Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §max327Ro

Salut je cherche un moyeu de volant pour fiesta rst pour volant 6 trous si quelqu'un a sa qui traine je suis preneur merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste385LW

Salut je cherche 2 kit de biellette et rotule de direction quelqun a une reference ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

qui d' entre vous à une battrie plus légére qu' a l'origine sur sa fiesta :??:

ou un lien pour voir un peu ce qu il existe et a quel prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max327Ro

qui d' entre vous à une battrie plus légére qu' a l'origine sur sa fiesta :??:

ou un lien pour voir un peu ce qu il existe et a quel prix .

Va voir sur oscaro il y a de grosses promo je viens de commandé une tudor pour 60e au lieu de 140e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

Va voir sur oscaro il y a de grosses promo je viens de commandé une tudor pour 60e au lieu de 140e

 

ok merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob672vD

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si c'est réparable les siège recaro de rst qui descendent tout seul quand on roule ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

Bonjour est-ce que quelqu'un sait si c'est réparable les siège recaro de rst qui descendent tout seul quand on roule ?

Merci d'avance :)

 

 

oui mais avec une présentation tu en saura surement plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob672vD

Présentation de ma fiesta ? Je suis nouveau sur le site et j'y connais pas grand chose, et j'arrive pas a mettre de photo avec le téléphone c'est pour ça que je l'ai pas faite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob672vD

Ah si c'est bon j'ai réussi depuis l'application iphone

2014-07-08_23:50.jpg

 

Je m'appelle robin, je vien de Savoie, actuellement mécano chez Ford et heureux propriétaire d'une fiesta rs turbo de 90 depuis 2 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie685zX

Ah si c'est bon j'ai réussi depuis l'application iphone

2014-07-08_23:50.jpg

 

Je m'appelle robin, je vien de Savoie, actuellement mécano chez Ford et heureux propriétaire d'une fiesta rs turbo de 90 depuis 2

 

a ta reussi a t inscrire sur le forum je vous en avez parler de cette fiesta je lui ai laisser un petit mot sur le pare brise et on c est rencontre bienvenue a toi sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

pour le mapping de la gestion OFAM obliger de changer les injecteurs donc si vous été intéresser par une commande grouper d'injo mp moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

bonjour a tous comment fait on pour mettre une video ici

 

merci d'avance

 

 

salut youtube ou plus simple tu la poste sur ton facebook et tu copie le lien ici

 

quelqu’un a déjà reconstruit un faisceau moteur complet cosse du calculo et toute les cosses en neuf?

 

je cherche ça (26 par faisceau )

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/11/140711063117152824.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/11/14071106311830583.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/11/140711080234660360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo702WF

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et pour cause, j'aime les fiesta RS turbo et je souhaite en acheter une depuis un bon moment, malheureusement pas encore trouver la bonne ! J'ai 19 ans, j'ai déjà rouler sur circuit et en rallye avec divers auto et l'an prochain je vais à Clermont-Ferrand pour une formation en préparation et entretien véhicule de compétition. Mon daily est une saxo vts, et je souhaite donc me trouver une RS turbo pour faire quelques sorties circuit dans l'année et avant tout prendre du plaisir au volant de cette merveille Ford ! :love: Si quelqu'un connais ou a entendu parler d'une RS turbo a vendre dans mon coin (ALSACE) ou alentour, je suis preneur de toutes infos avec grand plaisir ! A savoir que je n'en cherche pas une parfaite mais en état correct et à prix ''modérer'' ! Merci d'avance et vive les fiesta ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat428po

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et pour cause, j'aime les fiesta RS turbo et je souhaite en acheter une depuis un bon moment, malheureusement pas encore trouver la bonne ! J'ai 19 ans, j'ai déjà rouler sur circuit et en rallye avec divers auto et l'an prochain je vais à Clermont-Ferrand pour une formation en préparation et entretien véhicule de compétition. Mon daily est une saxo vts, et je souhaite donc me trouver une RS turbo pour faire quelques sorties circuit dans l'année et avant tout prendre du plaisir au volant de cette merveille Ford ! :love: Si quelqu'un connais ou a entendu parler d'une RS turbo a vendre dans mon coin (ALSACE) ou alentour, je suis preneur de toutes infos avec grand plaisir ! A savoir que je n'en cherche pas une parfaite mais en état correct et à prix ''modérer'' ! Merci d'avance et vive les fiesta ! :D

salut je suis de Clermont quand tu serra la ,contacte moi

Si je me trompe pas la ou tu va aller, un champion du monde de rallye ai passé par la!!!!

 

la biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo702WF

Oui effectivement, je viens du coin de chez Loeb (mon idole ;) ) mais je vais à l'école d'Ogier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

compartiment moteur.jpg

 

mise en apret du compartiment moteur

 

:thumbs: bon boulot

 

moi j'en suis la 3 faisceau ofab et 1 ofac a réfère a neuf dont 2 ofab a ralonger de 30 cm pour loger le boitier dans la boite a gants pas mal de taf ^^

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/12/140712033712830605.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/12/14071203371427503.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/12/140712033711576151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

:thumbs: bon boulot

 

moi j'en suis la 3 faisceau ofab et 1 ofac a réfère a neuf dont 2 ofab a ralonger de 30 cm pour loger le boitier dans la boite a gants pas mal de taf ^^

 

http://nsa34.casimages.com/img [...] 830605.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 427503.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img [...] 576151.jpg

 

pourquoi ralonger de 30 cm et mettre le boitier dans la boite a gant , l ofam ne vas pas a la place de l origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

pourquoi ralonger de 30 cm et mettre le boitier dans la boite a gant , l ofam ne vas pas a la place de l origine ???

 

si si il va a l'emplacement d'origine mais je trouve plus pratique de l'avoir dans la boite a gants pour raccorder le pc ou même eviter une fuite d'eau et cramer le boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

si si il va a l'emplacement d'origine mais je trouve plus pratique de l'avoir dans la boite a gants pour raccorder le pc ou même eviter une fuite d'eau et cramer le boitier

 

a ok je comprend mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste385LW

Hello je cherche un moteur de fiesta rs turbo si quelqun a sa qui traine mp moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Hello je cherche un moteur de fiesta rs turbo si quelqun a sa qui traine mp moi svp

idem pour moi alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie685zX

bras.jpg

 

petit coup de neuf pour les bras de suspension

 

 

peinture.jpg

 

premiere couche de peinture pour le compartiment moteur bon j ai un peut deborder lol :mouais::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...