction et donc des erreurs, des brochures de la marque.

Donc en gros ils disent de voir avec Seat directement.

 

Pour le moment je n'ai aucune nouvelle sur la voiture... Alors je me laisse le temps de réfléchir.

Et voir les propositions de Seat, s'il y en a 🤨

 

 

 

 

Ben voyons , la patate chaude, de la faute de personne. La "eTSI a toujours eu un coffre plus petit" c'est la première en e TSI !!!!! , les L3 avaient 380 l point barre et avec le Beat Audio. Certes y avait pas la batterie 48 V mais c'est pas notre problème . Avec 10 cm de plus en longueur fallait aussi penser a cela.

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Bonjour,

Pour information, ma protection juridique m'informe qu'il faut signaler au plus tôt par courrier avec AR le problème au CC pour avoir une traçabilité de la non conformité.

Si vous avez des échanges par mail sur les bugs et la taille du coffre, garder les précieusement.

 

Si on ne signale pas suffisamment tôt ce problème de coffre, il est possible que le CC se retourne contre nous parce que nous avons roulé avec le véhicule sans le prévenir et potentiellement le véhicule serait décoté si remboursement ou indemnisation.

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Seat a du rectifier bien vite le tir enfin si ils sont un minimum malins et ils sont donc plus à l’abri qui plus est avec des VD qui pullulent qui peuvent permettre de montrer la taille réelle du coffre alors que cela ne devait pas être le cas lors des premiers achats dans cette configuration.

Si Seat a bordé le coup et a corrigé sa comm depuis vous ne serez surement que peu nombreux... 😞

Si le véhicule est jugé non conforme (c’est le cas !) je crains que la négociation ne porte que sur le préjudice qui sera évalué à’couteaux tirés et ça donnera lieu au mieux à un geste commercial et pas à l'annulation, le véhicule étant malgré tout apte à assurer sa mission première... vous véhiculer, il n’est donc pas « réellement » impropre à l’usage.

Si Seat respecte ses clients il offrira une compensation, si ils les prend pour des C... il les aura juste perdus comme futurs acheteurs.

Je croise les doigts pour vous mais ça me fait penser au Dieselgate et au final au peu de bagnoles réellement reprises en France notamment, et là c’était une tromperie aggravée 😡

Vous avez raison de vous battre et le conseil de balancer sans délai un RAR est excellent... et le risque de dévaluation du préjudice par des moyens fallacieux bien réel même si scandaleux

 

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il y a une heure, nsy a dit :

Seat a du rectifier bien vite le tir enfin si ils sont un minimum malins et ils sont donc plus à l’abri qui plus est avec des VD qui pullulent qui peuvent permettre de montrer la taille réelle du coffre alors que cela ne devait pas être le cas lors des premiers achats dans cette configuration.

Si Seat a bordé le coup et a corrigé sa comm depuis vous ne serez surement que peu nombreux... 😞

Si le véhicule est jugé non conforme (c’est le cas !) je crains que la négociation ne porte que sur le préjudice qui sera évalué à’couteaux tirés et ça donnera lieu au mieux à un geste commercial et pas à l'annulation, le véhicule étant malgré tout apte à assurer sa mission première... vous véhiculer, il n’est donc pas « réellement » impropre à l’usage.

Si Seat respecte ses clients il offrira une compensation, si ils les prend pour des C... il les aura juste perdus comme futurs acheteurs.

Je croise les doigts pour vous mais ça me fait penser au Dieselgate et au final au peu de bagnoles réellement reprises en France notamment, et là c’était une tromperie aggravée 😡

Vous avez raison de vous battre et le conseil de balancer sans délai un RAR est excellent... et le risque de dévaluation du préjudice par des moyens fallacieux bien réel même si scandaleux

 

Pour avoir du me battre contre VAG, je peux vous dire qu'ils se contrefoutent des RAR à 5,50€. Ils ne vous prennent au sérieux que quand ils reçoivent le courrier d'un avocat ou une convocation à une expertise contradictoire.

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il y a une heure, MikoMak a dit :

Pour avoir du me battre contre VAG, je peux vous dire qu'ils se contrefoutent des RAR à 5,50€. Ils ne vous prennent au sérieux que quand ils reçoivent le courrier d'un avocat ou une convocation à une expertise contradictoire.

Je n'ai jamais dit que dépenser 5,50 permettait de gagner... par contre une fois que ton avocat assigne ton adversaire l'information et une éventuelle main tendue a son rôle dans la bataille longue qui s’engage. Dans tout recours d'avant n’importe quelle juridiction il faut écrire et si le mail devient communément admis le RAR reste la règle et c’est comme ça.

Tu as raison de parler de l’expertise, ou parfois le constat d’huissier (bon pour le coffre par contre...)

Quant au résultat... je me suis battu aussi avec VW pour plus de 15 000 € de travaux à réaliser sur mon california mais au final ma protection juridique a géré car je suis prévoyant et au final le ton est vite redescendu, sans PJ j’y serais encore 😞

Il est surement plus facile de mettre la pression à Mme Michu qu’à VW Group, ça c’est certain.

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Il y a 16 heures, nsy a dit :

Seat a du rectifier bien vite le tir enfin si ils sont un minimum malins et ils sont donc plus à l’abri qui plus est avec des VD qui pullulent qui peuvent permettre de montrer la taille réelle du coffre alors que cela ne devait pas être le cas lors des premiers achats dans cette configuration.

Si Seat a bordé le coup et a corrigé sa comm depuis vous ne serez surement que peu nombreux... 😞

Si le véhicule est jugé non conforme (c’est le cas !) je crains que la négociation ne porte que sur le préjudice qui sera évalué à’couteaux tirés et ça donnera lieu au mieux à un geste commercial et pas à l'annulation, le véhicule étant malgré tout apte à assurer sa mission première... vous véhiculer, il n’est donc pas « réellement » impropre à l’usage.

Si Seat respecte ses clients il offrira une compensation, si ils les prend pour des C... il les aura juste perdus comme futurs acheteurs.

Je croise les doigts pour vous mais ça me fait penser au Dieselgate et au final au peu de bagnoles réellement reprises en France notamment, et là c’était une tromperie aggravée 😡

Vous avez raison de vous battre et le conseil de balancer sans délai un RAR est excellent... et le risque de dévaluation du préjudice par des moyens fallacieux bien réel même si scandaleux

 

Exact pour les VD et surtout en FR One elles n'avaient pas le Beat audio juste la roue galette. Donc pas de risque de voir donc comme moi j'ai signé le bon de commande et comme la brochure ne précisait absolument rien et que les CC ont reçu ces pré séries les yeux fermés sans aucune connaissance du produit.. Bref après une quinzaine de véhicules neufs donc 4 léon en comptant la L4 depuis mon permis j'ai jamais vu un tel bordel sur un VN c'est certain. C'est clair que SEAT me perdra. Ils ne sont peut être pas sensibles à cet argument c'est leur problème....Il faut que j'arrive à 57 piges pour voir cela. C'est le monde actuel tout le monde ce fout de tout. Preuve en est pour en revenir au coffre je viens d'appeler SEAT pour savoir où on en était . Bah rien ils ont soit disant contacté la CC a 2 reprises et la CC ou du moins l'atelier n'avait pas le temps de leur répondre !!!! on rêve...J'ai appelé dans la foulée l'atelier mais son chef est en congés et rentre lundi. Donc j'appelle lundi pour qu'il rappelle SEAT mais ne vois pas trop l'utilité car "si" solution technique voire financière c'est a la main de SEAT mais la fille que j'ai eu chez SEAT me dit que c'est la procédure. Bref le jeu de la "patate chaude". Quoi qu'il en soit ce WE je rédige mon RAR pour mesures conservatoires face à un produit non conforme et vices cachés sur le logiciel avec mise en demeure de 10 jours pour avoir au moins un début de réponse après Médiateur et si rien tribunal par le biais de ma protection juridique. Si action de Groupe bien évidemment je suis partant.  

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De mon côté je cherche une solution sans attendre le retour de Seat, car je crois que malheureusement ils ne feront rien. Je me demande si y'a pas moyen de caler l'ampli sur la gauche. J'ai fait un super montage pour illustrer 😁

IMG_20210128_160510.jpg

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il y a une heure, ricou0601 a dit :

De mon côté je cherche une solution sans attendre le retour de Seat, car je crois que malheureusement ils ne feront rien. Je me demande si y'a pas moyen de caler l'ampli sur la gauche. J'ai fait un super montage pour illustrer 😁

IMG_20210128_160510.jpg

Oui c'est possible , bon là faut allonger le câble mais techniquement c'est possible . Le seul problème c'est que si tu y touches tu bricoles les fils et la prise et si ça bug pas de garantie. De toute façon y a que là qu'il y a de la place. Pour moi le courrier recommandé est prêt visite à l'atelier lundi pour éclaircir le sujet avec le chef d'atelier pour savoir si appel ou pas de SEAT qui dit vrai qui dit faux le 2 février ça part. Et après confinement donc on a pas le cul sorti des ronces comme dit

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