Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Siflement compartiment moteur

Invité Mickael1991

Messages recommandés

Invité Mickael1991

Bonjour, je possède une mazda cx3 diesel de 2016. Depuis que je l ai achetée neuve, plus le temps passe et plus j ai un siflement dans le compartiment moteur. Mazda me dis a chaque fois que c est le filtre a mazout a changer et comme de juste, il le change et plus de bruit . 6 mois plus tard le bruit revient à chaque fois . Je trouve sa bizarre étant donné que le filtre a mazout se situe en dessous du réservoir mais que le bruit est sous le capot ? J ai se problème tout les 6 mois depuis 5 ans. Avez vous une solution?

voir le lien ci dessous pour le bruit;

https://www.google.com/search?q=bruit+mazda+cx3&client=ms-android-samsung-ga-rev1&prmd=ivn&sxsrf=ALeKk00Z-yPQEJGjcw2OILCA5K1n9-3ArQ:1612729198475&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=2ahUKEwjurvm3zNjuAhWHjaQKHYoOCLIQ_AUoAnoECAMQAg&biw=412&bih=775&dpr=2.63#

D avance merci,

Mickaël 

Invité Mickael1991

C est le filtre a mazout qu'il me change pas l huile .  Mais non je ne vois pas le rapport pourtant sa fait 5 ans que j ai la voiture et a chaque fois que je vais au garage et j en ai fais plusieurs (ath et cuesme) ils me disent a chaque fois que je dois le changer et je suis tranquille pendant 6 mois. Sa fait un peu cher 2 filtres a mazout a l annee ... 

Peut-être que le filtre se colmatant, le gasoil passe moins bien, et ça créé un bruit de cavitation ... Mais bon, ce serait étonnant quand même, ce n'est pas une technologie nouvelle et qui n'est pas au point !

A priori c'est un problème connu :

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page