Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil021vs

Les premiers modèles de 407 n'avait pas un moteur 2.0 HDI 136CH ?

Ensuite avec la 407 restyler est venu le 140 CH non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Les premiers modèles de 407 n'avait pas un moteur 2.0 HDI 136CH ?

Ensuite avec la 407 restyler est venu le 140 CH non?

 

 

 

Peut être, j'ai trouvé que la fiche technique du 140 :bah:

 

Mais tu as peut être raison :oui: J'ai pas beaucoup cherché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Pour commençer le moteur 140 ch n'est pas équipé de boîte robotisé mais d'une boite manuelle 6.

 

En faite lors de mes différents essai j'ai trouvé la version e-hdi 1.6 110 boîte motorisé beaucoup plus agréable et surtout silencieuse. Et pour la Boîte on s'y habitue vite.Bien sur ça n'a rien à voir une véritable boîte automatique qui est plus réactive.

Je trouve surtout que l'ensemble 1.6 HDI 112CH + boîte Robotisé va bien.

 

Mon actuelle 1.6 HDI 110ch est beaucoup moins agréable et bruyant.( sur 407)

 

Pour le 140 CH je le préfère dans l'ancienne 407 ( 136CH) que celui de la 508.J'ai l'impression qu'il a perdu en puissance et la boîte du modèle accrochait un peu.Et si je ne me trompe la 508 est plus légère que la 407.

 

Bien entendu il y a le bon 2.2 HDI 205 CH de la GT quoi que l'ancien V6 va surement manquer à certaine personne.

 

 

 

Oui ce 140 BM6, c'est celle que j'ai essayée. Elle m'a plutôt plu mais j'ai en effet aucune expérience avec cette boite robotisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut,

 

J'aime pas les trolls, alors descends d'un ton STP et calmes sur les smileys débiles, sous peine d'être reconduis à la frontière :jap:

 

Cordialement,

 

 

Purée, +10!!!!!

 

 

xdriver.gif.9c4b8443b59522c63f89cc37dba732e8.gif et toi tu devrais aller faire des petit rasso "16s" sur des parking lidl

 

et pour info même si j'ai une BMW je ne suis pas un taliban BMW, je suis un taliban voiture allemande... ;-)

 

 

Les smileys!!!! Stop!!!!!! Pitié.....

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

 

Chauvin / chauvinisme :o;)

 

Oui Peugeot a pris Audi comme référent (chose totalement avoué en formation à chaque nouveau modèle depuis la 308), oui Audi applique la même recette stylistique de calandre à tous ses modèles mais ce n'est pas la seul marque à le faire, loin de là, toutes les marques appliquent ce mode, la signature stylistique qui fait que l'on reconnait la marque d'une auto en la voyant furtivement de loin face avant ou arrière (nouvelle calandre peugeot, même chose chez citroën, ford, BMW...) mais les profiles diffères et tout cela reste une question de sensibilité esthétique porpre à chacun (perso j'aime vraiment, et je ne trouve pas que leur ligne se démodent trop dans le temps, par contre je trouve assez insuportable de devoir changer de voiture tous les 2 ans pour avoir le dernier modèle) . Oui Audi est la référence au niveau qualité des matériaux et précision d'assemblage (peugeot commence seulement avec la 508 à mettre un double joint aux portes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif ), oui la qualité se paye, mais à ce prix là c'est quand même fortement abusée. Et oui Audi, n'en déplaise à certains, fait parti des marques "prémium".

 

Par contre on est pas sur le topic de la 508 là???

 

Donc si tous les détracteurs de peugeot on fait un essai de la 508 et qu'ils veulent en faire un petit compte rendu constructif, il sera le bienvenu, parcontre si c'est pour de la pignolade à tenter de savoir qui à la plus grosse, je n'en vois pas l'intérêt.

 

Merci de revenir au sujet.

 

Bonne journée à tous ;)

 

 

:jap:

 

 

ha bon ? xdriver.gif.0b369f443ddf488deca6e382af914a02.gif

 

Une 508 c'est à plus de 35000€ bien équipée et quand on voit la qualité des materiaux qui se dégrade dans le temps (j'avais oublié Peugeot utilisent des plastiques biodégradable :D )

 

et ajouté à ça des problèmes mécaniques bien plus nombreux que sur les allemandes, un MO quasiment au même prix le prix de revient est le même ...

 

C'est un constat [:xdriver]

 

 

? Tu as une 508 depuis si longtemps?? T'as eu plein de pannes avec? La finition s'est barrée en sucette?? :voyons:

Mince, je suis déçu si c'est le cas... :(

 

[:xdriver:3]

 

je suis un troll car je dis que chez Audi on fait des voitures de meilleurs qualité ? xdriver.gif.0b369f443ddf488deca6e382af914a02.gif

 

OK bah dans ce cas Peugeot c'est mieu qu'Audi, mieux que Mercedes, mieux que BMW,

 

cayé je suis plus un troll ? xdriver.gif.140f2dddd0c298fedde4ddddf021363d.gif

 

 

Non, les trolls sont des humanoïdes très laids et difformes vivant dans des cavernes.

 

Je suis à 20000% d'accord avec toi sur ce point :jap:

 

A minima un THP 200cv serait le bienvenue :bah:

 

 

Clair!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après vous avoir lu, je pense que vous pouvez vous le tourner comme vous voulez,

vribrations, assemblage, finition, conso et autres historiques

C'est à la revente que vous direz merci aux voitures Allemande !!

Tu peux avoir la meilleure 207, 308, 4..., 5...., 6... clio, Laguna .....quand tu veux la vendre, tu regardes tes euro prendre le large !!! :pfff:

Alors qu'avec BM, merco ou Audi.....no comment !!

Le bon vieux Français critique, mais qu'en il doit montrer qu'il a réussi socialement......... :love:

 

Bonne route à tous

Et n'oubliez pas "le plus mortel des champignons, c'est celui de la voiture"

 

 

 

 

Oui et non. Si tu achètes neuf, probable que ton raisonnement se tienne. Si tu achètes d'occase, la française ayant déjà bien décoté, ben tu t'y retrouves... En la vendant presque au même prix ensuite!!!!

 

 

La politesse et le repect eux aussi reste un niveau !! en aucun cas je ne me permettrais de juger la personne, chacun à droit à ces avis et ces expériences !!

Bonne soirée Monsieur

Cordialement

 

 

:jap:

 

bon,

 

peut on arrêter la guéguerre avec les allemands ?

 

reprenons calmement SVP :coucou:

 

 

Je suis d'accord.

 

 

Quand un mec à des sous, et qu'il roule en voiture qui coute quelques dizaines de milliers d'euros, et qu'il prend un mazout, je vois pas ou il a des sous, 1)soit c'est un énorme radin :W ,2)soit c'est un mec qui vit pour sa caisse :jap:

 

parceque personnellement, si j'avais les moyens de claquer 40k dans une caisse, le mot diesel n'existerait pas dans mon vocabulaire :jap:

 

 

3) soit c'est un abruti :jap:

 

 

Il n'existe pas dans le mien et je n'ai pas les moyens de dépenser autant.

 

C'est clair des collègues qui s'achètent des LAGUNA à 31 000€, mon voisin qui s'achète une 3008 à 21500€ moi qui me fais plaisir avec un TT Roadster 2.0 TFSI de 2007 21 600 €, je suis un putain de sale Allemand pleins de fric qui se branle sur son logo !!

Français de souche paternel méridional dons le grand père maternel est mort au retour de Tambow après avoir été résistant Alsacien.

Il m'arrive de faire mes courses en Alllemagne parce que la TVA et les prix sont plus bas.....

La main d'oeuvre en concession est moins chère que chez nous.....

 

et toi raulelcapitano.....t'es quoi pour insulter les gens ??

 

 

C'est presque ce que valait la mienne, neuve. Sauf que je l'ai eue pour presque moitié prix avec 40km.... Cf la première partie de mon post....

 

à Raulelcapitano :

 

Pour info une voiture diesel c'est pas forcément synonyme de "radin"

 

Va voir ce que c'est un V8 tdi ou un V12tdi made by audi ou une 740d ou bien une 535d et on en reparlera... (c'est sur qu'un mazout PSA ça avance pas des masse...)

 

L'entretient sur une mazout est bien plus couteux que sur une essence, hé oui le boutoneu prix à l'achat plus cher, assurance plus cher, revision plus cher....

 

crois moi, j'avais une essence avec un plus gros moteur juste avant celle là, je parle donc en conaissance de cause...

 

 

Alors justement, quel est l'intérêt d'avoir un diesel si tout est plus cher???? J'avoue que je ne comprends pas..... En plus BM et les L6, c'est plutôt du bon.... Ca me dépasse.

 

 

 

Puis-je te corriger ? :cyp:

 

"Parce que certains croient que la réussite passe par une Audi". :p

 

 

Sinon, Page 100 !!! boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

Pour une auto merdique, elle fait beaucoup parler d'elle la 508 ! On n'avait pas autant de pages si rapidement sur la 407... Pour la 406 par contre, oui. C'est bon signe. ;)

 

https://images.caradisiac.com/images/1/1/1/5/61115/S7-Caradisiac-a-pu-decouvrir-en-avant-premiere-la-Peugeot-194812.jpg

 

http://www.peugeot508.biz/img/couleurs/CuirClaudiaBeigeAries_3.jpg

 

 

Je trouve que tu commences à aimer les breaks, toi!!! :vert:

 

Joli j'aime......je vais peut etre me faire un truc sex du coup .....

 

 

 

 

T'es grave ! :W

 

 

Clair!! :vert:

 

même si j'ai acheté une grosse "Béhém" je garde un équilibre de vie tout à fait normal, je vie pas au-dessu de mes moyens, je ne suis ni pauvre ni riche, j'ai acheté une voiture à un certain prix qui correspondait à mon budget et dont l'entretient ne fait pas passer mon compte en banque dans la zone rouge ...

Je ne suis jamais en reserve, je met que du carburant de qualité et je profite...

Et vu la puissance de ma caisse et son poids et le fait que ce soit une 4 roues motrice je peux te dire qu'elle consome bien plus qu'une essence 2.2 PSA

Donc non je ne suis pas radin

 

Donc acheter une allemande diesel ne veut pas automatiquement dire "je veux montrer aux gens que j'ai une BMW mais je l'a prend en diesel car j'ai pas d'argent"

 

 

 

 

D'où ma question que je répète : pourquoi se faire chier avec un diesel?????

 

 

J'ai jamais aimé cette voiture :/

 

Tout comme la VelSatis, et la C6 ...

 

Pour moi la plus belle réussite de Peugeot : 406 Coupé Settant'anni :rs:

 

 

:jap:

 

 

Merci d'être intervenu ici... J'avais lu par hasard ton récit sur la 605, on y ressentait tes ressentis du moment et tout ce qui t'entourait. Histoire qui m'avait pas mal touché d'ailleurs puisque tu y racontais aussi la tienne, pas seulement celle de l'auto. On avait l'impression d'être avec toi, à tes côtés, et d'avoir envie de te donner une tape sur l'épaule lors de tes soucis. Je n'étais pas intervenu sur le topic après avoir tout lu mais vu que tu passes par là... merci. :jap:

 

 

 

 

Moi j'avais lu aussi, c'était..... Bien!

 

Wow en deux jours y a eu 5pages?? En tout cas même si c'était pas trop (pas du tout ) centré sur la 508 je me suis bien marré :lol:

 

 

J'ai l'impression d'être parti 3 mois.

 

Est-ce que je rentre dans le débat ou pas :??:

 

1. Regarde la face avant d'une 505 ou 504, tu y trouveras la bouche, qui a été abandonné par TOUS dans les années 1980/1990/2000 puis qui est remis au goût du jour ... depuis la 206 en 1998 d'ailleurs, pas par l'Audi A3-I restylée ou A3-II sorties bien après ...

1,5. la 508 ne s'inspire pas d'une audi, la 508 s'est inspiré de la 505 (du moins pour la face avant) ... tout comme les audi contemporaines avec leur SingleFrame

2. Regarde un tableau de bord d'une Audi 80/90, celui d'une 605 ou 405 Phase 2, puis celui des Audi actuelles ... à tiens bizarre, la forme général des TdB des Audi ressemble à s'y méprendre à celui d'une 605 ... sortie en 1989 ... et regarde le TdB d'une Audi 100 de l'époque, tu verras que c'est pas comme celles des Audi d'aujourd'hui, donc qui copie qui :??:

3. Le RCZ copie du TT :??: sur le cocept de coupé 2+2 :oui: ... mais dans ce cas là on a qu'à dire que le coupé A5 est une copie du Coupé 406 :cyp: car c'est un coupé 4 places ... regardes bien le RCZ avec son toit Double Bosse, sa bouche béante (on aime ou pas, là n'est pas le débat), son coffre séparé qui n'est pas un hayon, avec une cassure de la ligne au niveau justement d el'habitacle, le RCZ est "plus" 3 volumes que 2 volumes, alors que le TT-II est plus 2 volumes que 3 ... donc :oui: le concept 2+2 est identique, et non le design n'a absolument rien à voir :o

 

De toute façon, le design est une question de MODE, lorsqu'une "trouvaille" plaît et fait vendre, tous les constructeurs vont s'en inspirer ... pour ne pas être "has been" ... il y ceux qui vont explorer des tendances (Citroën, Peugeot, Ford avec la Focus-III) au risque de se prendre une claque dans la gueule au niveau des ventes, ou réussir (DS3 par ex.) et ceux qui font de la continuité dans le temps ... de peur de froiser leurs inconditionnels ... il n'y a qu'un seul but, garder captif la clientèle conservatrice pour offrir pérénité d el'entreprise, à l'actionnariat, etc ...

 

 

Nooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:ddr:

 

Sinon j'ai revu une 508, récemment, berline, blanche, encore GT!!! C'est fou, quasi que des GT!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

ha bon ? xdriver.gif.0b369f443ddf488deca6e382af914a02.gif

 

Une 508 c'est à plus de 35000€ bien équipée et quand on voit la qualité des materiaux qui se dégrade dans le temps (j'avais oublié Peugeot utilisent des plastiques biodégradable :D )

 

et ajouté à ça des problèmes mécaniques bien plus nombreux que sur les allemandes, un MO quasiment au même prix le prix de revient est le même ...

 

C'est un constat [:xdriver]

 

 

 

J'avais loupé cette merveille de message :lol:

 

Donc Xdriver, ta 508 qui compte 350000 km en l'espace de 3 mois commence à se dégrader dans le temps ? C'est passionnant, continue ! http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/7/tatienette.gif

 

Heureusement que tu dis avec une grande honnêteté "C'est un constat [:xdriver] " avec les magnifiques smileys qui te caractérisent. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

 

HORS SUJET :

Un petit sondage par mes soins sur les Audi, BMW et Mercedes en entrée de gamme. Est-ce ridicule de parler premium avec ces modèles comparés aux C5, 508, Laguna 3, Mondeo, Insignia, Cruze, Camry-Avensis etc :

 

Les Audi-BMW-Mercedes bas de gamme nuisent elles à leur image PREMIUM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant moi qui aime bien peugeot, si y a bien un truc où ils sont pas top, c'est les ajustements :/

 

C'est hyper flagrant sur les RCZ, les ajustements au niveau de la malle arrière et des ailes c'est le loto ! Autant tu peux tomber sur une RCZ où l'ajustement est pas trop mal, autant des fois tu y passe un petit doigt :o

 

De ce côté la, les allemandes sont mieux ajustés :oui:

 

 

 

Si je ne me trompe, le RCZ n'est pas fabriqué par Peugeot mais en Autriche, ceci explique cela...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

 

Si je ne me trompe, le RCZ n'est pas fabriqué par Peugeot mais en Autriche, ceci explique cela...

 

 

Oui c'est ça :oui:

 

Mais ce n'est pas pour ça que la qualité de fab' doit être négligé :bah: Surtout que ce n'est pas une voiture low cost vu son prix :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si je ne me trompe, le RCZ n'est pas fabriqué par Peugeot mais en Autriche, ceci explique cela...

 

 

 

:jap:

 

Assemblé par Magna Steyr. Pour infos, cette boîte bosse aussi pour Mini, Aston Martin... donc rien avoir avec cette histoire de RCZ mal assemblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

:jap:

 

Assemblé par Magna Steyr. Pour infos, cette boîte bosse aussi pour Mini, Aston Martin... donc rien avoir avec cette histoire de RCZ mal assemblé.

 

 

 

BMW X3 ,Mercedes Classe G entre autre également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette comparaison du magazin allemand.... :D

 

Comparaison Autobild

 

1 Mercedes C-Klasse 352 points / 500

moteur 2,1 L/ 204 Cv , vel max 240 km/h, 0-100 km 7.3s

cons.medio 5,8l/100 km

2 BMW 325d 349 points

moteur 3,0L/204 Cv, vel max 240 km/h , 0-100 km 7,2 s

cons.moyenne 6,5l 100km

3 Peugeot 508 347 points

moteur 2,2 HDi/204Cv ,vel.max 233 km/h, 0-100km 8,2s

cons.moyenne 6,5l/100 km

4 Citroen C5 337 points

moteur 2,2HDi/204Cv, vel.max 230 km/h,0-100km 8,7s

cons. moyenne 6,7l/100 km

5 Volvo S60 325 points

moteur 2,4/205Cv ,vel max 230 km/h, 0-100km 8,6 s

cons.moyenne 7,1l100km

 

http://www.autobild.de/artikel/mercedes-c-klasse-im-diesel-vergleich-1716580.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de l'Argus :

 

Gamme Peugeot : des délais qui s'allongent

 

C'était prévisible : la catastrophe subie par le Japon et son industrie à des effets collatéraux sur les constructeurs automobiles européens.

Si certaines usines PSA ont déjà chômé suite au manque de pièces il y a quelques jours, la pénurie est désormais d’actualité. Depuis la mi-avril, le staff de chez Peugeot est sur le pied de guerre. En effet, faute d’approvisionnement en pièces électroniques, le moteur 2.0 HDi 140 est retiré du catalogue sur la 508, alors que la menace plane sur la boîte automatique à six rapports fournie par l’équipementier japonais Aisin. Peugeot estime que la rupture de stock est prévisible au troisième trimestre sur les 308, 3008, 5008 et 508 avec les moteurs 1.6 THP 156 et 2.0 HDi 163. Les difficultés concernent aussi la 508 2.2 HDi 204 GT dont les livraisons sont repoussées à octobre 2011. Idem pour le 4007 et la Ion.

 

Solutions palliatives

Pour faire face à l’indisponibilité du 2.0 HDi 140 sur la 508, le constructeur vient d’intégrer une version à boîte manuelle du 2.0 HDi 163 contre un supplément de 800€. Elle sera introduite en juin en finitions Active et Business Pack, et en juillet en Allure et Féline. Les deux premières seront livrables en septembre et les deux autres dans six mois. Les clients qui ont commandé une version HDi 140 avant le 20 avril bénéficieront du HDi 163 sans supplément. Quant à la BVA6 sur les THP 156 et 2.0 HDi 163, comptez sept mois de délai. Reste à calmer l’impatience des clients, surtout à quelques mois des départs en vacances. Plusieurs solutions sont proposées par Peugeot. Le client peut prendre un «véhicule d’attente» parmi le stock du concessionnaire sur 48 mois avec solde au bout de 6 ou 9 mois. Un prêt de véhicule de démonstration avec participation financière du client est une autre solution, ou une location en courte durée. Dernière solution, des 407 peu kilométrées provenant du service occasion de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai trouvé cette comparaison du magazin allemand.... :D

 

Comparaison Autobild

 

1 Mercedes C-Klasse 352 points / 500

moteur 2,1 L/ 204 Cv , vel max 240 km/h, 0-100 km 7.3s

cons.medio 5,8l/100 km

2 BMW 325d 349 points

moteur 3,0L/204 Cv, vel max 240 km/h , 0-100 km 7,2 s

cons.moyenne 6,5l 100km

3 Peugeot 508 347 points

moteur 2,2 HDi/204Cv ,vel.max 233 km/h, 0-100km 8,2s

cons.moyenne 6,5l/100 km

4 Citroen C5 337 points

moteur 2,2HDi/204Cv, vel.max 230 km/h,0-100km 8,7s

cons. moyenne 6,7l/100 km

5 Volvo S60 325 points

moteur 2,4/205Cv ,vel max 230 km/h, 0-100km 8,6 s

cons.moyenne 7,1l100km

 

http://www.autobild.de/artikel/mercedes-c-klasse-im-diesel-vergleich-1716580.html

 

 

 

Comme quoi NOS françaises sont toutes proches en terme de qualité par rapport aux Serie 3 et Classe C très nettement plus chères :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Article de l'Argus :

 

Gamme Peugeot : des délais qui s'allongent

 

(...)Solutions palliatives

 

Les deux premières seront livrables en septembre et les deux autres dans six mois. Les clients qui ont commandé une version HDi 140 avant le 20 avril bénéficieront du HDi 163 sans supplément.

 

 

Il va y avoir quelques heureux. :D Mais hélas énormément de mécontents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de l'Argus :

 

Gamme Peugeot : des délais qui s'allongent

 

C'était prévisible : la catastrophe subie par le Japon et son industrie à des effets collatéraux sur les constructeurs automobiles européens.

Si certaines usines PSA ont déjà chômé suite au manque de pièces il y a quelques jours, la pénurie est désormais d’actualité. Depuis la mi-avril, le staff de chez Peugeot est sur le pied de guerre. En effet, faute d’approvisionnement en pièces électroniques, le moteur 2.0 HDi 140 est retiré du catalogue sur la 508, alors que la menace plane sur la boîte automatique à six rapports fournie par l’équipementier japonais Aisin. Peugeot estime que la rupture de stock est prévisible au troisième trimestre sur les 308, 3008, 5008 et 508 avec les moteurs 1.6 THP 156 et 2.0 HDi 163. Les difficultés concernent aussi la 508 2.2 HDi 204 GT dont les livraisons sont repoussées à octobre 2011. Idem pour le 4007 et la Ion.

 

Solutions palliatives

Pour faire face à l’indisponibilité du 2.0 HDi 140 sur la 508, le constructeur vient d’intégrer une version à boîte manuelle du 2.0 HDi 163 contre un supplément de 800€. Elle sera introduite en juin en finitions Active et Business Pack, et en juillet en Allure et Féline. Les deux premières seront livrables en septembre et les deux autres dans six mois. Les clients qui ont commandé une version HDi 140 avant le 20 avril bénéficieront du HDi 163 sans supplément. Quant à la BVA6 sur les THP 156 et 2.0 HDi 163, comptez sept mois de délai. Reste à calmer l’impatience des clients, surtout à quelques mois des départs en vacances. Plusieurs solutions sont proposées par Peugeot. Le client peut prendre un «véhicule d’attente» parmi le stock du concessionnaire sur 48 mois avec solde au bout de 6 ou 9 mois. Un prêt de véhicule de démonstration avec participation financière du client est une autre solution, ou une location en courte durée. Dernière solution, des 407 peu kilométrées provenant du service occasion de la marque.

 

 

 

Personnellement, pour dire que "Peugeot c'est trop de la merde et un SAV pourri", je trouve qu'ils réagissent plutôt bien sur ce coup là. Donner un 163 sans supplément pour ceux qui ont commandé le 140, bien ! Proposer un "véhicule d'attente" qui sera repris quand le véhicule commandé sera arrivé, bien aussi. :bien:

 

Plutôt classe de leur part comme réaction. Surtout que le japon c'est un cas de force majeure alors il pourrait très bien ne rien faire et dire aux clients d'attendre... au risque de les perdre forcément. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour dire que "Peugeot c'est trop de la merde et un SAV pourri", je trouve qu'ils réagissent plutôt bien sur ce coup là. Donner un 163 sans supplément pour ceux qui ont commandé le 140, bien ! Proposer un "véhicule d'attente" qui sera repris quand le véhicule commandé sera arrivé, bien aussi. :bien:

 

Plutôt classe de leur part comme réaction. Surtout que le japon c'est un cas de force majeure alors il pourrait très bien ne rien faire et dire aux clients d'attendre... au risque de les perdre forcément. :jap:

 

:jap: ... par contre que proposer à ceux (rares) qui ont commandé un HDi204 :??: ... moi pas d'infos ... en fait mon espoir ... recevoir ma belle ... ou annuler et attendre la C5-III par exemple ... pleins le cul d'attendre et de ne pas être informé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: ... par contre que proposer à ceux (rares) qui ont commandé un HDi204 :??: ... moi pas d'infos ... en fait mon espoir ... recevoir ma belle ... ou annuler et attendre la C5-III par exemple ... pleins le cul d'attendre et de ne pas être informé :o

 

--------------------------------------

Hail Brother...

T'as annulé ta commande ?? Il te propose quoi ton mandataire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Salut tout le monde, si vous suivez un peu l'actu, l'état projette d'interdir les avertisseurs de radars

Comme vous le savez, quasiment 75% des radars mobiles et fixes sur autoroute sont situés dans des zones non accidentogènes, situés sur des lignes droites 4 voies. Le but principal de l'état est donc de se faire de l'argent sur notre dos et non de diminuer le nombre de tué sur les routes. J'ai un avertisseur de radar, ça ne fait pas de moi un hyterique du slip en conduisant à 200km/h sur autoroute, quand je veux me faire plaisir je vais sur circuit. Si l'état se souciait vraiment de notre sécurité sur la route, ils auraient mis une tolérance 0 pour l'alcool, les recidivistes, placé des radars fixe à la sorties des écoles, aux alentours des endroits fréquentés par les enfants etc... Le Coyote permet de nous avertir des radars mobiles situé dans des endroit placé exclusivement pour remplir les caisses de l'état... Nous sommes leurs vache à lait. Il est temps de réqgir, faisons nous entendre. Une cinquantaine de forums auto (BMW, Peugeot, Audi, Forum MonCoyote, etc) organisent des mobilisations et des pétitions à signer pour une opération coup de poing... voici un lien où vous pourez écrire une lettre type au premier ministre.

 

Désolé pour ce HS sur votre topic, il faut mobiliser le plus de gens possible, il ya déjà 5 forums à ma connaissance qui se mobilisent avec des RDV pour une manif le 18 Mai, Sur le forum Coyote ils sont déjà 50000 à être prêts

 

Lettre type à envoyer au premier Ministre (si on est beaucoup à en envoyer croyez moi que ça fera de l'effet...)

Cependant faites quelques modifs sur la lettre car 10000 lettres qui se ressemblent ne vont pas être prise au serieux...

 

Monsieur le Premier ministre,

 

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement face à la décision injuste que vous avez annoncée le 11 mai dernier visant à interdire l’utilisation des avertisseurs de radars.

 

Ils contribuent à assurer plus de sécurité sur les routes car ce sont de véritables assistants pour une conduite plus sûre.

 

Ces appareils permettent de maîtriser sa vitesse grâce à l’affichage permanent de la limitation à respecter, d’être prévenu des zones à risques et des aléas de la route en temps réel.

 

Ils améliorent la vigilance de chaque conducteur en aidant à lutter contre les risques de somnolence grâce au signal sonore qu’ils émettent régulièrement.

 

Utiliser un avertisseur de radar ne fait pas de moi un délinquant de la route !

 

C’est pourquoi je vous demande dans l’intérêt de la sécurité de tous, d’annuler votre décision d’interdire les avertisseurs de radars.

 

J'assimile cette décision comme une atteinte à la liberté, un emplâtre sur une jambe de bois …

 

La vérité est plutôt ici : Apprenons aux conducteurs à être vigilants sur la route, à signaler un dépassement, à savoir en permanence qui est derrière et que fait la voiture devant celle qui précède. Cultivons le bon sens des gens, l'intuition routière, plutôt que de les brider jusqu'à les rendre à l'état d'irresponsables, persuadés d'être dans la vérité à 130 Km/h alors qu'ils sont à contre-sens...

 

Pourquoi les radars ne sont-ils pas positionnés devant les écoles ? Il devrait avoir plus de radars en ville que sur voie rapide. Pourquoi ne sont-ils pas positionés dans les zones à risques ? Dans plus de 75% des cas, les radars sont situés dans des zones non accidentogènes.

 

Comment voulez-vous dans ces cas les automobiliste que nous sommes nous ne soyons pas persuadés que sous couvert de sécurité routière le réel but n'est autre que de solliciter une fois de plus notre porte-monnaie ?

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier ministre, l’expression de ma considération.

 

 

 

 

A envoyer ici : http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

 

Et pétition à signer ici : http://www.afftac.fr/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------

Hail Brother...

T'as annulé ta commande ?? Il te propose quoi ton mandataire ??

 

Hail Gods of War !!

 

Shakra, tu connais :??:

 

J'ai pas annulé la Commande, j'ai juste usé de mon droit passé le délai de 7 jours après le délai légal ... pas de news depuis (ça date d'une semaine) je leur demande déjà de m'informer officiellement, de me donner une date d elivraison butoir, ou de me proposer des solutions alternatives ...

 

Comme je veux obligatoirement un TOE et un NaviDrive, ça va être difficile de trouver sur parc, surtout en couleur sympa ... je vais l'appeller un soir de la semaine prochaine pour avoir plus d'infos, disons simplement que je suis la procédure légale ;)

 

Héhé, dans 7 semaines, Judas Priest ... Live !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

 

Voilà une actualité qui devrait regrouper tout le monde, taliban Peugeot, Taliban BM, Taliban VAG, ...

 

De toute façon, c'est un effet d'annonce pour calmer les ardeurs de la LCVR Ligue Contre la Violence Routière :cyp: ... si il fait cela Sarko, il sait que 2012 ne sera pas pour lui ... mias pour DSK ... ou Marine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Voilà une actualité qui devrait regrouper tout le monde, taliban Peugeot, Taliban BM, Taliban VAG, ...

 

De toute façon, c'est un effet d'annonce pour calmer les ardeurs de la LCVR Ligue Contre la Violence Routière :cyp: ... si il fait cela Sarko, il sait que 2012 ne sera pas pour lui ... mias pour DSK ... ou Marine ...

 

 

Franchement xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif j'y crois pas trop, il s'en fout de tout sarko tant qu'il se paye des vacs

 

je pense que malheureusement les gens auront oublié quand les élections seront là...

 

Putin on paye des impots qui servent à installer des radars qui eux nous prennent des €€ à leurs tour... [:xdriver:3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hail Gods of War !!

 

Shakra, tu connais :??:

 

J'ai pas annulé la Commande, j'ai juste usé de mon droit passé le délai de 7 jours après le délai légal ... pas de news depuis (ça date d'une semaine) je leur demande déjà de m'informer officiellement, de me donner une date d elivraison butoir, ou de me proposer des solutions alternatives ...

 

Comme je veux obligatoirement un TOE et un NaviDrive, ça va être difficile de trouver sur parc, surtout en couleur sympa ... je vais l'appeller un soir de la semaine prochaine pour avoir plus d'infos, disons simplement que je suis la procédure légale ;)

 

Héhé, dans 7 semaines, Judas Priest ... Live !!

 

 

 

Et là on commence à voir les problèmes que ça pose de commander chez un mandataire... Ceux qui ont commandé des HDi 140 en 508 chez mandataire, je pense pas qu'ils auront droit au 163 gratos... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et là on commence à voir les problèmes que ça pose de commander chez un mandataire... Ceux qui ont commandé des HDi 140 en 508 chez mandataire, je pense pas qu'ils auront droit au 163 gratos... :ange:

 

Bien sûr que si :o

 

AAC56 a eu (ou fait commander) pour ces grands-parents une 308 PP HDi140 bva6 ... quand celle-ci était en train d'être remplacé parle HDi163 bva6, ben ils ont eu l'upgrade gratos je crois me souvenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si :o

 

AAC56 a eu (ou fait commander) pour ces grands-parents une 308 PP HDi140 bva6 ... quand celle-ci était en train d'être remplacé parle HDi163 bva6, ben ils ont eu l'upgrade gratos je crois me souvenir :o

 

 

Mouais... A voir ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... A voir ! :o

 

De toute façon, mon dossier est plus merdique car me proposer quelque chose de mieux, c'est le HDi240, qui use aussi cette satané bva6 Aisin, donc pas plus facile à produire ... véhicule sur parc :??: ... Il faut TOE+NaviDrive3D, at minima plus une couleur pas moche ... pas facile à trouver :o

 

Bref, pour mon cas, je pense que cela va finir en eau de boudin, malheureusement .... comme je l'ai écris auparavant, ce qui emmerde d'ailleurs Hulky, et Cie, je serais éventuellement prêt à remplacer la C5-II par un 308CC HDi163 bvm6, mais uniquement en Féline Rouge Babylone, Cuir Clair, WipCom3D, RadarAvant ... donc pas simple non plus ... en plus la CC est moins chere que la C5-II donc il faudra qu'il me refile de la tune .... Sinon pourquoi pas RCZ, mais plus de Gris Shark ... donc GrisSidobre, CuirLama+WipCom3D et radar avant .... moi mon principe, j'achete neuf en configurant exactement ce que je veux, sinon j'achete d'occas' ... je ne me laisserais pas imposer une config' que je ne veux pas :o

 

M'enfin, cela risque de prendre du temps, et il reste quand même 1% de chance que je finisse par être livré de ma commande, je ne déséspère pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est on reparle du ZCZ ! :bien:

 

:D

 

Ben si j'ai pas l'choix :bah: ... encore un gars qui veut ma Zaza mais la semaine prochaine ... j'ai déjà perdu deux ventes à cause de leur conneries à AutoJM ... :pfff: ... là je sais pas quoi faire ... j'appelle (enocre) autojm demain pour avoir un délai, mais je ne peux pas être à pied pendant 2 mois ... j epeux certes prendre la 205 (histoire de lui faire approcher plus vite les 300'000) mais si jamais je la reçois jamais cette C5-II, faudra que je me rachète une autre caisse alors que la Xsara je sais exactement dans quel état elle est, etc ... ça me gonfle cette histoire ... plus jamais j'achète de bagnole :o ... j'l'userais jusqu'à la corde ... 600'000, 700'000 que sais-je !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai pas l'choix :bah: ... encore un gars qui veut ma Zaza mais la semaine prochaine ... j'ai déjà perdu deux ventes à cause de leur conneries à AutoJM ... :pfff: ... là je sais pas quoi faire ... j'appelle (enocre) autojm demain pour avoir un délai, mais je ne peux pas être à pied pendant 2 mois ... j epeux certes prendre la 205 (histoire de lui faire approcher plus vite les 300'000) mais si jamais je la reçois jamais cette C5-II, faudra que je me rachète une autre caisse alors que la Xsara je sais exactement dans quel état elle est, etc ... ça me gonfle cette histoire ... plus jamais j'achète de bagnole :o ... j'l'userais jusqu'à la corde ... 600'000, 700'000 que sais-je !!

 

 

Bien sûr... :D

 

Là faut avouer que c'est quand-même pas de bol... Mais bon de là en remettre en cause toute l'histoire de l'automobile. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Comme quoi NOS françaises sont toutes proches en terme de qualité par rapport aux Serie 3 et Classe C très nettement plus chères :sol::jap:

 

 

La Classe C phase 2 distance assez nettement la 508.

La phase 1 était proche par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...