Mika63300 Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjours,sur une mito 1.3 jtd 90cv j'ai changé les injecteurs et serré les brides à 20nm sa fuit et la serrage à 25nm et re fuitrs ,les brides sont peut-être déformées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour, Quel est l'état du fond de puits ? Ca fuit sur tous injecteurs, ou sur un seul ? La préconisation de serrage est bien de 20 Nm. Les joints sont nouveaux ? Les recuire peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mika63300 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour et bien le 1 et le 4 fruits les puits sont propres et joints sont neufs ,chez alfa Clermont Ferrand ilS m'ont Dit que eux changer les joints et les vis ,elleS s'étirent et ne tiennent pas le serrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Mouais. A 20Nm pour moi, elle ne s'étirent pas, mais ce sont eux les pros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mika63300 Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 5 minutes, autodoum a dit : Mouais. A 20Nm pour moi, elle ne s'étirent pas, mais ce sont eux les pros... a ma surprise, a chaque serrage il ne tient pas ,chez fiat il m'ont dit la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Qu'est-ce qui ne tient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mika63300 Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Ils se dessert et ne tiennent pas le couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 J'ai aussi changé des injecteurs sur ce moteur, aucun souci de serrage Si ca se déserre, essayer du frein filet. Le filet est encore bon, il n'est pas foiré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mika63300 Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Merci,Je regarde tout sa ce weekend .😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Mika63300 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour , voilà visses écrous et brides bien sur les joints par deux ,serrage à 20NM et apparemment sa va plus de fuites.je croises les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Nickel, on croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés