Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 puis Cooper S F56


Invité §ppj444ks

Messages recommandés

Invité §ner204OS

oui c'est dans l'obd (set)

lorsque tu branches les feux de jour pour allumer le cercle entier, tu es relié avec les anciennes connectiques des feux de position mais aussi avec le branchement en direct dans la boite a fusible (moteur démarré)

donc 2 alimentations

et le fil bleu sert a voir la variation d’intensité qui éteint lorsque les feux sont allumés (de position donc demi-cercle)

 

Oui incontestablement mieux :D

mais alors c'est différent avec et sans allumage auto des feux, ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ner204OS

 

Étonnant alors car je parle de mon expérience personnelle.

 

Quand ils me l'ont installé, les anneaux complet ne marchaient pas, coché ou non. Testé par le mécano et par moi même.

Ils l ont reprise et m'ont dit avoir changer une option avec la valise et ensuite sa marché.

:violon: c'est plutôt qu'il na savait pas faire

car si c’était la réalité, personne ne pourrait faire le montage soit meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

C'est possible car c'était leur premier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

oui déjà acheté Ppjc :)

 

Nevsky ;)

 

attention c'est du hors taxe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

encore une belle petite avec R109

 

mini7klein.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Oui ma CC me fait du 300 TTC

Tu ne les as pas encore posés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

encore une belle petite avec R109

 

mini7klein.jpg

:love:

Par contre, j'aime pas trop la plaque façon Alfa

 

Le vernis des R109 n'a pas l'air d'être top, j'en ai vu une avec la semaine derniere, un vrai massacre tout le vernis écaillé sur les 4 jantes, quand on connait le prix, ça fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

pas encore Ppjc :ange:

le plus délicat c'est de faire passer le fil bleu et je veux en profiter pour faire passer l'autre câble de la sonde de température du mano par la même occasion

mais j'ai creusé un peu le sujet avant de me lancer dans quelques jours (vacances)

 

oui pour la plaque c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Ah bien, J'espère qu'on pourra voir çà EN PHOTOS ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

oui je vais faire un gros effort pour poster une photo ou deux :p

 

PS le badge sur la calandre n'est pas top non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

Par contre, j'aime pas trop la plaque façon Alfa

 

Le vernis des R109 n'a pas l'air d'être top, j'en ai vu une avec la semaine derniere, un vrai massacre tout le vernis écaillé sur les 4 jantes, quand on connait le prix, ça fait mal !

 

 

Pas que ces jantes hélas, beaucoup de jantes Mini ont des bords en alu brossé et c'est toujours la même fragilité due à la corrosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Salut ! Je reviens à la charge pour tes rétro en covering carbone. Du coup j'ai essayé pour toi. J'ai fais quelques pièces de ma moto avec et notamment le lèche roue avec des formes bien galère. Je te confirme donc que pour faire les rétros c'est loin d'être compliqué. Il ne faut juste pas avoir deux mains gauche c'est tout :lol: enfin bref voilà :)

 

2014-06-01_15:39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Celui la est trop mat je suis d'accord. Un pote en a commandé d'une autre provenance et il est plus brillant et très proche du réel carbone. Je vous prendrai une photo à loccaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

+1

Merci bab, ca a l'air super bien fait, bravo (et c'est gentil de penser à moi :) ), mais moi aussi je trouve que çà fait très mat.

Je serai très intéressé de voir du plus brillant.

Pour l'instant je pense mettre des rétros noirs (et positionner les coques de Thib pour voir si je les fixe, ou pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Ma photo c'était surtout pour montrer qu'en pratique c'était faisable. J'ai été déçu en ouvrant le colis de voir que le carbone était trop mat mais bon tant pis.

Sinon en brillant voilà ce que ça donne.

C'est une photo trouvé sur le net et d'ailleurs le covering est raté mais en vrai c'est la même chose. Je trouve que ça rend bien avec le noir plus profond et plus brillant. ;)

2014-06-01_22:26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

C'est sur ! ça change beaucoup. Même si on ne voit pas super bien sur la photo, faudrait le voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Maintenant que tu sais que c'est "assez" simple à faire. Si tu à 10€ qui traine pour acheter un bout de film carbone brillant tu jugera par toi même. Et si ça te convient en vrai (ce que je pense :) ) beh c'est cool pour seulement 10€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

T'as un lien pour le brillant de la photo ?

Au fait tu reviens quand a Bordeaux? a l'époque j'etais débordé, mais maintenant c'est plus cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Sur la dernière photo je pense que c'est plutôt de l hydropainting non? Ça me semble très brillant pour du vynil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Bien joué pour le garde-boue :bien: Tu a mit combien de temps ? Au pire tu peux toujours vernir le film avec une bombe

 

 

J'ai du mettre une bonne heure entre le temps de nettoyer/dégraisser la pièce et de faire ça tranquillement. Le film est vraiment élastique et prend la forme souhaité mais il faut bien chauffer et ne pas avoir peur de tirer dessus.

Pour je vernis j'y avait pensé aussi, je vais essayer pour voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Sur la dernière photo je pense que c'est plutôt de l hydropainting non? Ça me semble très brillant pour du vynil

 

 

Non c'est bien du covering, regarde au dessus du clignotant il y a un pli ou un morceau rajouté car il a du se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim531ed

Attention, le covering carbon ne peux pas donner le résultat de la photo. 3M a bien sorti un carbon glossy mais pas autant. Pour atteindre ce résultat il faut le vernir.

 

Faites une recherche avec 3M DI NOC CA-1170 sur google et vous verrez à quoi cela ressemble en covering.

Et pour 10 euros tu n'as pas de quoi couvrir un rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Ok mais donc covering + vernis donne un très beau résultat. Pour 38€ j'ai réussi à avoir 1,50m x 2,50m donc 2 rétros pour 10€ c'est largement faisable. Sur leboncoin il y a des personnes qui vident leur stock à des prix bradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Marrant ton avatar Bab masterludo.gif.2e42c63a3246d298b516c0ce6ad2d757.gif

 

 

Every goooo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab102iJ

Pour ppjc, avant vernis et après sur covering carbone mat d'origine.

 

2014-06-03_13:53.jpg

2014-06-03_13:53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...