Invité Antho.adsl21 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bonsoir je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur la tête a cause du Kangoo 1.5 Dci de mon beau-frère : il a du mal à démarrer j'ai des défaut sur le capteur aac, le régulateur de pompe haute pression supérieur et inférieure au seuil et j'ai aussi un défaut sur la bague d'anti démarrage. Tous les défauts sont intermittents. Ce qu'on a déjà fait le capteur aac est neuf la bague d'anti démarrage a été changée par une d'occasion donc pas pas sûr qu'elle fonctionne correctement. .on a vérifié pas de limaille dans le gasoil. Je voulais aussi faire un test de retour des injecteurs. Si vous avez d'autres idées je suis preneur. J'ai oublié de préciser que le voyant d'anti démarrage s'éteint bien quand on tourne la clé mais le moteur se lance dans démarrer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeff06 0 Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Bonsoir avez vous trouvé? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés