Père fouras Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Cherche propriétaire d’un quicksilver 640 weekend end équipé d’un 115cv Mercury pour information. Tel 06.51.80.16.24 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stepha56 Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Bonjour Il ya un post spécifique sur ce bateau avec le retour d'expérience de nombreux propriétaires, peux t'être l'as tu déjà lu sinon n'hésites pas à poser ta question sur ce post cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Père fouras Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 A l'achat du bateau, je naviguais à fond à 26 nd, aujourd’hui 16 nd, carène propre, moteur vu par mercury, et pas d'eau dans le bateau. Avez vous déjà eu ce problème et quelle est votre vitesse maxi. Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stepha56 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Oui j'arrivais à 25/26 Knt au maximum avec mer plate, 2 personnes à bord, personne sur la banquette arrière et trim parfaitement réglé donc dans des conditions parfaites et sans les pleins complets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Père fouras Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai effectivement un réel problème. Mercury doit intervenir pour faire de nouveaux tests. Je te tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stepha56 Posté(e) le 12 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Etais tu bien trimé,. Tu relèves ta vitesse au GPS ou sur le compteur mercury au tableau de bord qui utilise la sonde Pitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Père fouras Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour, vitesse relevée sur le sondeur Garmin et sur ma tablette avec l'application Navionic. Trimé comme à l’achat du bateau, moteur en bas maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stepha56 Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 vérifie l'indication de ton trim sur le smarcraft, pourquoi en bas maxi, contrôle l'orientation de ta plaque anti cavitation (parallèle à ton fond de coque) et lis la valeur del'indicateur de position de trim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Père fouras Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 J'ai pas de Smarcraft, l'indicateur de trim n'a jamais fonctionné, et quand j'ai acheté ce bateau le moteur a toujours été en bas et 25nd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés