Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

presentation 205 sacré numéro


Invité §pam006IK

Messages recommandés

Invité §Mik201Xr

ah? :ouinouin: okay :( merci de l'info, bah j'habite un petit village en picardie donc je pense qu'il y a moin de risque mais bon il y a des con partous. Non je ne compte pas monter du son dedans. Apart peut changer les HP ci il fonctionnent pas bien sa sera le seul investissement "son" que je ferais :)

 

 

A Marly-Gomont ? :hehe:

 

Je n'ai jamais eu de problème de vol du matos. Mais bon, c'est comme tout, c'est la faute à pas de chance :bah:

Mais il n'y a pas que la 205, beaucoup de voitures anciennes s'ouvrent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as donc une 205 Sacré Numéro 2, car elle est d'après juillet 1995 et a les sièges baquets. Les liserets de côté (sticker) sont aussi différents de la Sacré Numéro 1 qui a vécue de 02/1994 à 07/1995. Autre signe distinctif, le pare-choc avant "sport" présent sur le SN2 et non sur la SN1 ;)

 

Sur les Sacré Numéros, il y avait peu d'options, seules:

- 1. Peinture Métalissée

- 2. Toit Ouvrant

- 3. Banquette arrière rabattable 50/50

- 4. Direction Assistée sur les petits moteurs essence.

 

Tout le reste était livré de série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

Salut,

 

Tu as donc une 205 Sacré Numéro 2, car elle est d'après juillet 1995 et a les sièges baquets. Les liserets de côté (sticker) sont aussi différents de la Sacré Numéro 1 qui a vécue de 02/1994 à 07/1995. Autre signe distinctif, le pare-choc avant "sport" présent sur le SN2 et non sur la SN1 ;)

 

Sur les Sacré Numéros, il y avait peu d'options, seules:

- 1. Peinture Métalissée

- 2. Toit Ouvrant

- 3. Banquette arrière rabattable 50/50

- 4. Direction Assistée sur les petits moteurs essence.

 

Tout le reste était livré de série.

 

 

 

 

 

C'est bon j'ai les clef, ...elle est belle :rs:, mais les siege baquet sont un peux degeu :( pas de jupe sport ni de volant type GTI,je n'ai pas egalement les banquette fractionable 50/50 j'ai le gros volant tous moche type airbag mais sans :D et les la mannette de commande des clignotants ne reviens pas automatiquement :( sinon a coter de sa elle se conduit mieux que ma xad, direction assister (bcp trop meme) je tourne un peut, la voiture bouge :( par contre manque a bas regime elle a du mal a se lancer : pour moi il doit y avoir un turbo mais il est mort, car a bas regime que ce sois en 2ieme ou en 3ieme elle a du mal a se lancé. (A moin que j'ai etais habituer au moteur nerveux des la xad qui doit etre un 1l9 et le moteur turbo du monospace de mes parents). je vous ferais une petite photo moteur demain et vous me dirais quoi! a oui est l'eclairage tableau de bord est féblar c'est du a quoi? et le plafonier ou il y a le recepteur infrarouge de l'ouverture a distance tien pas bien. et le phare de recule marche pas.

 

Sinon elle tien bien le pavé, et chauffe vite :)

 

photo demain. J'ai fait une photo du conteur qd j'etais encore au garage :) mais je la trouve plus sur mon telephone :(

 

C'est bon j'ai retrouvé les 2 photos:

 

Interieur, avec 121579 km (a l'heure qu'il est elle en totabilise 121628km (49km de plus :D))

 

1642027272_2009-12-302015_38_24.jpg.1b93379504ad7b70fc0c40caa16e90f6.jpg

 

 

Scarlette.jpg.01d36ee438e134ba3bddf34765d0de78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

Vert Mayerling c'est je crois le nom de la couleur ... à confirmer ...

 

 

 

okay Merci :)

 

et je recherche des tapi de sol avant/arriere car il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom687IX

 

 

Le vert sorento est pour la 205 GTI, tu ne l'aura pas sur celle ci.

 

 

La SN à des enjoliveurs sur des jantes tôles en 14.

 

Ce sont ceux ci (d'origine) :

 

http://images02.olx.fr/ui/1/32/86/4802686_1.jpg

 

La tienne sera exactement comme ça, mais verte.

 

 

 

 

Salut,

 

Les roues sont en 13 pouces 165/70/13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom687IX

A oui et comme le c'est un diesel et que celui ci ne comporte pas de turbo, c'est un 1l8D? donc 60 chevaux?

 

Est-il suffisant? et combien consome t-il?

 

 

 

Pour commencer , bien suffisant :)

 

De plus tu as due t'en appercevoir, mais elle consomme vraiment pas beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom687IX

 

 

 

C'est bon j'ai les clef, ...elle est belle :rs:, mais les siege baquet sont un peux degeu :( pas de jupe sport ni de volant type GTI,je n'ai pas egalement les banquette fractionable 50/50 j'ai le gros volant tous moche type airbag mais sans :D et les la mannette de commande des clignotants ne reviens pas automatiquement :( sinon a coter de sa elle se conduit mieux que ma xad, direction assister (bcp trop meme) je tourne un peut, la voiture bouge :( par contre manque a bas regime elle a du mal a se lancer : pour moi il doit y avoir un turbo mais il est mort, car a bas regime que ce sois en 2ieme ou en 3ieme elle a du mal a se lancé. (A moin que j'ai etais habituer au moteur nerveux des la xad qui doit etre un 1l9 et le moteur turbo du monospace de mes parents). je vous ferais une petite photo moteur demain et vous me dirais quoi! a oui est l'eclairage tableau de bord est féblar c'est du a quoi? et le plafonier ou il y a le recepteur infrarouge de l'ouverture a distance tien pas bien. et le phare de recule marche pas.

 

Sinon elle tien bien le pavé, et chauffe vite :)

 

photo demain. J'ai fait une photo du conteur qd j'etais encore au garage :) mais je la trouve plus sur mon telephone :(

 

C'est bon j'ai retrouvé les 2 photos:

 

Interieur, avec 121579 km (a l'heure qu'il est elle en totabilise 121628km (49km de plus :D))

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/830786/2009-12-30%2015.38.24.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/830786/Scarlette.jpg

 

 

 

Il va nous falloir plus de photos :D

 

Petit conseil, reste en roue de 13" si veux pas qu'elle perde de la pêche ! Maintenant je sais que pour sa première voiture on a envie de l'embéllir , je suis passé par la et je suis revenu à l'origine.

 

Je pense pas que le turbo soit mort, tu n'en a tout simplement pas. Ta photo de face aurait été plus lumineuse, je te l'aurais de suite si tu en avais un :D

 

Si ton retour de clignotant ne marche pas c'est qu'il est cassé . En effet ton volant a déja été changé et ils n'ont pas du voir que le retour clignotant etait cassé. çà se change facilement t'inquiete pas ;)

 

Pour ton éclairage de compteur, c'est normal, çà éclaire pas térrible sur la mienne aussi ( 205 Sn TD 1996)

 

Tu peux nettoyer les fiches de connexion de ton feu de recul ou bien le contacteur de recul situé sur la boite de vitesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

 

 

Il va nous falloir plus de photos :D

 

Petit conseil, reste en roue de 13" si veux pas qu'elle perde de la pêche ! Maintenant je sais que pour sa première voiture on a envie de l'embéllir , je suis passé par la et je suis revenu à l'origine.

 

Je pense pas que le turbo soit mort, tu n'en a tout simplement pas. Ta photo de face aurait été plus lumineuse, je te l'aurais de suite si tu en avais un :D

 

Si ton retour de clignotant ne marche pas c'est qu'il est cassé . En effet ton volant a déja été changé et ils n'ont pas du voir que le retour clignotant etait cassé. çà se change facilement t'inquiete pas ;)

 

Pour ton éclairage de compteur, c'est normal, çà éclaire pas térrible sur la mienne aussi ( 205 Sn TD 1996)

 

Tu peux nettoyer les fiches de connexion de ton feu de recul ou bien le contacteur de recul situé sur la boite de vitesse :jap:

 

 

Merci pour toute ces info'. Je m'etais egelement dit, que apres tous, des jante c'est pas le plus imprtant :ddr:

 

le volant changer? je pense bien que oui car elle a du etre accidenter (car pas vraiment la meme tiente portier/aile gauche/capot c'est minime mais je l'ai vu :lol: )

 

 

2056481542_Scarlette20016.jpg2..jpg.d4b5f7feace8f5649d0318b2d8f1c935.jpg

 

 

Et petite question, mes parents ont acheter la voiture la semaine dernierre, ont a etais la chercher Mercredi, mais le garagiste nous a dit que la carte grise sera envoyé a notre domocile, mais la prefecture lui a donner un papier attestant le vehicule a rouller. Mais il la perdu, suis-je dans l'illegaliter en roulant avec quand meme? car j'ai deja fais 110km avec. Mais le garagiste, aurais t-il du garder la voiture plutot que de me la laisser quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est bon j'ai les clef, ...elle est belle :rs:, mais les siege baquet sont un peux degeu :( pas de jupe sport ni de volant type GTI,je n'ai pas egalement les banquette fractionable 50/50 j'ai le gros volant tous moche type airbag mais sans :D et les la mannette de commande des clignotants ne reviens pas automatiquement :( sinon a coter de sa elle se conduit mieux que ma xad, direction assister (bcp trop meme) je tourne un peut, la voiture bouge :( par contre manque a bas regime elle a du mal a se lancer : pour moi il doit y avoir un turbo mais il est mort, car a bas regime que ce sois en 2ieme ou en 3ieme elle a du mal a se lancé. (A moin que j'ai etais habituer au moteur nerveux des la xad qui doit etre un 1l9 et le moteur turbo du monospace de mes parents). je vous ferais une petite photo moteur demain et vous me dirais quoi! a oui est l'eclairage tableau de bord est féblar c'est du a quoi? et le plafonier ou il y a le recepteur infrarouge de l'ouverture a distance tien pas bien. et le phare de recule marche pas.

 

Sinon elle tien bien le pavé, et chauffe vite :)

 

photo demain. J'ai fait une photo du conteur qd j'etais encore au garage :) mais je la trouve plus sur mon telephone :(

 

C'est bon j'ai retrouvé les 2 photos:

 

Interieur, avec 121579 km (a l'heure qu'il est elle en totabilise 121628km (49km de plus :D))

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/830786/2009-12-30%2015.38.24.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/830786/Scarlette.jpg

 

 

 

 

Bonjour, belle voiture. Pour l'éclairage du tableau de bord, il y a possibilité de remplacer les 2 ampoules de 1.2 w par du 2 w que l'on trouve auprès d'un électricien. Aucun problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom687IX

:jap:

 

C'est bien une 1L7 Diesel avec le type mine 20AA92 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

:jap:

 

C'est bien une 1L7 Diesel avec le type mine 20AA92 ;)

 

 

 

 

ah, une 1l7D? sa fais combien de bourin ça? et c'est 5chvx fiscaux? Merci bien :)

 

 

Et merci olivier pour l'info eclairage tableau de bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

'Lut,

 

1'769cm3 et 60cv, 05 fiscaux :jap:

 

 

J'aurais dit 64ch.

 

Sinon, autre chose pour voir s'il y a un turbo, tu regardes derrières le moteur au niveau des collecteurs, et tu ne peux pas le louper s'il y en a un.

 

A regarder également, 2 ventilateurs de refroidissement au lieu d'un seul sur la version turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

'Lut,

 

1'769cm3 et 60cv, 05 fiscaux :jap:

 

 

 

J'aurais dit 64ch.

 

Sinon, autre chose pour voir s'il y a un turbo, tu regardes derrières le moteur au niveau des collecteurs, et tu ne peux pas le louper s'il y en a un.

 

A regarder également, 2 ventilateurs de refroidissement au lieu d'un seul sur la version turbo.

 

 

 

 

A okay, merci :) j'irais voir ça toute a l'heure, mais la XAD a de ventilateur devant le radiateur, mais elle na pas de turbo :??:

 

Au passage ma SN a 140km de plus :) et elle roule magnifiquement bien :ddr: et comment on change le comodo? esque je peux le faire passer dans la garantis de 3 mois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:hello: la fille :cubitus:

 

 

 

Première fois que je me balade par ici :buzz:

 

 

Oui le fameux "A" tant attendu de tous les jeunes de 18ans :) tant mieux si elle est économe car le gazole est cher :colere:

 

et mon frangin a une clio 1l9D de 68 chvx il me semble, mais on dirais qu'il est un peut juste. la 205 et plus legere que la clio?

 

Clio pawaaaaa adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Et ce n'est pas 68 chevaux, mais 65 chevaux :jap:

okay merci :)

 

Je verrais bien ci l'ancien proprio en avais mis ou pas :p

 

et comment dire, ci la SN n'a que des enjolivers a votre avis si je trouve des jante (peugeot) et que je l'ai met, sa fera pas jacky?

 

T'es un jacky dans l'âme :cyp:

 

C'est ça ton monstre sobalou.gif.b807dbb8f285cc5ef20d0858bd25ead1.gif:D

 

 

 

On est bien dans les bacquets, mais je trouve qu'on est un peu bas et serré par rapport à l'assise de RSi :bah: Sinon, j'attends de voir ce que ça donne une fois bien décrassé comme il faut (même si je trouve qu'elle n'a pas l'air encrassé).

 

 

Quelles modifs souhaites tu faire? :ange:

 

 

 

Tchou le lapin sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Bonjour, belle voiture. Pour l'éclairage du tableau de bord, il y a possibilité de remplacer les 2 ampoules de 1.2 w par du 2 w que l'on trouve auprès d'un électricien. Aucun problème avec.

 

Ou alors, mettre des LEDs à la place des ampoules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

:hello: la fille :cubitus:

 

 

 

Première fois que je me balade par ici :buzz:

 

 

 

 

Clio pawaaaaa adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Et ce n'est pas 68 chevaux, mais 65 chevaux :jap:

 

 

T'es un jacky dans l'âme :cyp:

 

 

C'est ça ton monstre sobalou.gif.b807dbb8f285cc5ef20d0858bd25ead1.gif:D

 

 

 

On est bien dans les bacquets, mais je trouve qu'on est un peu bas et serré par rapport à l'assise de RSi :bah: Sinon, j'attends de voir ce que ça donne une fois bien décrassé comme il faut (même si je trouve qu'elle n'a pas l'air encrassé).

 

 

Quelles modifs souhaites tu faire? :ange:

 

 

 

Tchou le lapin sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

 

 

 

Oh, :lol: pour les baquet c'est sur que l'on est moin bien que les tiens, les tiens j'etais moin tassé, mais la il sont mort :(

 

les modif? deja des sur-tapis de sol, et l'interieur du coffre et ensuite je verrais pour changer les sieges, et trouver une banquette 50/50. mais rien d'autre en vu. a oui et un coup ton polytrol sur mes PC :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Oh, :lol: pour les baquet c'est sur que l'on est moin bien que les tiens, les tiens j'etais moin tassé, mais la il sont mort :(

 

les modif? deja des sur-tapis de sol, et l'interieur du coffre et ensuite je verrais pour changer les sieges, et trouver une banquette 50/50. mais rien d'autre en vu. a oui et un coup ton polytrol sur mes PC :ange:

 

C'est sur, une RSi c'est la classe :sol:

 

Et tes petites poignées de ciel de toit aussi banane absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Du poly quoi :cyp: Je ne comprends pas lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

 

"C'est sur, une RSi c'est la classe :sol: "

 

C'est pas une RSi :bleble:

 

 

 

 

 

"Du poly quoi :cyp: Je ne comprends pas lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif "

 

 

Tu est vendeur agrée de cher LM pour pas comprendre? :lol:

 

 

J'ai rangé mon chagrin dans le creux de tes rein, j'ai ranger ma tristesse dans le creux de tes fesses! (8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

"C'est sur, une RSi c'est la classe :sol: "

 

C'est pas une RSi :bleble:

 

 

 

 

 

"Du poly quoi :cyp: Je ne comprends pas lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif "

 

 

Tu est vendeur agrée de cher LM pour pas comprendre? :lol:

 

 

J'ai rangé mon chagrin dans le creux de tes rein, j'ai ranger ma tristesse dans le creux de tes fesses! (8)

 

Tu as foiré ton quote :/

Et tu me dira quand tu voudras sortir en casse pour faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

Tu as foiré ton quote :/

Et tu me dira quand tu voudras sortir en casse pour faire un tour ;)

 

 

 

Oui meme completement :) c'est pour ça que j'ai mis des " " " " :lol:

 

Euh pour une casse j'ai trouvé quelque add' et le parc est open :) voili-voilou

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

 

 

 

aller petite photo du schooting de jeudi:

 

2138427540_Scarletteaucanaldunordaveclacoop.jpg.c7fd8de1290b70ad4f98a62fae9ed4b2.jpg

 

pas plus de photo desoler, j'irais surment en faire demain, et ci il ne pleut pas je la lave le matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Le volant changer? je pense bien que oui car elle a du etre accidenter (car pas vraiment la meme tiente portier/aile gauche/capot c'est minime mais je l'ai vu :lol: )

 

Et c'est sans doute pourSSa qu'elle n'a plus sa jupe avant "sport" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais dit 64ch.

 

Sinon, autre chose pour voir s'il y a un turbo, tu regardes derrières le moteur au niveau des collecteurs, et tu ne peux pas le louper s'il y en a un.

 

A regarder également, 2 ventilateurs de refroidissement au lieu d'un seul sur la version turbo.

 

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9] 60cv :jap:

 

Voici une photo du moteur de 205 turbo D ... la boîte à air est différente :jap:

 

448316505_Peugeot205SNTurboD010.jpg2..jpg.9af08b8a8f7e3e875c8c0295e8cf8d86.jpg

 

C'est ma mienne à moi, en retraite depuis bientôt 2 ans avec 282'500 kms ...

 

Les enjoliveurs d'origine sur Sacré Numéro 1 et 2, puis Génération (et avant GT/SR) sont ceux ci :

 

294493711_Peugeot205SNTurboD011.jpg2..jpg.235473682a93d2c9879be15565c01733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9] 60cv :jap:

 

Voici une photo du moteur de 205 turbo D ... la boîte à air est différente :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/Peugeot 205 SNTurboD 010.jpg2..jpg

 

C'est ma mienne à moi, en retraite depuis bientôt 2 ans avec 282'500 kms ...

 

Les enjoliveurs d'origine sur Sacré Numéro 1 et 2, puis Génération (et avant GT/SR) sont ceux ci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383435/Peugeot 205 SNTurboD 011.jpg2..jpg

 

 

 

Okay merci, enfaite c'est presque les meme moteur quand on regarde vite fais :) et pour les enjo' j'ai pas ce là moi :o pourtant il y a le lion peugeot quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam006IK

Sinon ton volant provient d'une 205 Génération ... toutes les Sacré Numéro avaient le trois branches "style sport" ... c'est pour la Génération (1997-2000) que le volant a évolué

 

 

 

a okay, il me sembler avoir lu quelque part que le gros volant avais etais egalement pour les toutes dernierre SN. mais à confirmer quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...