MikeDangelo Posté(e) le 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 je cherche à acheter une bmw 520d se d'event, mais j'ai besoin d'aide pour prendre quelques décisions. mon finances est un peu serré. je recherche quelque selected à partir de 2010. je pourrais en obtenir un pour environ 13000 £, mais avec un kilométrage de l'ordre de 100k. pour environ 15000 £, le kilométrage est de 60k, et pour 18000 £, il y a des voitures avec seulement 25k au compteur. ma question est est-il logique d'opter pour les voitures à kilométrage plus élevé? y a-t-il des dépenses communes au kilométrage supérieur dont je devrais être conscient? idéalement, j'aurais un tout nouveau m-recreation haut de gamme, peut-être dans quelques années ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD Posté(e) le 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Tu feras attention, il me semble que le volant est situé à un endroit bizarre du véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés