Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a pas à dire : ce topic est passionnant. Et on y apprend des tonnes de choses sur la 508, le tout enrichi de débats très, très puissants sur l'industrie automobile en général.

 

Vraiment formidable ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Il n'y a pas à dire : ce topic est passionnant. Et on y apprend des tonnes de choses sur la 508, le tout enrichi de débats très, très puissants sur l'industrie automobile en général.

 

Vraiment formidable ! :cry:

 

 

 

Je ne suis pas d'accord, on élargit le sujet sur le monde automobile en général.

 

De plus la question du placement de la 508 face au marque allemandes se pose clairement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

oui ils ont fait du progrés je dis pas le contraire [:xdriver]

 

Mais il en faudrat beaucoup plus pour arriver déjà à Opel ou à VW... Pour Audi heu... il en faudra encore beaucoup :D

 

soyez honnêtes, prenez une 407 ou une 607, prenez ensuite une A4 ou une A6, faites le même km, traitez les de la même manière

Résultat :

 

Les interieur Audi seront toujours aussi neuf,

tandis que ceux de Peugeot ils auront un peu une sale tronche xdriver.gif.9c4b8443b59522c63f89cc37dba732e8.gif

 

 

 

Les vibrations légendaires du TDI. On dirait des camions.

 

L'inconfort légendaire aussi. Puis des pannes précoces en VW ou Audi, y'en a pas mal aussi. Bref.

 

Enfin, aux Etats Unis, les Volkswagen sont des voitures moquées, qui ont la même image que Lada chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les vibrations légendaires du TDI. On dirait des camions.

 

L'inconfort légendaire aussi. Puis des pannes précoces en VW ou Audi, y'en a pas mal aussi. Bref.

 

Enfin, aux Etats Unis, les Volkswagen sont des voitures moquées, qui ont la même image que Lada chez nous.

 

Oh oui!

Et la je parle de vécu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tout cela, c'est du bla bla. Quelques éléments factuels en vrac :

  • Audi est devenue il y a 2 ans la marque préférée des français, devant BMW, qui était leader depuis très, très longtemps.
     
  • En Allemagne, dans 4 catégories sur 5, le véhicule Audi a été désigné comme "meilleur modèle du segment" par l'ensemble des conducteurs. La seule exception est justement une BMW.
     
  • En terme de ventes, Audi est devant BMW depuis 2 ans (et ce malgré 1) des rabais relativement conséquents, 2) une offre canon sur le LOA / crédit et sur les flottes, 3) une organisation industrielle exceptionnelle qui leur permet d'avoir des délais de livraison bien plus courts)
     
  • Le Directeur de Peugeot, lors de la sortie de la 508, a déclaré officiellement que Peugeot souhaitait devenir "l'Audi latin".
     
  • Dans l'ensemble de l'industrie automobile, on regarde désormais prioritairement ce que fait Audi en terme de bench produits. Et on a beaucoup de respect pour ce qui a déjà été accompli.

 

Audi a a encore beaucoup de travail, notamment d'un point de vue industriel, et en terme de qualité du réseau (et pas seulement en France). Et, comme toi, je n'accroche pas trop sur le style des derniers modèles, et je trouve les CC absolument imbuvables et médiocres.

 

A chacun son appréciation du style (je n'accroche pas sur les derniers modèles) et de la classe (c'est vrai que l'A3, puis maintenant l'A1, démocratise, pour ne pas dire vulgarise la marque, alors que BMW avait intelligemment pris soin d'attaquer le bas du marché avec une marque spécifique : Mini).

 

Mais, en terme d'aura, je pense au contraire qu'Audi est toujours sur la pente ascendante, et a largement atteint le niveau de Mercedes et BMW. Il suffit de jeter un oeil aux véhicules de direction des grandes sociétés...

 

Quant à moi, que Peugeot travaille sur les motorisations avec BMW et s'inspire d'autres marques (dont Audi) pour la finition et pour certains éléments de style réussis, je m'en félicite au lieu de le critiquer. Et vus les chiffres de vente des C5 II et 508, je ne dois pas être le seul.

J'aimerais d'ailleurs qu'ils aillent encore plus loin, et échangent leur lamentable BMP contre une boite à double-embrayage de type DSG / S-Tronic.

 

Il y a une quinzaine d'année, j'avais eu accès à des documents internes VAG liés au développement de la Golf de l'époque. Eh bien il était clairement indiqué les véhicules "de référence" dans chaque domaine, et qu'il fallait "imiter". Pour la petite histoire, en terme de confort, la référence indiquée dans ce document était la Peugeot 306...

 

Comme quoi tous les constructeurs s'inspirent de ce qui se fait de bien ailleurs ! Et tant mieux pour nous !!

 

 

 

Oui VAG a sans aucun doute une stratégie bien en place. Ils font un tel carton en Chine par exemple. Et même s'ils ont une image épouvantable aux USA pour le moment, ils tentent de redresser la barre.

 

Mais si j'ai aimé les VW du temps des Coccinelles, Combi, et même la vieille Polo break ou les 1eres Golf, si j'aimais beaucoup l'Audi 100, ce qu'ils font aujourd'hui, je trouve cela d'une rare banalité. Ils tentent de refaire du revival avec la nouvelle Beetle et peut-être un Combi, peut etre que ça me plaira.

 

Puis quand je vois que l'Audi A3 est devenue la voiture du kéké à casquette de cité en France, je me dis que quelque part, c'est mérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

xdriver.gif.9c4b8443b59522c63f89cc37dba732e8.gif et toi tu devrais aller faire des petit rasso "16s" sur des parking lidl

 

et pour info même si j'ai une BMW je ne suis pas un taliban BMW, je suis un taliban voiture allemande... ;-)

 

 

 

Un beauf à l'allemande en somme :lol:fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

carole_1115098220_bob.jpg.87dd31dbf07ce3be0529b66441cddaf8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

 

Les vibrations légendaires du TDI. On dirait des camions.

 

L'inconfort légendaire aussi. Puis des pannes précoces en VW ou Audi, y'en a pas mal aussi. Bref.

 

Enfin, aux Etats Unis, les Volkswagen sont des voitures moquées, qui ont la même image que Lada chez nous.

 

 

Les vibrations des TDI, c'est du passé. Les anciens TDI avaient surtout une conception qui cherchait la "performance" avec un caractère bien marqué mais qui se payait par un bruit hideux il est vrai.

Pour l'inconfort, c'est surtout que les véhicules sont aux gouts des allemands qui aiment ce type de configuration. De la même façon, les véhicules américain sont beaucoup trop souples, mais c'est ce qui est apprécié localement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Oui VAG a sans aucun doute une stratégie bien en place. Ils font un tel carton en Chine par exemple. Et même s'ils ont une image épouvantable aux USA pour le moment, ils tentent de redresser la barre.

 

Mais si j'ai aimé les VW du temps des Coccinelles, Combi, et même la vieille Polo break ou les 1eres Golf, si j'aimais beaucoup l'Audi 100, ce qu'ils font aujourd'hui, je trouve cela d'une rare banalité. Ils tentent de refaire du revival avec la nouvelle Beetle et peut-être un Combi, peut etre que ça me plaira.

 

Puis quand je vois que l'Audi A3 est devenue la voiture du kéké à casquette de cité en France, je me dis que quelque part, c'est mérité.

 

 

 

 

Oui enfin la Audi A3 est devenu la voiture des casquettes à l'enver parsque elles sont dorévavant, vu leur ancienneté abordable pour leur porte monnai.

 

J'espère n'avoir offusqué personne et si c'était le cas croyez bien que je le regrette mes propos n'ayant en aucun cas un caractère racial et si ils devaient êtres pris pour tel croyez bien que je fairai sur le champs mes plus plates et vives excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui je suis monté dedans

C'est beau, c'est bling-bling mais on sent que la qualité n'est pas encore là...

 

 

C'est sans doute pour ça que la presse automobile est unanime à ce sujet... :ange:

 

c'est pas parceque le design est moderne que c'est forcément synonyme de qualité... C'est comme si tu comparais deux sac à mains un vrais Louis Viton et un faux... tu reconnaitra le faux car il est mal fini, il tiendra pas dans le temps etc...

 

 

Ah ben forcément quand ça fait 20 ans qu'on fait la même planche de bord, on sait la faire évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il n'y a pas à dire : ce topic est passionnant. Et on y apprend des tonnes de choses sur la 508, le tout enrichi de débats très, très puissants sur l'industrie automobile en général.

 

Vraiment formidable ! :cry:

 

 

 

Oui puis désolé, je viens de rentrer dans son jeu.

 

Je trouve la 508 plus jolie en SW qu'en berline.

 

http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/les-nouveautes-du-mondial-de-paris-2010/image/508-sw-649735.jpg

 

 

Même si je préfère Citroen à Peugeot, je pense que la 508 aura un succès européen plus grand que la C5. Elle correspond plus à des standards VAG même si elle ne ressemble fort heureusement pas à une Passat.

 

Je crois qu'elle a été 75e des ventes en Allemagne le mois de sa sortie, c'est quand même pas si mal dans ce pays ultra-fermé à tout ce qui n'est pas allemand. Je ne sais pas où elle en est en ce moment.

 

De plus, je l'ai essayée en HDI 140. Je l'ai trouvé un poil plus vive que ma C5 équipé du même moteur et je pense aussi que la conduite est moins "pataude" que mon auto. Elle a des qualités dynamiques qui sont très bonnes, même avec ce moteur assez standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

C'est sans doute pour ça que la presse automobile est unanime à ce sujet... :ange:

 

c'est pas parceque le design est moderne que c'est forcément synonyme de qualité... C'est comme si tu comparais deux sac à mains un vrais Louis Viton et un faux... tu reconnaitra le faux car il est mal fini, il tiendra pas dans le temps etc...

 

 

Ah ben forcément quand ça fait 20 ans qu'on fait la même planche de bord, on sait la faire évoluer...

 

 

 

La Porsche 911 fait toujours rever alors que son Design n'a pas bougé et pourquoi ?

 

Parseque quand j'avais 10 ans elle me faisait revé et aujourd'hui à l'age adulte je peux enfin acheter ce qui m'avait fait revé.

 

C'est comme cela que l'on cré un mythe.

 

Même scénario pour la Golf, BMW , Audi ....des Design qui se figent dans le temps pour nous rappeler nos rêves de gosses et se l'offrir à l'age adulte.

 

C'est trop beau ce que je dit .....mais tellement vrai d'un point de vue marketing ......

 

Ah et et j'oublaie aussi l'Iphone .....dans 15 ans il aura toujours la meme gueule et tu sais pourquoi ??? parseque si tu n'as pas un Iphone et bien ....c'est que tu n'as pas un Iphone......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT-848XR

Bonsoir,

 

Après vous avoir lu, je pense que vous pouvez vous le tourner comme vous voulez,

vribrations, assemblage, finition, conso et autres historiques

C'est à la revente que vous direz merci aux voitures Allemande !!

Tu peux avoir la meilleure 207, 308, 4..., 5...., 6... clio, Laguna .....quand tu veux la vendre, tu regardes tes euro prendre le large !!! :pfff:

Alors qu'avec BM, merco ou Audi.....no comment !!

Le bon vieux Français critique, mais qu'en il doit montrer qu'il a réussi socialement......... :love:

 

Bonne route à tous

Et n'oubliez pas "le plus mortel des champignons, c'est celui de la voiture"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Ah oui sinon dans 20 ans la Golf sera toujours un vulgaire Cube .......on ne va pas détruire le rêve quand même de toute une génération de jeune cadre dynamique tout de même ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT-848XR

C'est vrai.....la Twingo et l'espace c'est rond !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Bonsoir,

 

Après vous avoir lu, je pense que vous pouvez vous le tourner comme vous voulez,

vribrations, assemblage, finition, conso et autres historiques

C'est à la revente que vous direz merci aux voitures Allemande !!

Tu peux avoir la meilleure 207, 308, 4..., 5...., 6... clio, Laguna .....quand tu veux la vendre, tu regardes tes euro prendre le large !!! :pfff:

Alors qu'avec BM, merco ou Audi.....no comment !!

Le bon vieux Français critique, mais qu'en il doit montrer qu'il a réussi socialement......... :love:

 

Bonne route à tous

Et n'oubliez pas "le plus mortel des champignons, c'est celui de la voiture"

 

 

 

 

 

Ah bon Mercedes, AUdi et BMW font des quivalent de Clio et 207 ..........je ne savais pas moi ...........ca alors .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

C'est vrai.....la Twingo et l'espace c'est rond !!! :lol::lol:

 

 

 

oui et donc ??

 

Va falloir que tu apprennes à prendre du recul sur les propos ci tu veux tenir le choc ici .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT-848XR

 

 

Ah bon Mercedes, AUdi et BMW font des quivalent de Clio et 207 ..........je ne savais pas moi ...........ca alors .......

 

 

C'était pour exemple....

N'importe quel modèle de Française se vend moins bien qu'unmodèle Allemand, qu'on le veuille ou non c'est le marché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT-848XR

 

 

oui et donc ??

 

Va falloir que tu apprennes à prendre du recul sur les propos ci tu veux tenir le choc ici .....

 

 

Pourqoui une Golf c'est carré, t'avais pas géométrie à l'école toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

C'était pour exemple....

N'importe quel modèle de Française se vend moins bien qu'unmodèle Allemand, qu'on le veuille ou non c'est le marché !!

 

 

 

ah bon .......

 

non parque BMW, Mercedes et Mecredes c'est environt 1 million de voiture par an produit pour chacun d'entre eux contre 2,5 millions pour Renault et 3,5 millions pour PSA .....

 

Tu en as d'autre comme celà à sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Pourqoui une Golf c'est carré, t'avais pas géométrie à l'école toi ??

 

 

 

oui pardon c'est un CUBE PARFAIT bien évidemment...pauvre de moi j'ai oublié la 3ème dimension .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT-848XR

 

 

oui et donc ??

 

Va falloir que tu apprennes à prendre du recul sur les propos ci tu veux tenir le choc ici .....

 

 

C'était de l'humour, je suis entierement d'accord avec toi.

No problème

C'est pour cela que la Twingo et l'Espace ont eu ce succès, c'était les premières voitures de ce type.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

ah bon .......

 

non parque BMW, Mercedes et Mecredes c'est environt 1 million de voiture par an produit pour chacun d'entre eux contre 2,5 millions pour Renault et 3,5 millions pour PSA .....

 

Tu en as d'autre comme celà à sortir ?

 

 

 

Tu n'as pas répondu à ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT-848XR

 

 

Tu n'as pas répondu à ca ....

 

 

C'est clair si tu compares des voitures à 9500euro et unremier prix à 20 000.....

autant comparer des oignons et du fois gras :lol:

......humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

 

http://www.renault.com/fr/finance/chiffres-cles/pages/chiffre-d-affaire.aspx

 

Ca c'est Renault........et ce n'était qu'en début d'année.......

 

Tu sais c'est tellement facil de caricaturé ....

 

En meme temps il est ridicul de comparé le CA d'un petit cosntrcuteur comme BMW avec un géant industriel comme l'ai Renault.

 

La production total de BMW doit représenté à peine la production de Twingo + Clio .....

 

Ce qu'il faut comparer ce sont les marges opérationnele (MOP).....

 

Le CA ce n'est qu'un prix multiplié par une quantité ...

 

 

Enfin bref ..........je vois le niveau ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

C'est clair si tu compares des voitures à 9500euro et unremier prix à 20 000.....

autant comparer des oignons et du fois gras :lol:

......humour

 

 

 

Il me semble que l'on parlait de volumétrie de production .......

 

D'autre part tu sais tes propos caricaturaux comme le tien on en trouve déjà suffisament sur ce forum .......ce que tu dit c'est un peu du rabaché ......

 

Si tu veux que l'on te dise que tu as la plus grosse quequette du Forum alors on va te le dire: TU AS LA PLUS GROSSE

 

 

Enfin bref .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT-848XR

La liste de mes voitures en 25 ans

R9 GTS

R21 GTS

R25 GTX

CLIO + TWINGO (construction maison)

BMW 316i + Saxo Bic

BMW 320d + Saxo Bic

BMW 118d + 207 90ch

AUDI TT TFSI + 207 90ch

BMW 530d + 207 110ch

 

Cela devrait suffire pour faire un comparatif entre voiture Française et Allemande

Et bien à la revente je m'en sort largement mieux et plus vite avec les Allemandes

Je ne dit pas que les Française c'est de la merde, âs le moins du monde, mais ce ne sont pas les mêmes voiture et très souvent elles ne s'adresse pas à la même clientele

C'est pas moi qui le dit, c'est simplement le marché

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT-848XR

 

 

http://www.renault.com/fr/finance/chiffres-cles/pages/chiffre-d-affaire.aspx

 

Ca c'est Renault........et ce n'était qu'en début d'année.......

 

Tu sais c'est tellement facil de caricaturé ....

 

En meme temps il est ridicul de comparé le CA d'un petit cosntrcuteur comme BMW avec un géant industriel comme l'ai Renault.

 

La production total de BMW doit représenté à peine la production de Twingo + Clio .....

 

Ce qu'il faut comparer ce sont les marges opérationnele (MOP).....

 

Le CA ce n'est qu'un prix multiplié par une quantité ...

 

 

Enfin bref ..........je vois le niveau ......

 

 

La politesse et le repect eux aussi reste un niveau !! en aucun cas je ne me permettrais de juger la personne, chacun à droit à ces avis et ces expériences !!

Bonne soirée Monsieur

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

La liste de mes voitures en 25 ans

R9 GTS

R21 GTS

R25 GTX

CLIO + TWINGO (construction maison)

BMW 316i + Saxo Bic

BMW 320d + Saxo Bic

BMW 118d + 207 90ch

AUDI TT TFSI + 207 90ch

BMW 530d + 207 110ch

 

Cela devrait suffire pour faire un comparatif entre voiture Française et Allemande

Et bien à la revente je m'en sort largement mieux et plus vite avec les Allemandes

Je ne dit pas que les Française c'est de la merde, âs le moins du monde, mais ce ne sont pas les mêmes voiture et très souvent elles ne s'adresse pas à la même clientele

C'est pas moi qui le dit, c'est simplement le marché

By

 

 

 

oui la je suis d'accord avec ton dernier paragraphe .

 

Mais tu sais ca on le dit déjà depuis très longtemps ...on sait que une BMW est construite suivant un cahier des charges différents d'une voiture francaise .......

 

C'ets tellement évident que ce n'est pas vraiement un sujet de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

La politesse et le repect eux aussi reste un niveau !! en aucun cas je ne me permettrais de juger la personne, chacun à droit à ces avis et ces expériences !!

Bonne soirée Monsieur

Cordialement

 

 

Monsieur,

avec mes salutations distinguées.

 

Cordialement .

 

N.B:10 milles millions de CA pour renault ca fait 10 milliards .........comparé au petit milliard de BMW .....

 

C'est tellement facil de vouloir caricaturé sans savoir ......

 

 

Mais on peut aussi faire un CA de 10 milliard et perdre de l'argent en ne produisant pas de manière suffisament rentable --> Notion de MOP = Marge Opérationnel

 

Et dans ce cas la MOP de BMW est environ 3 fois supérieur à celle de Renault.

 

Le CA ne représente quand à lui qu'un indicateur de niveau d'activité industriel.

 

http://www.challenges.fr/actualites/entreprises/20110426.CHA5318/le_chiffre_daffaires_de_renault_dope_par_des_ventes_rec.html

 

 

Mais là aussi on peut discerner les chiffres de MOP entre Renault et BMW: peut on reprocher à Renault ou Peugeot peut importe de faire de faible MOP avec des voitures avec si peut d'enrichissement d'équipement comme le sont les Twingo ou C1 comparé à de grosses berlines stylle Série 3 ou série 5.....

 

Par contre nous pouvons tout de même remercier renault ou Peugeot ou Citroen de fabriquer ces petites Twingo ou C1 à faible valeur ajoutée pour eux (si ce n'est de faire tourner les usines et d'occuper le personnel) mais qui permettent d'offrir des solutions de mobilités pour tous (ou presque ...)

 

C'est là toute la noblesse de nos constructeurs nationaux.....offrir des solutions de mobilité pour tous.

 

 

En parlant de MOP et de niveau d'enrichissement de véhicule......j'espère que vous aurez compris le role économique joué par la gamme DS de Citroen dans la stratégie du Groupe PSA et leur volonté générale à vouloir monté en gamme .....

 

Et je finirai par une seule phrase: "de l'importance de la MOP"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TT-848XR

 

Monsieur,

avec mes salutations distinguées.

 

Cordialement .

 

N.B:10 milles millions de CA pour renault ca fait 10 milliards .........comparé au petit milliard de BMW .....

 

C'est tellement facil de vouloir caricaturé sans savoir ......

 

 

Chiffre d'affaire Renault pour 2010

38 910 millions d'euro

http://www.renault.com/fr/finance/chiffres-cles/pages/chiffre-d-affaire.aspx

 

Chiffre d'affaire BMW pour 2010

60 477 millions d'euro

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110312-resultat-record-bmw-2010.php

 

Ceci dit, je pense qu'ils se font du frique sur notre dos tout les deux et les autres avec :lol:

 

Et en effet, merci à nos constructeurs nationaux de fournir des voiture pour tout un chacun, d'on je fais également parti !!

Tout en respectant ceux qui en ont des petites et ceux qui en ont des grosses..... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

eux oui enfin heureusement qu'ils se font du fric sur notre dos ...Il y a des salaires à payer, des usines à faire tourner et des couts de R&D à amortir......et l'electricité à payer aussi .....

 

Ceci dit l'industrie automobile est considéré comme une industrie lourde, à faible marge et à long délai.

 

Ceux qui se font du fric sur notre dos sont plutot Apple et consor .....

 

"Si tu n'a pas un Iphone..c'est que tu n'as pas un Iphone" C'est tellement génial leur phrase que ca m'en rend malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A6 de 2003 sera toujours mieux finie qu'une voiture francaise de 2010...

 

on ne peut même pas insérer 3 feuilles de papier neuf entre deux parties du tableau de bord...

 

regarde la Audi A8 de 1999 tu comprendra

 

 

 

Ah ? Et sur celle-la on peut pas non-plus passer 3 feuilles de papier neuf ?? :W

 

RS4.JPG.9038e98504ceddf1c4da67e7935e4035.JPG

 

Par contre sur celle-là on ne peut pas...

http://www.fiches-auto.fr/sdoms/shiatsu/uploaded/peugeot-508-interieur.jpg

 

Et tu ne m'as pas dit comment je fais pour avoir un limiteur de vitesse sur une Audi... :D

 

Par contre sur une Peugeot, on déporte l'écran couleur... On met pas un autoradio avec un écran couleur comme chez Audi. Le pire que j'ai vu, c'est sur une Passat B6 : illumination console centrale en rouge et écran autoradio en..... bleu... avec les compteur blancs, c'était la discothèque. Et oui, car ils ont changé les LEDs des compteurs par des blanches mais les autoradio, c'est les anciens. :sol:

 

 

Ca aussi c'est vrai que c'est moche par rapport à des compteurs de BM... :ange:

DSC30301600x1200.jpg.0362e16ba058cfb076c870bbd1d74bfe.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/bmw/serie_3/bmw_m3/bloc_compteur/243980-1-fre-FR/bloc_compteur_image_photo_leader.jpg

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...