Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Mise à jour LOGICIEL et GPS pour Ecran Large 10.25"


Tatsunao
 Partager

Messages recommandés

Invité Bart
Il y a 16 heures, Xophe.fr a dit :

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour pour les écrans larges 10.25" , en date du 3 juin (210603):

https://drive.google.com/file/d/157j2ALufDRv4NMyZKU_SmobI3R5RoaIn/view?usp=sharing

 

Il s'agit essentiellement de correction de bugs...

Ces fichiers ont été récupérés sur le site Kia officiel russe, et "européanisés".

Bonjour,

Est-ce que tu as le lien d'origine ? Je vois pas cette version annoncée sur le site de kia ru.

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2021 à 11:09, Invité Bart a dit :

Bonjour,

Est-ce que tu as le lien d'origine ? Je vois pas cette version annoncée sur le site de kia ru.

Bonne journée 

 

Désolé : le lien du téléchargement russe ne fonctionnerait pas, il faut connaitre le numéro de série et les références d'un véhicule russe...

 

https://update.hyundai.com/RU/EN/updateNoticeView/351

IMG_20210702_134915_657.jpg

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour
Le 02/07/2021 à 13:55, Xophe.fr a dit :

 

Désolé : le lien du téléchargement russe ne fonctionnerait pas, il faut connaitre le numéro de série et les références d'un véhicule russe...

 

https://update.hyundai.com/RU/EN/updateNoticeView/351

IMG_20210702_134915_657.jpg

Bonjour,

Qqu1 a t'il fait cette MAJ ?

est elle en français contrairement au image ?

Android auto est il passé au wifi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, zepatko a dit :

Dans la vidéo, ils parlent plutôt de mise à jour OTA (donc sans devoir copier les fichers sur un support physique), pas d'AA sans fil, si 

 

Désolé,  j'ai mélangé les vidéos.  L'actualité est très dense en ce moment...
Cette vidéo explique les futures mises à jour automatiques. 
Voici la vidéo (russe) qui montre la connexion wifi d'Android Auto  :

https://youtu.be/U-NtyHcW_-0

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic parle uniquement des écrans larges 10.25".

Le vôtre est probablement un 7 ou 8" ? Dans ce cas vous devez regarder le topic intitulé "mise à jour du GPS". Merci

Le 30 mai dernier, page 23, j'avais rappelé le lien pour le téléchargement de la carte européenne version 14.41. Elle fonctionne sur les versions logiciel  de janvier 2021 (210111).

Modifié par Xophe.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bart

Je cherche à enlever le 1/3 d'écran "android auto". Avec les mots-clefs et la fonction recherche, je n'arrive pas à trouver où c'est !

Est-ce que qqun peut me renvoyer le lien ou la procédure ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bart

Bonjour,

Est-ce que qqun peut me redonner un lien ou la procédure pour enlever le 1/3 d'écran "android car play" avec le logo ? Je ne trouve pas avec la fonction recherche du forum.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité claudia25

Bonjour

Quelqu'un a  t'il une vidéo en Français de la nouvelle interface du kia Niro. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que la MAJ fonctionne aussi sur le dernier Kia Sorento 2021 PHEV.

Dans mon cas, j'ai eu le droit en premier essai à un gros freeze à 98%....et l'écran ne s'éteignait plus même contact coupé. 😅

Au cas au cela vous arriverait, pas de panique, pas besoin d'aller chercher à couper la batterie (qui est dans le coffre pour info). 😉

Il y a normalement un petit bouton reset sur lequel vous pouvez appuyer avec la mine d'un stylo juste en dessous de l'écran.

En appuyant dessus, cela l'éteint et en rappuyant dessus, le système redémarre.

J'ai relancé l'installation une seconde fois, et cette fois cela à fonctionné. 👍

Merci pour le partage de ces cartographies !

Modifié par Jidem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil447MI

Ma petite expérience avec les mises-à-jour de gps chez kia: la garantie pour moi de l'autoradio était de 2 ou 3ans (à savoir!).

J'ai fait faire la nôtre dans un garage Kia agréé qui suivait la voiture depuis 3 ans. Ils ont toujours ignoré notre demande de mise a jour jusqu'au jour de mai 2021 où ils l'ont faite.

La caméra de recul a immédiatement mis plus de 15secondes avant de s'allumer.

2 jours plus tard plus aucun son ne sortait de l'autoradio (fusibles et haut parleurs ok).

2 mois plus tard l'écran de l'autoradio ne s'allume plus. Plus de caméra de recul.

 

Après devis en Juin de Kia et moultes relances, le garage ne souhaite pas réparer ce qui semble être de sa faute. L'autoradio était neuve d'origine sur voiture première main et garantie périmée depuis quelques semaines.

 

Solutions: ne pas acheter Kia, faire la MAJ en garage avant fin de garantie ou sinon soi-même?

 

Question: une mise a jour peut-elle endommager le matériel? Je pensais que non. Maintenant je penche pour oui. Et surtout je n'ai plus confiance en Kia pour le Sav. 

 

J'ai pourtant entre temps vérifié la version soft et map installée par le garage elles semblent compatibles. J'ai posté des images ici aussi https://www.kia-forums.com/threads/kia-picanto-2018-sound-gone.352663/#post-2071146

 

Modifié par Gillou691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème un peu similaire après une mise à jour effectuée par mon concessionnaire : le poste se bloquait régulièrement avec l'absence de réponse de tous les boutons physiques (poste et volant). 

A l'époque j'ai téléchargé les fichiers sur un lien de ce site, puis j'ai refait la mise à jour.  Ensuite plus aucun souci !

 

Je pense (à tort ou à raison) qu'il est crucial de ne générer aucun "parasite" pendant une mise à jour,  par exemple en touchant un bouton, en mettant le contact etc...

car la vérification finale serait insuffisante et peut autoriser des mises à jour "ratées " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur les autres continent, ce sont les utilisateurs qui font eux mêmes les mises à jour sans que cela ne pose aucun problème.

il y a des gens qui le font même pendant la charge de la voiture.

Personnellement, j'allume la voiture complètement, pour ne pas décharger la batterie 12v.

et je lance la mise à jour sans effectivement jamais toucher au "contact" mais c'est écrit pendant la maj qu'il ne faut pas y toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil447MI

J'ai trouvé une autoradio d'origine à la casse chez Sidegal et elle fonctionne et en bonus la carto est à jour! Je n'oserai pas la remettre à jour. Et l'atelier Kia Vaise à Lyon ne me reverra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pose la question tous de même, ayant envoyé un mp a @Tatsunao

J'ai une kia niro hybride de 2021, l'autoradio était pas a jour.

Je l'ai mis a jour sans être passer ici.

Je me retrouve avec cette maj là actuellement.

L'installation a bien été faites.

Le soucis maintenant quand je suis en allumage auto des feux,  les feux diurne (veilleuse) ne s'allume pas.

J'en conclus puisque j'ai pas mis la maj EUR, actuellement RUS.

Si vous seriez m'aidé a bien vouloir y mettre une maj EUR.

J'en serais ravis.

Merci

 

Celle que j'avais a l'achat du véhicule:

1884319606_Sanstitre3.thumb.png.b4a84786882bbe0a10bc9c5f7be4bddf.png

 

 

 

Celle ci est la dernière maj que j'ai actuellement:

1871384187_Sanstitre1.thumb.png.3e7ab6d0b324f8eaf746117ec65b9a5c.png811302163_Sanstitre2.thumb.png.5e15fe08a508c6b496595271240ce3dc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux diurnes se coupent… soit en mettant le levier sur P soit avec le frein à main. Je ne sais plus quelle condition est la bonne, faut tester. Mais à ma connaissance, rien à voir avec la version du système multimédia 

 

Edit, je viens de voir que ça a été répondu ailleurs, c’est le frein à main.

Modifié par Gom35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belette

Bonjour, 

Il semble qu'il y'ait une nouvelle mise à jour en date du 17/08/21 (SK3.EUR.S5W_L.001.001.210817) prévue pour le soul EV. 

Si j'ai bien compris, elle est compatible avec le E-NIRO. Quelqu'un l'a t'il déjà installé ? Quoi de plus? 

Pour info, un très bon site allemand qui traite des mises à jour: carwiki.de

Traduction à faire avec google (utile pour  les procédures de mises à jour et d'import/export des POI (pas essayé) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, toujours pas d'écho pour un update possible d'AA wireless pour les anciennes KIA?

 

Il y a la solution des boitiers mais vu qu'il n'y a qu'une prise pour USB audio, ça oblige à faire le choix entre une clé USB et AA :(

 

Si tjs pas dispo, je vais voir pour une solution alternative et mettre ma musique sur mon NAS et la synchroniser automatiquement sur le téléphone de mon épouse et le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu mon Niro en début d'année 2021 et je recherche un peu d'aide pour les mises à jour avec le programme Kia.

Quelle version dois-je télécharger, la "Niro HEV 20" ou la "Niro HEV 22" ? (voir la photo ci-dessous)

Et que se passe-t-il si on essaye d'installer la version "2022" sur la un véhicule de génération "2020", le Niro va directement la refuser ?

 

image.thumb.jpeg.51c65c00135e3c535ea9f204244fa26d.jpeg

 

Et je rejoins le post précédent, si AA pouvait arriver sur nos modèles, cela serait un gros changement. Je ne l'utilise jamais car je préfère écouter les musiques sur la clé USB.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonne nouvelle pour tous les utilisateurs d'Android Auto, cette mise à jour permet enfin son utilisation en full screen.

Si jamais après l'installation de la mise à jour, vous n'avez toujours pas AA en le plein écran, voici la procédure à suivre :  

 

 

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...