Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 puis Cooper S F56


Invité §ppj444ks

Messages recommandés

Invité §dim531ed

Superbe les sorties :love: depuis le temps que tu les voulais :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ppj444ks

Ce sont les mêmes sorties que le r60 jcw non?

Ah bon ?! elles sont gravées et ont cette forme intérieure ? je suis pas certain...

Superbe les sorties :love: depuis le temps que tu les voulais :coolfuck:

Oui :sol: tout comme les jantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Merde... :/

 

Les sorties je veux les mêmes :D mais ce problème de différence de diamètre ça le fait pas. Tu as réussi à régler ce problème? à Bordeaux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

au top!

bravo pour la prise de risque Ppjc (achat des sorties d’échappement et pour le montage non conventionnel)

j'attends de voir ta belle avec les R112 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Merde... :/

 

Les sorties je veux les mêmes :D mais ce problème de différence de diamètre ça le fait pas. Tu as réussi à régler ce problème? à Bordeaux?

Merci

Oui à Bordeaux, quand tu seras prêt tu passes ;)

Avec ce genre d'adaptateurs un autre moyen sans avoir besoin de souder, juste couper :

http://www.nsbconcept.com/adap [...] -45mm.html

http://www.bps-racing.com/piec [...] 3-5mm.html

Pas sur que çà marche avec çà, car il a fallut faire une piécé "en triangle" pour changer l'éloignement des deux sorties (vrai galère apparemment). c'est pour çà que chez Mini ils regardaient de prêt je pense.

au top!

bravo pour la prise de risque Ppjc (achat des sorties d’échappement et pour le montage non conventionnel)

j'attends de voir ta belle avec les R112 ;)

Jantes pas dévoilées pour l'instant, lundi si tout va bien. Mais alors restera, peinture :blague: , et j'ai des délais de montage hallucinants chez mes prestataires potentiels :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Juste une question : Vous trouvez normal de prêter une Suzuki "SPLASH !" à quelqu'un qui a un problème de pompe à eau sur sa Mini vous ?! :mmmfff:

C'est de la provoc non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Si elle est vert épinard, non.... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

:gun:

A 850 euros de franchise pour toute rayure de plus de 7cm, je ne me voyais pas rouler en wagon qui ne rentrait peut être même pas dans mon garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Super, tes sorties d'échappement! :love:

Il devrait y avoir une prise en charge de la pompe à eau...

Pour positiver un peu, ton changement de sorties t'a permis de t'apercevoir de ce souci et donc de faire le nécessaire avant un plus gros problème/ un arrêt en pleine nature.

C'est bien ce que je me suis dit. Sans çà le moteur aurait pu subir de gros dégâts. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

A la CC Mini le garagiste m'a dit que si la fuite s'agrave brutalement en roulant, les degats moteurs peuvent être très graves... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Le mec c'est occupé de tout? (Couper l'ancien embout etc..)

Pour combien? (MP si tu préfère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Oui le garage a tout géré (j'ai juste fourni les embouts) 185 euros ttc tout de même (soit 2 heures de travail, mais je pense qu'il ont mis plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ah oui 185 tout de même (hors pièces hein?)... Et je doute qu'ils divisent par 2 vu que j'ai qu'un embout (surtout si ils ont mis plus de temps). Je demanderais a mon garage Mini combien ils prennent

 

Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Chez moi Mini a refusé de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Chez moi Mini a refusé de le faire.

 

De toutes les façons, cela aurait sans doute été plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple sur Cooper, regarde de près ton embout d'origine Absee, on peut mettre un JCW sur Cooper contrairement aux S car la fixation de l'embout stock est différente, par contre j'ai vu ça sur hatch/clubman/cabrio pas de Country donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ah, je regarderais alors, merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

une ou deux petites idées de deco Ppjc

 

IMG_0529.jpg

 

dsc00261jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

elle est sympa MinieMouse et aussi très très bien entretenue vu la profondeur du chili red :love:

 

nettement moins jolie avec le capot de S

 

IMG0380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Ah merci Nero ! :jap: tu me fais bien patienter :love: en attendant de retrouver ma Mini.

Le première je la connais (et je l'adore, très WC 50 :love: en chili), pas la deuxième (c'est vrai qu'elle a l'ait en parfait état :sol: ), ce qui n'est pas le cas de la mienne :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

c'est un imprévu et avec 45 000 km au compteur ...

tout va s'arranger très rapidement Ppjc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Oui merci, j'espère bien, mais la peinture du capot ne va peut être pas s'arranger tout de suite, elle (je ne suis pas prêt à le faire repeindre et il n'est pas terrible du tout, il a été raté, pour moi c'est bandes obligatoires, ça tombe bien j'adore :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

tu es trop perfectionniste Ppjc :)

même si je suis comme toi

je vais changer l'arche d'aile en plastoc car il y a 2 petites rayures (qu'il n'y a que moi qui voit)

 

+1 avec Seachange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...