Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 puis Cooper S F56


Invité §ppj444ks

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab102iJ

Oui c'est une fibre différente du carbone normalement. Mais la je te parle de covering (feuille autocollant) donc c'est bien du blanc. :)

2014-06-09_23:31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En blanc les rétros font comme une extension vers l'extérieur des bandes capot, ça l'élargit visuellement... en noir il n'y a pas 50 éléments du même noir, les montants de pare-brise c'est tout, c'est sur ça fait plus discret

 

Mais c'est un détail, félicitations pour ces jantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Je n'ai jamais vu de texalium en vrai, mais çà a l'air très beau...

le covering, why not, mais sur ta photo çà fait encore très mat je trouve :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

En blanc ça fait comme une extension vers l'extérieur des bandes capot, ça l'élargit visuellement... en noir il n'y a pas 50 éléments du même noir, les montants de pare-brise c'est tout, c'est sur ça fait plus discret

 

Mais c'est un détail, félicitations pour ces jantes !!!!

Merci pour cet avis éclairé (comme toujours), en fait les rétros noirs sont un parfait rappel des montants... ET des entrées d'air du spoiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Vraiment superbe comme ça. Maintenant, soit tu remets les retro blancs, soit tu mets tout ce qui est blanc en noir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Vraiment superbe comme ça. Maintenant, soit tu remets les retro blancs, soit tu mets tout ce qui est blanc en noir :p

Ca jamais ! :o (j'aime trop mon toit blanc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim531ed

J'aime en blanc et en noir les rétros. En noir cela fait plus sport, donc je choisirais noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

[:lafee:6] Top tes jantes Philippe!!! Elle est magnifique! Et puis ces sorties d'échappement... :love: :love:

 

Pour tes retros, j'aime bien les 2 (noir et blanc), mais je pense que le covering serait top. Tu as mes bandes de capot en exemple, elles sont en fake carbone de chez 3M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Enfin ! je commençais à croire que je ne verrais jamais ceci : :coolfuck:

 

 

IMG_4624.jpgIMG_4637.jpg

 

SUPERBE! :love: :love:

Un vrai plaisir à regarder!

Tu dois "t'éclater" à son volant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Superbe !!!!! :D

 

Pour les rétros je préfère en blanc moi perso.

Moi "ZOCHI". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Oh les jantes :love: :love:

 

Elle est décidément parfaite cette Mini :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

felicitations!

si tu as de nouvelle difficulté avec tes jantes

j'ai une idée de reconversion qui peut être intéressante :p

 

SES_2633_WEB.jpg

20120503-194623_IMG_0284_kl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Merci a tous pour ces avis positifs (et pertinents :) ).

 

Nero, tu serais pas en train de me dire que mes nouvelles jantes sont "has been" et que j'ai plus qu'a les convertir en table basse !!!! :beuh: (j'aime bien la version avec disque de freins perforés ;) )

 

Allez pour mon plaisir (et j'espère le votre :ange: ), une petite photo d'aujourd'hui :

 

 

IMG_4702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

"has been" non non vraiment pas, c'est bien mal me connaitre

juste pour te taquiner gentillement Ppjc (animer ton post même si ce n'est pas utile en ce moment du au montage de tes jantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

"has been" non non vraiment pas, c'est bien mal me connaitre

juste pour te taquiner gentillement Ppjc (animer ton post même si ce n'est pas utile en ce moment du au montage de tes jantes)

 

 

C'est bien comme cela que je l'avais compris ;) (il serait mal venu pour "l'un des plus taquin" du forum, à savoir moi, de ne pas accepter de l'être en retour :lol: )

Et merci de ces photos "amusantes" et de tes compliments de connaisseurs :o

 

J'aime bien celle là :

 

 

IMG_4687_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Ca tombe bien, c'en est un ! :lol: désormais je ne laisse plus ma Mini sur le parking (trop attachante !) je joue le parcours avec elle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Comme tu auras pu le remarquer je suis un champion hors catégorie en ce qui concerne le patou93.gif.19c092e551e25e2a0c1976c0308c4fb9.gif

A part les petites voitures spécifiques je ne savais pas qu'on pouvait y faire entrer d'autres voitures !

 

 

Ben... t'avais raison on ne peut pas :lol: (elle est en fait juste derrière un trou) si tu regardes bien on voit le drapeau (rouge bien sur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Magnifique!! :love: :love: :love:

 

Encore Bravo, c'est classe sur un parcours de golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Merci Seb, j'avais envisagé celle-ci pour le concours sur la poésie (mais le format ne s'y prête pas suffisamment), à afficher en grand une fois de plus :o

 

 

IMG_4680_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est gris (pas blanc) et qu'on appelle ça du Texallium (ou un nom comme çà :??: ) Pour insérer la photo Alan, BON COURAGE! tout le monde galère ! :lol: Plus sérieusement : haut du bandeau photo de l'ordi moins de 2 Mo creer un album et ça devrait le faire

 

Superbe ppjc!!! J'étais impatient de la voir comme cela et je ne suis pas déçu du coup d'œil... J'espère également que tu en as fini tous tes "désagréments"!

 

2014-06-12_23:45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Superbe ppjc!!! J'étais impatient de la voir comme cela et je ne suis pas déçu du coup d'œil... J'espère également que tu en as fini tous tes "désagréments"!

 

2014-06-12_23:45.jpg

 

Merci Jimbo (en même temps je ne prenais pas des risques insensés, sauf peut être pour les sorties d'échappement ;) ),

Normalement tout est passé :nanana: (sauf les plaquettes arrières à changer... 46000km, mais ce sera peut être l'occasion de poser des feux de jour ;) )

 

Une autre petite photo pour bien voir les jantes?

 

 

IMG_4786_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

ppjc33 je débarque mais plusieurs questions , combien pour le kit extérieur works ?

et t'as posé des xénons , les 25 w? combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Oui ce sont bien les xénons de seconde monte.

Un peu moins de 900 euros posés pour les xénons (890 de mémoire, faudrait que je vérifie), ils sont bien, mais un peu moins puissants et éclairent un peu plus bas que les origine, le lave phare est factice.

Pour le kit c'est plus compliqué, on ne peut, à priori, plus le commander déjà peint (j'avais acheté le mien déjà peint en destockage sur internet, Mini ne le proposait déjà qu'à peindre).

Il faut donc le commander "en après" et engager des frais de peinture, plus la pose, çà fait une note salée... je pense dans les 2500-2800 euros chez Mini (à vérifier la aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

chaud pour le kit ! moi je veux des jantes r 95 jcw note salée aussi ;)

 

Sympa pour les xénons dommage pour les laves phares......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

t'es croisé avec une gazelle , merci pour la réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

chaud pour le kit ! moi je veux des jantes r 95 jcw note salée aussi ;)

 

Sympa pour les xénons dommage pour les laves phares......

Je ne suis pas convaincu par l'utilité des laves phares sur une citadine (hormis pour des histoires de réglementation), par contre c'est, selon moi la motif esthetique qui a le plus changée ma Mini.

C'est le regard de la voiture, en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

oui l'esthétisme et un éclairage meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...