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Allumage par rupteurs 308 Gt4


Invité Aigle1098

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Invité Aigle1098

Bonjour à tous , 

 

je viens de m’inscrire sur le forum , mais ça fait plusieurs mois que je lis vos commentaires et observations .

 

Ma question est simple :
 

sur un allumage à double rupteurs par distributeur sur une 308 Gt4 1974 , quel est le rupteurs qui s’ouvre en 1er ?

le R1 ou le R2? Montage d’origine SVP.

 

Ou doivent s’ouvrir en même temps ?

 

Sachant  que les R2 doivent s’ouvrir 6 degrés  avant le PMH et les R1 16 degrés avant .

 

Sachant  aussi que les R2 fonctionne au ralenti et dés que leurs enlèvent la masse pas le micro swicht qui est sous la pédale d’accélérateur , les R1 rentre en fonction .
 

Je précise que je suis un garagiste depuis 17 ans , que je connais parfaitement le fonctionnement de cette allumage et que j’ai toutes les données techniques de ce véhicule .

 

Quelqu’un pourrait il me donner une réponse précise SVP

 

Merci d’avance et amitié à tous les passionnés 😊

 

CM

 

 

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