onclebilbon Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Salut à tous, comme je l'indique dans le titre mon kangoo s'ouvre et se referme tout seul aleatoirement. J'en suis obligé a debranché la batterie! Ca peut le faire meme en conduisant, ou meme a l'arret. Les boutons de portes montent et redescendent. Parfois ca le fait des qu'on ouvre la porte laterale gauche, il suffit d'appuyé sur le contacteur et ca ouvre et ferme. J'ai verifié tout les contacteurs de porte et hayon, rien d'anormal tout fonctionne correctement. J'ai entendu parler d'un contact a la trappe a essence mais je vois pas ce que c'est. Parfois je remarque que les boutons de porte arriere sont plus enfoncé que la normal, là encore je comprends pas pourquoi. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alionis Posté(e) le 27 mai Signaler Partager Posté(e) le 27 mai Bonjour Onclebilbon. J'ai ce problème depuis environ 2 ans sur mon Kangoo aussi. Je me suis énervé dessus le weekend dernier, j'ai absolument démonter toute la voiture... Et j'ai trouvé une solution à ce problème, bien entendu le truc que je n'avais pas pensé en démontant la voiture. J'ai débranché le capteur du bouchon de réservoir, c'est en gros un interrupteur magnétique. Depuis ce truc débranché je n'ai plus aucun problème et surprise lorsque j'ouvre la voiture avec la télécommande sans ouvrir une portière dans les 30 secondes elle ce referme toute seule comme avant. Donc espérant pour ceux qui on ce problème cela pourrait les aider. Bien a vous les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
onclebilbon Posté(e) le 28 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai Oui je te confirme c'est la seule solution que j'ai trouvé aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés