Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Connect me

Messages recommandés

Bonjour,

il y a 1 mois on m'a livré mon GLA.

Connect me n'a pas été activé et je n'ai pas été prévenu.

Aujourd'hui  le concessionnaire me demande de repasser à l'atelier pour le faire, soit disant que

le système était en panne et qu'on ne pouvait pas le faire avant.

Mais lui s'est connecté à distance à la voiture son nom apparaissant sur l'ordinateur sans m'avertir

et après il se trouve que je ne pouvais plus fermer la voiture , le lendemain matin elle était fermée sauf que les rétroviseurs

extérieures ne se rabattent plus.

Le garage me dit de ramener la voiture mais que ça n'a rien à voir.?

Je suis dubitatif devant une telle coïncidence  et je m'inquiète de constater que le garagiste peu à distance

se connecter à l'ordinateur , mes informations sont -elles en  sécurité ?

J'aimerai trouver quelqu'un qui m'aide à y voir plus clair, j'avoue que mon taux de confiance vis a vis du garage

a sérieusement baissé.

Merci d'avance.

Invité Emaelgy

Merci

Est-ce qu'aujourd'hui le système est opérationnel ?

Je suis cependant inquiet de voir que le garage peut se connecter à distance et entrainer des désagréments importants ( impossibilité de fermer les portes.) 

Les données que je peux rentrer sur l'ordinateur de bord sont-elles en sécurité ?

Cordialement, merci d'avance 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page