Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Déjà ?!?!?!? janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

 

Je pensais qu'on en verrai pas avant la fin de l'année. Il y a même pas de pub à la télé. Et le configurateur peugeot n'en propose pas.

 

T'es sûr ? pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

 

 

:coucou:

 

J'en ai croisé une aussi ce matin à Ernée (53), mais c'était furtif, nous n'étions pas à l'arrêt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

La 508 aura le e-THP 130. Elle ne l'a pas ENCORE ;)

 

 

Non non ce moteur n'est pas prévu sur 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que le VTI 120 va disparaitre de la gamme ? laissant seul le THP 156 ? je ne comprends pas l'entêtement de Peugeot dans le tout fioul... :pfff:

 

 

C'est pas faux... En tous cas, ça veut juste dire que j'achèterai jamais de 508. Et je dois pas être le seul, le THP156 ou 165 étant un peu limite si on veut une grosse berline un tant soit peu sportive. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux... En tous cas, ça veut juste dire que j'achèterai jamais de 508. Et je dois pas être le seul, le THP156 ou 165 étant un peu limite si on veut une grosse berline un tant soit peu sportive. :jap:

Honnetement 165 ca commencerai à être bien...

 

Mais quand tu vas outre Rhin tu as un 2.0 TFSI 211 dsg... :bah: du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Honnetement 165 ca commencerai à être bien...

 

Mais quand tu vas outre Rhin tu as un 2.0 TFSI 211 dsg... :bah: du coup...

 

 

 

et quand on reste sur le territoire Français...qui plus est dans le Sud , :D:lol: , et que tout est limité à 110

70, 50 et 30 ..... et qu'on voit, ce que l'on voit rouler, dans les petits villages Varois.... Lamborghini, Maserati

Ferrari, et tout le reste :lol:

Mercedes , Jaguar.... etc ..............

la 508 pourrait bien se permettre d'être affublée d'un malheureux moteur THP de 130 ch , avec une BVA potable

elle sera dans tout le reste :lol:

 

putain , les merdeux !!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Tu tiens ça d'où?

 

Ils vont mettre quoi à la place?

 

 

On passera du VTi 120 au e-THP 165. Le VTi 120 va rester le plus longtemps possible cad jusqu'en Septembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le e-THP 165 remplace le THP 156.

 

Je répète ma question: tu tiens ça d'où?

 

Car à ce que je sache, tu n'est pas (encore, plus tard on sait jamais, mais commence par passer ton BAC, ce qui n'est qu'une formalité je te rassure) interne à PSA ;)

Là ça sort un peu de nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

La solution facile serait de proposer une version moins puissante du thp165 euro6, comme ils ont fait sur la 308 avec le thp125. Mais effectivement pas sur que le marché soit suffisamment important pour ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement gênant en fait, avec le Bluetooth il n'y a pas besoin de ranger son portable, il suffit de le laisser dans sa poche...

 

 

Si, c'est super gênant qu'il n'y ait rien pour poser son portable.

Perso, j'ai du mal a garder dans ma poche la clé de la voiture (super encombrante et gênante sur un trajet de + de 30 minutes) et mon portable.

Surtout si je veux le faire charger, le fil qui va dans la poche c'est pas pratique :crazy: . Et je parle pas de la gestion pourrie du repertoire (ca, c'est vraiment pas bien fait sur 508) ou tu dois tout defiler pour atteindre un contact. Dans mon portable PRO j'ai une synchro entre notre CRM client (+ de 8000 fiches) et mon repertoire, donc à defiler, c'est pas possible, il faut que j'ai acces au clavier pour taper les premiers caractères du nom recherché (dangereux, donc j'évite de le faire trop en conduisant mais des fois, pas le choix).

 

Sans parler de la qualité (mediocre) du kit Bluetooth, qui interdit par exemple de telephoner fenetre ouverte, faut de quoi les gens entendent un bruit de fond enorme.

 

Je mets:

- dans les vide poche de porte, des CD, des papiers divers + mon portefeuille quand je conduis et mes lunettes de soleil, mais rien dont je puisse avoir besoin en roulant, car ces conneries de vide-poches sont si profonds vers l'arrière que si un truc se barre, je dois m'arrêer, ouvrir la porte pour le récuperer.

- dans le cendrier, la telecommande de mon portail, les jetons de lavage et le truc pour bloquer la pompe à essence

- dans l'accoudoir, des stylos, des cartes de visite, mon leatherman, les cables des telephones (perso & pro)

et dans le petit truc derrière la molette du GPs, la clé de la voiture.

Du coup, vu que j'ai mon iphone perso (avec coyote) sur un support brodit, je pose mon tel pro dans le porte-bouteille devant l'écran du GPS... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi elle me plait bien cette nouvelle 508, je trouve que ca change, et que c'est pas mal.

J'ai hate de la voir en vrai et d'essayer le nouveau HDI 180 avec la nouvelle boite.

 

Si ma boite garde les 508 pour nous, je me vois bien dans une GT (ou une RXH) avec deux-trois petites options sympa (JBL, 19"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je confirme qu'il n'y aura pas d'e-THP 130 à court terme du moins, cela vient d'un interne de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

Donc prendre un moteur existant... le THP 130 succède au VTI 120/122 , me semble t il ai je ????? :D

 

Tu montes pas comme ça un nouveau bloc dans une voiture, surtout quand celle-ci a été conçu avant même que ce bloc éxiste. Si en plus les ventes sont faibles ça ne vaut pas le coup d'y investir. Au contraire de la solution du thp165 downgradé, qui coute très peu en investissement, mais est plus chère en cout unitaires. Comme peu d'unités à prévoir c'est avantageux. Bref même situtation que la 308 II a ses débuts où ils n'ont pas mis le VTI120 pour attendre les nouveaux blocs EB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Donc prendre un moteur existant... le THP 130 succède au VTI 120/122 , me semble t il ai je ????? :D

 

Tu montes pas comme ça un nouveau bloc dans une voiture, surtout quand celle-ci a été conçu avant même que ce bloc éxiste. Si en plus les ventes sont faibles ça ne vaut pas le coup d'y investir. Au contraire de la solution du thp165 downgradé, qui coute très peu en investissement, mais est plus chère en cout unitaires. Comme peu d'unités à prévoir c'est avantageux. Bref même situtation que la 308 II a ses débuts où ils n'ont pas mis le VTI120 pour attendre les nouveaux blocs EB.

 

 

 

Mais qu'est tu racontes ???? !!! jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

 

 

 

 

 

 

En juillet 2014, ces moteurs équiperont la Peugeot 208 ainsi que les Citroën C3 et DS3. Par la suite, PSA n’exclut pas de l’intégrer à des véhicules plus imposants comme les 508 ou DS5. PSA explique également que ces moteurs seront fabriqués en Chine. On devrait également retrouver plus tard ces moteurs sous les capots des futurs monospace de segment B et crossover de segment C que PSA concevra avec GM . Ces modèles seront en effet basés sur une plateforme PSA.

http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/152906-psa-thp-trois-cylindres-turbo/

 

[h1] Moteurs PSA : révélations sur le 1.2 THP [/h1]

http://www.largus.fr/images/images/ORPHEA_187102.jpg

 

 

 

Après les trois-cylindres 1.0 et 1.2 VTi atmosphériques, PSA lancera en fin d’année une version turbocompressée 1.2 THP que nous avons découvert en avant-première dans les bureaux de développement de la Garenne-Colombes. Christian Chapelle, directeur des Chaîne de Traction et châssis du groupe PSA, lève le voile sur son nouveau-né.

 

Remplaçant du 1.6 VTi 120 ch, le nouveau 1.2 THP (baptisé EBDT en interne) accordera ses faveurs au Peugeot 2008 en fin d’année. Il sera ensuite progressivement généralisé aux gammes Citroën et Peugeot d’ici septembre 2014, date d’entrée en vigueur de la norme antipollution Euro 6.

 

Passage à l’injection directe

 

Développé sur la base du 1.2 VTi de 82 ch, il en reprend les spécificités techniques à savoir un arbre d’équilibrage, une courroie baignant dans un carter humide pour réduire les frottements, collecteur intégré à la culasse… A la différence près qu’il reçoit une injection directe centrale et verticale et un petit turbo.

 

 

Si le développement est en cours de finalisation, ce moteur se montre « extrêmement performant en consommation et en agrément. Nous sommes fiers de ce que l’on a fait » selon Christian Chapelle. Réduction des émissions de CO2 oblige, il sera associé à un système Stop&Start de type démarreur renforcé au lieu de l’alterno-démarreur qui équipe les actuelles versions e-HDi.

 

Futurs développements avec GM

 

Développant 110 et 130 ch dans ses premières versions, « il y aura certainement des versions plus puissantes qui viendraient compléter le 1.6 THP sur certaines plates-formes » révèle le patron des chaînes de traction. « Ce petit moteur est intéressant car il évite de multiplier les combinaisons véhicules/moteurs ainsi que les dépenses de développement tout en gardant une offre client la plus large possible ».

 

Ainsi, la future plate-forme EMP1 prévue pour 2016 (inaugurée sur le Citroën C3 Picasso II) ne recevra que des moteurs trois-cylindres à essence en différentes puissances.

 

Outre les citadines polyvalentes et les berlines compactes ainsi que leurs dérivés, ce moteur passera aussi sous le capot des familiales (future Citroën C5 et Peugeot 508 courant 2016).

 

Mais le futur de ce moteur se dessine déjà puisqu’il équipera aussi des Opel. « Ce n’est pas un secret, GM a acquis la propriété industrielle des moteurs EB (trois-cylindres atmo et turbo) et les futures évolutions (ndlr : après 2017) seront réalisées en commun.C’est signé et l’avenir se construit ensemble ».

http://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-psa-revelations-sur-le-12-thp-2871370.html

qu'est ce qu'il vous faut de plus pour contredire vos idées ados , qui n'ont pas encore le permis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je confirme qu'il n'y aura pas d'e-THP 130 à court terme du moins, cela vient d'un interne de Peugeot.

 

 

 

c'est pas une référence ..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

 

 

Mais qu'est tu racontes ???? !!! jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

 

T'as le droit de pas être d'accord sans prendre les gens pour des cons tu sais...

 

Alors je vais faire plus simple : ça coutera moins cher à Peugeot de dégonfler le 1.6 thp déjà présent dans le véhicule plutôt que d'y implanter un nouveau bloc qui fera peu de ventes.

 

PS: j'ai mon permis depuis 8 ans, mais je vois vraiment pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ca veut dire que le VTI 120 va disparaitre de la gamme ? laissant seul le THP 156 ?

 

je ne comprends pas l'entêtement de Peugeot dans le tout fioul... :pfff:

 

 

Quitte à ne mettre qu'un moteur, autant ne mettre que le THP 165. Le VTI 120 ne doit pas se vendre non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais qu'est tu racontes ???? !!! jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

 

 

 

 

 

 

En juillet 2014, ces moteurs équiperont la Peugeot 208 ainsi que les Citroën C3 et DS3. Par la suite, PSA n’exclut pas de l’intégrer à des véhicules plus imposants comme les 508 ou DS5. PSA explique également que ces moteurs seront fabriqués en Chine. On devrait également retrouver plus tard ces moteurs sous les capots des futurs monospace de segment B et crossover de segment C que PSA concevra avec GM . Ces modèles seront en effet basés sur une plateforme PSA.

http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/152906-psa-thp-trois-cylindres-turbo/

 

[h1] Moteurs PSA : révélations sur le 1.2 THP [/h1]

http://www.largus.fr/images/im [...] 187102.jpg

 

 

 

Après les trois-cylindres 1.0 et 1.2 VTi atmosphériques, PSA lancera en fin d’année une version turbocompressée 1.2 THP que nous avons découvert en avant-première dans les bureaux de développement de la Garenne-Colombes. Christian Chapelle, directeur des Chaîne de Traction et châssis du groupe PSA, lève le voile sur son nouveau-né.

 

http://www.largus.fr/images/im [...] .2_thp.jpg

Remplaçant du 1.6 VTi 120 ch, le nouveau 1.2 THP (baptisé EBDT en interne) accordera ses faveurs au Peugeot 2008 en fin d’année. Il sera ensuite progressivement généralisé aux gammes Citroën et Peugeot d’ici septembre 2014, date d’entrée en vigueur de la norme antipollution Euro 6.

 

Passage à l’injection directe

 

http://www.largus.fr/images/im [...] 2008_2.jpg Développé sur la base du 1.2 VTi de 82 ch, il en reprend les spécificités techniques à savoir un arbre d’équilibrage, une courroie baignant dans un carter humide pour réduire les frottements, collecteur intégré à la culasse… A la différence près qu’il reçoit une injection directe centrale et verticale et un petit turbo.

 

 

Si le développement est en cours de finalisation, ce moteur se montre « extrêmement performant en consommation et en agrément. Nous sommes fiers de ce que l’on a fait » selon Christian Chapelle. Réduction des émissions de CO2 oblige, il sera associé à un système Stop&Start de type démarreur renforcé au lieu de l’alterno-démarreur qui équipe les actuelles versions e-HDi.

 

Futurs développements avec GM

 

Développant 110 et 130 ch dans ses premières versions, « il y aura certainement des versions plus puissantes qui viendraient compléter le 1.6 THP sur certaines plates-formes » révèle le patron des chaînes de traction. « Ce petit moteur est intéressant car il évite de multiplier les combinaisons véhicules/moteurs ainsi que les dépenses de développement tout en gardant une offre client la plus large possible ».

 

http://www.largus.fr/images/im [...] ot_308.jpg Ainsi, la future plate-forme EMP1 prévue pour 2016 (inaugurée sur le Citroën C3 Picasso II) ne recevra que des moteurs trois-cylindres à essence en différentes puissances.

 

Outre les citadines polyvalentes et les berlines compactes ainsi que leurs dérivés, ce moteur passera aussi sous le capot des familiales (future Citroën C5 et Peugeot 508 courant 2016).

 

http://www.largus.fr/images/im [...] Motors.jpg Mais le futur de ce moteur se dessine déjà puisqu’il équipera aussi des Opel. « Ce n’est pas un secret, GM a acquis la propriété industrielle des moteurs EB (trois-cylindres atmo et turbo) et les futures évolutions (ndlr : après 2017) seront réalisées en commun.C’est signé et l’avenir se construit ensemble ».

http://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-psa-revelations-sur-le-12-thp-2871370.html

qu'est ce qu'il vous faut de plus pour contredire vos idées ados , qui n'ont pas encore le permis :lol:

 

 

Il est périmé ton article... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

T'as le droit de pas être d'accord sans prendre les gens pour des cons tu sais...

 

Alors je vais faire plus simple : ça coutera moins cher à Peugeot de dégonfler le 1.6 thp déjà présent dans le véhicule plutôt que d'y implanter un nouveau bloc qui fera peu de ventes.

 

 

 

je l'ai prends pas pour des cons, je lis, et je réponds ... et ce que vous en pensez, ça ne me concerne pas

 

je pense aux gens qui viennent sur Google pour chercher des infos, et qui tombent sur FA , comme moi en 2006

 

et lissent des conneries de petits rataillons qui croient tout savoir.... et te remballent comme un vieux schnock.

 

chez Opel et Ford , ils mettent des cylindrées de 1.0L ou 1.4L sur des Insignia, ou Mondéo .....

 

VAG avec les TSI, qui " laissent passer des 1.2 L 1.4 L sous les capots des Octavia, Superb, Passat, j'en passe et des meilleures.... :lol:déshonneur pour Peugeot de laisser un 1.2L THP sous le capot d'une 508 .....

alors c'est pas moi qui prends les gens pour des cons, cow boy... range ton flingue... et ne me prends pas pour un con à ton tour j'ai très bien compris .... Alors je vais faire plus simple : gnagnagna !!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Il est périmé ton article... :ddr:

 

 

 

Je le sais .... mais c'est pour faire passer un autre message .... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Quitte à ne mettre qu'un moteur, autant ne mettre que le THP 165. Le VTI 120 ne doit pas se vendre non plus

 

 

Le VTi 120 est là pour le prix d'appel mais ne représente aucune vente.

L'e-THP 130 ne représenterait aucune vente non plus, c'est pour ça qu'il ne sera pas proposer de suite sur 508.

 

Il se pourrait que le nouveau 4 cylindres de Ford développant 210 ch se retrouve sur la gamme PSA à la rentrée 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ford qui est fort :W

 

Cela étant, ça m'étonnerait fortement ... que Ford revienne bosser avec Pigeot qui lui a planté un couteau dans le dos ...

 

Les ricains ont une cervelle, ils sont droits dans leurs bottes, et ils sont rancuniers ... sans oublier que GM et Ford se "détestent" ...c'est THE war entre eux ... donc si qq'1 trahi, ben, comment dirai-je ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le VTi 120 est là pour le prix d'appel mais ne représente aucune vente.

L'e-THP 130 ne représenterait aucune vente non plus, c'est pour ça qu'il ne sera pas proposer de suite sur 508.

 

 

Pourquoi pas ? Il se vend bien des HDi115 ( ou 120 ), pourquoi pas un eTHP130 qui est tout aussi coupleux ?

 

Il se pourrait que le nouveau 4 cylindres de Fort développant 210 ch se retrouve sur la gamme PSA à la rentrée 2015.

 

PSA et Ford ne travaillent plus ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Stephgantell il faut vraiment te calmer dans tes réponses stp...

 

 

Appelle moi Vivagel , pendant tu y es .... :lol:

 

 

j'vois pas ce qui choque... mais je viens plus ici, c'est bon .... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

 

Pourquoi pas ? Il se vend bien des HDi115 ( ou 120 ), pourquoi pas un eTHP130 qui est tout aussi coupleux ?

 

Il se pourrait que le nouveau 4 cylindres de Fort développant 210 ch se retrouve sur la gamme PSA à la rentrée 2015.

 

PSA et Ford ne travaillent plus ensemble...

 

 

Ils ne travaillent pas ensemble mais pourtant ils vont faire une nouvelle gamme de diesel de 1.5 L remplaçant les 1.6 et 1.4 et qui couvriront des puissance de 80 chevaux à 110-130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Pourquoi pas ? Il se vend bien des HDi115 ( ou 120 ), pourquoi pas un eTHP130 qui est tout aussi coupleux ?

 

Il se pourrait que le nouveau 4 cylindres de Fort développant 210 ch se retrouve sur la gamme PSA à la rentrée 2015.

 

PSA et Ford ne travaillent plus ensemble...

 

 

 

eh ben pour une fois on est d'accord .... bordel !!!! pourquoi pas une THP 130 Hein !!! astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif Monsieur PEUGEOT !

 

 

 

 

 

 

http://carmodelsworld.com/wp-content/uploads/2014/05/Peugeot-508-2014-Car-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pourquoi pas un 2.0 l Opel ?

 

Il y a de très bons moteurs essence chez GM...

 

 

 

Tu viens parler d'Opel ici, t'y es fou ma parole.... terrain miné !!! deville70.gif.c144ee5c8f7277a84b3762f62931e120.gifadvantage20.gif.ee7358399542b1109b6229c4ee6e74a0.gifdessin-auto.gif.0397da138f3e7bca3ad492bd39001192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Soit PSA fait un 2.0 thp, soit PSA acheté un moteur 2.0 c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...