Perebac 1 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Bonsoir à vous, Ma clio 4 achetée neuve en avril 2019 comporte un soucis : elle broute. Elle broute a chaud ou a froid, consommation excessive ( autonomie passant de 600km à moins de 400km), manque de puissance, et qqfois sur autoroute j'ai des soubresauts. Je l'ai déposé ce matin à la concession. Après passage de la valise pas de défaut constaté. Il a fallu un essai routier pour que le technicien se rende compte de cela. Ils envisagent une reprogrammation de **** des ailettes, apparemment un défaut connu sur ce moteur et clio. Avez-vous connaissance de cela et me renseigner de ce que c'est ? D'avance merci 🙏 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra38 47 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier 🤐 le **** des ailettes, c'est quoi 👀 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perebac 1 Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, sierra38 a dit : 🤐 le **** des ailettes, c'est quoi 👀 Je n'ai pas compris, c'est pour cela qu'il y a les "***" 😅😅😅 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perebac 1 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier En fait c'est une reprogrammation du boitier papillon. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés