Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI II (2021-2024)


antoine7433
 Partager

Messages recommandés

Invité Florian921

L’arrière passe mais l’avant avec la grosse barre de la calandre pour moi non merci ☺️
l’intérieur est très sympa par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI II (2021)
il y a 12 minutes, MinnieMouse a dit :

Doit pas y avoir grand monde à qui ça gêne, c'était juste histoire de transformer un  problème esthétique en argument comme à son habitude..

 

 

 

 

Heu, franchement l'accoudoir est mal placé...

Et relevé c'est pas terrible, car ma fille met des coup de pied dessus.

 

Sur mes VW/Seat, il était bien mieux intégré.

 

Et très honnêtement, c'est vachement bien le frein à main électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Invité Florian921 a dit :

L’arrière passe mais l’avant avec la grosse barre de la calandre pour moi non merci ☺️
l’intérieur est très sympa par contre.

Après il faudra juger avec la plaque d'immat et en vraie. En plus de mémoire plusieurs on eu des soucis de qualité sur la partie noire brillante qui devenait terne ? ou blanchissait un peu ? (un mal pour un bien ?)

il y a 12 minutes, jon421 a dit :

Heu, franchement l'accoudoir est mal placé...

Et relevé c'est pas terrible, car ma fille met des coup de pied dessus.

 

Sur mes VW/Seat, il était bien mieux intégré.

 

Et très honnêtement, c'est vachement bien le frein à main électrique.

C'est vachement pratique pour démarrer et surtout en cote (quoique je dis ça pour les nouveaux conducteurs car jamais eu de soucis ou les personnes pas à l'aise avec cette mécanique) et c'est du confort en BVA car rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minicoop26 a dit :


 

il y a même le logo JCW on dirait? 
 

j’adore celle-ci :love: en fait il faut le kit JCW et avec du all black... 

 

On voit peu le kit JCW ou la JCW en photos c’est dommage 

 

 

D1F67A4F-2212-42DE-9177-0F0E7666A0E6.jpeg

:lover: sans bandes, avec les bonnes JA

Ps : j'accepte les échanges contre ma future One :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minicoop26 a dit :


 

il y a même le logo JCW on dirait? 
 

j’adore celle-ci :love: en fait il faut le kit JCW et avec du all black... 

 

On voit peu le kit JCW ou la JCW en photos c’est dommage 

 

 

D1F67A4F-2212-42DE-9177-0F0E7666A0E6.jpeg

 

Le logo JCW est présent que ça soit une S ou JCW ^^

 

La photo a été retouchée, il y a pas mal de contraste. Enigmatic se marie très bien, ou moonwalk avec les bandes

 

Avec la nouvelle dalle digitale, HUD n'apporte rien.. Dommage 

Modifié par gryfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gryfin a dit :

 

Le logo JCW est présent que ça soit une S ou JCW ^^

 

La photo a été retouchée, il y a pas mal de contraste. Enigmatic se marie très bien, ou moonwalk avec les bandes

 

Avec la nouvelle dalle digitale, HUD n'apporte rien.. Dommage 

Le hud de la mini est mauvais on le sait depuis que mini a décidé de prendre un hud avec écran relevable 

 

cela aurait été sur le pare brise cela aurait été top. 
 

après je trouve qu’un écran lcd pour le compteur c’est absolument différent avec le hud, 

c’est pas soit l’un ou l’autre. 
 

le hud c’est pour ne pas quitter la route des yeux. C’est un confort d’utilisation et la version que j’ai sur la 330e est vraiment top top. 
 

lecran lcd pour le compteur c’est juste pour être dans le coup et mini ne l’est pas. Car il n’a rien avoir avec ceux de audi ou même de bm. 
donc c’est juste pour le look. 
non y gagne un peu en lecture car l’ancien était beau mais illisible. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à revoir la vidéo bien faite.... 

 

je n’aime pas les version standard et S 

rien de mieux. 
 

la jcw je trouve l’avant pas si mal et je finirait sûrement par l’aimer 

Je le trouve un peu loin de l’esprit class de mini pour partir dans l’excès sportif. 
mais si on passe cette cassure il passe bien. 
 

le cul de la jcw je le trouve par contre toomuch. Cela fait rs mois touch. 
je pense qu’on finira par si faire ma fois

mais bon. 
 

le tour du gps j’aime pas du tout. Je préfère l’ancien avec la ligne simple de led, 

 

bref autant la jcw je pourrai l’acheté en me disant que j’oublie certain détail autant les autres burk, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skyline75_ a dit :

Mon dieu..... 

 

Qu'est ce qu'ils t'ont fait MINI ? Ce massacre 🥴

C’est une évolution. 
 

meme si on aime pas. C’est ainsi, 

mais toutes les marques font ainsi actuellement. 
audi merci bm... tout passe dans le côté sport visible. Sûrement pour compenser la chasse au vrai sport. Cad les sensations et les bruits d’échappement.

 

d’ailleurs on sait si y a des modifs sur le son... car déjà que ma lci a perdu de la voie. On espère que c’est pas pire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 finitions: JCW, confort, Yours, Sidewalk avec inserts et sellerie imposé ou au choix suivant quoi 

2 couleurs sur la première finition d’entrée de gamme je trouve ça un peu gonflé de pas pouvoir choisir mais bon 

JCW sur tous les modèles sauf One 75 

Écran 8.8" de série ( attention infos pour marche belge ) 

Le kit JCW imposé le nouveau châssis adaptatif, si l’on veut les sport c’est sans pack, pareil si on veut pas le cuir/alcantara des bacquets JCW et les 17" 

rétroviseurs rouge de série sur les JCW

 

D6021B40-9990-4CCD-BFA1-2F4AA91663B7.png

77C8FEC7-822E-4E29-BE19-AB3697B364A2.png

0AE818BA-2F99-4DEE-AFD2-8F6F2EE76489.png

C3399353-22FC-44CD-A2F9-2D4E8411FE78.png

A7AD65AC-1538-4E19-BF5E-73DA6B9C1192.png

1E2E3444-F21B-4BD8-AC09-3603A8C11283.png

F539D0FB-93C1-469A-94E6-59ADD7A2F219.jpeg

803D9CA1-AE9F-49C5-9050-9E824DC877D5.jpeg

B53BE750-CDB1-41F8-9A11-8D488F3326EE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Mini... 🥺

 

Si on remplace les phares ronds par des phares rectangulaires on se retrouve avec une banale Audi/Seat/BMW qui a un kit sport kéké tuning. Le pire reste la version de base avec son chrome mis là pour dire "ça ressemble à l'original". Il n'y avait déjà plus l'esprit Mini mais maintenant que le design n'y ressemble plus ça me gène moins.

La BRG JCW est une belle voiture actuelle...mais ce n'est pas une Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, minicoop26 a dit :

Il y a 4 finitions: JCW, confort, Yours, Sidewalk avec inserts et sellerie imposé ou au choix suivant quoi 

2 couleurs sur la première finition d’entrée de gamme je trouve ça un peu gonflé de pas pouvoir choisir mais bon 

JCW sur tous les modèles sauf One 75 

Écran 8.8" de série ( attention infos pour marche belge ) 

Le kit JCW imposé le nouveau châssis adaptatif, si l’on veut les sport c’est sans pack, pareil si on veut pas le cuir/alcantara des bacquets JCW et les 17" 

rétroviseurs rouge de série sur les JCW

 

D6021B40-9990-4CCD-BFA1-2F4AA91663B7.png

77C8FEC7-822E-4E29-BE19-AB3697B364A2.png

0AE818BA-2F99-4DEE-AFD2-8F6F2EE76489.png

C3399353-22FC-44CD-A2F9-2D4E8411FE78.png

A7AD65AC-1538-4E19-BF5E-73DA6B9C1192.png

1E2E3444-F21B-4BD8-AC09-3603A8C11283.png

F539D0FB-93C1-469A-94E6-59ADD7A2F219.jpeg

803D9CA1-AE9F-49C5-9050-9E824DC877D5.jpeg

B53BE750-CDB1-41F8-9A11-8D488F3326EE.jpeg

La config du rouge est au top :lover: j'aime bien aussi le nouveau bleu (d'ailleurs c'est moi on sur une des photos les bandes sont mat ?)

Ça m’intéresserai d'avoir l'écran 8.8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Noktis05 a dit :

La config du rouge est au top :lover: j'aime bien aussi le nouveau bleu (d'ailleurs c'est moi on sur une des photos les bandes sont mat ?)

Ça m’intéresserai d'avoir l'écran 8.8 :p


 

Ton vendeur a pu te répondre? Sur la SE b’eu oui il y a des bandes mat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le restylage se marie beaucoup mieux avec les couleurs sombres qu'avec les couleurs vives.

J'y arrive pas à ce pare-choc avant sur ONE/Cooper. Ces ouïes latérales me font penser à ça

Résultat d’images pour DS3

Tu rajoutes la bouche de carpe...

 

Le pare-choc est certes plus harmonieux en JCW, mais là, c'est clairement une AUDI S/RS.

Quoiqu'il y a quand même du BMW là-dedans...

bmw-1-series-digital-facelift.jpg

Article de l'Argus

https://www.largus.fr/actualite-automobile/mini-2021-citadine-et-cabrio-restyles-a-partir-de-20-900-e-10526411.html

 

En France, voici l'échelle des finitions:

 

F55

Essential  Classic  Camden  Yours John Cooper Works

F56

essential  Classic  Camden  Yours John Cooper Works

JCW Ultimate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Noktis05 a dit :

 

C'est vachement pratique pour démarrer et surtout en cote (quoique je dis ça pour les nouveaux conducteurs car jamais eu de soucis ou les personnes pas à l'aise avec cette mécanique) et c'est du confort en BVA car rien à faire

Même avec un FAM mécanique on a le démarrage en cote quand on repasse la 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jazznet2004 a dit :

 

la jcw je trouve l’avant pas si mal et je finirait sûrement par l’aimer 

Je le trouve un peu loin de l’esprit class de mini pour partir dans l’excès sportif. 
mais si on passe cette cassure il passe bien. 

 

L'avant de la JCW a des airs de M de chez BM avec les écopes de chaque côté du PC, je préfère ce PC à l'ancien

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MinnieMouse a dit :

L'avant de la JCW a des airs de M de chez BM avec les écopes de chaque côté du PC, je préfère ce PC à l'ancien

C’est avec l'ESP que ça fonctionne en effet donc pas de souci pour le démarrage en côte.

 

Le FAM électrique c'est super sympa quand il est automatique mais ce n'est pas le cas sur le Clubman, ce qui est stupide et dangereux pour moi (il faut quand même tirer sur l'interrupteur quand on coupe le contact, il est juste auto quand on redémarre), j'espère qu'ils auront changé sur la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MinnieMouse a dit :

Même avec un FAM mécanique on a le démarrage en cote quand on repasse la 1er

Effectivement j'avais oublié que sur les voitures modernes pied sur le frein tu relâches et elle ne recule pas

il y a une heure, antoine7433 a dit :

Et l'option volant chauffant je ne l'ai pas vu ? 

C'est couplé avec les sièges chauffants ou le pack visibilité ?

Je crois avoir vu ça oui

il y a 52 minutes, H-M a dit :

C’est avec l'ESP que ça fonctionne en effet donc pas de souci pour le démarrage en côte.

 

Le FAM électrique c'est super sympa quand il est automatique mais ce n'est pas le cas sur le Clubman, ce qui est stupide et dangereux pour moi (il faut quand même tirer sur l'interrupteur quand on coupe le contact, il est juste auto quand on redémarre), j'espère qu'ils auront changé sur la Mini.

Effectivement c'est idiot sur le clubman pour l'avoir essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoine7433 a dit :

Et l'option volant chauffant je ne l'ai pas vu ? 

C'est couplé avec les sièges chauffants ou le pack visibilité ?

On ne sait pas encore pour la France, mais en Allemagne c'est une option indépendante (200€) ou incluse dans un pack "confort plus" (1600€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l’avant en Kit JCW ou JCW est très beau malgré les énormes écopes de freins.

 

Ce que je trouve dommage c’est que Mini est à fond dans le piano black et a totalement oublié le côté blanc...

 

C’est une invention de John Cooper d’ailleurs, ça lui permettait de retrouver rapidement ses voitures lors des courses auto 

5A11797A-B552-4137-8C3D-A44301AEB83D.png

7814544A-04B2-4FBE-A467-70D8DB917FBB.png

CDDF96EA-3431-4F8E-8E26-3EC57A7D2DAD.jpeg

971FF0BA-3B4D-4A43-8DDD-2CD1761AF071.jpeg

02CDC42B-EEFB-4327-A942-45CBC985E209.jpeg

5B82662D-C0A3-4E24-A269-D2D17E8BCDBF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seachange a dit :

On ne sait pas encore pour la France, mais en Allemagne c'est une option indépendante (200€) ou incluse dans un pack "confort plus" (1600€)

 

Le volant chauffant est une option nouvelle ou très récente.

Tu m’étonnes que les non connaisseurs trouvent les tarifs déraisonnables il y a autant d’options que dans le plus haut de gamme français (plus peut-être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oprheus a dit :

 

Le volant chauffant est une option nouvelle ou très récente.

Tu m’étonnes que les non connaisseurs trouvent les tarifs déraisonnables il y a autant d’options que dans le plus haut de gamme français (plus peut-être ?)

Au fait y'a @WildBoar qui cherchait après toi tout récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian921

En noir ça passe l’avant mais bof ça n’est pas plus beau et esthétique qu’avant amha. La calandre épaisse quand ce n’est pas la gp3 est discutable.

je n’aime pas du tout l’avant de cette nouvelle JCW.

je ne serai plus client maintenant☺️ 
j’attend la G.

le reste est une évolution naturelle de l’intérieur comme le frein à main électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Oprheus a dit :

 

Le volant chauffant est une option nouvelle ou très récente.

Tu m’étonnes que les non connaisseurs trouvent les tarifs déraisonnables il y a autant d’options que dans le plus haut de gamme français (plus peut-être ?)

Euh autant avant c’était vrai (la R50 avait l’usi d’avance), autant actuelle est limite en retard par rapport à une 208 ou une Clio. Ou alors tu voulais dire que tout ce qui est en option sur la Mini est en série sur la finition haut de gamme des françaises ? Là je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...