Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

Invité §t-c671vf

bonjour mon petit teek moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

le garcon du bistrot est absent cest moi qui le remplace :jap: je te l'offre ce cafay !

tu vas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §t-c671vf

 

J'espère qu'il n'est pas malade au moins? :o

Bien merci et toi?

 

 

non,il revient dans quelques temps :jap::ange:

oui ca va grace à grosquick ce fut un doux réveil mais journée qui se sent intense :pfff::lol:

tu vas au cravail toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

bonjour mon petit teek moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

le garcon du bistrot est absent cest moi qui le remplace :jap: je te l'offre ce cafay !

tu vas bien ?

 

 

Tu vas bientôt pouvoir changer ta citation de pseudo "You will die" en "I´m the Poupay" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

 

Tu vas bientôt pouvoir changer ta citation de pseudo "You will die" en "I´m the Poupay" ;)

 

 

:lol: j'ai ris

 

cest quand meme un peu prétentieux afra ca !enfin cest pas loin du vrai surnom tu me diras cest gaby quand on est en colère après moi sinon cest poupette !

mais "you will die" restera temps que je serais en colère :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

 

Oui et j'y suis déjà depuis 7h! :lol:

 

 

mais quelle joie lordi au boulot enfin je dis ca moi aussi je suis de bureau en ce moment alors quand y'a personne... :lol:

tu bosses dans quoi ? (t'es pas obligé de me le dire lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais quelle joie lordi au boulot enfin je dis ca moi aussi je suis de bureau en ce moment alors quand y'a personne... :lol:

tu bosses dans quoi ? (t'es pas obligé de me le dire lol )

 

 

 

Pardonne ma réponse large, jvais dire des mots clés : architecture, économie, construction ...

 

Il est vrai que l'ordinateur est fort distrayant au bureau! :o

 

Et toi tu bosse dans quoi?? :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

 

 

Pardonne ma réponse large, jvais dire des mots clés : architecture, économie, construction ...

 

Il est vrai que l'ordinateur est fort distrayant au bureau! :o

 

Et toi tu bosse dans quoi?? :lol::p

 

 

:lol: bah moi je ne vais pas le dire du tout 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif

 

edit: mes mots clefs sont :moto,controle camion,nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: bah moi je ne vais pas le dire du tout 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif

 

edit: mes mots clefs sont :moto,contrôle camion,nuit

 

 

 

 

:jap: Si tu veux! :lol:

 

Que va tu faire en cette belle journée?

 

(Quoique toutes les journées se ressemblent en ce moment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

 

 

 

:jap: Si tu veux! :lol:

 

Que va tu faire en cette belle journée?

 

(Quoique toutes les journées se ressemblent en ce moment!)

 

 

je suis de bureau depuis 9h 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif mais cest trèèèèèèèèèès calme

et demain repos youhouuuuuuu ca fait longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis de bureau depuis 9h 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif mais cest trèèèèèèèèèès calme

et demain repos youhouuuuuuu ca fait longtemps

 

 

 

 

:pfff: C'est blasant! :p

C'est vrai qu'en ce moment, c'est calme aussi au bureau, tu sais la crise, la conjoncture économique actuelle, :o

et demain, BOULOT! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

t'en fais pas le boulot va arriver :lol:

nous on connait pas la crise 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif j'ai au moins ca !la sécurité de l'emploi surtout que bientôt je m'upgrade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas le boulot va arriver :lol:

nous on connait pas la crise 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif j'ai au moins ca !la sécurité de l'emploi surtout que bientôt je m'upgrade :lol:

 

 

 

Mise à jour à effectuer hein?! :lol:

 

C'est vrai que pour nous (notre groupe) cette année est difficile (enfin pas énormément) et tous les ans en début d'année c'est là ou on a un net recul d'affaires...

 

Alors que pour toi, c'est toujours croissant cafay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

 

 

Mise à jour à effectuer hein?! :lol:

 

C'est vrai que pour nous (notre groupe) cette année est difficile (enfin pas énormément) et tous les ans en début d'année c'est là ou on a un net recul d'affaires...

 

Alors que pour toi, c'est toujours croissant cafay!

 

 

je suis mise à jour mais ja passe à la nouvelle version du logiciel 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif

 

faut tenir bon :non: c'est vrai me retrouver au chomage ca me ferait tout drole,je ne pense pas supporter j'ai trop l'habitude

pour les croissants cest avec un graaaaaaaaaaaaaaand plaisir lol je meurs de faim en plus :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis mise à jour mais je passe à la nouvelle version du logiciel 2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif

 

faut tenir bon :non: c'est vrai me retrouver au chômage ça me ferait tout drôle, je ne pense pas supporter j'ai trop l'habitude

pour les croissants c'est avec un graaaaaaaaaaaaaaand plaisir lol je meurs de faim en plus :ange:

 

 

 

Envoyé en LR avec AR! Désolé s'ils font un peu la gueule.... ;)

C'est vrai que le chômage c'est pas très très marrant...

Après faut retrouver du boulot, et c'est pas facile, des fois faut se recycler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

 

Envoyé en LR avec AR! Désolé s'ils font un peu la gueule.... ;)

C'est vrai que le chômage c'est pas très très marrant...

Après faut retrouver du boulot, et c'est pas facile, des fois faut se recycler!

 

 

arf c'est gentil je vais demander à un collègue plutôt,je les préfère chauds :ange:

comme tu dis trouver un emploi stable et correct cest devenu très difficile et se recycler ENCORE plus encore je sais pas toi mais moi je suis jeune

mais cest une grosse crainte oui,imagine tout ce que tu perds cest pour ca que les personnes qui perdent leur boulot j'ai une forte pensée pour eux

cest très difficile de rebondir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arf c'est gentil je vais demander à un collègue plutôt,je les préfère chauds :ange:

comme tu dis trouver un emploi stable et correct c'est devenu très difficile et se recycler ENCORE plus encore je sais pas toi mais moi je suis jeune

mais c'est une grosse crainte oui, imagine tout ce que tu perds c'est pour ça que les personnes qui perdent leur boulot j'ai une forte pensée pour eux

c'est très difficile de rebondir

 

 

Je sais, 85 non? Moi 88 :ange:

Trouver du boulot est compliqué, le perdre est dur mais se recycler l'est encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

Peux pas supporter que "El Bistro" soit en 2ème page !

 

http://tuning.t.u.pic.centerblog.net/qaftoxm7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prête pas attention aux clichés, sinon je serais persuadé que le nord est le berceau du tuning en France, et ce n'est pas mon genre :jap:

 

 

si si on a le top du top du beauf :jap:absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif le plus grands nombres de club de tuning, mais dans le lot ils y en a des biens axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

 

:cry: si :cry:

 

c'est encore pire dans les ptites communes ou si tu remontes l'historique des coucheries , tu apprends que ta mére a couché avec les péres de tes potes ainsi de suite :cry:

 

 

 

:non::pfff:

 

Salut Matt525,

 

 

Es-tu PaYdAy? [:the_stig_sko:4]

 

 

sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif mais il ne veut pas l'avouer anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif mais c'est profond en lui :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...