Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[help] Audi TT MK2 200 TENUE


Invité §Unb484IC

Messages recommandés

Invité §Unb484IC

Bonjour,

 

J'aimerais m'acheter cette voiture pour m'amuser le week end (surement l'utiliser en daily aussi je sais pas encore), seul problème c'est que je sais pas si ca tient réellement bien la route, j'ai lu des avis où elle perdait l'adhérence, ou qu'il y avait des problèmes d'accel sur des routes pas super propres...

 

J'ai lu qu'il etait préférable de la prendre en S-line ou monter des pneus spéciaux un truc comme ça, ca change vraiment quelque chose ? D'origine elle tient vraiment pas ?

 

Et idéalement j'aimerais la trouver en quattro là ca reglera tous mes problèmes, dans ces conditions pas besoin de la prendre en s-line alors ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unb484IC

Je parlais du châssis en réalité, une réponse sérieuse serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic730Ch

Je possède un TT Mk2 TFSI 200, non Sline et non quattro depuis bientôt 3 ans et globalement c’est très correct :jap:

 

Quand je l’ai eu elle était équipée de 4 pneus Continental datés et bien raide... depuis 6 mois j’ai des Michelin PS4 et j’ai redécouvert ma voiture.

 

Après oui, quand la chaussée est humide ou de mauvaise qualité tu sens que les limites sont vites atteintes lorsque tu es un peu trop généreux sur l’accélérateur. C’est un défaut de la voiture il faut le reconnaître : « la puissance » met à mal le train avant :spamafote:

 

Pour ce qui est de la tenue de route en général c’est bon à mon sens, c’est assez vif et l’architecture de la voiture (petit coupé bas et bien campé sur ses roues) fait que tu t’amuses sans prendre trop de risque, c’est une voiture super accessible.

 

Franchement, même si c’est parfois un peu lisse au niveau caractère, j’adore cette caisse et je lui trouve énormément de qualités :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...