Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

C'est que je suis toujours jeune mouâ ... pas coincé du cul :o

 

Pis je suis fidèle, que voulez-vous ... et enfin, il y avait du Copyright, il fallait le mentionner :o

 

Et enfin, tel un taliban dictateur seul au monde, j'essaie de vous convertir ... à force, j'y arriverai :metal:

 

Au fait, j'ai commencé à écouter du Métal en 1988, à 12 ans ... mon fils en écoute (et en joue un peu à la gratte) depuis 3 ou 4 ans, il en a 11 ... je sais déjà ce que vous allez penser "le pauvre gosse, il est mal barré dans la Vie ... " :W

 

 

 

Bref, on s'en fout, c'est HS [:lolo974:10] [:le stephanois1:2]

 

 

Ah non mais moi pareil, j'écoute toujours des trucs que j'ai découverts quand j'étais jeune, bien sûr. Et je porte très souvent des tee-shirt à leur effigie d'ailleurs! Aujourd'hui même, tiens.

 

Mes filles aussi écoutent des trucs "à moi", mais l'influence des copines tend à diversifier leurs goûts, pas forcément pour le meilleur.

 

Sinon la nouvelle Passat, mieux, mais bof quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non mais moi pareil, j'écoute toujours des trucs que j'ai découverts quand j'étais jeune, bien sûr. Et je porte très souvent des tee-shirt à leur effigie d'ailleurs! Aujourd'hui même, tiens.

 

Mes filles aussi écoutent des trucs "à moi", mais l'influence des copines tend à diversifier leurs goûts, pas forcément pour le meilleur.

 

Sinon la nouvelle Passat, mieux, mais bof quand même.

;)

 

Je n'ai qu'un seul T-Shirt ... quand je vais (rarement) en concert, histoire de ne pas me présenter en Costard-Cravatte et du coup "faire mon âge" ...

 

Die neue Passat, ben c'est exactement la même non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancement il était de série sur Active et +, maintenant de série sur Allure et + et en option sur Active, il n'a jamais été disponible sur Access ;)

 

Pas sur les très rare version de base - base, vendues en Allemagne notamment, en France, je ne sais pas ...

 

C'est bien ce qui me semblait mais je n'en étais plus trop sûr. Elle est facturée 690 euros sur l'active maintenant.

 

C'est dommage je trouve. C'était un vrai atout, pouvoir avoir un vrai toi pano dès le 2ième niveau de finition et de série.

 

ça devient une voiture de riche maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Je n'ai qu'un seul T-Shirt ... quand je vais (rarement) en concert, histoire de ne pas me présenter en Costard-Cravatte et du coup "faire mon âge" ...

 

Die neue Passat, ben c'est exactement la même non :??:

 

 

 

Moi j'en ai quelques uns, pas forcément pour les concerts, pour tous les jours. Et j'ai pas de costard ni de cravate.....

 

 

Ben elle a un peu évolué, quand même. L'actuelle ne me plait vraiment pas, pour une fois je trouve que la précédente était mieux.... Là ça relève un peu le niveau, on va dire. Mais je préfère la 508, surtout SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Je n'ai qu'un seul T-Shirt ... quand je vais (rarement) en concert, histoire de ne pas me présenter en Costard-Cravatte et du coup "faire mon âge" ...

 

Die neue Passat, ben c'est exactement la même non :??:

 

C'est également mon impression. Visuellement il n'y a pas grand chose qui change. C'est très subtile.

 

Contrairement à la 508 qui pour le coup change radicalement de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bjr,

 

Je trouve que l'intérieur de cette "nouvelle" passat ne change en rien par rapport à l'actuelle version !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ah suis pas fan de l'avant de la passat là pour le coup :\

 

quand vous parlez de toit panoramique, il n'est pas sensé être ouvrant 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif-jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

 

la Passat a la possibilité d'avoir un toit ouvrant sur toutes les versions... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:love:

 

et la Leon ST possède un toit ouvrant panoramique astronomique et ouvrant sur la moitié ....

 

mais je préférerais la 508 question design benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

quand vous parlez de toit panoramique, il n'est pas sensé être ouvrant 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif-jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

 

la Passat a la possibilité d'avoir un toit ouvrant sur toutes les versions... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:love:

 

et la Leon ST possède un toit ouvrant panoramique astronomique et ouvrant sur la moitié ....

 

mais je préférerais la 508 question design benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

Non chez peugeot ce sont uniquement des toit pano fixe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Ce qui est fort dommage. J'ai un grand toit ouvrant sur la Lag, c'est un bonheur.

 

 

 

J'ai également une Laguna avec le toit ouvrant - pano et c'est vrai que c'est agréable

 

C'est vraiment dommage que Peugeot ne le propose pas

 

Peut être une contrainte technique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut désormais comparer la 508 restylée à la nouvelle VW Passat dévoilée cette nuit...bah la Peugeot n'est pas du tout larguée sur le plan du style/esthétique :sol:http://www.netcarshow.com/volkswagen/2015-passat/ http://www.netcarshow.com/peugeot/2015-508/

 

 

Mais loul quoi... Toujours la même bagnole, toujours le même intérieur depuis 10 ans. Y a pas à dire c'est classe VW... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai également une Laguna avec le toit ouvrant - pano et c'est vrai que c'est agréable

 

C'est vraiment dommage que Peugeot ne le propose pas

 

Peut être une contrainte technique ??

 

 

non, il est encore proposé sur la berline, il me semble, mais pas le SW.... C'est un choix marketing. Discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire cher VW, mais celle là c'est vraiment une nouvelle y parait :o

 

 

Elle a pris des petits airs de Passat CC, elle s'est un peu étendue de profil. En parlant du profil, d'ailleurs, ils auraient dû éviter de trop pomper sur BMW. Et je vois que VW passe à la grille coupe-frites à l'avant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Mais loul quoi... Toujours la même bagnole, toujours le même intérieur depuis 10 ans. Y a pas à dire c'est classe VW... :ddr:

Ben ouais...mais comme ça plait à plein de monde...Peugeot le ferrait, on critiquerait...là c'est VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'en ai quelques uns, pas forcément pour les concerts, pour tous les jours. Et j'ai pas de costard ni de cravate.....

 

 

Ben elle a un peu évolué, quand même. L'actuelle ne me plait vraiment pas, pour une fois je trouve que la précédente était mieux.... Là ça relève un peu le niveau, on va dire. Mais je préfère la 508, surtout SW.

La dernière fois, c'était il y a ... 7 ans (Kick off European Project)... et 5 (entretien d'embauche) ... suis en casual ...

 

Curieux de lire techniquement ce qu'est cette enième version de Passat ... car l'actuelle est née en 2004 ... elle aura donc 10 ans avant ce "remplacement", mais si c'ets encore la même ... :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a pris des petits airs de Passat CC, elle s'est un peu étendue de profil. En parlant du profil, d'ailleurs, ils auraient dû éviter de trop pomper sur BMW. Et je vois que VW passe à la grille coupe-frites à l'avant. :W

 

Excellent ! ça me faisait penser à quelque chose mais je savais pas quoi. Merci t'as mis le doigt dessus.

 

C'est trop ça

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Enfin dans ces cas-là regarde une nouvelle 508 en entrée de gamme. C'est ridicule de dire ça car en entrée de gamme, toutes les bagnoles sont moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont enfin revenu au lion dans la calandre. :rs:

 

On avait eu esquisse de se retour sur 108 ou 308 R.

 

Juste pour pinailler j'aurai plus incliné la calandre style 205-405-605, là ça fait 305-505. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Nous y sommes presque au 90's. :p

 

 

505 -> 508, tout est normal. Il est normal qu'elle soit plus "musclée" que la 405 / 406, etc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Entrée de gamme?

 

 

Sur la photo de l'intérieur, on voit bien que c'est une version non-définitive en pâte à modeler. Preuve en est l'aérateur et la planche de bord qui bavent sur le côté gauche du volant et qui se cassent la gueule vers le bas... Quoi comment ça c'est fait exprès ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la photo de l'intérieur, on voit bien que c'est une version non-définitive en pâte à modeler. Preuve en est l'aérateur et la planche de bord qui bavent sur le côté gauche du volant et qui se cassent la gueule vers le bas... Quoi comment ça c'est fait exprès ? :W

 

 

Je demandais parce que je n'avais pas vu cet avant.

Il y a quand même une différence entre ça

http://s.tf1.fr/mmdia/i/34/4/volkswagen-passat-2014-19-11205344kotkd.jpg

 

et ça.

 

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/34/7/volkswagen-passat-2014-22-11205347pftes.jpg

 

Je préfère la dernière perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles ça une différence ? Moi j'appelle ça un foutage de gueule. :jap:

 

Et les planches de bord qui dégoulinent, ça commence à être la mode chez VW... Dans la Golf c'est la façade technique qui bave coté passager, et dans la Passat, c'est l'aérateur latéral coté conducteur qui donne cette illusion. Il faudrait changer les lunettes du designer de mobilier. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles ça une différence ? Moi j'appelle ça un foutage de gueule. :jap:

 

Et les planches de bord qui dégoulinent, ça commence à être la mode chez VW... Dans la Golf c'est la façade technique qui bave coté passager, et dans la Passat, c'est l'aérateur latéral coté conducteur qui donne cette illusion. Il faudrait changer les lunettes du designer de mobilier. :W

 

 

 

Oui la calandre n'est pas tout à fait pareille (regarde en bas de la calandre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...