Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §big043Pn

Oui 30 000 km ou 2 ans. ....

 

Mais 40 000 km sont possibles.

20 000 aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Oui : "follow me" ou "coming home" (qd on quitte la voiture) et "leaving home" (qd on la reprend)

 

Comme dit plus haut, pratique (pour chercher les clés par ex) et sécurisant (peut vous éviter qlq beaux gadins dans le noir ou avoir un effet préventif/dissuasif dans le cas d'une agression)

 

Sur notre Pijo, même pas besoin de donner l'appel de phare. Avec les feux sur "Auto" s'ils étaient en fonctionnement à la coupure du moteur, ils ne s'éteignent qu'au bout d'un certain tps.

 

Ce délai est en général paramétrable.

 

oui j'ai çà aussi sur ma classe C, follow me , et coming home et ou leaving home, c'est utile en effet, il y a ces dispositifs sur le CX 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C est ma question posé juste avant

 

ah ok, je suis pas réveillé ce matin lol.gif.a13b012ce0987f663b15c063852d6768.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

apparemment non, en tous cas j'ai pas trouvé sur la documentation complète du Mazda CX 5, mais je peux me tromper. Pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar637rQ

Je veux faire installer le seuil de porte est il vrai que c est collé idem pour le coffre merci à ceux qui l on faient installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar637rQ

Alors mon cc va regarder pour la centralisation grasse au boitier et pour le living home aussi plus changement du xénon photo prise pour le joint attente de l autorisation pour changement d ici 3 jours je vous tiens au courant pour la centralisation et le living home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pourtant aussi un reproche que l'on trouve dans l'essai dont je mettais le lien hier : http://www.autocar.co.uk/car-review/mazda/cx-5

 

Avec un ch'tite photo pour illustrer :

mazda-cx-5-10_0-en-virage.jpg

Après, on ne sait pas à quel rythme l'essai est effectué....

comme tu le dis si le mec arrive a 140 dans un virage de national limité a 90 c 'est clair que pour inscrire la voiture dans la courbe il faut bien qu'elle s'appui qqe part....mais pour te donner un exemple, hier, sur une belle nationale limitée a 110 avec un grand droit limité à 90 je suis arrivé a 130 et passé cette grande courbe sans avoir a me retrouver le nez plaqué sur la vitre latérale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar637rQ

Super odeur de brulé dans l habitacle j ouvre le capot et de la fumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question car pas envie de lire le manuel en plus suis au boulot peut on allumé les phares quand on ouvre la voiture grâce à la télécommande merci d avance pour vos réponses

non rien de tout çà

c''est le systeme FOLLOW ME, c'est pas mal surtout si tu gare ta voiture devant chez toi la nuit et que tu n'as pas d'éclairage dans ton jardin ce qui te permet d'avoir un eclairage d'appoint pendant qqe ssecondes, mais non, pas dispo sur le cx5.....

ce que j'aurais bien aimer avoir sur le mien c'est le retro intérieur avec les touches qui te permettent de programmer l'ouverture du portail et porte de garage automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien de tout çà

c''est le systeme FOLLOW ME, c'est pas mal surtout si tu gare ta voiture devant chez toi la nuit et que tu n'as pas d'éclairage dans ton jardin ce qui te permet d'avoir un eclairage d'appoint pendant qqe ssecondes, mais non, pas dispo sur le cx5.....

ce que j'aurais bien aimer avoir sur le mien c'est le retro intérieur avec les touches qui te permettent de programmer l'ouverture du portail et porte de garage automatique...

 

Il manque quand même de quelques petits raffinements "notre" Cx-5 préféré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar637rQ

Allez dépanneur dans 1h et retour au garage il m à dit mais venez avec on verra lol, je lui est dit et si elle prend feu sur l autoroute sait on jamais alors il m'a répondu c est pas faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super odeur de brulé dans l habitacle j ouvre le capot et de la fumé

fumée????? olà je crois bien que je pensais ne pas avoir été vernis avec on CX5 mais là je crois que marc fait fort !!!!

pour la fermeture automatique en roulant 3 cc m'ont confirmé que c'était impossible.

de tte maniere c'est simple ils n'y captent rien du tout, ils branchent la valise et n'osent pas sortir des sentiers battus car ils ne connaissent pas la voiture....ce qui est un peu inquietant.

pour le moment l'un de mes regrets pour le choix de ce CX5 c'est le reseau, c'est ce qui me faisait hésiter avant mon achat mais bon le coeur l'a emporté sur la raison, mais bon je croise les doigts pour qu'il ne se passe rien sur la voiture car les gars n'ont eu aucune formation. Je me demande d'ailleurs comment ils font pour faire des maj ou autres modifications préconisées par mazda!!!!

 

pour en revenir a ton pb marc, peut etre est ce un bout de plastique qui touche un collecteur ou autre truc comme çà. As tu regardé sous la voiture si un morceau de plastique ne serait pas venu se coller sur le catalytique ou autre organe chaud? ca m'etait arrivé sur l'autoroute sur la 607, un plastique etait venu se coller sur l'echangeur du pot et ca sentait le plastique cramé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dépanneur dans 1h et retour au garage il m à dit mais venez avec on verra lol, je lui est dit et si elle prend feu sur l autoroute sait on jamais alors il m'a répondu c est pas faut

vous etes au courant qu'en cas de panne il ne faut pas appeler votre assureur pour le depannage mais mazda? car en cas d'immobilisation c'est mazda qui prend en charge la location d'un véhicule de remplacement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est confirmé, tu fais partie du même club qu'Acti93...

 

Oh là là, bon courage hein !

ben j'espere que l'ACTI93 Club's est bel est bien fermé pour tjs lol.gif.179c50d95e79ae0413b7153af0102737.giflol.gif.179c50d95e79ae0413b7153af0102737.giflol.gif.179c50d95e79ae0413b7153af0102737.giflol.gif.179c50d95e79ae0413b7153af0102737.gif sinon c'est FOR SALE, direct....

lol.gif.8ca28850856141ecc803a3b6de790dc5.gif

lol.gif.ab0149149da940c0663829a7d47c55c4.gif

lol.gif.7c7e559f45b1276e06b7b1e8d998381e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar637rQ

C est pas eux une agence de location donc y faut une caution etc mais y paie le taxi pour aller en chercher une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien de tout çà

c''est le systeme FOLLOW ME, c'est pas mal surtout si tu gare ta voiture devant chez toi la nuit et que tu n'as pas d'éclairage dans ton jardin ce qui te permet d'avoir un eclairage d'appoint pendant qqe ssecondes, mais non, pas dispo sur le cx5.....

ce que j'aurais bien aimer avoir sur le mien c'est le retro intérieur avec les touches qui te permettent de programmer l'ouverture du portail et porte de garage automatique...

 

 

 

Extrait de la notice canadienne (p189 du pdf dispo sur le forum) :

"Si on laisse l'interrupteur d'éclairage sur la position de marche, les feux s'éteindront automatiquement (si le véhicule en est équipé) environ 30 secondes après qu'on ait mis le contacteur à l'arrêt. L'heure peut être modifiée."

Ca laisse entendre qu'il peut exister - au moins sur certains marché - une pseudo fonction "coming home"...

 

Et plus loin au chapitre "personnalisation" :

"Il est possible de modifier la durée à l'issue de laquelle les phares s'éteignent une fois le contacteur coupé : 30 secondes par défaut, autres réglages possibles : 0 seconde/60 secondes/90 secondes/120 secondes. Si le réglage est modifié par 0 seconde, l'opération suivante est effectuée selon la position de l'interrupteur des phares:

- À la position Auto : Les phares s'éteignent immédiatement une fois que le contacteur est éteint.

- À n'importe quelle position autre que : Les phares ne s'éteignent pas lorsqu'on éteint le contacteur."

Après, c'est la notice canadienne. On a vu ce qu'il en était pour le vérouillage auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

et bien ça n'est pas rassurant!!!!

Bon courage, on va suivre tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Extrait de la notice canadienne (p189 du pdf dispo sur le forum) :

"Si on laisse l'interrupteur d'éclairage sur la position de marche, les feux s'éteindront automatiquement (si le véhicule en est équipé) environ 30 secondes après qu'on ait mis le contacteur à l'arrêt. L'heure peut être modifiée."

Ca laisse entendre qu'il peut exister - au moins sur certains marché - une pseudo fonction "coming home"...

oui comme tu le dis si bien: Sur certains marchés .....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu le dis si bien: Sur certains marchés .....!!!!

 

 

En tout cas, la fonction de paramétrage du temps après lequel les phares s'éteindraient n'apparait pas sur la vidéo réalisée par Mazix avec tous les menus de l'ODB et de paramétrage (cf. topic Le nouveau CX-5 de Mazix).

En plus de tes infos, voilà qui laisse présager que Mazda a choisi de ne pas installer la fonction sur notre marché.

Des choix vraiment étonnants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar637rQ

Le cc vient de m appeler alors ils ont roulés avec et ras il m à dit l odeur c est normal les 2000 premiers kms je verrais ça demain quand j irrais la recuperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar637rQ

Pas bête j y avais pas pensé sur le moment on verra si ça refume je les fumes sinon l aide au franchissement de ligne le son et nul et ce qui en est de l ouverture des portes quand on est à l intérieur il va se rensigné au près de mazda France car pour lui elle devrait s ouvrir du moment que l on actionne la poignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar637rQ

Sinon 540 km effectué 40 euros d essence mis et il me reste 170 km d autonomie Obd 6,1l je fait autoroute tous les jours mais sans bouchons et toujours en 6ieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...