Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards savoyards et haut savoyards...


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

ouaip :oui:

 

le Schmalick, c'est loin de tout mais c'est bien tranquille, et si on veut causer fort dehors, on peut :oui:

 

après, je peux faire les courses en passant à Gérardmer, voire même y descendre avant que vous arriviez :oui:

 

on fera la liste mais y'a besoin de quoi ?

 

- café, sucre, pain de mie, pain, beurre, confiture pour le matin

 

- pizza à emporter pour le soir ? rosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Effectivement, c'est juste à côté de la roulotte du père Noël...

 

 

 

une fois, à Vesoul, dans un bistrot, on a vu la Mère Noël avec @r11tuurbo

 

on n'a pas pu repartir avec, elle avait trop de boulot ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est definitif les dates ? parce que ca m'arrange pas vraiment :p

bah moi je suis flexible mais je crois que nico a posé son samedi, biker a du prévoir son WE maman pareil... :spamafote:

 

De toute façon ça c'est la balade annuelle fin juin j'espère qu'on va faire autre chose dans la saison. Genre Verdon/ardèche & co je suis preneur. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici, si. Même si c'est pas jojo, je roule

 

Chez nous, non :/ Faut que je négocie voir si le frangin veut bien me prêter sa moto, mais il a déjà dit non pour un week end de trois jours :cyp:

De toutes façons, je suis pris le week end du 23 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici, si. Même si c'est pas jojo, je roule

 

Chez nous, non :/ Faut que je négocie voir si le frangin veut bien me prêter sa moto, mais il a déjà dit non pour un week end de trois jours :cyp:

De toutes façons, je suis pris le week end du 23 ...

Du coup depuis qu'on s'est vu t'es pas revenu en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si, plein de fois. Mais sans le camion.

Dac.

 

ca serait cool qu'on arrive à faire un truc quand même

 

Une soirée fauteuil massant s'tu veux. :cubitus: ou autre hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Vosges ça fait une trotte didiou ! :p

 

Pour monter ça devrait ressembler à ça

 

https://goo.gl/maps/P6SCfJoqohT2

 

Pour descendre

 

https://goo.gl/maps/qEfakdV41hT2

 

ca me fait une base de travail, je vais essayer d'améliorer au mieux si il y a... le truc c'est que vu les bornes ... on peut pas trop s'écarter.

 

Bon faut pas rêver, même en améliorant le truc on va se taper des liaisons un peu casse couille mais c'est le jeu.

 

Pour samedi on met ça en place avec Biker.

 

Bloody du coup ça passe pour toi 22/23/24 ?

 

Pour le moment on est 4 sûr

 

Moi

Biker

Nico

maman

Bloody ?

 

Yam je pense pas.

 

Il y a peut être d'autres gars (2/3) qui viendraient mais à confirmer... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous conseille de longer la frontière côté français, ça vous évitera la frontière, la vignette, les radars, la frontière ... :cyp:

Quand tu passes dans Genève t'as pas besoin de vignette. C'est que pour l'autoroute.

 

De passer par Bellegarde ça prend 1/2 heure de plus. Un peu chiant mais on peu faire avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain le col du petit st Bernard ouvre

 

 

 

IMG_3292.jpg

 

Là c'est juste parce qu'on voit bien le "RS" :sol:

 

 

IMG_3293.jpg

 

 

Un bon petit mûr quand même

 

 

IMG_3314.jpg

 

IMG_3306.jpg

 

IMG_3304.jpg

 

J'ai fait le gosse et écrit "Street triple RS" sur le mûr de neige. line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif Vous avez l'autorisation de me traiter de débile. :jap:

 

 

IMG_3305.jpg

 

IMG_3301.jpg

 

IMG_3299.jpg

 

IMG_3303.jpg

 

 

Le rodage se poursuit tranquilou. 6000trs de plaisir. :cyp:

 

La route du col à bien été améliorée comme le tour de France passe cette année. Route plutôt bien propre, du coup j'ai taquiné le châssis :D

Les changements de cap hyper vif sont d'une précision. :beuh: Cette brèle est d'une maniabilité jouissive. :rs: Je pense que c'est encore meilleur que la 675R

 

Côté frein, bah on peut poser un gros tampon à 1 doigt sans forcer. :beuh: Du coup ça fait bien plonger la brèle mais c'est assez sain et ça évite de tout ramasser dans le poignets.

 

Même en restant entre 4000 et 6000 on peut mettre un rythme plutôt correct. Sur cette plage c'est comparable avec la 675

 

je roule pour le moment sur le mode road, j'ai testé le mode pluie et sport et effectivement on sent une différence sur la poignée de gaz.

Sur le mode sport j'ai eu beau faire de gros freinage j'ai pas senti l'intervention de l'ABS. A re tester en mode pluie par exemple.

 

Cette meule est une invitation à une conduite d'enculé. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Notre périple dans les Vosges s'annonce a effectif réduit

 

@biker521 , @Demonhill et moi. Maman n'est pas sur de pouvoir partir le vendredi matin. Elle nous rejoindrait au plus tard samedi matin.

 

Qu'est-ce qu'on fait ? :ange:

 

Si on valide, déjà faut revoir notre point dodo car ça sera trop grand pour nous et ça serait peut être pas mal de dormir plus au sud. ca sera moins costaud vendredi et dimanche en km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours partant :oui:

Bah j'espère parce que je me tape pas 500 bornes pour monter tout seul. :D

 

Bon cool. :bien:

 

Pour le moment c'est loin mais la météo à l'air favorable. Je vais jeter un œil pour un hébergement pour nous (3/4) si Biker est toujours ok. Peut être plus vers Belfort.

Ca empêchera pas de faire de belles routes le samedi et ça va moins piquer vendredi et dimanche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours partant :oui:

Maman va pouvoir partir dès le matin, c'est mieux. :)

 

9h à Annecy ça t'irait ?

 

Là je regarde pour le dodo. je pense que le camping sera plus simple. Surtout parce qu'il y en a beaucoup plus que des auberges. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman va pouvoir partir dès le matin, c'est mieux. :)

 

9h à Annecy ça t'irait ?

 

Là je regarde pour le dodo. je pense que le camping sera plus simple. Surtout parce qu'il y en a beaucoup plus que des auberges. :ange:

 

9h ça peut le faire oui. Suffit que je parte à l'heure :D

Je suis pas contre le camping du moment où c'est un logement en dur :oui: (comme en septembre, ça allait bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h ça peut le faire oui. Suffit que je parte à l'heure :D

Je suis pas contre le camping du moment où c'est un logement en dur :oui: (comme en septembre, ça allait bien)

Ah :o

 

Donc auberge alors. :whistle:

 

Parce que des bungalows genre petits chalets en bois c'est pas légion dans les campings. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle que je ronfle ... :o

 

et j'ai déjà eu des plaintes dans un bugalow ... :cyp:

 

bon, par contre, moi j'ai pas de préférence pour le lieu, je pars vendredi à 16h, je vous rejoins où vous aurez choisi :bah:

 

pour les routes, je prends ma carte, je verrais sur place en fonction de l'endroit où on sera :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça

http://www.auberge-alsacienne.fr/hotel.php

 

Le truc bien c'est qu'on gagne du temps pour arriver et repartir (50 bornes) ça change pas la vie mais c'est déjà ça (pour moi, maman et demonhill).

Pour le samedi ça perturbe en rien le RB.

Pas cher... bref pas mal...

 

Par contre pour bouffer le soir juste à côté de la route :\

 

Vos avis ?

 

Ils sont fermés aujourd'hui mais je peux appeler demain. La météo semble se stabiliser vers le bon. Si il y a des dispo je réserve lundi pour qu'on est plus de certitudes météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sympa. J'espère qu'il y aura moins de neige que sur les photos :D

Globalement ça à l'air plutôt pas mal. Et au niveau de l'accès tu cherches pas des heures...

 

sinon j'ai un plan B a Servance, un bled un peu plus au sud. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Servance c'est pas mal. J'ai appelé le gars (un motard).

 

Il a 4 chambres dispo. 112€ pour 2 nuits 2 repas soir et 2 petits dej freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif Bon faut pas rêver je pense que ça doit être rudimentaire. :ange:

 

Seul "hic" il organise une petite soirée le vendredi soir qui pourrait durer jusque 1h du mat ??? :p

 

@biker521 je sais que vers 23h souvent tu plis bagage ?!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...