Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Condensation a l'interieur du vehicule. Normal ?

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Nouveau proprietaire d'une Ford Focus Active neuve, je constate depuis cet hiver un phenomene assez desagreable. J'ai de la condensation ( grosses gouttes ! ) sur mon parebrise interieur.

Bon, au debut, je pensais que c'etait a cause du gel et du fait que des mon entree dans le vehicule je lancais le chauffage + anti-buee. J'essuyais donc le tout avec plein de sopalin pour eviter que ca degouline sur mon tableau de bord.

Mais ce matin, j'ai du deplacer en urgence ma voiture sur le parking, et donc pas de chauffage ni anti buee rien, juste fait 4m avec. Sauf que des mon entree a l'interieur, j'ai constate la condensation importante encore une fois, que j'ai vite essuyee.

J'ai parcouru plein de forums, et j'obtiens des reponses de tout et son contraire, donc j'avoue que j'ai du mal a savoir si c'est normal ou si je dois prevenir mon garage. Avec le teletravail, la voiture est tres peu utilisee ( 1 a 2 fois par semaine pour les courses ) et elle est garee en exterieur.

On m'a conseille des coussins anti-humidite a mettre dedans, ou de mettre une bache, mais j'aimerai avant de bidouiller savoir si c'est normal ou pas. Ma voiture est quand meme neuve et ca m'etonne beaucoup.

Merci a vous !

salut

Il y a plusieurs choses, soit tu laisses de l'eau dans la voiture tapis de sol, ou autre.

Soit il y a une infiltration d'eau à l'intérieur.

Chercher partout, moquettes , pare brise (tout autour et dessous), toit ouvrant si il y a , filtre à pollens,.. ect..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page