Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §tuf208Ih

Des news pour la commande de la gestion OFAM plus de nouvelle de notre chère ami tuff (syrus) après multiple mp sur le forum , facebook et autre site donc si je ne trouve pas quelqu’un pour le remplacer je prendrai pour moi 1 de plus pour ne pas faire changer le prix annoncer et pour éviter de passer pour un con au prêt du vendeur

 

Salut tous le monde !!! ne vous inquiété pas je ne suis pas encore Mort !!! :sol:

Désolé si je n'est pas donné de new mais je ne me connecte pas souvent ici ou sur RS80 ....

avec mon boulots ( Routier ) 15H par jous !!!! et avec les problème de la vie de tous les jours je n'est vraiment pas de temps... Bref

 

Steeve : je t'appel demain dans l'aprem

Jerome : Vraiment desolé mais les vacances ne c'est pas passé comme prevue

Eric : le Block que je t'est promis est dans un coin il me faut juste le temps de le ramené a toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jej318CK

oh putain tu as de la chance franky

 

j'ai cru que tu avais été kidnappe et retenu en otage sur l'ile de la reunion lol

du coup j'allais envoyer une lettre a monsieur HOLLANDE pour t'envoyer le GIGN

le GIPN et l'armee pour qu'ils te libèrent

car j'avais contacte barah (ah oui mr obana )pour ceux qui le connaissent pas

pour qu'il t'envoye les marines et les navy seals mais il m'a dit nous on casse tout les américains

donc trop de risques pour toi

 

a bientôt alors

 

mdr :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uny080Uh

oh putain tu as de la chance franky

 

j'ai cru que tu avais été kidnappe et retenu en otage sur l'ile de la reunion lol

du coup j'allais envoyer une lettre a monsieur HOLLANDE pour t'envoyer le GIGN

le GIPN et l'armee pour qu'ils te libèrent

car j'avais contacte barah (ah oui mr obana )pour ceux qui le connaissent pas

pour qu'il t'envoye les marines et les navy seals mais il m'a dit nous on casse tout les américains

donc trop de risques pour toi

 

a bientôt alors

 

mdr :sol::lol:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan368Na

qui a déjà monter un arbre a came pipercam ou autre avec poulie réglable et aurai un photo de la position de la poulie une foi tous caler au repère merci

 

 

Les repères sur une photo te servirons pas a grand chose, un ac se regle en fonction des données constructeur ( ex:285 = 118° ) en suite il faut:

- mettre au pmh exacte a l'aide d'un comparateur ( éviter le calage pmh au repère )

- fixer ta roue gradué sur le vilo

- fixer un repère sur 114° repère (origine du réglage)

- caler l'ac et deviser la roue réglable

- ramener le vilo ( la roue gradué a 118° )

- serrer les vis de la roue d'ac

 

pour ma part j'ai ressenti du changement suite au reglage de mon AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

merci yanoc'h c'est pour vérifier si mon aac a été bien caler la voiture reste entre 1500 tr 2000 tr au ralenti et il me reste que sa comme piste tous le reste est neuf ou tester par d'autres

 

quelqu’un peut aussi me donner la ref du boitier papillon svp merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les repères sur une photo te servirons pas a grand chose, un ac se regle en fonction des données constructeur ( ex:285 = 118° ) en suite il faut:

- mettre au pmh exacte a l'aide d'un comparateur ( éviter le calage pmh au repère )

- fixer ta roue gradué sur le vilo

- fixer un repère sur 114° repère (origine du réglage)

- caler l'ac et deviser la roue réglable

- ramener le vilo ( la roue gradué a 118° )

- serrer les vis de la roue d'ac

 

pour ma part j'ai ressenti du changement suite au reglage de mon AC

 

Pourquoi 118°? sur ma doc c'est précisé levée maxi à 114°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

Pourquoi 118°? sur ma doc c'est précisé levée maxi à 114°

 

114° pour mon pipercam 285t2 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae222hT

 

Les repères sur une photo te servirons pas a grand chose, un ac se regle en fonction des données constructeur ( ex:285 = 118° ) en suite il faut:

- mettre au pmh exacte a l'aide d'un comparateur ( éviter le calage pmh au repère )

- fixer ta roue gradué sur le vilo

- fixer un repère sur 114° repère (origine du réglage)

- caler l'ac et deviser la roue réglable

- ramener le vilo ( la roue gradué a 118° )

- serrer les vis de la roue d'ac

 

pour ma part j'ai ressenti du changement suite au reglage de mon AC

 

 

Salut les gars

 

si je peu me permettre j aurai une autre facon car j en monte des fois des aac m pas souvent

 

-mettre au pmh le cylindre désiré avec un comparateur

-poser un disque graduée sur le vilo et mettre le zero sur ton repere pmh

-faire tourner le vilo (dans le sens des aiguilles d une montre) de 114 ou 118 degrés selon tes données pour l adm

-poser l aac et amener la came d adm du cylindre choisi en levée maxi de soupape d adm au comparateur c plus précis

-figées le vilo et l aac sur leurs positions

-poser la distri serrer le tout et c fini

 

pour bien faire il faut ajuster les reglages sur banc car chaque moteur est different m en general les données preconises sont pas loin de la vérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kei771bp

Salut a tous

Je cherche une culasse si quelqu'un a ca a vendre passer moi un MP avec votre prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej318CK

bonjour a tous

quelqu'un a un lien pour les roulements arrieres avec les disques de frein d'escort rs2000

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra528tc
Invité §fie340Rv

bonjour a tous les amis fordiste alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif ,je suis a la recherche d'un turbo t3 avec ou sans le collecteur d'escort rs turbo pour un collègue qui fait du circuit avec moi sur escort rs turbo phase 2.merci pour une réponse en MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

oh putain tu as de la chance franky

 

j'ai cru que tu avais été kidnappe et retenu en otage sur l'ile de la reunion lol

du coup j'allais envoyer une lettre a monsieur HOLLANDE pour t'envoyer le GIGN

le GIPN et l'armee pour qu'ils te libèrent

car j'avais contacte barah (ah oui mr obana )pour ceux qui le connaissent pas

pour qu'il t'envoye les marines et les navy seals mais il m'a dit nous on casse tout les américains

donc trop de risques pour toi

 

a bientôt alors

 

mdr :sol::lol:

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZIO412Do

belle vidéo et bon coup de volant.

 

je recherche le joint entre le turbo et le retour d'huile si quelqu'un a cela me contacter . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZIO412Do

belle vidéo et bon coup de volant.

 

je recherche le joint entre le turbo et le retour d'huile si quelqu'un a cela me contacter . Merci.

 

j' ai purger les freins de mon rs avec les disques à l' arrière et je n'ai pas eu de liquide à s'évacuer faut il démarrer le moteur pour amplifier le freinage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev378tR

Hello je suis a la recherche d'une ligne d'origine pour ma frst ou inox au pire

 

C'est assez urgent , merci les fordistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

j' ai purger les freins de mon rs avec les disques à l' arrière et je n'ai pas eu de liquide à s'évacuer faut il démarrer le moteur pour amplifier le freinage?

pas utile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

belle vidéo et bon coup de volant.

 

je recherche le joint entre le turbo et le retour d'huile si quelqu'un a cela me contacter . Merci.

merci pour le commentaire sur ma vidéo :jap:

pour le joint j'ai en stock que des occasion :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej318CK

merci kranouche j'etais pas sur donc avant d'acheter encore les mauvais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra528tc

De rien Jéjé ;)

 

Merci Slad pour le maitre cylindre, monter cette après midi et purger dans la lancé, après avoir tomber le réservoir et changer la pompe immergée

Un bon plein de 98, quelques réglages et essai de la bestiol !!! Ça envoi du bois, avec la pluie ça prend toute la route !!

Il faut que je règle ma pression de turbo a 1bar car j'avais 1.5b en pleine charge !!! :cry:

Une question dans quel sens doit ton tourné la wastegate pour baisser la pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Jéjé ;)

 

Merci Slad pour le maitre cylindre, monter cette après midi et purger dans la lancé, après avoir tomber le réservoir et changer la pompe immergée

Un bon plein de 98, quelques réglages et essai de la bestiol !!! Ça envoi du bois, avec la pluie ça prend toute la route !!

Il faut que je règle ma pression de turbo a 1bar car j'avais 1.5b en pleine charge !!! :cry:

Une question dans quel sens doit ton tourné la wastegate pour baisser la pression ?

 

Pour enlever de la pression , il te faut allonger la tige... Donc dévisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra528tc

Pour enlever de la pression , il te faut allonger la tige... Donc dévisser ;)

 

Nickel je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

salut quelqu’un aurai un faisceau ofac qui traine en super état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZIO412Do

je passe commande du joint pour le mois prochain veuillez me signaler le prix transport compris svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

petite news la livraison de la gestion OFAM sera faite fin de semaine début de semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

salut quelqu’un aurai un faisceau ofac qui traine en super état ?

 

trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuf208Ih

petite news la livraison de la gestion OFAM sera faite fin de semaine début de semaine prochaine :)

 

ma commande sera passé seulement le mardi 08 budget oblige !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...